AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:38

uc


Dernière édition par C. Aleyna Zura le Jeu 26 Juil - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:38




Toi?


Lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Toi?


Lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par C. Aleyna Zura le Mar 17 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:39




Toi?


Lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Toi?


Lien


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par C. Aleyna Zura le Mar 17 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:54

Moooooooooooooooooooiiiiii :26:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:57

Avec plaisir! « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna 2280707726
Des idées? :6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:06

Je cherche une meilleure amie avec qui mon personnage ferait que des conneries, les 400 coups si tu préféres. Mon perso est fêtard, je sais pas si le tien oui mais j'aimerais ce genre de lien. Tu en penses quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:20

Oui, c'est tout à fait le genre! « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna 2280707726 Depuis quand Sydney est ici? Smile Comment elles se seraient rencontrées? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:24

Sydney est née aux Bahamas, toi je sais qu'Aleyna vient d'Italie. Pour la rencontre, je vois bien une grande fête de folie pour la fête nationale des Bahamas (qui est le 10 juillet juste pour l'info). Tu sais aussi bien que moi que les verres délient les langues Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:26

d'accord « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna 2280707726 Aley' est arrivée ici à ses dix-neuf ans, donc il y a cinq ans. ça aurait pu se passer un an ou deux plus tard? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:29

Deux ans après, comme ça, ça fait trois ans que nos deux jeunes femmes se connaissent !
Oh ça me plaît bien, on va bien s'amuser Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:49

Je t'ajoutes vite! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:32

Ne m'oublie pas Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:07

tu es trop inoubliable Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:21

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:31

Volontiers Andrew, des idées? « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:41

Des amis pour faire les 400 coups « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna 2280707726 toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:29

J'espère bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:51

Considérant le lien que j'ai avec Axelle, c'est obligé d'en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:47

Je ne sais pas si tu te souviens mais tu m'as demandé un lien et tu ne m'as jamais répondu donc je te relance et j'ai peut-être une idée de rencontre.

Theo aurait rencontré Aleyna dans je-ne-sais-quel-lieu mais Aleyna, ne sachant pas que Theo est en couple avec Axelle, aurait dragué Theo qui l'aurait un peu rembarrée en lui disant "Je suis désolé mais j'ai déjà une copine et je ne compte pas la tromper.". Quelques jours plus tard, Aleyna serait allé voir Axelle et serait tombée sur Theo. Elle aurait d'abord pensé qu'elle s'est trompée de maison et elle se serait aperçue que Theo sortait avec Axelle. Aleyna serait un peu gênée d'avoir dragué le copain de sa demi-soeur (C'est bien ça?) mais au final, comme il ne s'est rien passé entre eux, ils en rigolent. Et donc Theo et Aleyna seraient de bons amis et se verraient régulièrement.

J'espère que ça te conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:20

Andrew - Ouai, ça marche. Idée de rencontre? Smile
Maïke - Je viens d'aller voir ton lien avec ma soeur :27: Tu as une petite idée pour moi? « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna 2280707726
Theodore Oh, autant pour moi, j'ai totalement zappé Caché boîte J'aime beaucoup l'idée, ça donne un lien original en plus « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:43

Dans ce cas-là, c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:50

Moi :27: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:06

Volontiers :27:
Des idées? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:16

Du positif Razz
Flemme de changer de compte, pardon x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Empty
MessageSujet: Re: « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna   « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.
» On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement
» La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral.
» Nash ★ «Avant de vouloir faire la révolution pour les autres, faites d'abord la révolution dans vos têtes. »
» Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince. Son venu chez moi, pour me serré la pince. Mais comme j'étais pas là, le petit prince à dit « Puisse que c'est comme ça, nous reviendrons Mardi »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-