AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariel & Alan
Aujourd'hui va être une sale journée, j'en suis certain. Je me suis levé, Kiara était déjà partie. J'erre au hasard dans les rues des Bahamas, et je percute une femme. Je lève les yeux pour m'excuser et je sursaute, ayant un mouvement de recul. Encore une de ces stupides hallucinations. J'en ai de temps en temps, sur ma soeur disparue telle qu'elle serait maintenant, sans doute. Excusez-moi. Je dis à la femme avant de respirer un bon coup pour ne pas avoir l'air d'avoir vu un fantôme (sans jeu de mots). Putain, faut que je me casse de là, j'en ai marre de m'imaginer des gens. Oui, je me parle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alan & Ariel
Alors que tu te promènes purement et simplement dans le centre ville de ce lieu tant admiré par de nombreux vacanciers, tu sens quelqu’un te percuter sans que tu l’aies demandé. Heureusement pour ce jeune homme, que tu as à peine regardé, il vient de s’éviter une crise de ma part en s’excusant, et tu te contentes de réagir en marmonnant : « Faites attention. » Puis, alors que tu t’apprêtes à continuer ton chemin, tu réalises que ton porte-monnaie est tombé de ta poche pendant l’impact. Tu t’arrêtes donc pour le ramasser, entendant par le même fait le jeune homme que tu viens de frapper marmonner quelque chose. Croyant qu’il vient de t’insulter, tu te redresses et tu lui dis : « Pardon ? Vous avez dit quoi ? »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariel & Alan
Alors que tu t'apprêt'es simplement à continuer ta route, la femme que tu as percuté, le sosie de ta soeur, te demande ce que tu as dit. Tu te retournes rzapidement vers elle et tu la regardes avant de lui répondre. Juste que j'en avais ras le bol d'avoir l'impression de voir des putains de fantômes de gens que j'ai pas vu depuis dix-huit ans. Rien qui vous regarde, normalement. Tu affirmes, haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alan & Ariel
Tu es légèrement choquée d’entendre les propos du jeune homme. Pourquoi ? Parce que tu sais que ton frère te croit morte, comme tes parents que tu as revus récemment, et c’est parce que tu sais ce détail que tu es ici. Ça te pousse à te retourner, et tu réalises que c’est devant ton frère que tu te trouves, ton jumeau, ton inséparable que tu n’as pas vu depuis un moment en raison de tout ce qui s’est passé dans ta vie. Tu essaies de garder ton sérieux, de le laisser parler, mais c’est difficile. Tu hésites pendant un moment avant de finalement lui demander, parce que tu souhaites, pour une fois prêter attention à ce qu’il ressent quand il s’agit de toi : « Alors pourquoi avoir marmonné ça à mon sujet ? »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariel & Alan
Tu regardes avec un air curieux la femme qui te pose des questions. Elle ressemble vraiment à Ariel. Mêmes yeux, mêmes cheveux, même voix. Parce que j'ai perdu ma jumelle et que vous conrrespondez parfaitement au portrait que je me fais d'elle à aujourd'hui... Tu regardes ses yeux. C'est exactement les mêmes qu'Ariel. Tu demandes, d'une petite voix. Ariel, c'est toi?... Ce n'est pas possible et tu le sais, mais tu ne peux t'empêcher d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alan & Ariel
Finalement, tu n’as pas eu le temps de jouer à l’interrogatoire bien longtemps, et de toute façon, ça aurait été méchant de ta part, tu le savais, même si tu brûlais d’envie d’avoir certaines informations, savoir si ton frère t’en voudrait s’il apprenait que tu n’es pas morte, s’il tient toujours à toi autant que tu tiens à lui, puisque malgré la distance, jamais tu n’as cessé de l’aimer inconditionnellement, parce qu’après tout, vous partagez quelque chose que rien ni personne pourrait détruire. Cependant, vu la tournure des choses, tu ne fus pas vraiment déçue du fait que ces questionnements prirent fin brusquement, puisque tu réalisas que ton frère, ton jumeau venait de te reconnaitre. Tu es un peu prise au dépourvu par contre, puisque tu n’as pas planifié la façon dont tu lui dirais la vérité, et tu ne t’attendais pas à le croiser ici. Tu lui dis, d’une voix un peu timide : « Salut Alan… »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:06

Ta soeur est en vie. Tu n'en crois pas tes yeux. Tu es plus heureux que jamais.

-Tu es pas encore une hallucination, hein?! Prpmets le moi. Sinon je serai malade, fou à lier...

Tu souris à ta soeur et tu te retiens de la prendre dans tes bras.

