AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet: (M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin   (M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:22

Enzo (Prénom²) Scarpellino


Informations générales
◊ Enzo (prénom²) Scarpellino
◊ Né(e) le date au choix à Barcelone en Espagne
◊ Âgé(e) de 22ans
◊ Sosie de Adam Gregory
Métier au choix & Célibataire
◊ Appartenant au groupe Golden Coast
◊ Souriant, charmeur, arrogant, possessif, immature, imprudent, tendre, infidèle, déterminé, drôle, jaloux, romantique
Négociabilité
Malgré le fait que J'ADORE cet acteur, je sais que je ne peux vous forcer à le prendre. Je dirais donc que l'avatar est NÉGOCIABLE. J'aimerais par contre que vous m'avertissiez de la star prit afin que je vous reconnaisse et que j'approuve votre choix. Le prénom n'est pas négociable puisque j'en ai déjà parlé en rp, mais le nom de famille l'est par contre. Il suffit simplement de veiller à ce qu'il coïncide avec celui de son frère par contre (au cas où Edwardo serait prit. Wink

Statut: Libre

You must be new here...

¤ Il n'a pas grandit dans une famille très riche.
¤ À l'adolescence, il agissait comme un véritable délinquant, volant, fumant, buvant et se droguant un peu trop.
¤ C'est à 15ans qu'il a commencé à fréquenter Karell, restant avec elle jusqu'à l'âge de 19ans.
¤ Il a décidé de plaquer sa petite amie en apprenant qu'elle était enceinte.
¤ Il a vécue quelques événements difficiles dans les dernières années (à déterminer par vous même ^.^).
¤ Drame familial récent (à déterminer).
¤ Il se retrouve sur l'île aujourd'hui afin de se reposer, ignorant qu'il risque de revoir son ex et leur fille.
¤ Pour le reste, je vous laisse carte blanche. :6:


But you still can have some friends

Karell R. DiLaurentis(M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin AaxbWqdu
feat Emilia Clarke
: L'amour, c'est tout ce qui compte à l'adolescence. Pendant quatre années, les deux jeunes gens ont donc partagés la vie de l'un et de l'autre. Ils allaient en cours ensemble, riaient aux mêmes plaisanteries, se prenaient des cuites et buvaient beaucoup trop tout en restant unis et proches l'un de l'autre. On ne pouvait pas dire qu'ils ne s'aimaient pas ou qu'ils n'allaient pas bien ensemble. Ce n'est qu'à l'âge de 19ans qu'Enzo mit un terme à leur relation suite au refus de Karell d'avorter. Depuis, ils ne se sont plus jamais revus. Chacun a fait sa vie de son côté tout en ne se préoccupant pas l'un de l'autre. Jusqu'à aujourd'hui du moins. Comment se passeront ces retrouvailles en sachant que Karell lui en veut toujours à mort d'avoir abandonné leur bébé ??
Edwardo (prénom²) Scarpellino(M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin Tyler-Hoechlin
feat Tyler Hoechlin
: Autrefois, ils étaient si proches l'un de l'autre, passant le plus clair de leur temps ensemble. Mais depuis qu'Enzo a plaquée Karell, on jurerait qu'ils se détestent l'un l'autre. Contrairement à son petit frère, Edwardo a tenté d'aider la jeune femme en lui apportant tout son soutien, chose qu'Enzo est loin d'avoir apprécié. Après tout, c'est son ex, non ?? De son côté, Ed' trouve son jeune frère extrêmement immature d'avoir agit de la sorte. Bref, leurs chemins se sont séparés et ils ne se sont plus vu depuis un sacré moment. Du moins jusqu'à aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet: Re: (M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin   (M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:54

Edwardo (prénom²) Scarpellino


Informations générales
◊ Edwardo (prénom²) Scarpellino
◊ Né(e) le date au choix à Barcelone en Espagne
◊ Âgé(e) de 24ans
◊ Sosie de Tyler Hoechlin
Métier au choix & Célibataire
◊ Appartenant au groupe I can't escape myself
◊ Attentif, Agressif, Tendre, Attentionné, Violent, Arrogant, Protecteur, Rancunier, Jaloux, Fidèle, Difficile, Romantique
Négociabilité
Malgré le fait que J'ADORE cet acteur, je sais que je ne peux vous forcer à le prendre. Je dirais donc que l'avatar est NÉGOCIABLE. J'aimerais par contre que vous m'avertissiez de la star prit afin que je vous reconnaisse et que j'approuve votre choix. Le prénom et le nom de famille sont NÉGOCIABLES également. Il suffit simplement de veiller à ce le nom de famille coïncide avec celui de son frère par contre (au cas où Enzo serait prit. Wink)

Statut: Libre

You must be new here...

