AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Empty
MessageSujet: BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.   BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:48


Sherrie & Kiara
L

e grand jour était enfin arrivée pour mon amie Sherrie, elle venait d'accoucher d'un beau bébé. J'étais contente pour elle évidemment, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir un pincement au cœur en sachant que moi à présent, j'en avais un qui grandissait en moi. Sauf que mon bébé à moi, ne verrait jamais le jour. Je chassais ces mauvaises pensées avant de demander la chambre de mon amie à l’accueil, à qui je venais rendre visite à l’hôpital pour la féliciter. Remerciant l'infirmière, je me rendis ensuite dans l’ascenseur et je passais discrètement une main sur mon ventre avant que l'engin arrive à l'étage désirer. Aussitôt j'en sortis et cherchait le numéro que l'on m'avait indiquer et frappait à la porte une fois trouvé, tenant dans mon autre main un cadeau pour le nouveau né.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Empty
MessageSujet: Re: BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.   BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:08


Kiara Ҩ Sherrie
Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.

 
Enzo est né. Ça y est. Je suis très heureuse, même si mon fils n'a pas encore vu son père. Malgré tout, aujourd'hui, j'attends avec impatience ma petite sœur adoptive, Kiara. J''ai mon fils dans les bras et je le berce doucement en souriant. Quand j'entends frapper, je dis « Entre ! » d'une voix claire tout en continuant de bercer Enzo pour ne pas l'effrayer.



Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Empty
MessageSujet: Re: BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.   BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:17


Sherrie & Kiara
J

’entendis rapidement la voix de Sherrie m’autorisant à entrer. J’ouvris alors doucement la porte en souriant à ma nouvelle sœur et mon regard ce dirigea directement vers le joli bébé qu’elle tenait dans ses bras.

- Coucou vous deux !

Je rentrais puis refermais la porte derrière moi avant de m’approcher du lit. J’embrassais la jeune femme sur la joue et me tournais vers le petit Enzo. Il semblait tellement fragile que j’aurais eu peur de le casser. J’étais réellement heureuse pour elle mais je ne pouvais que sentir mon cœur ce serrer en les regardant.

- Il est trop mignon !
Puis je la regardais. Ça va toi ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Empty
MessageSujet: Re: BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.   BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:37


Kiara Ҩ Sherrie
Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.

 
Je suis vraiment très heureuse de tenir en ce moment même mon fils dans mes bras, il ne manque plus que Kheyran pour que je ne puisse pas être davantage heureuse. Pourtant, aujourd'hui, c'est Kiara qui vient dire bonjour à son neveu pour la première fois. Ma petite sœur adoptive m'est très chère, elle est d'ailleurs dans les premières personnes qui vient voir mon fils chéri, après Maïke évidemment. Kiara entra puis me colla une bise sur la joue, que je lui rendis, puis je m'asseyais su le bord du lit, vêtue d'un jean délavé et d'un débardeur marron foncé. « Ouai, je sais, c'est le plus beau bébé au monde... » J'affirme à ma jeune sœur en regardant avec un sourire tendre le petit. « Je suis complètement crevée, mais très heureuse. Et toi alors, ça va ? » Je demande à la jeune femme avec un petit sourire sur mes lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Empty
MessageSujet: Re: BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.   BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:13


Sherrie & Kiara
J

e regardais la nouvelle maman avec le bébé et je ne pus m'empêcher d'être émerveiller par cet adorable moment. Je les regardais en souriant, ne disant rien, ne voulant pas gâcher cet instant que je trouvais particulièrement adorable. C'est Sherrie qui reprit la parole et terminant par me demander comment j'allais. Ne voulant pas étaler mes problèmes à une occasion pareille, je me contentais de lui faire un sourire que je trouvais convaincant en lui disant :

- C'est normal. Mais oui, tout vas bien pour moi..

Je baissais légèrement les yeux, et me souvint de ce que je tenais dans ma main et levait le nounous à notre hauteur en déclarant joyeusement :

- Un petit cadeau pour mon neveu préférer !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Empty
MessageSujet: Re: BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.   BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:21


Kiara Ҩ Sherrie
Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.

 
Je serre toujours mon bébé contre moi, souriante. Je remarque, puisque je connais ma sœur, qu'il y a quelque chose qui cloche, mais je ne dis rien, puisque je sais que si elle veut m'en parler, elle le fera d'elle même. Je ris en voyant l'ours en peluche que la jeune femme me montre. « Il est adorable ! » J'affirme à la jeune femme. Puisque Kikine m'a fait penser à préparer un sac avec des affaires pour moi et pour mon fils, je suis habillée, et j'enlève donc la couverture qui est sur moi pour me lever et me rapprocher de ma sœur. « Dis... ça te tente, de prendre ton neveux dans tes bras, un peu ? » Je lui demande, avec un sourire en coin.



Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Empty
MessageSujet: Re: BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.   BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:24


Sherrie & Kiara
J

ouriais à ma soeur, contente que mon cadeau lui fasse plaisir, en espèrant que mon neveu l'aimerai tout autant. Ca proposition, pourtant touchante, me laissa perplexe. Je regardais ma soeur avant de baisser mon regard sur son fils qui était vraiment adorable. Mais, bien que j'aurais adoré le prendre dans mes bras, je ne pensais pas être capable de tenir ce petit être fragile dans mes bras sans fondre en larmes.

- Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée..

Lui répondis-je poliement, en baissant les yeux, gêner.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Empty
MessageSujet: Re: BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.   BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:18


Kiara Ҩ Sherrie
Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.

 
Je fis la moue à la réponse de Kiara. Je ne comprends pas. « Mais pourquoi tu veux pas le prendre ? Tu vas pas le faire tomber, hein, t'inquiètes Kiara ! » Je dis en pensant à la première chose à laquelle j'ai pensé quand moi je l'ai pris. Je vois à sa tête que ce n'est pas ça. « Il y a quoi, soeurette ? »



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Empty
MessageSujet: Re: BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.   BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BR; Sherrie ஸ Je vois en toi ce que je n'aurais jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR
» Sherrie •• It's a love story, baby just say yes.
» Départ de Sherrie, Alan, Kevin et Avalon
» Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Andros Town :: Premiers secours :: Hôpital-