-T'es vivante... Putain je suis heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alan & Ariel
Tu hoches la tête positivement et lentement quand ton frère te demande si tu es une hallucination. Décidément, il croyait vraiment que tu étais décédée, alors qu’en fait, tu n’as simplement pas donné de nouvelles depuis tout ce temps, et tu aurais bien pu être séquestrée et toujours en vie. Quoi qu’il en soit, l’essentiel était de voir ton frère heureux, voire même soulagé de te retrouver, et il ne semble pas vraiment te le reprocher, ce qui te fait sourire. Lentement, tu t’approches, mais tu ne le prends pas dans tes bras. Tu as peur des contacts humains étouffants comme une étreinte depuis un petit moment. Tu te contentes simplement de poser sa main sur son épaule et lui dire : « Tu m’as manqué… »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariel & Alan
Je souris à Ariel. J'ai encore du mal à croire que je n'ai pas vu ma sœur toutes ses années. Que je l'ai crue morte tout ce temps. C'est très dur, je culpabilise. « Comment c'est possible ? Ils ont dit qu'ils étaient certains que tu étais... Et pourquoi je te revois après tout ce temps ? » Des questions qui te brulent les lèvres. « Toi aussi tu m'as manqué, petite sœur... » Tu souris à la petite brune qui te sers de jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alan & Ariel
Tu t’efforces de garder un air impassible quand Alan commence à te poser des questions sur ce que tu es devenue, comment tu as fait pour rester en vie aussi longtemps sans que personne ne le sache. Au fond, tu es mal à l’aise et ce, même si tu savais que ton frère jumeau allait te poser ce genre de questions en te revoyant, c’était inévitable. Par contre, ça ne te met pas à l’aise d’y répondre, parce que ça te fait repenser à comment tu en as bavé ces derniers temps, et tu n’as pas nécessairement envie d’en parler. Heureusement, ton frère t’a laissé un échappatoire dans sa dernière question, et tu peux lui répondre, comme si tu n’avais pas prêté attention au reste : « J’avais envie de te revoir, donc je suis venue te trouver… »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeDim 16 Juin - 6:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariel & Alan
Je regarde ma sœur et je ne réalise qu'après avoir posé toutes mes questions qu'elle semble gênée. Elle semble. Mais je ne suis pas sur, cela fait trop longtemps que je n'ai pas vu Ariel pour pouvoir décoder ses expressions. « Excuse, je suis trop curieux. » Je soupire, énervé par moi même. « Mais je te connais même pas en fait... Je sais ton nom, je sais que tu es ma sœur, c'est tout quoi... » Je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:48

Alan & Ariel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu pinces les lèvres quand Alan mentionne qu’il ne connait rien de toi, sauf ton nom et le lien qui vous relie. Ce n’est pas parce que tu penses qu’il a tort, à vrai dire, c’est tout à fait le contraire ; tu sais pertinemment qu’il a raison, même si tu aurais pourtant voulu que ce soit différent. C’est aujourd’hui que tu le réalises, que tu as sacrifié la complicité que tu avais avec ton jumeau pour une histoire qui n’en a pas valu la peine, même si elle t’a permis de quand même te rendre jusqu’ici et débarquer aux Bahamas avec de l’amour à donner et un frère à retrouver. Cependant, pour arriver à gagner la confiance d’Alan et donc retrouver, si tu pouvais appeler ça ainsi, la relation que vous aviez avant votre enlèvement, il fallait que tu te laisses aller un peu. De ce fait, tu pris ton courage à deux mains, soupirai légèrement, et dis : « Je sais… Et je m’en excuse, pose toutes les questions que tu veux… » Tu n’es pas sûre que c’est une bonne idée, mais tu te dis que c’est la moindre des choses, et tu essaies de te ressaisir, espérant que ses questions ne seraient pas trop poignantes dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariel & Alan
Quand Ariel me dit de lui poser toutes les questions que je veux, je secoue négativement la tête. Ce n'est pas la peine. Elle est certes une inconnue pour moi mais il n'est pas nécessaire que je lui pose un interrogatoire pour autant. Ce n'est même pas du tout nécessaire, tout ce que je vais y gagner, c'est mettre mal à l'aise la jeune femme qui serait apparemment ma sœur jumelle. « Non, c'est pas la peine. Vaut mieux que j'évite de te poser un interrogatoire. Tu veux boire quelque chose, un café ? » Tu proposes doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:33

