AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:08

Floyd Stella Whalen-Murray
Informations générales
19 ans • Adoptée • Célibataire • A peu d'amis • Fait difficilement confiance aux gens • Récemment victime d'une fusillade • Étudiante, mais ne sait pas ce qu'elle fera à l'automne • N'a aucun projet de vie pour le moment • Boit au moins un Mojito par jour • Adore la glace à la framboise et au chocolat • Mange toujours un petit-déjeuner monstre, et ne déjeune pas • Se trouve aux Bahamas depuis quelque temps seulement, sous ordre de sa psychologue • A deux cicatrices; une à l'abdomen, l'autre à l'épaule gauche • N'aime pas manger de chocolat, ça fond sur les doigts • Mange des sushis 2 fois par semaine
Mes recherches
Je suis ouverte à presque tout pour le moment ! Notez seulement deux choses: Premièrement, Stella a beaucoup voyagé, donc il est possible que les deux personnages se rencontrent un peu partout dans le monde. Ensuite, Stella fait difficilement confiance aux gens. Donc à moins d'avoir un méga lien de la mort qui tue, les liens du genre "Ils se sont rapidement liés d'amitié" viendraient peu cadrer dans le caractère du personnage. Ça veut dire qu'il faut faire original, les cocos !
Une bribe d'histoire, pour aider ou pas
Stella est née à Honolulu, mais fut abandonnée par sa mère à l'hôpital le jour de sa naissance. Elle fut recueillie par un couple qui était en vacances et qui la ramenèrent en Australie. Ce fut son grand-père qui l'éduqua, puisque ses parents étaient toujours en voyage d'affaires. Stella commença à suivre ses parents partout lorsque son grand-père décéda à New York, le 11 septembre 2001, le jour des neuf ans de sa petite-fille. Elle n'a jamais eu de domicile fixe, même si elle revenait en Australie lors des vacances. Son rythme de vie changea seulement quand elle entra à l'université, à Sydney, en droit. Elle réussit même à se faire un ami, de qui elle est devenue très proche, si bien qu'elle n'a jamais vu venir le fait qu'il y a deux mois, il entrerait dans l'université avec un fusil et se mettrait à tirer partout, y compris sur elle, tuant un élève, blessant Stella, et se suicidant par le même fait. Stella fut particulièrement traumatisée de cette expérience, se faisant suivre par un psychologue, qui lui recommanda de venir en vacances ici pour se ressourcer, et décider ce qu'elle fera par la suite, puisque Stella refuse de retourner à l'université de Sydney en droit, histoire de recommencer à zéro.


À rajouter: Tout le monde est là ! STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. 2280707726


Dernière édition par F. Stella Whalen-Murray le Ven 27 Juil - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:08

Golden Coast
Theodore L. Blackstone
Ex petit-ami → Oui, nous avons été amoureux, mais ce n’était pas prévu de faire long feu. Je le savais depuis le départ qu’avec Theodore, ça n’allait pas marcher. C’est déprimant à dire, mais considérant le fait que je déménageais constamment, et que lui, il semblait préférer les clopes et les bouteilles plutôt que moi, ça sentait l’échec inévitablement. Pour le temps que ça a duré, c’était chouette, mais maintenant, c’est terminé, et je ne crois pas que Theodore soit vraiment fait pour moi, du moins, à ce que je me souvienne de lui…
Bethany A. Russell
Amie → Oups ! J'ai pas encore écrit cette description ! Parce que c'est un peu à revoir ! Je vais l'écrire dès que ce sera tout beau, tout joli, et que tu auras la meilleure description qu'on aura jamais vue !


Dernière édition par F. Stella Whalen-Murray le Ven 27 Juil - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:08

I can't escape myself
Caleb E. Hudson
C’est compliqué → En quoi c’est compliqué ? Tout simplement parce que l’attention qu’il me porte me rend totalement confuse ! Je ne lui ai jamais parlé, alors que nous fréquentions la même université, et la première chose que je sais à son sujet, c’est que c’est lui qui m’a tiré des couloirs quand je me suis fait tirer dessus, risquant sa vie pour sauver la mienne. Je n’ai jamais pu le remercier adéquatement, et je ne pensais pas devoir le faire, jusqu’à ce que je le retrouve ici, et qu’il trouve le moyen de m’aider à me sortir d’une mauvaise passe, encore une fois. Que suis-je supposée penser ? Je reste indifférente à son égard, et il continue d’avancer. Dois-je l’interpréter d’une certaine façon ? Laquelle ? J’en sais rien, je ne m’y connais pas assez en psychologie masculine pour ça…

