AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Empty
MessageSujet: STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2   STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:33



Floyd Stella Whalen-Murray
"Don't ever hide your bruises, cause that's how men get made"
20 ans • Adoptée • En couple • A peu d'amis • Fait difficilement confiance aux gens • Récemment victime d'une fusillade • Étudiante en psychologie • Boit au moins un Mojito par jour • Adore la glace à la framboise et au chocolat • Mange toujours un petit-déjeuner monstre, et ne déjeune pas • Se trouve aux Bahamas depuis juin, sous ordre du médecin • A deux cicatrices; une à l'abdomen, l'autre à l'épaule gauche • N'aime pas manger de chocolat, ça fond sur les doigts • Mange des sushis 2 fois par semaine
••••••••••••••••••••••••

Ma petite histoire
Stella est née à Honolulu, mais fut abandonnée par sa mère à l'hôpital le jour de sa naissance. Elle fut recueillie par un couple qui était en vacances et qui la ramenèrent en Australie. Ce fut son grand-père qui l'éduqua, puisque ses parents étaient toujours en voyage d'affaires. Stella commença à suivre ses parents partout lorsque son grand-père décéda à New York, le 11 septembre 2001, le jour des neuf ans de sa petite-fille. Elle n'a jamais eu de domicile fixe, même si elle revenait en Australie lors des vacances. Son rythme de vie changea seulement quand elle entra à l'université, à Sydney, en droit. Elle réussit même à se faire un ami, de qui elle est devenue très proche, si bien qu'elle n'a jamais vu venir le fait qu'il y a deux mois, il entrerait dans l'université avec un fusil et se mettrait à tirer partout, y compris sur elle, tuant un élève, blessant Stella, et se suicidant par le même fait. Stella fut particulièrement traumatisée de cette expérience, se faisant suivre par un psychologue, qui lui recommanda de venir en vacances ici pour se ressourcer, et décider ce qu'elle fera par la suite, puisque Stella refuse de retourner à l'université de Sydney en droit, histoire de recommencer à zéro.

Mes recherches
Scénario recherché: Ici Et je remercie grandement la personne qui le prendra ! :25:

Je suis ouverte à presque tout pour le moment ! Notez seulement deux choses: Premièrement, Stella a beaucoup voyagé, donc il est possible que les deux personnages se rencontrent un peu partout dans le monde. Ensuite, Stella fait difficilement confiance aux gens. Donc à moins d'avoir un méga lien de la mort qui tue, les liens du genre "Ils se sont rapidement liés d'amitié" viendraient peu cadrer dans le caractère du personnage. Ça veut dire qu'il faut faire original, les cocos !

À rajouter: Tout le monde devrait être là ! Love



Dernière édition par F. Stella Whalen-Murray le Mar 1 Jan - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2   STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:34


Caleb E. Hudson
Petit ami • Avec Caleb, c'est tout récent. Depuis décembre 2012, nous sommes officiellement en couple, mais notre histoire date depuis bien plus longtemps, et elle n'a pas toujours été des plus simples. Tout a commencé quand il m'a sauvé la vie, littéralement. En me sortant de l'université après qu'on m'ait tiré dessus et m'emmenant à l'hôpital, il m'a permis de ne pas me vider de mon sang et ainsi survivre à cette attaque. Puis, nous nous sommes revus ici, et j'ai appris qu'il avait des sentiments pour moi depuis longtemps, alors que moi, après l'avoir maltraité, je l'embrassais d'une façon qui ne me laissait pas indifférente. Je ne veux plus me le cacher. C'est certain que j'ai encore et toujours peur, mais je suis bien avec lui, il me fait sentir vivante. J'ai pas envie de me séparer.


S. Maxym Nguyen
Kiné' & Ami • Quand on m’a parlé de rééducation lorsque j’étais adolescente, je n’avais jamais compris c’était quoi, tellement que je trouvais ça bizarre que certaines personnes soient obligés de réapprendre à faire des gestes innés, effectués des centaines de fois par jour, comme marcher ou serrer le poing. Ça, c’était avant que je sois soumise à ce genre d’exercice à mon tour, sous la supervision de Maxym, un kiné’ basé à Sydney. Oui d’accord, il est sympa, mais ça n’a jamais été davantage que ça, parce que franchement, jamais je ne croyais le revoir ici, puisqu’à mes yeux, il n’était qu’un médecin pouvant m’aider à me rétablir de la fusillade, physiquement du moins.

Alan E. Stevenson
Ami d'enfance & Colocataire • Alan fait partie des rares personnes en qui j'ai totalement confiance. Pourquoi ? Parce que cette confiance, j'ai appris à la forger pendant tout ce temps que j'ai eu l'occasion de le côtoyer et rester en contact avec lui. Sachant qu'il était maintenant aux Bahamas et vivait seul dans une énorme demeure, il a accepté de me prendre comme colocataire, compte tenu que j'ai l'intention de poursuivre mes études ici, et le loyer étant moins cher qu'une chambre d'hôtel. Me voilà maintenant la colocataire d'un de mes meilleurs amis d'enfance, je n'aurais pas pu espérer mieux comme logis.


