AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) Maylee XX ft. Shelley Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Maylee XX ft. Shelley Hennig Empty
MessageSujet: (F) Maylee XX ft. Shelley Hennig   (F) Maylee XX ft. Shelley Hennig Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:32

Maylee XX


Informations générales
◊ Maylee et deuxième prénom et nom au choix
◊ Née le date de naissance à Boston
◊ Âgée de 21 ans
◊ Sosie de Shelley Hennig
métier ou études libre & état civil au choix!
◊ Appartenant au groupe Tous sauf Golden Coast
Négociabilité
Ce qui est négociable: tout ce que j'ai laissé en libre! Si tu veux qu'on en parle y a pas de soucis. Le prénom est aussi négociable, même si j'aime beaucoup Maylee mais c'est ton personnage donc c'est toi qui le sens!
Ensuite quant à l'avatar, il n'est pas négociable du tout! Je trouve que Shelley va bien dans le rôle de la meilleure amie soucieuse et toujours là pour elle! Et c'est aussi plus simple pour les photos Arrow
Quant à l'hsitoire, je laisse totalement libre parce que ça ne joue pas sur le personnage et leur relation, mais si tu as besoin de points précis et tout, contacte moi et je te donne des points pour la développer (:

Statut: Libre

You must be new here...

Comme je l'ai dit plus, l'histoire est assez libre, donc elle peut avoir eu la vie qu'elle veut; il faut juste qu'elle soit née à Boston et qu'elle y soit restée. Il faut aussi mentionner que le 13 Juillet 2010, elle est allée à un concert de Coldplay dont Lennon est fan (à vous de voir après si Maylee l'est aussi) et Lennon s'est pris un coup de poing dans l'intestin et s'est marcher sur le poignet et le choc a été tel qu'elle a perdu la mémoire. Donc forcément Maylee était morte de trouille. Pour guider un peu dans ce qu'elle a ressenti, je laisse le bout de mon histoire où c'est elle qui raconte. C'est à toi de décider si elle a subi des dégâts ou non, mais il ne faut pas qu'ils soient majeurs étant donné qu'elle est rentrée chez elle le soir même.
Aussi, ce soir là, Lennon avait rencontré un gars et comme elle a perdu la mémoire, elle ne s'en souvient pas, et Maylee pour ne pas la secouer encore plus lui en a caché l'existence. C'est à vous de voir si elle s'est sentie coupable ou non en fonction de son caractère (:
La raison pour laquelle elle est venue peut être une proposition de travail ou le besoin de rejoindre Lennon, c'est comme vous voulez, sauf que celle ci n'est pas au courant et évidemment la surprise va être énorme; surtout que "Bruno" va aussi refaire surface. De plus, elle peut être déjà venue aux Bahamas, plusieurs fois même, c'est totalement libre et la question de "depuis quand est-elle arrivée?" se situe entre "très peu de jours" et et "un peu plus d'un an"
Histoire:
Spoiler:


But you still can have some friends

Lennon R-A Kennedy-Rose(F) Maylee XX ft. Shelley Hennig Britta10
feat Brittany Robertson
: Meilleure Amie • Les deux jeunes femmes se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites et ne peuvent se passer l'une de l'autre. Forcément comme dans toutes les amitiés il y a des disputes, cependant elles en sont ressorties plus fortes à chaque fois. Maylee connait tout de Lennon et Lennon connait tout de Maylee; on ne les voit jamais l'une sans l'autre. Lorsque Lennon est partie, la séparation a été horrible et malgré les appels par Skype, de ne plus se voir leur manquait trop, c'est pourquoi Maylee a décidé de rejoindre son amie aux Bahamas, où elles seront colocataires pour leur plus grand bonheur et enfin se retrouver!
Nom du personnage(F) Maylee XX ft. Shelley Hennig 5dqgao
feat célébrité
: Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Maylee XX ft. Shelley Hennig Empty
MessageSujet: Re: (F) Maylee XX ft. Shelley Hennig   (F) Maylee XX ft. Shelley Hennig Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:11

Surprise :27:
Le nom te vas? En second prénoms Faye :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Maylee XX ft. Shelley Hennig Empty
MessageSujet: Re: (F) Maylee XX ft. Shelley Hennig   (F) Maylee XX ft. Shelley Hennig Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:26

Spoiler:

Merci mille fois, et le prénom est parfait Brillant :25:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Maylee XX ft. Shelley Hennig Empty
MessageSujet: Re: (F) Maylee XX ft. Shelley Hennig   (F) Maylee XX ft. Shelley Hennig Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:35

Bonjour :27:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Maylee XX ft. Shelley Hennig Empty
MessageSujet: Re: (F) Maylee XX ft. Shelley Hennig   (F) Maylee XX ft. Shelley Hennig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Maylee XX ft. Shelley Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maylee ✖Oser c'est penser que tout est possible
» Maylee ❦ Un des bonheurs de l'amitié c'est d'avoir à qui confier un secret.
» Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-