AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:05


Christian Valentin Burke

I'm on a highway to hell


Informations générales
27 ans • Originaire de Détroit, Michigan, USA • Nettoyeur de Piscine au Diamond Beach Paradise Hotel • En couple avec Solyne O. Sparrow • A une soeur de treize ans sa cadette • Il recommence à avoir confiance en lui et en la vie • Est venu recommencer à zéro quand il a perdu celle qu'il croyait être l'amour de sa vie • Aux Bahamas depuis octobre 2012 • S'il a cet emploi, c'est que son oncle l'a aidé, autrement il ne trouvait rien • Adolescent très turbulent • Grand sensible

Les gens à rajouter
Tout le monde devrait être là !
Ton résumé d'histoire
Christian vivait une vie tranquille et normale jusqu'au jour où son père a perdu subitement la vie. Puisque son père était son modèle de vie et qu'il détestait sa mère, il ne s'en est jamais remis. Il est devenu extrêmement turbulent, si bien qu'il s'est fait renvoyer par trois fois de son lycée. À sa dernière année, il a tenté de se raccrocher, mais une nouvelle bévue lui a fait manquer ses mathématiques dans son diplôme, et sa chance de devenir policier de terrain par le même fait. Se rachetant comme gardien de prison, il tombe amoureux d'une détenue, qui finit par se suicider. Désemparé, il déménage aux Bahamas. Il est ici depuis trois mois et travaille depuis deux mois comme nettoyeur de piscine à l'hôtel. Il essaie de se faire voir le moins possible, et n'a jamais eu un moral et une estime de lui-même aussi basse de toute sa vie.





Dernière édition par Christian V. Burke le Ven 15 Mar - 4:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:06

Cassie V. Burke
Petite soeur • Cassie est la seule famille qui me reste. Pas techniquement, parce que si nous faisions notre arbre biologique, c’est sûr qu’il y aurait pas mal de personnes qui pourraient dire faire partie de notre famille, mais dans mon cœur, elle est la seule personne que je veux considérer comme tel. Adolescent, je ne lui portais pas nécessairement attention, puisque mon égoïsme et mon désir de montrer à notre mère que je ne l’aimais pas m’aveuglaient dans mes relations avec Cassie. C’est aujourd’hui que je me sens proche d’elle, surtout depuis qu’elle a débarqué en disant n’avoir nulle part ou aller. Peut-être que notre nouvelle colocation est une nouvelle chance de lui montrer que je l’aime, et que je ne veux pas que quelque chose de mal lui arrive ne aucun cas.

Solyne O. Sparrow
Petite amie • En l’espace de quelques semaines à peine, Solyne est devenue la petite étincelle qui éclaire ma vie, et surtout une personne à qui je tiens énormément, puisque c’est la fille avec qui je partage ma vie actuellement. Lorsque je l’ai rencontrée pour la première fois alors que de façon tout à fait hasardeuse, elle était tombée dans la piscine alors que j’y travaillais, je savais que j’allais bien m’entendre avec elle, vu la discussion qui s’était ensuivie, mais jamais je n’aurais cru que j’aurais la chance de sortir avec elle. Avec Solyne, je me sens heureux comme jamais je ne l’ai été auparavant, et je ne souhaite certainement pas que ça se termine bientôt. En fait, dans le meilleur des mondes, je voudrais que notre histoire ne se termine pas, tout simplement.

Haley E. Rowland
Amie • Si je n’avais pas eu la chance de sortir avec Solyne, je ne suis même pas certain que j’aurais pu faire la connaissance de Haley un de ces jours. Pourquoi ? Parce qu’à la base, Haley est une bonne amie de Solyne, et c’est par l’intermédiaire de ma petite-amie que je l’ai rencontrée. Pour tout dire, je n’en suis pas vraiment déçu, puisque je trouve Haley bien sympathique, et il est fort agréable de la compter parmi mes amies aujourd’hui.

Rose-Isabelle Crokeart
Amie • Rose-Isabelle, sans qu'elle le sache vraiment, réussit à me faire sentir un peu mieux dans ma peau. Comment ? Tout simplement en m'embauchant de temps à autre pour faire quelque chose qui me fait sentir peut-être un peu plus comme une personne capable d'exercer un bon métier, à savoir garde du corps lors de ces concerts. C'est arrivé quelques fois avant aujourd'hui, et même qu'au fil du temps, mon amour-propre a encore plus grimpé lorsque je me suis lié d'amitié avec Rose-Isabelle, me faisant comprendre que je n'étais pas seulement un objet à son service. Malgré le déménagement, si elle me le demande, je serai toujours prêt à lui venir en aide en cas de besoin, parce que c'est quelque chose qui me fait sentir bien.