Mallory A. Hathaway
Cousine adoptive → Mallo', c'est ma cousine adoptive, dans le sens où elle fait partie de la famille de ceux qui... m'ont adoptée. On ne fait pas vraiment partie de la même famille, du moins, pas de sang, mais cela ne nous empêche pas de nous comporter comme si c'était le cas. Ce n'est pas pour rien que ce sera une grande surprise, et un plaisir, de voir qu'elle va devenir ma colocataire, sachant que la colocation était, à la base, une idée qui ne me rendait pas vraiment joyeuse au départ. Avec quelqu'un que je connais déjà, ça devient tout de suite plus intéressant.
S. Maxym Nguyen
Kiné’ → Quand on m’a parlé de rééducation lorsque j’étais adolescente, je n’avais jamais compris c’était quoi, tellement que je trouvais ça bizarre que certaines personnes soient obligés de réapprendre à faire des gestes innés, effectués des centaines de fois par jour, comme marcher ou serrer le poing. Ça, c’était avant que je sois soumise à ce genre d’exercice à mon tour, sous la supervision de Maxym, un kiné’ basé à Sydney. Oui d’accord, il est sympa, mais ça n’a jamais été davantage que ça, parce que franchement, jamais je ne croyais le revoir ici, puisqu’à mes yeux, il n’était qu’un médecin pouvant m’aider à me rétablir de la fusillade, physiquement du moins.


Dernière édition par F. Stella Whalen-Murray le Mar 21 Aoû - 3:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:09

Shelter out of the Rain
Keith A. Maxwell
Professeur & Guide → Je te connais ? Sérieusement ? Pourtant, le souvenir que j’ai est vraiment récent… Serait-ce parce que nous sommes en train de définir notre relation à travers un RP qui est, par hasard, en cours ? Eh oui ! Le RP, c’est celui-ci et dès qu’il aura éclairé la nature de notre relation, ce petit texte pour lequel j’ai perdu 2 minutes de ma vie à faire, sera certainement plus peaufiné !

Elijah I. Connor-Hartley
Copain de délire → Un verre, et c’est reparti ! Voilà comment ça marche avec Elijah ; simple, sans complications, seulement du bon temps ! Pas besoin de raconter nos histoires sombres et tristes, pas besoin de parler de nos complexes, de nos doutes du moment. Le seul but, quand nous sommes ensemble, c’est justement d’oublier tous ces tracas, et s’amuser ! Ça, c’est le genre de chose qui me plait ! J’ai pas à me complexer de savoir si je peux faire confiance à Elijah, je ne lui raconte rien, et il ne me raconte rien, et c’est parfait comme ça !
L. Axelle Zura
Cousine → Je sais que je suis adoptée, et j’ai toujours bien vécu avec ce fait, fort probablement parce que je n’ai jamais entendu parler de ma mère biologique, prenant donc pour acquis que ma mère biologique n’a jamais voulu entendre parler de moi. Je croyais être, à ses yeux et ceux de sa famille, être une erreur qui avait été oubliée depuis des années, jusqu’à ce qu’Axelle fasse surface. Axelle, ce n’est plus seulement mon amie, c’est aussi la fille de la sœur de ma vraie mère, en l’occurrence ma cousine. C’est… bizarre ? Je ne déteste pas Axelle pour autant, mais disons que je ne la regarde plus de la même façon, sachant maintenant que nous partageons partiellement le même sang, celui que j’ai toujours renié ne pas avoir…

C. Aleyna Zura
Demi-cousine → Aleyna, c’est ma relation avec Axelle, épisode deux. Pourquoi ? Parce qu’Aleyna est la demie-sœur d’Axelle, qui est biologiquement ma cousine. La joie, non ? Évidemment, ça n’a pas toujours été comme ça à la base. Aleyna, c’est mon amie depuis un moment maintenant. Je la connais depuis que je l’ai rencontrée, il y a des années de cela, et nous sommes de bonnes amies avant d’être cousines. Enfin, cousine, c’est un grand mot, après tout. Pourquoi ça ne pourrait pas être mon amie, tout simplement, une des rares que j’ai ?!


