AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:32


Léna Angie Edenween
about LIFE&STUFF &hearts

28 ans ♣ Célib' ♣ Flic ♣ Adore les pommes ♣ Aime taquiner son monde ♣ Ne supporte pas les hypocrites ♣ Fait des cookies comme personne ♣ Collectionne les lunettes de soleil ♣ Est maladroite parfois ♣ Allergique aux arachides ♣ Tient très bien l'alcool ♣ Aime traîner dans son bain, le écouteurs sur les oreilles ♣ Conduit une vieille camaro noire ♣ Aime traîner devant la tête jusqu'à tard la nuit ♣ Aime son boulot malgré l'univers presque exclusivement masculin ♣ Pratique la boxe, le footing et la natation.


à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:38

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Tumblr_ltf8ojuyIW1qg6i7to3_250
GIRLZZZ


Notre lien ?

    J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 110416040952675029
    (c) Axelle
    nom et prénom(s) complets
    Descriptif du lien....




Notre lien ?

    J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 110416040952675029
    (c) Axelle
    nom et prénom(s) complets
    Descriptif du lien....




Notre lien ?

    J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 110416040952675029
    (c) Axelle
    nom et prénom(s) complets
    Descriptif du lien....




Notre lien ?

    J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 110416040952675029
    (c) Axelle
    nom et prénom(s) complets
    Descriptif du lien....



Dernière édition par Léna A. Ederween le Ven 13 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:39

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Tumblr_lng0noSgwf1qe84fto1_r1_500
BOYZZZZZ


Notre lien ?

    J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 110416040952675029
    (c) Axelle
    nom et prénom(s) complets
    Descriptif du lien....





Notre lien ?

    J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 110416040952675029
    (c) Axelle
    nom et prénom(s) complets
    Descriptif du lien....




Notre lien ?

    J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 110416040952675029
    (c) Axelle
    nom et prénom(s) complets
    Descriptif du lien....




Notre lien ?

    J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 110416040952675029
    (c) Axelle
    nom et prénom(s) complets
    Descriptif du lien....




Notre lien ?

    J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 110416040952675029
    (c) Axelle
    nom et prénom(s) complets
    Descriptif du lien....






Dernière édition par Léna A. Ederween le Ven 13 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 36
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:11

Il nous faut un lien ! J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:59

Moi ? :27: J'ai peut-être une idée ! J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:17

Ro vous êtes trop gentille Brillant

Enfin je veuxxx J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726 J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726

Wendy > Tu as une idée ? J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726 en tout cas Léna a toujours vécu ici alors déjà c'est un bon point positif J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726

Maïke Love > Oui c'est quoi ta peut-être idée J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:18

Je t'envoie un MP ? J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:41

OUII J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:57

Moi ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:42

Oui tu as une idée Alexouille J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 36
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:48

Est-ce que Léna est du genre fêtarde ? J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726 -Désolée, je n'ai pas lu ta fiche :héé: Shame on me.-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:43

Oui trop J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726 oui je sais pas très sérieux pour un agent des forces de l'ordre Sifflotte mais M'en fiche J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:33

Moi? J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:15

Oui tu as une idée ? J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:42

en fait, heuuu... Non Joy
tu cherches des trucs?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:49

Hum voyons qu'est ce que je cherche Rolling Eyes Un million de Dollars, des converses, le numéro de Jensen A. et une villa sur la côte J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726

Ok je pense que ce n'était pas le sens de ta question Rolling Eyes Je sais pas vraiment ce que je cherche tout ce que je sais c'est que Léna est flic et qu'elle est barge sur les bords Sifflotte Après je pense que toi tu as pas mal de lien donc qu'est ce qu'il te reste mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:30

les converses, je peux t'en fournir Rolling Eyes Arrow

j'ai 14 liens féminins, s'pas abusif x)
me manque soeur de coeur, ex petites amies (sa ya jamais assez) et protégée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:21

Moi ?? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:15

Yeahhh des converses rien que pour moi J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726 toi je t'aime déjà Sifflotte

Bon alors euh pourquoi pas soeur de coeur Rolling Eyes enfin après faut voir si ça colle un minimum lol Léna a toujours vécu au Bahamas doc je pense pas que ce soit un problème mais pour Alan ?

Andy > OUIIII J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726 CORY J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726 Love Ok je me calme Sifflotte tu as une idée ou pas du tout Rolling Eyes enfin je me dis que Léna aurait pu te filer un coup de main un jour avec des fans un peu trop collant vu qu'elle est flic et qu'en plus elle est barge elle aurait surement trouvé un truc Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:19

Bah non ça ressemble pas à Andrew d'être collant au contraire il couche et après il part ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:20

Mais non je parlais de Fans lol pas de Andrew lol enfin si tu as une idée je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:23

Ahhhh j'avais pas compris Very Happy ah oui ça peut être cool ça et je te remercie au lit ?? J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 4036454645
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:25

Espèce de coureur de jupon Sifflotte enfin ça a pu arriver en effet Sifflotte je suis une femme après tout :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:31

Moi coureur de jupon ? pas du tout !! Je sais pas où tu as vu jouer ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:34

Oh mais je me suis renseignée Sifflotte j'ai des indic' J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable
» Ezeckiel •• Comment suis-je supposée le reprendre, puisque tu me l'as pris ?
» SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.
» -L'amitié est quelque chose qui ne s'achète pas... - Tant mieux je suis fauchée [Svetlana]
» Cameron ✄ Tu m'aimes ou pas mais faut choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-