AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:57

Ah euh ben va pour la petite course d'une heure Wink Au pire fais le chez toi car moi j'ai un peu oublié de demandé un appart Rolling Eyes enfin si ça te va Wink et ça marche pour le BR Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:15

Ok. Je fais ça dans la journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:23

Positif Brillant ? Julian aime l'alcool, et les coockies, on devrait pouvoir se trouver un truc cool Joy Tu as des recherches ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:09

Euh non pas vraiment Sifflotte mais bon après Léna a toujours vécu aux Bahamas alors ça peut faire un moment qu'ils se connaissent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:05

Trois ans après ! Me revoilà :héé:
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:53

Hmm alurs, heum, lui il bosse à l'hôtel, il écrit des pièces, s'occupe un peu de l'animation et tout. Au pire on imagine qu'il se fait arrêter pour je ne sais quelles obscures raisons ( J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 4036454645 ) et puis il essaie d'entamer la discu' avec elle, il passe la nuit au poste, et le lendemain il l'invite à manger des coockies J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:28

moi? j'ai même une petite idée :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:22

Julian > Oui pourquoi pas J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 2280707726 qu'est ce u'il aurait pu faire Juju Rolling Eyes taper sur un richissime mec qui aurait porté plainte par exemple ? enfin moi je suis d'accord pour les Cookies Rolling Eyes

Oli > Oh mais oui je veux surtout si tu as une petite idée J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:17

alors en fait, Olivia est recherchée aux états unis pour meurtre (homicide involontaire mais ça personne le sait Razz ) donc Léna aurait pu l'arrêter et lui faire son interrogatoire avant de la mettre en liberté conditionnelle, mais elle peut pas s'empêcher de la surveiller au cas-où? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:20

Moi :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:08

Olivia > Oui pourquoi pas J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 2280707726 je la vois presque te harceler des fois que tu craques ou un truc du genre Sifflotte

Keith > HANNNNNN :8: Bien sûr que je veux quoi Bave Hum ok je me calme >> Tu as une idée ? déjà je veux du positif !!!! J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:43

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:53

Oui J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 2280707726 tu as une idée par contre ? Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:57

Huuum .. Pas vraiment à vrai dire :/ . Mais peut être pourrions nous trouver ensemble Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:02

Désolé pour le retard x) vacance oblige Rolling Eyes

Enfin si tu es toujours d'accord je suis sur qu'on se trouvera quelque chose Razz ça fait longtemps que Aliyah est sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥   J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable
» Ezeckiel •• Comment suis-je supposée le reprendre, puisque tu me l'as pris ?
» SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.
» -L'amitié est quelque chose qui ne s'achète pas... - Tant mieux je suis fauchée [Svetlana]
» Cameron ✄ Tu m'aimes ou pas mais faut choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-