Alan & Ariel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien que tu te fusses mentalement préparée ces dernières secondes à ce que ton frère jumeau te pose une tonne de questions, tu es quand même soulagée que celui-ci opte pour ne pas te faire un interrogatoire, même si c’est ce que tu aurais mérité, au fond, après avoir disparu du radar de ton frère auquel tu étais tant attachée lorsque vous étiez enfants. En fait, maintenant que tu réalises qu’il est assez gentil pour ne pas te poser plein de questions qui devaient lui trotter dans la tête, tu te dis que peut-être tu pourrais le retrouver, ce jumeau que tu as perdu quand vous aviez neuf ans. Évidemment, il faudrait que tu passes du temps avec lui, comme en ce moment. Marquant la première étape dans vos retrouvailles, tu acquiesces à sa proposition en haussant les épaules, lui répondant : « Oui, pourquoi pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariel & Alan
Ne pas savoir quoi que ce soit au sujet de sa propre sœur jumelle, c'est quelque chose de surprenant. Mais j'ai compris que cela mettait mal à l'aise Ariel que je lui pose un interrogatoire comme je m'apprêtais à le faire. Je lui propose donc un café et elle accepte. Nous allons au café. « Tu prends quoi ? C'est moi qui paie. » Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeMer 14 Aoû - 4:26

Alan & Ariel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « La même chose que toi. Merci. » Voilà ce que tu réponds quand ton frère te demande ce que tu veux prendre. À vrai dire, tu n’as pas nécessairement soif ou faim, mais tu ne te voyais bien mal refuser une telle proposition qui te permettrait de passer du temps avec ton jumeau, ce que tu lui dois bien. Tu as tellement envie de rester avec lui que pendant un instant, tandis que vous faites la queue, tu ne réalises pas tout de suite que tu es un peu inutile. Il te faut au moins deux bonnes minutes avant de te bouger et finalement dire : « Je… Je vais aller nous prendre une table. » avant de lâcher un sourire gêné et te diriger dans le café pour trouver une table avec deux chaises et t’asseoir sur l’une d’entre elles en attendant qu’Alan revienne avec la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ARIEL & ALAN

« See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... »
                       

Je nous commande deux cafés puisqu'Ariel m'a dit de prendre la même chose que ce que je prends pour moi puis je cherche des yeux, une fois ma commande réglée et entre mes mains, la table que ma sœur a choisie afin de la rejoindre. Une fois repérée, je rejoins Ariel et dépose son café sur la table. « Café. Je sais pas si tu prends du sucre, donc tiens. » Je tend le sucre à ma sœur puis m'assied devant mon propre café, bien noir. « Tu sais si tu vas rester longtemps ici ? » Je demande à Ariel, évitant ainsi de lui poser un nouvel interrogatoire.


(c) fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:22

Alan & Ariel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as un petit sourire en coin lorsque ton frère affirme qu’il a pris deux cafés, bien simples. Franchement, ça t’arrange, comme ça, pas besoin de se casser la tête avec des cafés que tu considères comme corrompus, avec de la chantilly, du caramel et autres trucs à te lever le cœur. Tu lui réponds : « Merci. », et tu prends le sucre qu’il te tend, parce que toi, tu en mets un peu – non, beaucoup – histoire de masquer le goût trop amer du café. Tu en verses donc dans ton gobelet, et tandis que tu es en train de remuer le liquide encore fumant, Alan te demande si tu comptes rester longtemps ici. Nonchalamment, tu hausses les épaules, et tu réponds : « Je ne sais pas encore. Ça dépend. », ne sachant pas trop quoi ajouter de plus, laissant ton frère te poser des questions. Après tout, même s’il disait qu’il n’allait pas te poser un interrogatoire, tu le savais qu’il aurait des interrogations, et de ce fait, tu allais le laisser demander ce qu’il voulait, comme tu lui avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ARIEL & ALAN

« See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... »
                       

Je ne peux m'empêcher de me poser des questions. Depuis quand Ariel est ici, si elle va rester longtemps. Ça dépend. Ce n'est pas vraiment une réponse, mais bon. Je bois un peu de mon café, quelques gorgées, puis je regarde de nouveau ma sœur. « Juste, simple curiosité... Comme t'as fait pour disparaître pendant dix-huit ans et pour réaparaître d'un coup ? » Je demande à la jeune femme. Sans en avoir l'intention, je suis en train de lui poser l'interrogatoire quue je voulais éviter.


(c) fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:33

Alan & Ariel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même si tu es en train de boire une gorgée de ton café lorsqu’Alan te pose cette question, tu ne bronches pas. Tu savais bien qu’il allait te le demander à un certain point, et tu ne le blâmes pas de le faire. Cependant, tu ne lui réponds pas dans l’immédiat, parce que le comment de la réponse, tu n’y as pas réellement songé avant ça. Tu finis de prendre ta gorgée, tu l’avales lentement afin de savourer le goût du liquide amer – légèrement sucré, vu la quantité de sucre que tu y as mis par la suite – ce qui te permet de réfléchir à ce que tu vas dire à ton frère. Tu sais bien que tu dois lui dire la vérité, c’est indéniable, mais en même temps, tu ne tiens pas vraiment à le blesser. Tu reposes ta tasse sur la table, tu soupires, et tu lâches : « Le ravisseur avait un fils… Et… Quand on tombe amoureuse, on ne pose pas de questions… » Tu t’interromps ici, incapable pour le moment de raconter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ARIEL & ALAN

