AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:44

JORDAN DEVEN MATTHEWS
« Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »


Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” 11kazdg

feat. Jensen Ackles
    MON CARACTÈRE

    • Obstiné • Discret • Loyal • Mélancolique • Doux • Timide • Adorable • Attachant • Impulsif • Peureux • Réaliste • Fragile • Sauvage • Indépendant • Renfermé • Attentif • Drôle • Modeste • Complexé • Fidèle • Sensible • Nostalgique •

    MOI EN QUELQUES FAITS
    ________
    Il vient de prendre 31 ans ★ Il est un acteur à la renommé mondial, et a tenu plus d'une tête d'affiche. Gagne plusieurs millions par cachet. Sa carrière remonte à sa plus tendre enfance, même si il n'est acteur à proprement parlé que depuis ses 15 ans ★ Il a rompu ses fiançailles avec Talhia Nolan, juste avant de partir pour ici. Même si il ne s'agissait pas de vraie fiançailles, elles l'étaient pour le monde entier ★ Il est gay en réalité, mais personne n'est au courant de son secret, mis à part ses plus proches amis. Il a mis beaucoup d'énergie pour que personne ne le découvre. Et surtout pour ne pas que le public ou les journaux l'apprennent ★ Il a tendance à aimer sa solitude, et pour une vedette est plutôt quelqu'un de casanier, évitant les grosses fêtes si il le peut ★ Il a vécu une histoire caché pendant près de deux ans avec Jason, alors que tout le monde le croyait prêt à se marier à sa meilleure amie. Ils ont rompus il y a un peu plus de trois mois, Jay ne supportant plus de passer après sa carrière ★ Il rêve de pouvoir passer derrière la caméra pour réaliser ★ ★ Il ne s'est pas remis de sa rupture avec Jason, et a tendance à passer son temps dans sa chambre ou au bar ★ Il fait la une des magazines à scandale pour sa subite disparition suite à sa rupture officielle avec Talhia ★ Il est vraiment très timide, et cela fait que certains pensent qu'il a la grosse tête ★ Il n'est pas encore prêt à faire son coming out, à cause de son passé ★ Ses parents étaient homophobes ★ Il est originaire du Texas ★ Il porte souvent casquette et lunettes de soleil pour préserver sa tranquillité et son anonymat ★ Il a beaucoup de complexes sur lui, et a l'impression qu'il ne doit sa réussite qu'à son visage ★ Il a tendance à tout analyser en détails et à du mal à se laisser vivre à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:45

+ 1 [BOYZZZ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:45

+ 2 [GIRLZZZZ]


Vous pouvez demander mes p'tits loups ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:03

Oh moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:05

Moi j'en veux un !! Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” 2280707726 :27:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:26

Avec plaisir mesdemoiselles :6: vous avez des idées ou vous voulez qu'on y réfléchisses ensemble Brillant
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:27

Je suis blonde, donc il faut être deux pour réfléchir dans mon cas Rolling Eyes Non sérieusement, as-tu un besoin en particulier ? J'aimerais bien du positif, si possible ! :27: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:36

ah ah et mince on fait comme je suis blonde aussi et j'ai qu'un demi neurone (a)

Plus sérieusement, pourquoi pas du positif, par contre ça restera relativement superficiel, je penses sachant que mon perso vient d'arriver, enfin tu peux m'en dire un peu plus sur ta Maike Brillant
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:49

Maïke bosse à l'hôtel, en fait, depuis deux ans, mais elle est aux Bahamas depuis six ans, environ Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” 2280707726 Elle est mariée, et maman de deux bébés, enceinte d'un troisième Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” 2280707726

Peut-être qu'on pourrait partir sur un truc de base, et voir ensuite en RP ? Du genre "Ils se rencontrent à l'hôtel durant une belle journée ensoleillée, bla bla bla", et on essaie de faire évoluer ça par la suite ? Smile

