AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:30

Solyne Ofelia Sparrow
"un être cher vous manque et tout est dépeuplé"
Est Londonienne • A deux soeurs plus jeunes qu'elle • L'une d'elle est décédée il y a quelques années de la mucoviscidose • Est née le 11.11.1989 • Ses parents ont divorcés • S'est rapprochée de sa plus jeune soeur • A tout plaqué en Angleterre • Est serveuse à l'hôtel • Est aux Bahamas depuis octobre 2012 • Est anglaise par son père et italienne et française par sa mère • Est calme et ordonnée • Est une vraie gourmande • Le chocolat Milka est toute sa vie • A eut un golden retriever qui s'appelait Superman • Aujourd'hui, a un labrador du nom de Batman • Reprend gout à la vie petit à petit • Tien encore un journal intime • Se sent coupable pour la mort de sa soeur • Aimerait lui reparler une fois et s'excuser pour toutes les cracks qu'elle lui a faite • Plus jeune, était un peu une peste avec ses soeurs • S'est beaucoup assagie • Est mature • Peut être un peu gnangnan et trop protectrice avec sa petite soeur • Croit moyennement au grand amour • Aime les films d'action et d'amour • Déteste les endives et est allergique au cassis •

Un bout de moi
« Octobre mille neuf cent quatre vingt dix sept, le quatre,


Cher journal,


Et si je te donnai un nom ? Plein de gens font ça. Tu es mon premier. Maman t'a choisit parce que ta couverture est toute douce et parce qu'elle est rose. C'est ma couleur préférée tu sais. Je sais pas quoi raconter. Maman dit que c'est pour écrire ce qu'il me passe par la tête maintenant que je sais bien écrire. Alors je m'appelle Solyne Ofélia Sparrow et aujourd'hui, jusqu'au mois prochain, j'ai sept ans. Je suis née à Londres parce que Papa est anglais. Je crois que je suis française aussi et italienne mais j'y suis jamais allée. C'est bizarre. J'ai deux soeurs. Kloé, elle a un an et demi et il y a aussi Lacey. Elle a six ans. Elle est née juste après moi. Mais elle est malade. Papa et Maman l’emmènent toujours à 'hôpital et des fois, Kloé et moi on va avec eux parce que Granny peut pas nous garder. Granny c'est la Maman de Papa et elle cuisine trop bien. J'ai un chien, c'est un Golden qui va dans l'eau. Il s'appelle Superman. C'est Lacey et moi qui avons choisit le nom parce qu'il est fort et costaud ! Il est tout blanc et il bave quand il veut faire des bisous. J'aime bien l'école parce que j'ai une copine trop marrante. Elle s'appelle Emy mais elle a pas de soeur. J'ai voulu lui donner Kloé mais Papa était pas d'accord. J'ai même pris le doudou et la tutute de Kloé et j'ai pris une couche dans un sac pour l'apporter à Emy. Papa était pas très content. Il est pas drôle. Je dois aller manger. Ne t'inquiète pas, je vais te trouver un nom.

A bientôt, Solyne. »

next

À rajouter
Normalement tout le monde est là ! Il ne me manque plus qu'à rajouter les descriptions !
Mes recherches
Outre une famille, je suis pas mal à la recherche de tout ! Vous n'avez qu'à proposer ! Very Happy




Dernière édition par Solyne O. Sparrow le Dim 23 Déc - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:30


