AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. Empty
MessageSujet: Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt.   Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:18

Maylee Allison Rinaldi

Facts about me
Abordable ✮ Impatiente ✮ Aimante ✮ Suceptible ✮ Chaleureuse ✮ Emotive ✮ Souriante ✮ Impulsive ✮ Sociable ✮ Etourdie ✮ Volontaire ✮ Maladroite ✮ Inventive ✮ Taquine ✮ Généreuse ✮ Têtue ✮ Assidue ✮ Bavarde ✮ Arrangeante ✮ Trop ordonnée ✮ Prends un temps fou à se faire les ongles ✮ Porte très souvent de grands anneaux ✮ N'aime pas vraiment porter des talons car se trouve déjà assez grande ✮ Fais preuve de trop de compassion ✮ Ne se maquille jamais les yeux tout en noir ✮ Sa couleur préférée est le violet ✮ A peur des araignées et des serpents ✮ Quand elle est nerveuse, parle tout le temps
✪ Je suis née à New York, mais j'ai déménagé à Boston à deux ans suite au décès de ma tante
✪ J'ai une sœur de neuf ans de moins que moi
✪ Je suis très sociable
✪ Je suis passionnée par la photographie depuis des années maintenant, et j'en ai fait mon métier
✪ J'ai beaucoup voyagé durant mes vacances d'été, grâce à mes parents
✪ Je suis très protectrice envers ma sœur
✪ Je suis arrivée ici au mois de février 2012
✪ J'adore chanter sous la douche, et chanter tout court
✪ Je n'aime pas être prise en photo, je préfère largement être derrière l'objectif que devant
✪ Je porte tout le temps des bracelets breloques
✪ Je mâche le plus clair de mon temps du chewing gum
ICON BOX
FICHE OUVERTE! ♥
(c) yesterday


Dernière édition par Maylee A. Rinaldi le Ven 18 Jan - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. Empty
MessageSujet: Re: Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt.   Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:19


Kheyran
Leigh-Eberhart
Meilleur ami
« Kheyran, Kheyran. Je l'ai rencontré quand j'ai du aller faire un stage de photographie à Miami, j'ai beaucoup parlé avec lui au point que nous gardions contact, échangions nos numéros. J'ai beaucoup parlé avec le jeune homme, et quand Lennon est partie, c'est lui qui m'a le plus soutenue, plus que mon copain, plus que mes amis, du moins ceux que je pensais l'être. C'est lui qui m'a encouragée à économiser, et si je suis ici, quelque part, c'est grâce à Kheyran, car il m'a toujours soutenue. J'adore parler avec le jeune homme, que je considère à présent comme mon meilleur ami. On a certes quelques années d'écart, mais au moins, je sais sur qui compter. Et Kheyran a toujours été là, plus que beaucoup de monde »
Jude
Collins
Particulier, culpabilité
« Jude, je ne le connais pas, enfin pas vraiment. C'est plutôt Lennon qui le connaît. En fait, ma chère meilleure amie a rencontré le jeune homme au concert de Coldplay où il y a eu l'émeute, et ils se sont plus ou moins mis ensemble. Sauf que Lennon ne se souvient pas de ce soir là, et que quand Jude m'a téléphoné, je lui ai expliqué, mais n'ai jamais parlé de lui à Lennon. Je m'en veux, mais quelque part, je fais cela pour le bien de Lennon... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours le numéro de Jude dans mon téléphone, au cas-où. »


Dernière édition par Maylee A. Rinaldi le Ven 18 Jan - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. Empty
MessageSujet: Re: Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt.   Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:20


Lennon
Kennedy-Rose
Meilleure amie
« Voilà des années que je connais Lennon. La première fois que nous nous sommes rencontrées, nous étions à l'école maternelle, je me suis assise à côté d'elle dans la classe, et nous avons fait connaissance avec nos mots de petites filles. Nous avons beaucoup joué ensemble dans la cour de récréation, jusqu'à en devenir inséparables. Plus de quinze ans plus tard, nous sommes toujours aussi proches, au point que nous n'avons même pas besoin de mots pour nous comprendre, juste d'un simple regard. Quand Lennon et moi avons été à ce concert et qu'elle a été blessée, je n'ai pas pu monter dans l'ambulance, et n'ai même pas été capable de retourner chez moi tellement je pleurais. Lennon a perdu la mémoire de cette soirée, et je lui ai caché qu'elle a rencontré un homme, gardant son numéro dans mes contacts mais ne lui en parlant pas. Je m'en veux, à uun point inimaginable, mais il faut que j'attende qu'elle soit prête. Quand ma chère meilleure amie est partie, elle m'a beaucoup manqué, et voilà que depuis le mois de février, je suis là, à attendre le moment opportun pour lui dévoiler ma présence, et que tout redevienne comme avant, comme notre rêve d'adolescente: elle et moi, colocataires, dans un lieux paradisiaque. »
Maïke
Bennett
Peur, compliqué
Ici tu vois tu tapes ton texte mais pas trop fort quand même, faut pas lui faire mal. Je sais, je suis horripilante. Enfin toujours est-il qu'il faut combler ce gros vilain trou tout pas beau parce qu'un vilain trou c'est tout pas beau. Désolée d'avoir déliré, je ne savais pas quoi pour combler le trou, et j'avais la flemme d'écrire cinquante milles fois "ici tu mets le texte". Si t'es pas contente, c'est pareil, amicalement; Moi. Bon, je me retrouve légèrement baisée (pardonne mon langage châtié) parce que tout à l'heure ça tenait, mais là ça tient plus, donc je vais trouver d'autres trucs aussi drôles les uns que les autres à dire pour combler ce petit vide. Elles seront aussi drôle que les précédentes; je te laisse imaginer le niveau... Ah bah c'est bon tu ne vas pas subir mes blagues, j'ai rempli!


Savannah
Phillips
Amie & Collègue
« Savnnah, je l'ai rencontrée lors d'une des excursions qu'elle organisait à l'hôtel. Les client ce jour-là étaient pas mal difficiles, et nous en avons profité pour parler, jusqu'à nous lier' d'amitié. J'aime la franchise de la jeune femme, et c'est toujours un plaisir de faire des excursions avec elle. En général, je m'arrange même pour être dans ses excursions. »
Prénom
Nom
Le lien!
« Cher journal, tu me demandes de te présenter une personne que je ne connais pas! Je t'en dirais volontiers plus, seulement, pour cela, il faudrait que je sache ma relation avec cette personne, comment nous nous sommes rencontrés. Il y a deux possibilités si tu vois ce message: s'il y a un nom et un prénom, la relation est en cours dans un rp, mais si c'est un espace vide, je ne connais pas encore cette personne. Mais, ne t'inquiètes pas, cher journal! Tu seras le premier à connaître tout les détails de ma relation avec cette personne. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. Empty
MessageSujet: Re: Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt.   Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:26

Me sliens sont à jour! Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à le dire!
Au plaisir! Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. Empty
MessageSujet: Re: Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt.   Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:37

Moi je veux un lien Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. Empty
MessageSujet: Re: Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt.   Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:20

Owi Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. 2280707726
Une petite idée? Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. Empty
MessageSujet: Re: Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt.   Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”
» Keegan§Les liens du coeur sont impénétrable
» Maylee ✖Oser c'est penser que tout est possible
» Maylee ❦ Un des bonheurs de l'amitié c'est d'avoir à qui confier un secret.
» CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-