Ou sinon, je suis supposée me définir un lien de la mort qui tue avec Jason, donc on peut aussi partir de ça, éventuellement ! Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” 2280707726 À ton choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:37

Ben du coup, je penses que vous devez quand même avoir la télé au Bahamas lol donc je supposes que tu sais qui est Jordan, vu que c'est un acteur hyper connu ><' genre je me la pètes mais après je pensais que l'hotel aurait pu envoyé Maike pour se charger de le recevoir au début, t'sais ... Au début, elle aurait pu croire qu'il avait la grosse tête parce qu'il est assez timide mais elle aurait vite compris qu'en faite il était juste super timide et avait du mal à supporter sa notoriété . Donc, elle aurait rien contre lui et ce serait possible de faire évoluer en rp Razz

Après personne n'est au courant de l'histoire qu'il a eu avec Jason, c'est la raison de leur rupture parce que mon perso est dans le placard, et a prétendu être fiancé à sa meilleure amie ( actrice comme lui pendant des années ) mais avant de partir, ils ont fait une déclaration de rupture au journaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:39

Moiiiii ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:43

J'adooore cette idée ! Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” 2280707726 Et après ça, pour l'évolution en RP, ils pourraient apprendre à se connaître un peu plus, devenir amis ? Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:10

Alexis > Oui Brillant Même question une idée ou tu veux qu'on cogites ensembles ?

Maike > Oh je penses qu'ils pourront devenir amis sans problème, mon perso est super simple même si bon il a un peu du mal à faire confiance aux gens au premier abords. Faut juste que Maike arrive à le faire sortir de sa coquille Razz Il est tout timidou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:11

C'est son talent, faire sortir les gens de sa coquille grin Donc je crois que ça va coller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:29

J'aimerais bien du positif Brillant
Mais après j'ai pas vraiment d'idée précise Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” 2280707726
Donc réfléchissons ensemble Superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:41

Maike > Ben ouais et pis du coup, il a pas vraiment d'amis dans le coin xD

Alexis > Pas de souci Brillant tu m'en dis un peu sur ton perso pour m'aider uhuh et si tu veux savoir sur le mien, lis en haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:42

Moi je serai ton amie ! grin Je te rajoute donc, et la suite vient au RP ! Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:08

Je peux ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:09

Alexis vit à Montréal et est en vacances aux Bahamas depuis juin 2011. Elle est chanteuse. Niveau caractère, c'est une fille qui ce prend pas la tête et qui profite à fond de la vie, elle est drôle, folle. Elle sort avec Stefan (le frère de Maïke) depuis 2 mois. Elle à pas vraiment de famille. Et je sais pas quoi dire d'autres Arrow

Voilà :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:32

Keke > Oui on voit ca en rp et moi je te rajoutes dès que je fais ma MAJ Brillant

Janis > Biensur que tu peux Brillant même question qu'à tout le monde, une idée ?

Alexis > T'étais connue comme chanteuse ou pas ? Parce qu'au pire on pourrait partir de cela ... genre ils auraient pu se rencontrer avant dans le monde du show biz et sympathisé. Genre, elle aurait pu jouer une de ses chansons sur un des films de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:01

JE VEEEUUUUUUX Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:20

J'ai peut-être une idée, mais j'aimerais savoir ce que tu entends par peureux ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:43

Julian > Je veux aussi, en plus t'es metteur en scène Brillant On pourrait se trouver un bon truc Razz

Janis > Hummm je parles surtout au faite qu'il a peur que la presse découvre des trucs sur lui lol c'était quoi ton idée ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:49

Oui Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” 2280707726 en plus, tu es gay, et Julian bi Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” 4036454645 Positif donc Brillant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:24

On peut y réfléchir ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» Parce que petite Keiko ne veut pas tourner autour du pot !
» Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince. Son venu chez moi, pour me serré la pince. Mais comme j'étais pas là, le petit prince à dit « Puisse que c'est comme ça, nous reviendrons Mardi »
» Cameron ✄ Tu m'aimes ou pas mais faut choisir !
» J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-