AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:38

UCCCC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:38

+1 :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:39

+2 à vous Pendu Superman :32: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 438129 :62: :63: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 1855004324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:34

Moi On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:24

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:39

Avec plaisir Renverse Une idée les filles ? :8: :49:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:35

A vrai dire je n'ai pas trop d'idée ! :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:36

Moi On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 2280707726
J'ai vu que tu étais de LA Brillant
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:19

Mewa ? On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:52

Alors Tay déjà quel type de lien tu veux ? :5:

Drewwww cheriiiii ^^ As tu une idée ? :8:

Maimaiiiiiiiii :32: Superman Tu as une idée ma louloutte ? :46:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:57

Je n'ai pas d'idées précises, mais on a un gros point en commun: On est maman toutes les deux On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 2280707726 On pourrait peut-être partir de ça ? Ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:44

Ah excellente idée Renverse On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 117839 Dis m'en un peu plus sur ton perso et sur le type de lien que tu voudrais :23:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:52

Maïke est née dans le Colorado et elle y est restée jusqu'à ses 18 ans. Elle a été accusée et condamnée à tort durant un procès, et comme elle n'a pas su supporter la pression, elle a quitté sa famille pour aller vivre aux Bahamas. Elle a fait ses études, et travaille à l'hôtel comme maïtre nageuse depuis deux ans et demi. Elle est mariée depuis un an et demi et a deux enfants, bientôt trois :27:

Ça dépend ce que tu recherches aussi, mais je pencherais peut-être pour du positif On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:00

Loùloù a vécu longtemps à LA ?
J'avais pensé à amis d'enfance On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:38

Jusuq'a ces dix ans Drewww :6: Bonne idée :21: Une idée de scénario ? Bave

Hum... Oui du positif ça roule :32: On pourrait partir sur une rencontre à la pisicne pour le coups vu qu'elle est arrivé il ya quelques jours. :38: Faut que je reflechisse mon cerveau fonctionne pas là omg
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:23

Vu qu'elle est là depuis peu de temps, peut-être on pourrait faire quelque chose en RP ? On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:31

J'aimerai un lien positif si possible On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:07

Ma Lou Love
Ne m'oublies pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:58

Excellente idée ma belle Maiiiimaiiiii :6: Tu le commences ? :8:

D'accord Tay partons sur du positif. As-tu besoin de quelques choses en particulier ? :3:

MAXOUUUUUU CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIII On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 438129 On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 438129 On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 438129 On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 438129 On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 438129 :62: :62: :62: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 4036454645 On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 4036454645 Comment t'oublier ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:00

Ah ça va Razz On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:27

M. Loùhàn Bomer a écrit:
Excellente idée ma belle Maiiiimaiiiii :6: Tu le commences ? :8:

D'accord Tay partons sur du positif. As-tu besoin de quelques choses en particulier ? :3:

MAXOUUUUUU CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIII On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 438129 On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 438129 On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 438129 On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 438129 On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 438129 :62: :62: :62: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 4036454645 On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 4036454645 Comment t'oublier ♥️

D'accord :8: Ça va devoir attendre peut-être quelques jours par contre :27: Est-ce que C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:26

Maxouuuu On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 438129 On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 438129 On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement 438129

T'inquiète ma belle ya pas de problème :8: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:30

Aurais-tu une idée de lieu et de contexte ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:00

Hum.. A la piscine de l'hotel non ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:01

Je vais tenter de bricoler quelque chose autour de cela ! Very Happy Vers vendredi je devrais commencer le RP ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Empty
MessageSujet: Re: On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement   On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, j’aurais préféré que ce ne soit pas moi... Siseulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » Aleyna
» Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie...
» ADRIAN ☆ Si j'avais su j'aurais pas venu.
» SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.
» Je t'aime, non je déconne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-