¤ Il n'a pas grandit dans une famille très riche.
¤ À l'adolescence, il agissait comme un véritable délinquant, volant, fumant, buvant et se droguant un peu trop. Il était le chef d'un gang de rues pour tout dire.
¤ Il a eu un faible pour Karell dès la première seconde et a été bien désappointé de la voir lui préférer son frère.
¤ Il est venue en aide à la jeune mère pendant sa grossesse et après son accouchement, lui envoyant encore un peu d'argent à l'occasion sur l'île.
¤ Il a fait de la prison récemment. (Raison à déterminer ^.^)
¤ Drame familial récent (à déterminer).
¤ Il part aujourd'hui sur l'île histoire de retrouver son ancienne belle-soeur et sa nièce.
¤ Pour le reste, je vous laisse carte blanche. :6:


But you still can have some friends

Karell R. DiLaurentis(M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin AaxbWqdu
feat Emilia Clarke
: À leur toute première rencontre, Ed' était âgé de 17ans et Karell d'à peine 13ans. Il était normal aux yeux du jeune homme de veiller sur elle et de s'assurer que rien ne lui arrive, même si elle insistait grandement pour faire partie du gang de rues de Barcelone qu'ils s'étaient créés, son frère et lui. D'ailleurs, il ne pu s'empêcher d'avoir un très grand faible pour la jeune fille, étant assez déprimé de la voir lui préférer son petit frère. C'est pour cette raison qu'il en voulu autant à Enzo de la laisser seule avec sa grossesse, préférant de son côté lui venir en aide. Pendant cette période, les deux jeunes gens s'étaient beaucoup rapprochés, mais rien de particulier ne s'était passé entre eux. Il y a deux ans, Karell a quitté Barcelone pour s'établir dans un hôtel de luxe, souhaitant voler de ses propres ailes. Aujourd'hui, Edwardo décide de la rejoindre afin de veiller sur sa fille et elle. Il ne fait nulle doute que la jeune femme en sera très heureuse.
Enzo (Prénom²) Scarpellino(M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin W6ykl
feat Adam Gregory
: Autrefois, ils étaient si proches l'un de l'autre, passant le plus clair de leur temps ensemble. Mais depuis qu'Enzo a plaquée Karell, on jurerait qu'ils se détestent l'un l'autre. Contrairement à son petit frère, Edwardo a tenté d'aider la jeune femme en lui apportant tout son soutien, chose qu'Enzo est loin d'avoir apprécié. Après tout, c'est son ex, non ?? De son côté, Ed' trouve son jeune frère extrêmement immature d'avoir agit de la sorte. Bref, leurs chemins se sont séparés et ils ne se sont plus vu depuis un sacré moment. Du moins jusqu'à aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet: Re: (M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin   (M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:57

Merci à toi qui est présentement en train de lire ces scénarios !! :6:
Si tu viens à prendre l'un d'entre eux, je te promet de t'honorer jusqu'à la fin de mes jours et de m'engage à te bâtir un immense temple uniquement constitué de chocolat, de guimauves et de jujubes !! :8:
Ces deux charmants jeunes hommes sont très importants dans la vie de ma petite Karell, et j'espère de tout coeur qu'ils sauront vous plairent !! :27:
Pour toutes questions, ma boîte Mp vous est ouverte. ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet: Re: (M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin   (M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M & M) Enzo Scarpellino ft. Adam Gregory & Edwardo Scarpellino ft Tyler Hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sherrie & Enzo •• Today is the day • BR
» (m) Tom David Anderson • ft. Adam Brody
» (M³) Sam Oliver Winchester ft. Harry Styles ▬ Tyler P² Winchester ft. Julien Schratter ▬ Scott Antony Winchester ft. Jensen Ackles
» (m) Mathias Alexander McQueen • ft. Adam Brody
» (m) Raphaël E. Montgomey feat Adam Gallagher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-