Allison J. Gauthier
Ancienne détenue • Il y a déjà quelques années de cela, une adolescente fut arrêtée pour ivresse et trouble de la voie publique en pleine nuit. N'ayant pas l'opportunité ni le talent d'être policier, ce n'est pas moi qui l'a arrêtée, mais j'ai été chargé de la surveiller pendant sa courte détention. Cette personne, c'était Allison, adolescente turbulente à l'époque. Puisqu'elle n'a fait que passer quelques jours, je n'ai pas su me rappeler de son identité ou de son visage, mais je ne doute pas du tout que je pourrais potentiellement la recroiser un de ces jours.
Heaven A. McCoy
Ancienne professeur & lien complexe • Si on m’avait demandé à dix-huit ans ce que je pensais d’elle, j’aurais dit sans hésitation que je la détestais, qu’elle était une embûche pour mon plan de carrière futur, pour mon désir de me rattraper et finalement faire quelque chose de bien dans ma vie. À cette époque, je la détestais tellement que je n’arrivais pas à voir les efforts qu’elle faisait pour m’aider, et j’allai même jusqu’à l’accuser d’avances sexuelles alors qu’en fait, c’est moi qui avait orchestré le tout. Lorsque je réalisai à quel point j’avais été horrible à son égard et je cherchai à faire oublier le tout, c’était trop tard. Je ne l’ai jamais revue depuis, mais je sais clairement que si jamais je la revoyais, je serais prêt à être son esclave personnel pendant trois mois s’il le faut pour qu’elle me pardonne. Je suis certain qu’elle n’a pas idée comment son départ a eu un impact sur le reste de ma vie.

Jesy A. Davis-Fletcher
Amie proche • Jesy, je la connais depuis un bon moment maintenant. Effectivement, j'étais encore étudiant à l'académie policière lorsque nous nous sommes vus pour la première fois. Notre première rencontre fut si positive que je décidai de garder contact avec elle, et même longtemps après, nous restons de bons amis. Jesy est maintenant une des rares personnes avec qui je me sens à l'aise qui, je le sais, ne me jugera pas et à qui je peux tout dire, sachant que c'est totalement réciproque.

Maëlys L. Mendes
Amie • Peu de filles ont réussi à me mettre les larmes aux yeux, mais Maëlys peut dire qu'elle fait partie de ce nombre. Maëlys a réussi à me mettre les larmes aux yeux le jour où elle a débarqué sans prévenir afin de m'invectiver d'insultes, probablement de jalousie. Quand je compris de quoi il s'agissait, je l'assurai que ce n'était qu'un malentendu, que je n'avais aucun intérêt envers Lilya, et qu'elle n'avait pas à s'en faire. Qui aurait cru que nous serions amis par la suite ? C'est probablement les larmes et mon charme qui ont provoqué cela, au final, qui sait ?

W. Nathanaëlle Harris
Protégée • Même quand la piscine est fermée, certaines gens trouvent amusant d’y passer. C’est à leurs risques et périls, et si je suis là ou non ne vient rien changer, sauf peut-être le fait que dans les cas à problèmes, je peux venir en aide. C’est ce qui est arrivé avec Nathanaëlle, alors que celle-ci avait trop bu et tomba dans la piscine, se frappant le pied sur l’aspirateur qui s’y promenait. Ne pouvant pas rester à ne rien faire, je l’ai aidée, a soigné son pied comme j’ai pu, et c’est ainsi que nous avons commencé à nous parler. Sachant qu’elle est plus à risque que moi à faire des bêtises, je tiens à être présent pour elle, histoire de jouer les protecteurs quand elle en a besoin.

Kayleah C. Scott-Wayne
Lien mitigé • Dans le scandale qui a poussé Kayleah à fuir les États-Unis pour venir prendre des vacances aux Bahamas, celui-ci a impliqué un petit séjour en prison à Détroit, où j'étais encore gardien à l'époque. Chargé de surveiller Kayleah, je crois bien que celle-ci a mal considéré le fait que je n'ai pas répondu à ses avances, sachant que je ne faisais que mon boulot, sans parler du fait qu'à l'époque, mon coeur était déjà pris ailleurs, et qu'une adolescente ne m'attirait pas. Bien sûr, j'ignore la rancune qui l'habite à mon égard, et à vrai dire, cette rancune n'a pas d'importance pour moi, puisque jamais je ne pense au fait de la recroiser un jour.

Olivia F. Wayne
À déterminer • Tu sais pourquoi ce lien n’est pas encore tout beau, tout bien écrit comme les autres, expliquant la rencontre avec cette personne, comment les deux se perçoivent, bref tout ce beau bla bla qui, normalement, constitue un lien ? C’est parce que ce lien, nous sommes en train de le jouer en RP ! Si tu te rends dans le lien ici, tu verras que nous allons bientôt nous rencontrer, et qu’une fois ce RP terminé, ce lien pourra être tout beau, tout bien défini !


Dernière édition par Christian V. Burke le Lun 11 Mar - 8:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:07

Stefan K. Sullivan
Meilleur ami • Stefan, mon frère, mon amant, mon confident, le meilleur mec que je connaisse ! Dans le peu de mois que nous nous connaissons, nous avons partagé des choses que j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours. À Denver, alors que je n'étais là que pour transférer une prisonnière, ta rencontre a changé mon passage. J'ai tenté de te soutenir le plus possible dans ce que tu traversais, et pour une fois dans ma vie, je crois avoir bien fait, parce que maintenant, tu es une des personnes qui compte le plus à mes yeux, et je serai toujours là pour toi.

