AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARIEL ¤ I missed you, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peeta B. Seven

Peeta B. Seven
If I’ll die, I wanna still be me.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/11/2012
▐ Messages : 38
▐ Âge : 35
▐ Points : 111
▐ Métier : mannequin.
▐ Statut civil : c'est compliqué.
▐ Groupe : i can't escape myself.

ARIEL ¤ I missed you, my love.  Empty
MessageSujet: ARIEL ¤ I missed you, my love.    ARIEL ¤ I missed you, my love.  Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:35

"I missed you, my love."
Ariel Stevenson & Peeta Seven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peeta lâcha sa valise dans sa nouvelle suite. A chaque fois qu'elle partait au quatre coins du monde pour son travail, elle préférait quitter sa chambre, histoire d'éviter de payer des nuits qu'elle ne passait pas à l'hôtel.
Elle retira ses chaussures et attacha ses cheveux blonds dans une queue de cheval rapide, avant d'ouvrir son sac. Elle fouilla quelques secondes dedans pour en sortir un paquet cadeau. Peeta avait acheté deux boîtes de chocolat pour Ariel. Elle sourit en pensant à la jeune femme. C'était compliqué entre elles deux mais Peeta ressentait quelque chose de fort à son égard, c'était certain.
Sans attendre, elle sortit de la chambre et traversa le couloir en sprintant pour rejoindre celle d'Ariel. Elle frappa deux coups et sautilla comme une gamine en attendant que son amoureuse ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

ARIEL ¤ I missed you, my love.  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ¤ I missed you, my love.    ARIEL ¤ I missed you, my love.  Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:31




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peeta & Ariel.

I missed you, my love.

Tu ne sais pas il est quelle heure quand tu entends frapper à la porte, mais ce que tu sais par contre, c’est que tu n’as pas du tout envie d’aller ouvrir. Allongée sous la couette, les cheveux en bataille et vêtue simplement d’un t-shirt, tu as décidé de faire la grasse matinée, comme tu fais souvent depuis que Peeta est partie en voyage pour son boulot. Elle te manque. Sans elle, on dirait que tu n’as rien d’autre à faire de tes journées. Au départ, tu marmonnes dans ton oreiller de repasser plus tard, persuadée qu’il s’agit là de la femme de chambre, mais finalement, en te retournant et en voyant le soleil percer au travers des rideaux, tu te résignes à te lever, enfiler un short et aller ouvrir la porte. Lorsque tu l’ouvres, et que tu vois non pas la femme de chambre, mais plutôt Peeta devant toi, tu t’emballes. Tu sais que tu n’as rien de galant, mais tu t’en fiches. Tu l’embrasses sans crier gare, et tu l’entraines avec toi dans la chambre avant de fermer la porte et dire : « Coucou toi… Tu m’as manqué… »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Peeta B. Seven

Peeta B. Seven
If I’ll die, I wanna still be me.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/11/2012
▐ Messages : 38
▐ Âge : 35
▐ Points : 111
▐ Métier : mannequin.
▐ Statut civil : c'est compliqué.
▐ Groupe : i can't escape myself.

ARIEL ¤ I missed you, my love.  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ¤ I missed you, my love.    ARIEL ¤ I missed you, my love.  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:39

"I missed you, my love."
Ariel Stevenson & Peeta Seven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La porte s'ouvrit sur Ariel. Le visage de Peeta s'illumina mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, les lèvres d'Ariel rencontrèrent les siennes. La jeune femme l'attira à l'intérieur de sa chambre puis Ariel referma la porte derrière elles. « Tu m'as manqué aussi, tu sais ! ».
Peeta sourit et passa un bras autour de la taille d'Ariel avant de lui tendre le paquet qu'elle tenait dans sa main gauche. « Tiens, c'est pour toi, Adam. ».
La blondinette lâcha un petit rire avant de l'embrasser sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

ARIEL ¤ I missed you, my love.  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ¤ I missed you, my love.    ARIEL ¤ I missed you, my love.  Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:11




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peeta & Ariel.

I missed you, my love.

 « C’est Ariel, maintenant » fut ce que tu répondis dans un premier temps à Peeta, mais avec un petit sourire doux au coin des lèvres. Tu ne lui en veux pas qu’elle t’appelle ainsi, après tout, c’est comme ça qu’elle t’a appelée pendant un bon moment. Cependant, si tu lui dis cela, suivi de « Merci pour le cadeau, c’est adorable ! », c’est pour lui montrer, d’une certaine façon, que tu t’assumes beaucoup mieux maintenant que Peeta est dans ta vie, pour vrai, qu’elle ne t’a pas repoussée quand elle a appris la vérité. C’est à un tel point que tu te permets d’ajouter : « Enfin, si tu préfères Adam, tu fais comme tu veux ! » avant de rire légèrement en concluant par une question, à savoir : « Alors, ce voyage ? »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

ARIEL ¤ I missed you, my love.  Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ¤ I missed you, my love.    ARIEL ¤ I missed you, my love.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIEL ¤ I missed you, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pour Ariel
» Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...
» (f) Ariel E. Stevenson • feat. Willa Holland
» Ariel •• T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’.
» Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: 3ème étage :: Suites de l'hôtel :: #011 - Ariel E. Stevenson-