AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Christian •• Today, with you, this is the first time that I've looked up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christian •• Today, with you, this is the first time that I've looked up Empty
MessageSujet: Christian •• Today, with you, this is the first time that I've looked up   Christian •• Today, with you, this is the first time that I've looked up Icon_minitimeSam 27 Juil - 3:35


Christian Valentin Burke

Informations générales
Nom complet • Christian Valentin Burke
Date de naissance • 10 avril 1985
Lieu de naissance • Détroit, Michigan, États-Unis
Âge • 28 ans
Métier • Policier
Statut civil • Marié
Groupe • Shelter Out of the Rain
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Josh Duhamel</pris> •• [i]Christian V. Burke[/i]
Histoire
« Tout d’abord, j’aimerais vous dire merci beaucoup, pour tout, vraiment. Sauf que je ne pourrai pas continuer à assurer mon service ici à présent. J’ai trouvé un autre emploi en ville, et la distance à parcourir, même en voiture, est devenue considérable vu mon nouveau domicile. »

Il n’y a pas, je crois, des tonnes de façons de rendre sa démission. Enfin, moi c’est comme ça que je l’avais fait. Je n’étais pas passé par quatre chemins, mon but principal étant surtout de rendre ma carte, mon uniforme, signer les papiers pour attester comme quoi je n’étais plus un employé du Diamond Beach Paradise Hotel, et finalement, quitter les lieux pour la dernière fois à titre d’employé du complexe. Je n’avais pas envie qu’on me pose de questions, surtout que j’étais attendu ailleurs. Heureusement pour moi, comme je l’espérais, rien ne fut très compliqué dans le processus : Je rendis toutes mes affaires bien en ordre dans un sac, serrai la main de mon supérieur, en le remerciant une nouvelle fois, et je pris la direction de la sortie, sentant soudainement un nouveau vent de liberté m’envahir. Un grand sourire juvénile aux lèvres, je pris mon téléphone dans ma poche, et j’envoyai un SMS à Solyne pour lui dire : « Je suis sorti de l’hôtel, direction le centre ville. Je devrais rentrer bientôt, je t’aime ma chérie. »

Pourtant, un « je t’aime » dans un simple message, ce n’était rien par rapport à ce que je pouvais ressentir pour cette magnifique femme qu’était la mienne depuis bientôt un mois. « Tu es toute ma vie », « Je ne suis rien sans toi », « Tu m’as sauvé la vie », « Je t’aimerai toujours, toujours un peu plus chaque jour », voilà ce qui saurait mieux décrire ce que je ressentais pour elle. Solyne, elle est effectivement toute ma vie, et sans elle, je ne sais pas ce que je ferais, parce que oui, elle m’a sauvé la vie. Elle m’a tirée d’une torpeur dans laquelle j’étais plongé depuis l’adolescence, et fut la première qui m’a réellement redonné le goût de vivre depuis la mort de mon paternel, ce décès qui avait tout changé. Avant la mort de mon père, j’étais un enfant on ne peut plus tranquille, capable de supporter le manque d’attention de ma mère tant et aussi longtemps que mon paternel était dans mes parages. Il était mon modèle de vie, et brusquement, lorsque j’avais treize ans, on me l’a enlevé dans un stupide accident de travail. Incapable de supporter le fait que ma mère semblait n’en avoir rien à faire, j’avais sombré dans une longue dépression qui s’était étalée sur plusieurs années, visible par tous les mauvais coups, toutes les bagarres que je pouvais avoir au lycée. J’ai été renvoyé par trois fois, je n’ai jamais eu un véritable diplôme, parce que j’ai échoué mon cours de mathématiques, encore et toujours pour une simple connerie. Je n’ai pas réussi à décrocher l’emploi que je voulais, j’ai quitté mon emploi alternatif pour une histoire amoureuse qui a mal tourné, et la seule chose que j’ai trouvé en arrivant aux Bahamas, c’est cet emploi que je venais de quitter, un emploi dérisoire de nettoyeur de piscine.

Voilà pourquoi je le quitte sans regret, parce que je sais que je m’en vais ailleurs, que c’est pour le mieux, mais je n’oublie certainement pas, alors que je prends ma voiture neuve pour aller en ville, que j’y ai vécu des moments magiques, et ils sont toujours liés à une seule et même personne, soit Solyne; notre rencontre, notre premier baiser, et plus récemment, notre mariage à la plage, probablement le plus beau jour de ma vie. Tandis que je reprends la route, j’ai une pensée pour ce fameux jour où nous nous sommes dis « oui » pour la vie, comment elle pouvait être magnifique dans sa robe de mariée. Ce jour avait marqué le début de notre vie ensemble, dans notre petite maison chaleureuse de Eight Mile Rock, et depuis ce temps, chaque jour était une bénédiction, une véritable chance que jamais je n’aurais cru avoir, et tout ça, grâce à elle.

Avec toutes ces pensées, c’est avec un petit sourire flottant au visage que j’entre au commissariat de police de la ville. J’y suis déjà passé, deux fois. La première, c’était pour un malentendu qui s’était mal terminé en ma faveur au niveau de la loi, mais qui s’était bien terminé, puisque c’était le jour où j’avais demandé Solyne en mariage. La seconde, c’était il y a environ trois jours, lorsque j’étais venu passer le test d’entrée pour faire partie du corps policier. Maintenant, j’y venais pour une troisième fois, une troisième fois qui serait marquante. Il faudrait que je m’habitue aux lieux, parce que c’est ici que j’allais travailler à présent; j’étais ici pour venir prendre mon badge, mon arme, mon uniforme, tout ce qui pourrait servir à ma nouvelle profession, celle que j’avais toujours voulu pratiquer. Avec les encouragements de ma femme, j’avais finalement trouvé le courage de faire les ajustements nécessaires dans mon parcours pour décrocher cet emploi. La vie ne peut être meilleure en ce moment, et tout commence aujourd’hui, l’avenir ne peut être plus brillant.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Marilyne, j'ai 22 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Mayiie. J'ai connu A Beautiful Lie par Mewa :27: et je trouve qu'il est Brillant. De ce fait, je m'engage à jouer mon Personnage inventé, qui se trouve à être mon Jenesaispluslequel compte, et je l'assume en attestant que Code Ok par Mewa grin
Revenir en haut Aller en bas
 

Christian •• Today, with you, this is the first time that I've looked up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR
» Questions pour Christian
» CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?
» CHRISTIAN •• Apparemment je ne suis pas doté d'un cerveau assez développé pour trouver un titre potable
» Once upon a time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-