Shane K. Sullivan
Lien particulier • Shane, c’est le frère jumeau de mon meilleur ami Stefan. Je le sais parce que mon meilleur pote, je le connais comme le fond de ma poche, et quand j’ai interagi avec Shane qui se faisait passer pour Stefan, j’ai compris que soit quelque chose ne tournait pas rond, soit j’avais affaire au frère jumeau de Stef’ dont celui-ci m’avait parlé. En réalité, je ne m’attendais jamais à ce que Shane tente de se faire passer pour son frère afin de voir si celui-ci était gay avec moi. C’est bien comique, parce que Stefan et moi nous sommes très proches, mais ça reste quand même cocasse, et surtout embarrassant pour la prochaine fois où je vais croiser Stefan.

Ysmaël N. Seven
Collègue & Ami • Bien que notre lieu d'affiliation à l'hôtel soit le même, soit la grande piscine, notre métier n'est pas pareil du tout, et de ce fait, les chances de nous croiser devenaient alors très minces. Pourtant, Ysmaël et moi avons réussi quand même à se voir et même à discuter. C'est probablement la première personne dans l'équipe d'employés de l'hôtel avec qui j'ai eu un réel contact depuis mon arrivée, et la seule personne avec qui j'ai commencé à me sentir un peu plus à l'aise. Maintenant, je suis capable de faire un effort pour rester en sa compagnie et discuter un peu, ce qui est quand même assez gros provenant de moi.
K. Chace Cartwight
Confident • La destination première de tout homme qui aime le moindrement l'alcool et qui est un peu déprimé, c'est n'importe quel endroit où il y a un bar. Dans mon cas, le premier que je trouvai, c'était la boîte de nuit de la ville, là où le bar était tenu par Chace. Aux premiers abords, son prénom, ni même sa personne ne m'aurait intéressé, mais après quelques visites à la limite régulières, c'était difficile de complètement l'éviter, résultant étant que maintenant, je sens que je peux tout lui dire, comme lui peut tout me dire, et c'est on ne peut plus rassurant dans un endroit où on a l'impression de ne pas être aimé.

Alex C. Holland
Frère de coeur • Tu sais pourquoi ce lien n’est pas encore tout beau, tout bien écrit comme les autres, expliquant la rencontre avec cette personne, comment les deux se perçoivent, bref tout ce beau bla bla qui, normalement, constitue un lien ? C’est parce que ce lien, nous sommes en train de le jouer en RP ! Si tu te rends dans le lien ici, tu verras que nous allons bientôt nous rencontrer, et qu’une fois ce RP terminé, ce lien pourra être tout beau, tout bien défini !

Sage N. Pierce
Ami • Tu sais pourquoi ce lien n’est pas encore tout beau, tout bien écrit comme les autres, expliquant la rencontre avec cette personne, comment les deux se perçoivent, bref tout ce beau bla bla qui, normalement, constitue un lien ? C’est parce que ce lien, nous sommes en train de le jouer en RP ! Si tu te rends dans le lien ici, tu verras que nous allons bientôt nous rencontrer, et qu’une fois ce RP terminé, ce lien pourra être tout beau, tout bien défini !


Dernière édition par Christian V. Burke le Lun 11 Mar - 8:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:59

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:40

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:41

Avec plaisir pour toutes les deux ! :17:

Qu'est-ce qui vous contenterait ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:43

ça fait longtemps que Chris est aux bahamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:38

Obligé CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:26

Tu m'oublies, Cassie empêchera tout le temps Christian de dormir :27:
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:37

Mise à jour de ma fiche !

J'ai mis les liens qui étaient confirmés ! Ceux encore en cours, je suis ouvert pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:42

MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:11

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ma chère ? CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:17

J'en ai aucune idée CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 2280707726 :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:40

Moi j'en ai peut-être une :héé: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 2280707726

Un soir, Lilya aurait pu se faire harceler par un client un peu trop bourré et Christian aurait utilisé ses techniques d'ancien gardien de prison pour venir en aide à la demoiselle en détresse ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:06

Oh oui ! Même si Lilya déteste les hommes là elle peut faire exception à la régle Brillant
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:58

Oh, c'est trop gentil ! Brillant CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 2280707726

Va pour ça alors ? Donc n'amis/je-couvre-tes-arrières-au-besoin ? CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:20

Oui un peu comme un protecteur CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:52

Exactement ! CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:57

Je t'ajoute très vite CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:23

Pour ma part je fais ça à l'instant ! CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:29

Mewa CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:30

Toi ! CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 2280707726

Tu voudrais kewa ? CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:40

Moi? CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:21

Mais bien sûr ! Very Happy CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 2280707726

Qu'est-ce qui te plairait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:24

J'ai vu que tu étais en couple avec Solyne. Et elle est une amie proche d'Haley donc on peut déjà partir sur le fait qu'ils se sont connus comme ça. Après, je sais pas trop ce qu'on peut trouver CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥
» Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt.
» Christian •• Today, with you, this is the first time that I've looked up
» CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?
» -L'amitié est quelque chose qui ne s'achète pas... - Tant mieux je suis fauchée [Svetlana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-