« See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... »
                       

Je la regarde, luttant pour ne pas avoir l'air vexé, voir même en colère. Elle a choisi, en gros, de rester avec le mec qui nous a enlevé pendant que moi, je la croyais morte et je voyais les parents détruire notre petite vie jusque là paisible. « Oh. Ben saches, juste pour ton information, que pendant ce temps, les parents ont divorcé, y en a un qui est retourné à LA et il m'a emmené, et moi j'ai passé toute ma vie depuis mes vingt ans à fuir l'impression de croiser un fantôme que j'avais. » Je me mords la lèvre, me rendant compte que ce que je viens de dire 'nest pas particulièrement sympathique.


(c) fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:34

Alan & Ariel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien que tu ne sois pas surprise d’entendre ton frère « t’annoncer » que vos parents ont divorcé, puisque tu es déjà au courant, tu dois admettre que tu es étonné de la suite de son propos. Tu sais qu’il est parfaitement en droit de t’invectiver de propos désagréables, parce que toi-même tu n’avais pas été la meilleure sœur qui soit en disparaissant ainsi pendant tout ce temps, mais Alan vient de carrément d’intriguer en parlant d’un fantôme, un fantôme qui serait toi, en fait, si tu avais bien compris. C’est trop pour toi, tu ne peux t’empêcher de renverser les rôles pendant un instant et demander : « Quoi ? Un fantôme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ARIEL & ALAN

« See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... »
                       

Je ne peux m'empêcher d'avoir cette rancune contre ma sœur jumelle de m'avoir laissé pensé qu'elle était morte pendant près de dix-huit ans. Lorsqu'elle me demande pour le fantôme, je bois une longue gorgée de mon café avant de lui répondre. « Ouai, un fantôme. C'est assez dur de s'imaginer à quoi peut ressembler quelqu'un qu'on a pas vu depuis l'âge de huit ans à l'adolescence ou même à l'âge adulte. Et comme par hasard, il se trouvait que y avait un tas de brunes aux yeux moitié bleus moitié verts qui me faisaient penser à toi où que je puisse aller. » Malgré moi, mon ton s'est fait froid et je baisse les yeux. « D'où le fait que j'ai vécu un peu partout sur terre. »


(c) fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:17

Alan & Ariel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jamais tu n’aurais cru que ta fausse mort aurait pu affecter Alan à ce point. Vous étiez jumeaux, inséparables lorsque vous étiez gamins, et ton frère t’a énormément manqué pendant tout ce temps, mais à savoir comment ton frère a pris tout cela, tu te sens mal, vraiment mal. Si tu avais été pleurnicharde, les larmes n’auraient probablement jamais cessé de couler sur tes joues, sauf que tu ne l’es pas, tu t’es refusé de l’être après tout ce que tu as pu endurer. À la place, tu ne parles pas pendant plusieurs secondes, tu laisses Alan finir son propos, le cœur en mille morceaux dans ta poitrine. Lorsqu’il a terminé, tu lâches, incapable de poser d’autres questions : « Je suis… Vraiment désolée, Alan… J’ai fait une vraie connerie, je m’en veux vraiment… » Et croisant le regard du jeune homme pendant une seconde, tu comprends qu’il est en colère contre toi, et même si tu es venu pour le revoir, tu ne peux pas le supplier de te pardonner. Tu ne fais que lui dire alors : « Si tu ne veux plus me parler, je comprendrai… »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ARIEL & ALAN

« See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... »
                       

Je vois que j'ai fait mal à Ariel en lui parlant de la sorte, et je m'en veux un peu, mais ma rancune envers ma sœur est plus importante que la culpabilité, et l'emporte donc. « Pour l'instant, je sais pas trop quoi penser, honnêtement. Ça fait 18 ans que j'ai pas de nouvelles, donc forcément j'ai beau être vraiment heureux, vraiment beaucoup que tu sois en vie, c'est comme si je te connaissais plus... T'es ma jumelle et tu le resteras, t'es probablement la personne à qui je tiens le plus au monde, sauf qu'on est carrrément différents, maintenant, et que ce sera plus jamais pareil, excuse moi... » Je me mords la lèvre, m'en voulant de faire de la peine à Ariel. « Il vaut mieux que j'y aille, je pense. » Je me lève, regardant mon téléphone pour répondre au message de ma petite amie, puis je pars le plus rapidement possible, secoué d'avoir retrouvé ma sœur.


(c) fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...   Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel •• See ghosts is impossible. But you can only be a ghost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIEL ¤ I missed you, my love.
» Questions pour Ariel
» (f) Ariel E. Stevenson • feat. Willa Holland
» Ariel •• T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’.
» Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Andros Town :: Centre ville-