Adrian D. Undomiel
Ex petit-ami • Il y a des histoires d’amour dont on veut se souvenir, et d’autres que l’on préfère oublier. Mon histoire avec Adrian, je préfère l’oublier, pour tout dire. Pourquoi ? Seulement compte tenu la façon dont il m’a laissée; au début de notre relation, tout allait bien, et je l’avais même mis au courant que je voyageais beaucoup, donc qu’il était possible que je parte à un moment donné. Le jour venu, Adrian a tenté de jouer les durs devant ses potes, me mettant devant un ultimatum qui m’a tellement dégoûtée que je suis partie sans hésiter, et je ne l’ai jamais recontacté depuis. Évidemment, Je n’ai aucune idée du fait qu’il est aux Bahamas, et je ne sais pas si cela me ferait plaisir de le recroiser.


Dernière édition par F. Stella Whalen-Murray le Lun 4 Mar - 8:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2   STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:34


E. Winnie Pohl
Voisine de chambre • Oups ! J'ai pas encore écrit cette description ! Parce que c'est un peu à revoir ! Je vais l'écrire dès que ce sera tout beau, tout joli, et que tu auras la meilleure description qu'on aura jamais vue !


Kiara T. Fields-Collins
Lien particulier • Ta petite description de lien ici, ouais parce que normalement quand tu définis un lien tu dois écrire en quoi il consiste sinon tu vas te retrouver devant l'autre personnage et t'auras absolument aucune idée de ce que cette personne représente dans ta vie, et tu auras l'air tellement crétin que finalement, cette personne ne voudra plus de toi.

L. Axelle Zura
Cousine biologique • Je sais que je suis adoptée, et j’ai toujours bien vécu avec ce fait, fort probablement parce que je n’ai jamais entendu parler de ma mère biologique, prenant donc pour acquis que ma mère biologique n’a jamais voulu entendre parler de moi. Je croyais être, à ses yeux et ceux de sa famille, être une erreur qui avait été oubliée depuis des années, jusqu’à ce qu’Axelle fasse surface. Axelle, ce n’est plus seulement mon amie, c’est aussi la fille de la sœur de ma vraie mère, en l’occurrence ma cousine. C’est… bizarre ? Je ne déteste pas Axelle pour autant, mais disons que je ne la regarde plus de la même façon, sachant maintenant que nous partageons partiellement le même sang, celui que j’ai toujours renié ne pas avoir…


Olivia F. Wayne
Cousine adoptive... ou pas • Olivia me manque, pour tout dire. Pas la personne en soi, mais la Olivia que j'ai réellement appréciée, celle qui me considérait vraiment comme étant sa cousine. Elle me manque parce que je sais que la Olivia d'aujourd'hui ne m'aime pas, et que j'ai du mal avec le fait que la seule raison pour laquelle elle ne m'aime pas en tant que cousine, c'est parce que justement, nous ne partageons pas le même sang. Personne n'a jamais eu du mal avec mon adoption, moi la première, sauf Olivia, et je trouve cela bien dommage, parce que je l'appréciais, mais visiblement, elle ne m'apprécie plus depuis son adolescence, tout simplement parce que je ne suis pas sa "vraie" cousine.


Dernière édition par F. Stella Whalen-Murray le Lun 4 Mar - 8:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2   STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:41

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2   STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:09

Pardon du retard Caché boîte

Oui toi ! STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 2280707726 As-tu une idée ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2   STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:47

J'aime la fiche :27:
Moi? STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2   STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:57

Merci :27:

Bien sûr STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 2280707726 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2   STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:28

F. Stella Whalen-Murray a écrit:
Pardon du retard Caché boîte

Oui toi ! STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 2280707726 As-tu une idée ? Brillant
Ah non pas d'idée Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2   STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:51

Oh zut Caché boîte

D'abord, positif ou négatif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2   STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:39

Non, pour être honnête STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 178029134
On part sur du mi positif mi négatif? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2   STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:53

J'ai une idée, mais c'est un peu étrange Caché boîte

Olivia pourrait être la cousine adoptive de Stella ? Elles s'entendaient bien au début, puis quand Olivia a appris que Stella avait été adoptée, elle a commencé à ne plus la considérer comme tel, a même commencé à la bouder. C'était disons quand Olivia était adolescente, et elles ne se sont pas reparlées depuis ? Caché boîte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2   STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:50

Ca marche! STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 2280707726
C'est pas étrange Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2   STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:00

Génial ! Je vais t'ajouter sous peu alors ! Very Happy STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Empty
MessageSujet: Re: STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2   STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STELLA •• What doesn't kill you makes you stronger • v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eat, Fuck and Kill
» STELLA ♦ I know myself better than anybody else, because I live in here.
» Questions pour Stella
» Cadeaux pour Stella ♥
» STELLA ♦ Les paroles s'envolent, les écrits restent, les images fessent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-