Dernière édition par F. Stella Whalen-Murray le Ven 27 Juil - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:09

+4

C'est à vous ! STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:56

Mowaaaaaaaaaaa! STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:54

J'ai lu ta fiche finalement... En fait, c'est possible que Stella soit l'une des exs de Theo ^^ Par contre, Theo n'aurait jamais dit à une fille qu'ils vivraient toute leur vie ensemble, etc... Et justement, cette petite particularité pourrait faire que Stella n'ai pas oublié Theo, non? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:27

Aidee: Yep !! STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. 2280707726 Que voudrais-tu ? STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. 2280707726

Theodore: Si tu parles de la façon dont je l'ai écrit dans ma fiche, c'était surtout une expression Razz Je ne crois pas que Stella avait vraiment l'espoir de conserver un amour à distance pendant une éternité Razz Maintenant, la question serait de savoir quand ils ont été ensemble, et s'ils sont demeurés en bon termes ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:03

Je pense qu'ils se seraient connu à San Franscico (En fait il n'y a pas le choix ^^) et se serait n'importe quand à partir de 2004. Jusqu'à ses 17 ans, Theo n'était pas un exemple de sainteté : il buvait beaucoup trop dans les soirées et fumait d'autres choses que des cigarettes. Je crois que si elle l'avait connu à cette époque, ils se seraient quitté en mauvais termes mais d'un autre côté, ça peu faire un truc pas mal car il tenterait de lui montrer qu'il a changé.
Mais ils auraient aussi pu se connaître après 2008 (Après les 17 ans de Theo). En fait il pourrait aussi y avoir moyen de faire un truc intéressant à cette époque là de la vie de Theo. Stella pourrait être la fille qui lui a permis de faire son deuil de Rebecca (La première fille dont Theo est tombé amoureux et qui est morte) et Theo lui en serait éternellement reconnaissant. Dans ce cas-là, je pense qu'ils se seraient quittés en bons termes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:57

J'aime bien la première idée ! Je trouve que ça fait plus de contenu pour le RP ! Enfin, si tu souhaites faire évoluer le tout en RP, comme tu as dit, que Theo montre à Stella qu'il a changé, et tout et tout ! Moi ça me conviendrait, et San Francisco est plutôt logique ! STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:56

Donc va pour la période 2004-2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:06

MOIIII
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:23

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:29

Theodore: C'est bon ! Je vais te rajouter quand je ferai ma fiche ! Quand tu seras disponible, on se fera un RP, si tu veux ! Very Happy STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. 2280707726

Jamie et Axelle: Oui !! Very Happy Avez-vous des idées ? STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:04

:27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:58

Euh oui, de quoi est-ce que tu voudrais ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:14

je veux un lien :6:
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:17

Elle et Axelle ont le même age. Est elle encore au lycée ? (de toute facon, c'est mode examen final)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:21

Taylor: Avec joie ! Que voudrais-tu exactement, as-tu une préférence ?

Axelle: Non, elle a déjà fait une année d'université. Par contre, elle va changer de faculté, donc recommencer à zéro, afin de tout mettre derrière elle et refaire sa vie à neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:26

Elle pourrait être dans la même fac qu'Axelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:11

Pardon du délai Caché boîte

Oui c'est possible ! En fait, je crois que si Stella va recommencer ses études aux Bahamas, donc elles vont se trouver dans la même fac en septembre :27:
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:30

Et j'ai vu qu'elle vient de Honolulu, non ? (Comme Axelle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:29

Oui, mais elle n'y est jamais restée: Elle a été abandonnée à l'hôpital à sa naissance, puis adoptée par un couple vivant en Australie. Sauf que ça vient de me donner un semblant d'idée: Les mères d'Axelle et Stella pourraient être de bonnes amies ? Ou bien, encore plus précis: Elles pourraient être de la même famille, faisant d'Axelle et Stella des cousines !?
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:05

Ouais ! Mais la mère biologique de Stella ou l'adoptive ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:08

Biologique ? Du genre la mère biologique de Stella et la mère d'Axelle étaient soeurs, proches, donc la mère d'Axelle l'a su pour la grossesse de sa soeur, et saurait même où se trouve Stella, contrairement à la mère biologique de Stella, qui n'a pas cherché à savoir où elle était ? Je sais que c'est tordu Caché boîte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Empty
MessageSujet: Re: STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.   STELLA ♦  I know myself better than anybody else, because I live in here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maïke ♥ Learn to live, and live to love v.5 [DISPONIBLE]
» Aliyah ♦ Live your life
» Cadeaux pour Stella ♥
» STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2
» STELLA ♦ Les paroles s'envolent, les écrits restent, les images fessent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-