AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeLun 12 Aoû - 4:20


Sherrie, Enzo & Maïke
"Today is the day"
« She’, tu es sure que ça va ? », sortis-je à mon amie d’enfance, les yeux écarquillés, considérant le fauteuil dans lequel elle était assise. Je savais bien que nous étions au beau milieu d’une conversation totalement autre, sauf que soudainement, mon regard s’était porté vers le fameux canapé, qui était plus foncé à certains endroits, comme si quelqu’un y avait renversé un liquide ou avait carrément fait pipi dessus. Considérant que j’étais persuadée que ce n’était ni l’un ni l’autre dans le cas de Sherrie, j’avais préféré la prévenir, et en attendant sa réponse, je me préparais déjà à aller chercher mes clés de voiture et tout le nécessaire, compte tenu que si quelqu’un devrait l’emmener à l’hôpital, ce serait moi, puisque Kheyran, son mari, était parti en mission. C’était d’ailleurs pour cela que j’étais venue à la base ; lui tenir compagnie pour m’assurer que rien n’allait lui arriver pendant ce temps. Visiblement, j’avais bien choisi mon temps, si l’expression était appropriée pour cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:17


Maïke Ҩ Sherrie
Today is the day

 
Depuis que Kheyran est parti en mission, je vois régulièrement mes amies qui passent à l'appartement que je partage avec mon époux puisque j'ai de plus en plus de mal à sortir en ville. Heureusement, j'ai des meilleures amies, comme Maïke ou encore Melanie et Wendy, et elels sont toujours là pour moi, ce qui fait que je vois malgré tout du monde. Aujourd'hui, c'est Kikine qui est avec moi. Comme à son habitude, Enzo me donne pas mal de coups. Je ne me rends d'ailleurs même pas compte qu'il m'en donne plus que d'habitude, et que j'ai des contractions au bout d'un moment. Prise dans une conversation avec ma meilleure amie d'enfance, ce n'est que lorsqu'elle me demande si je suis sûre que tout va bien que je me rend compte que le fauteuil dans lequel je suis installée semble mouillé. Bien que je ne sois pas un génie sur ce point là-ni aucun autre d'ailleurs-, je fais le lien entre les contractions et ceci. « Je crois que le bébé va arriver, Kikine ! » Je lui dis, paniquée. Kheyran n'est même pas là, il ne va pas être là pour la naissance, ce n'est pas possible ! Je me lève et regarde la jolie blonde, un peu gênée. « Tu veux bien venir, s'il te plaît ? » Je lui demande timidement.



Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:55


Sherrie, Enzo & Maïke
"Today is the day"
Dès que je vis l’air paniqué de Sherrie lorsque je lui fis remarquer que son siège était trempé, je sus que j’avais visé juste : Elle n’avait rien renversé et ne s’était pas fait dessus, elle venait tout simplement de perdre les eaux, et de ce fait, il fallait que quelqu’un l’emmène à l’hôpital le plus rapidement possible. Idéalement, ce serait là le rôle du paternel, mais je ne savais pas où était Kheyran, et mon amie non plus, visiblement. Puis, l’évidence me sauta aux yeux lorsque Sherrie me le demanda : C’est moi qui devrais l’accompagner à l’hôpital pour son accouchement. Un peu terrifiée par cette idée, puisque jamais je n’avais fait tous les préparatifs pour aller à la maternité, compte tenu que c’était James qui s’en était occupé les deux fois, je restai pantoise un moment, mais je ne pouvais pas laisser mon amie d’enfance toute seule. Vivement, je hochai la tête à la positif, pris mes clés de voiture, et je dis : « Ton sac, pour la maternité, il est où !? » En effet, dans l’idéal, il faudrait que Sherrie ait un sac avec des vêtements pour elle ainsi que pour le bébé, ainsi que d’autres bricoles essentielles. Ça, je le sais, c’est moi qui l’avais fait en grande partie lors de la naissance d’Everleigh. Cependant, je savais que malgré les conseils que je n’avais cessé de donné à mon amie, j’ignorais si elle avait pris en considération le fait de préparer un sac, donc un peu stressée aussi, je dis : « Tu as un sac de prêt, au moins, dis-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:44


Maïke Ҩ Sherrie
Today is the day

 
Durant la durée de la grossesse, depuis que Maïke est au courant, mon amie ne cesse de me donner des conseils. Ainsi, quand mon amie me dit que mon siège est mouillé, je comprendsque j'ai perdu les eaux et je demande à Maïke si elle veut bien m'emmener pusique Kheyran est quelque part aux USA dans une mission, encore. Mon amie me demande où est le sac que j'ai prévu pour l'hôpital. Je réfléchis. En effet, Kikine m'a conseillé de préparer un sac avec des affaires pour Enzo et d'autres pour moi. « Il est... Dans ma chambre ! » J'affirme à mon amie en tâchant de me lever comme je peux. « T'es adorable de m'emmener Kikine... » Je souris à mon amie, un sourire qui se evut reconnaissant.



Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:50


Sherrie, Enzo & Maïke
"Today is the day"
Je soupirai rapidement de soulagement lorsque Sherrie me dit que son sac était prêt, suffisait de le prendre dans sa chambre. Je me serais bien mal vue empaqueter des affaires, surtout que ce n’était pas pour moi, et même si je savais quoi apporter à la maternité, je ne savais tout de même pas où mon amie rangeait toutes ses affaires. Sitôt que je déboulai dans sa chambre, je trouvai le sac, et je vérifiai rapidement à l’intérieur pour vérifier que c’était bel et bien celui-ci. Je le mis sur mon épaule, puis je retournai au salon, pris mon sac à main, et aida mon amie en lui répondant : « C’est normal voyons, je n’allais pas te laisser plantée là, ni mon filleul d’ailleurs… » M’assurant qu’elle arriverait à se rendre à la voiture, avec un peu d’aide, je lui conseillai, tandis que nous sortions de l’appartement pour prendre l’ascenseur : « Respire, le plus profondément que tu peux. Tu vas t’installer à l’arrière de la voiture, d’accord ? Tout va bien aller, je te le promets… », m’efforçant de ne pas me montrer inquiète, puisque je n’avais jamais fait ça dans ce sens, j’espérais seulement que j’allais pouvoir faire mon possible pour que l’accouchement de mon amie se déroule le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:08


Maïke Ҩ Sherrie
Today is the day

 
J'écoutais à la lettre les instructions de Maïke, tendant de me calmer tout en respirant profondément, tâchant de faire pour le mieux. Nous allons dans l'ascenceur et je continue de respirer et de me calmer. « Je me sens pas bien... » Je soupire en m'apppuyant contre la paroi froide, prise de vertige. Malgré tout, avec Maïke nous allons dans la voiture, et je m'allonge à l'arrière comme elle me l'a dit un peu plus tôt.



Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:13


Sherrie, Enzo & Maïke
"Today is the day"
Ma nervosité ne fit qu’augmenter lorsque j’entendis mon amie me dit qu’elle ne se sentait pas bien, craignant soudainement que quelque chose ne se passe pas bien, ce que je ne voudrais certainement pas, puisque je ne me le pardonnerais jamais, et Sherrie non plus sûrement. Je m’assurai qu’elle ne tomba pas dans les vapes, continuant de lui dire : « Respire, le plus possible… » tout le temps que nous fûmes dans l’ascenseur. Je l’aidai ensuite à s’installer à l’arrière de la voiture. C’est seulement lorsque je fus assurée qu’elle était bien allongée sur je me rendis du côté passager, et sans attendre, je m’empressai d’aller du côté conducteur, le sac de maternité de Sherrie sur le banc passager, je mis la clé dans le contact, et je pris le plus rapidement possible la route de l’hôpital, jetant de temps à autre des coups d’œil dans le rétroviseur pour voir si mon amie allait toujours bien, ne sachant toujours pas comment James avait pu faire pour résister comme ça, deux fois en plus. Heureusement, l’hôpital apparut peu de temps après dans mon champ de vision. Je cherchai alors la place de parking la plus près possible de l’entrée, et sitôt immobilisée, je demandai  à Sherrie en me retournant : « Tu peux marcher ou je vais te prendre un fauteuil ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:19


Maïke Ҩ Sherrie
Today is the day

 
J'écoute les conseils de Maïke puis elle fait le trajet alors que je fais tout pour contenir la douleur que les contractions me procurent. « Non c'est bon, je peux marcher. » Je lui dis en serrant les dents et en la laissant m'entraîner dans l'hôpital. « Faut aller où ? » Je lui demande en serrant les dents.



Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:07


Olivia, Enzo & Maïke
"Today is the day"
Dès que j’eus réponse à ma question, j’aidai Olivia à sortir de la voiture, balançant le sac de maternité sur mon épaule. Même si elle a refusé de s’asseoir dans un fauteuil que j’aurais poussé, je reste tout de même près d’elle afin de la soutenir en cas de besoin, et surtout, une fois que nous sommes entrées, je m’empresse de trouver l’accueil de la maternité qui est, Dieu merci, pas très loin. De ce fait, lorsque mon amie me demande où aller, je ne tarde pas à lui pointer la direction en disant : « Juste là. Allez, plus que quelques mètres. » En effet, peu de temps après, nous arrivions à l’accueil. Je me portai volontaire pour expliquer que mon amie allait accoucher, et sitôt Olivia fut prise en charge par des employés de l’hôpital, et moi, à mon plus grand désespoir, on me demanda de rester dans la salle d’attende, l’accès n’étant pas permis aux simples « amis ». En rogne contre les employés, mais aussi contre Kheyran qui n’était pas là pour la naissance de son fils indirectement, je ne me débattis pas, mais je lâchai un « Vas-y Liv’, sois forte, tu peux le faire ! » avant de la voir disparaitre de mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:09


Maïke Ҩ Sherrie
Today is the day

 
Maïke explique la situation aux employés, mais elle ne peut pas venir dans la salle d'accouchement. Je suis d'autant plus nerveuse. Mon amie me dit que je peux le faire, puis j'entre dans la salle. Quelques heures plus tard, des heures de souffrance où j'ai engueulé tout ces pauvres médecins qui n'avaient rien demandé, on pose le plus beau bébé au monde sur ma poitrine. Une fois environs remise de mes émotions, je demande si Maïke peut venir. Le bébé a été nettoyé et il est en pleine santé. Je souris alors qu'il est toujours posé contre ma poitrine. « Enzo, je te présente tata Kikine, une des meilleures amies de maman... » Je dis à mon fils en lançant un sourire à Maïke tout en lui faisant signe de s'approcher.



Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:34


Olivia, Enzo & Maïke
"Today is the day"
Une fois que je perds Olivia de vue, j’essaie de me calmer en faisant les cent pas, mais je n’y arrive pas pour les premières minutes. C’est seulement lorsque je décide de sortir un peu dehors et appeler mon mari pour lui expliquer la situation que je peux finalement me calmer un peu, sa voix étant probablement pour moi la meilleure source de réconfort que je peux avoir. Ensuite, je ne me souviens plus ce que j’ai fait; j’ai lu, j’ai somnolé, j’ai mangé un peu, mais qu’importe, je sais que le temps fut long avant que finalement, un médecin vienne me chercher pour que je le suive jusqu’à une chambre, celle d’Olivia. J’entrai doucement, et je fus aussitôt charmée par le spectacle que je vis, à savoir mon amie avec son petit Enzo dans les bras. Émerveillée, je m’approchai doucement, et je chuchotai à l’adresse d’Olivia : « Il est adorable… Tu as fait du bon boulot… » J’adresse un sourire à Enzo, et je regarde mon amie pour lui demander : « Comment ça s’est passé ? Tu te sens bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:44


Maïke Ҩ Sherrie
Today is the day

 
Le plus beau bébé du monde est posé sur ma poitrine, et je le regarde en souriant bêtement. Lorsque j'entends Maïke entrer, je lève mon regard vers elle. « C'est le plus beau bébé du monde... » Je souris en coin et pose mes lèvres sur son crâne. « Il est minuscule, je trouve ça adorable... » Je serre mon bébé contre moi tout en répondant à la question de Maïke. « J'suis complètement crevée, je vais dormir une journée entière après ça... Et... ça fait mal. Très mal. Mais je crois que tout a bien été, la preuve... » Je souris tendrement.



Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeMer 4 Sep - 5:25


Olivia, Enzo & Maïke
"Today is the day"
Pendant un instant, j’ai l’impression de me reconnaitre au travers d’Olivia, de revoir l’émerveillement que j’ai ressenti au moment de mon accouchement, au moment de prendre mes enfants dans mes bras pour la première fois. Si je savais que c’était un instant magique, je savais maintenant que même de l’extérieur, il n’y avait probablement rien de plus beau, et cela me fit sourire tendrement tandis que mon amie me disait qu’elle était crevée et qu’elle avait mal, ce qui ne me surprit pas vraiment. Je compatissais, après tout, je l’avais vécu deux fois. Par curiosité, je lui demandai : « Ils t’ont fait une péridurale ? » avant de reporter mon regard sur le petit Enzo qui semblait déjà se plaire contre sa maman. Sitôt, une idée me vint à l’esprit. Je pris mon sac et sortit mon téléphone portable. Avant de faire quoi que ce soit toutefois, je demandai à Olivia : « Vous êtes superbes, tous les deux. Tu me laisses prendre une photo ? Ça te fera un souvenir, et je pourrai l’envoyer à Kheyran, si tu veux bien… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:20


Maïke Ҩ Sherrie
Today is the day

 
Enzo contre moi, un sourire attendri est posé sur mes lèvres. Je berce doucement mon fils. « Ouai, j'aurais jamais tenu sinon.... » Je regarde mon amie et lui fait un grand sourire quand elle me propose de prendre une photo. Je la laisse la prendre puis esquisse un sourire triste. « Ca m'embête que Khey soit pas là... Il va pas voir son fils avant un moment... » Je me mordille la lèvre, reportant mon regard sur mon fils, le plus beau bébé du monde.



Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:29


Olivia, Enzo & Maïke
"Today is the day"
Pour tout avouer, j’étais soulagée de savoir qu’Olivia avait choisi de prendre la péridurale pour son accouchement. Au moins, elle n’avait pas eu mal comme moi à la naissance de Lexie et Christopher, compte tenu que l’état d’urgence et la naissance prématurée des enfants avaient empêché quelconque tentative d’anesthésie. Pour lui faire savoir ce soulagement, je lui fis un petit sourire en coin, sourire qui disparut quelques peu lorsque je vis la réaction de mon amie à ma proposition. Je regrettai alors d’avoir parlé de Kheyran pendant un instant, mais n’abandonnant pas mon idée pour mon premier argument, je gardai mon téléphone dans ma main, et je pris cette toute première photo d’Olivia et Enzo, ne procédant toutefois pas maintenant à l’envoi du message. Je rangeai le téléphone dans ma poche, et je repérai une chaise à côté du lit d’Olivia, chaise où je décidai de m’installer. Marmonnant   « Il ne sait pas ce qu’il rate en tout cas… », je portai mon regard sur le petit Enzo à nouveau, alors que celui-ci faisait une petite grimace à peine perceptible, mais tout simplement adorable. Je souris d’attendrissement, et je dis, à la fois pour moi-même et pour mon amie : « Regarde moi ça… il est trop chou ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:40


Maïke Ҩ Sherrie
Today is the day

 
Malgré moi, j'ai cette petite rancune contre Kheyran par rapport au fait qu'il m'ait laissée pour aller en mission à neuf mois de grossesse. Il faudra qu'on mette ça au clair quand il rentrera. Je ris quand Kikine me dit qu'il est trop chou. « Mais trop, il tient de sa mère ! » J'ffirme en plaisantant. Puis je regarde mon amie et lui sourit. « La marraine d'Enzo serait-elle tentée de prendre son filleul ? » Je lui demande avec un sourire en coin.



Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeMer 2 Oct - 2:02


Olivia, Enzo & Maïke
"Today is the day"
Je commençai à rire doucement, tout en m’efforçant de ne pas faire trop de bruit, lorsqu’Olivia me dit que son fils retenait d’elle. Je posai mon regard sur le principal concerné une nouvelle fois, pour approuver les propos de mon amie; en effet, il lui ressemblait, mine de rien ! Cette pensée me fit alors sourire, et je conservai ce sourire jusqu’à ce qu’Olivia me propose de prendre Enzo. Je pris alors un air plutôt gênée, ne voulant pas interférer dans ces premiers instants entre une mère et son bébé naissant, même si prendre un bébé, surtout aussi petit, c’était difficile de résister. En guise de réponse, je me mordillai la lèvre inférieure, et je dis, hésitante : « Tu… Tu es sûre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:29


Maïke Ҩ Sherrie
Today is the day

 
Je regarde mon amie et lui fait un sourire. « Ouai, je suis sure, si je te propose, c'est que je veux bien, hein... » Je lui affirme avec un petit sourire en coin. Je berce doucement Enzo, qui est tout contre ma poitrine. « En plus j'suis sur que t'en meurs d'envie... » Je dis à Maïke avec un petit sourire en coin et un regard entendu.



Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:16


Olivia, Enzo & Maïke
"Today is the day"
Même si Olivia me dit que cela ne l’embêtait pas, j’hésitai encore en jetant un coup d’œil à Enzo, il semble si bien dans les bras de sa mère, je ne veux surtout pas gâcher ce moment, son premier véritable contact avec Olivia, qui était si important. Pourtant, mon amie me connaissait trop bien sur ce point, ce n’était pas l’envie qui me manquait de le prendre, moi qui aimait tant les bébés. Je me mordillai la lèvre, et finalement, au bout de quelques secondes d’hésitation et de torture, je lâchai finalement : « T’as raison, j’en meurs d’envie… Mais je vais le prendre après son premier boire, parce que tu vas voir, il va avoir faim bientôt, je te l’assure. D’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Empty
MessageSujet: Re: Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR   Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sherrie •• It's a love story, baby just say yes.
» BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.
» Départ de Sherrie, Alan, Kevin et Avalon
» (M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin
» Christian •• Today, with you, this is the first time that I've looked up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Andros Town :: Premiers secours :: Hôpital-