AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:35

Nan je pratique un sport je te dis Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:37

Oui enfin du coup ça te va comme lien Sifflotte non parce que si tu continues à Flooder je vais être obligé de te passer les menottes ( y a rien de sexuelle dans ce que je dis Sifflotte )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:41

Oui le lien me va tant qu'on fait du sport :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:41

Moi J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:46

Ouiiii J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 2280707726 est ce que tu as une idée J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 2280707726 enfin je crois que Jamie a aussi un grain de folie qui traîne dans les parages Sifflotte alors je me dis qu'elles ne peuvent que s'entendre J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:11

Bah ouais carrement ! Very Happy
On pourrait être copines de soirées histoire de mettre l'ambiance & tout =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:06

Oui voilà et je suis sûr qu'on le fera à la perfection J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 2280707726

Bon je te rajoute ainsi que les autres avant de prendre trop de retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:08

Je t'ajoute aussi de mon côté J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:33

On s'fait des coockies J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 4036454645 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:35

Si tu me prends par les sentiments :héé: ça veut dire que tu veux un lien ça Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:23

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:25

Oui J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 2280707726 Tu as une idée J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 2280707726 je veux du positif en même temps Dave quoi :27:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:12

Avec un immense plaisir Very Happy
Et pour être honnête je n'ai pas vraiment d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:15

Ah ben voilà Sifflotte

Enfin on pourrait dire que tu as perdu ton fils du regard un quart de seconde à votre arrivée ce qui lui a permis de s'éloigner et de finir par se perdre seulement Léna est passée par là... Elle aurait pu mener son enquête de façon très décontracte à savoir qu'elle aurait passé un petit moment avec ton fils par exemple en lui achetant une glace... Bref, Léna aurait fini par te le ramener et après ben je sais pas comment tu verrais la suite enfin si ça te convient déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:18

Oui. Maxym aurait vite fait de paniquer puis il l'aurait cherché par tout. Quand il aurait vu Léna arriver tout sourire avec Aidhàn, il aurait pu d'abord s'énerver tellement il était inquiet puis il aurait remercié la jeune femme en s'excusant et pour se faire pardonner il aurait pu lui payer un verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:23

Oui j'imagine en même temps es fois elle est un peu bête Léna Sifflotte enfin elle se serait excusée et aurait bien sûr accepté le verre. Elle aurait pu par la suite te servir de guide pour te faire visiter l'île ? Et elle pourrait aussi passer du temps avec le fils de Max de temps en temps... Elle n'a pas d'enfant alors bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:30

Ouaip ^^ Max ne connaissant absolument pas l'ile, il aurait accepté avec plaisir et voir que son fils puisse s'amuser lui aurait fait plaisir. Même s'il ne reste jamais loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:32

Oui oui je me doute bien Wink En même temps c'est tout à fait normal c'est un papa poule Brillant
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:33

On peut dire ca Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:35

Alors ça te va comme lien ? On pourra voir ce que ça donne en RP J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:36

Avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:38

Ben écoute si tu es libre J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 2280707726 je veux bien un Rp J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:39

Pareil. On fais ça où et le contexte et en cas, je le commence. (Mais plutot RP ou Bébé RP ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:42

Alors euh réflechissement J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 2280707726 On pourrait se retrouver après la journée de boulot de Max Wink Tu aurais pu confier Aidhàn lors de la journée de congé de Léna par exemple ^^
Pour le Rp ou BR c'est comme tu veux je n'ai pas de préférence lol
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:34

LE truc c'est que Max est en vacances ^^ Il aurait pu aller faire une course ou regler une affaire pendant une petite heure. (BR sa m'arrangerait :27: ) Je peux le commencer demain. Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable
» Ezeckiel •• Comment suis-je supposée le reprendre, puisque tu me l'as pris ?
» SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.
» -L'amitié est quelque chose qui ne s'achète pas... - Tant mieux je suis fauchée [Svetlana]
» Cameron ✄ Tu m'aimes ou pas mais faut choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-