AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:33

C'est une idée, mais ça ne te gêne pas que le fait qu'ils soient ensemble est vraiment tout récent ? Caché boîte Quelques jours à peine ? Caché boîte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:08

Ca ne me dérange pas du tout Brillant Ca devrait? XD :/
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:01

Non non, je voulais juste m'assurer que ça te convenait ! Wink
Ça me va alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Nathanaëlle Harris

W. Nathanaëlle Harris

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2012
▐ Messages : 39
▐ Âge : 30
▐ Points : 49
▐ Métier : Etudiante en beaux arts
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:17

Je peux ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable   CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥
» Maylee - Si vos clichés ne sont pas assez nets, c'est que vous n'êtes pas assez prêt.
» Christian •• Today, with you, this is the first time that I've looked up
» CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?
» -L'amitié est quelque chose qui ne s'achète pas... - Tant mieux je suis fauchée [Svetlana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-