Taylor K. Sparrow
Petite Soeur: Malgré leurs six ans d'écart, les deux jeunes femmes sont proches. Cependant, il n'en a pas toujours été ainsi pour les deux soeurs. En effet, ce ne fut qu'après la mort de LAcey, leur soeur, que Kloé et Solyne se sont réellement rapprochées. Elles sont complémentaires et sont à la fois pareil. C'est ensemble qu'elles ont remonté la pente malgré les difficultés et c'est ensemble qu'elles sont parties aux Bahamas.
Shwan D. Richards
Amie : Alors que Shawn était au restaurant de l’hôtel, mal aisée comme toujours, Solyne a accidentellement renversé un plat sur elle. Plutôt que de se montrer outrée comme environ n’importe qui l’aurait fait, la jeune femme se mit à rire comme une folle, enfin contente de voir qu’il y avait des imperfections dans ce monde d’hypocrisie. Depuis, Solyne est devenue une des seules amies que Shawn a à l’hôtel, et cela lui permet de rendre son séjour beaucoup plus agréable.
Maike K. Bennett
Confidente : Il y a des jours avec ainsi que des jours sans. C'est ce qui est arrivé à Solyne en plein milieu de sa journée de travail. Sentant les larmes lui monter et les genoux trembler suite à une pensée pour sa soeur décédée, la jeune femme laissa tout en plan pour courir se cacher, loin des yeux de tous. Recroquevillée sur elle même, elle craqua et, la tête dans ses mains, elle se laissa aller aux larmes. Cependant, Maike n'était pas loin et la voyant ainsi, elle s'avança vers elle. Même si elles ne se connaissaient pas, Maike tenta de la réconforter. De ce fait, Solyne se laissa aller et raconta une partie de son histoire à la jeune femme, se confiant à elle.
L. Savannah Phillips
Amie: Il arrive parfois que la perte d'un être cher rapproche certaines personnes, ceci même lorsque les personnes perdues sont différentes et ne se connaissaient pas. C'est ce qui est arrivé à Savannah et Solyne. L'une ayant perdu son frère, la seconde, sa soeur, c'est par le pur des hasards que les deux jeunes femmes se sont rencontrées et pourtant, au fil du temps et des discutions, elles ont appris à se connaitre et surtout à partager la même peine. Le soutient est d'autant plus efficace lorsque l'autre sait ce que l'on ressent. Parfois, elles en parlent, se confient, mais Solyne préfère taire sa douleur à d'autres profits.
Dolece D. Williams
Amie proche: D'abord distante et méfiante envers le lien qu'avait Solyne et Alex, son petit ami, Dolce n'appréciait pas trop la jeune femme, probablement par peur d'une certaine concurrence. Elle décida donc de parler avec elle afin de la connaitre et surtout, d'en apprendre plus sur les motivations qu'avait la blondinette. Petit à petit, Dolce comprit qu'entre son boyfriend et Solyne, seule l'amitié était présente, ce qui eut le don de la rassurer. Elle se rendit également compte qu'au fond, So n'était pas quelqu'un de méchant. Cette dernière, quant à elle, a de suite apprécié la brune, la trouvant fort sympathique. Depuis, les deux jeunes femmes s'entendent vraiment bien, se faisant des petites sorties de temps à autres entre filles.
Nom du personnage
Type de lien: Description ici
Nom du personnage
Type de lien: Description ici
Nom du personnage
Type de lien: Description ici

Spoiler:


Dernière édition par Solyne O. Sparrow le Sam 22 Déc - 8:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:31


Alex C. Holland
Meilleur ami: Description ici
Caleb E. Hudson
Amourette d'été: Description ici
James C. Bennett
Amie d'enfance: Description ici
Nom du personnage
Type de lien: Description ici
Nom du personnage
Type de lien: Description ici
Nom du personnage
Type de lien: Description ici
Nom du personnage
Type de lien: Description ici
Nom du personnage
Type de lien: Description ici

Spoiler:


Dernière édition par Solyne O. Sparrow le Mar 1 Jan - 9:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:31

Et là, c'est à vous Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:48

Moi SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. 2280707726 j'ai vu que tu venais de Londres, Jamie aussi est anglaise SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:15

Oh oui ! Brillant
Elle vient de Londres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:20

Oui elle a grandit à Londres malgré qu'elle soit née à Coventry et elle a quitté l'Angleterre pour travailler aux bahamas SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:41

Elles auraient pu être des voisines qui allaient à l'école ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:22

Oui en plus elles ont le même âge elles pouvaient même être dans la même classe SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:50

Oh oui ! Et donc Jamie serait au courant pour la soeur de So ou elle est partie avant ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:43

Mewa ? SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. 2400465566
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:50

Oh oui ! Brillant
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:51

De quoi as-tu besoin ? SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. 2280707726 Brillant
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:34

De tout sauf confidente Brillant
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:39

Un lien positif peut-être, vu qu'elles ont beaucoup de points en commun, du genre elles ont le même âge, bossent au même endroit et elles ont toutes les deux perdu un membre de leur famille ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:44

Oh oui. Chacune comprendrait le mal qu'éprouve l'autre. Elles se seraient rencontrées au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:44

Un truc comme ça genre Brillant
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:49

Mais quel serait leur lien ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:54

Supermégagigatropsuper potes ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:17

Oui Brillant
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:50

Génial alors ! Very Happy SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. 2280707726 Brillant
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:53

Oh oui SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. 2280707726 Brillant :6:
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:58

Je vais te razouteter à ma mise à jour ! SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. 2280707726 Love
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:00

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:45

Hello, un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Empty
MessageSujet: Re: SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.   SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna
» Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince. Son venu chez moi, pour me serré la pince. Mais comme j'étais pas là, le petit prince à dit « Puisse que c'est comme ça, nous reviendrons Mardi »
» Les amis c'est la famille que l'on choisit • Alexis Smith
» Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }
» On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-