AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:39

Ouais c'est une bonne idée Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 2280707726
Et ils pourraient être des amis proche du coup ? Very Happy


Dernière édition par Alexis Smith le Dim 11 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:50

Julian > Après cela dépend du degré de leurs rapports parce que Jordan est dans le placard, donc il le criait pas sur les toits qu'il était gay (Y a juste ses amis les plus proches qui était au courant, sa famille ne l'est même pas xD). Il avait même une fausse fiancée depuis 4 ans avec qui il vient juste de rompre officiellement Razz Et d'ailleurs, depuis que sa carrière à vraiment décollé, il n'avait eu personne dans sa vie jusqu'à ce qu'il rencontre Jason, il y a deux ans et qu'il se mette avec lui. Après, il aurait pu tourné dans un de tes films, et il aurait pu se lier d'amitié, comme base de départ xD

Jamie > Avec plaisir, tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage Brillant

Alexis > Oui, enfin Jordan est un peu timide, mais quand il devient amis avec quelqu'un, il est super loyal. Après reste à savoir si c'était une amitié superficielle, ou alors si ils ont été vraiment proche ( Impliquant qu'elle sait ou pas pour sa sexualité, parce qu'il le dit vraiment qu'aux personnes super proche de lui, étant donné qu'il est un peu beaucoup parano )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:57

Après le tournage du film, ils auraient pus garder contact et seraient devenus proche, étant en confiance, il aurait pus lui confier son secret, et finalement seraient devenus des sortes de confidents ? Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 2280707726

Mais je sais pas trop si sa pourrait collé avec ton perso ou pas, à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:19

Ben écoutes, je te proposes qu'il se soit connus sur un tournage, y a deux ou trois ans, et qu'ils se soient vraiment liés, au point de se revoir après de nombreuses fois. Donc après tu aurais connu son entourage proche ( Tallie, son ex fausse fiancé que je ferais probablement en scéna Wink) et bien évidemment Jason ( et si ils étaient super proche, t'aurais connu la vraie nature de leurs liens ) si il te faisait confiance, Jordan t'aurait pas menti ^^ après si t'es partie y a un bon moment de Los Angeles, ils auraient pu se perdre un peu de vue mais se serait écrit via mail de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:11

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:22

Voui Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 4036454645 Je vois bien Julian lui faire quelques avances, ils seraient amis, mais à chaque soirée, par exemple, il essayerait de l'attirer dans bungalow Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:52

Julian Cri :15:

Non Mais oh Cri
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:56

Alan > Avec plaisir, tu as déjà une idée ou non ? Sinon résumes moi un peu ton perso que je voies si je trouves quelque chose Brillant

Julian > Tu vas faire peur à Jordan Renverse Il est super timide en plus de pas assumer son homosexualité alors si tu lui fais du rentre dedans, il sera plus où se planquer XPLDRRR Tu me diras, ca peut être cocasse à jouer Razz

Jay > Mon amour t'en fait pas mon coeur t'appartient Brillant même si tu veux pas de moi pour le moment :9:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:46

Hum... Alan est né le 10/07/1987 à Los Angeles, il y a vécu jusqu'à ses 19 ans, où il a emmenagé ici. Il est très fêtard, à l'habitude d'aller à un mac de soirées. Il est sauveteur à la plage de l'hôtel.
Si tu veux plus, tu me dis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:07

ah ah il est tout le contraire de mon perso, celui ci déteste les fêtes et n'est pas à l'aise en public, mais bon quand il était à LA, il était obligé de se rendre dans des fêtes pour entretenir son image de star xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:10

J'aimerais un lien (et positif de préférence) ^^
Sérieusement, je crois que Jordan est le genre de mec que Theo adorait côtoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:17

Theo > Avec plaisir t'as une idée ou pas ? Tu peux me parler un peu de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:36

J'ai pas vraiment d'idée mais je ne sais pas pourquoi, je verrais bien Theo draguer Jordan (Chose qui serait vraiment rare étant donné que Theo ne drague pas les hommes XD).

Alors : Theo va avoir 21 ans. Dans sa jeunesse, il était très bagarreur parce qu'il voulait attirer l'attention des autres sur lui (Maintenant ça s'est calmé mais il n'hésitera pas à s'en prendre physiquement a quiconque ferait du mal à quelqu'un qu'il apprécie). Il est sportif (Il fait son jogging presque tous les matins). Il est plutôt gentil et extraverti cependant, il est assez réservé sur sa vie privée (et notamment ses amours (Seule Axelle est au courant des amours de Theo)). D'ailleurs Theo se déteste... Enfin pas pour tout mais l'année de ses 18 ans, il a fait un truc qu'il ne s'est pas pardonné : l'année de ses 18 ans il a vécu une relation amoureuse avec son meilleur-ami mais ça n'a pas duré longtemps car Theo s'est enfui, il n'assumait pas de sortir avec un autre homme et depuis il s'en veut à mort de sa lâcheté. Truc qui ne sert pas à grand chose : Theo est accro aux cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:06

Oh effectivement c'est une sorte de mini Jordan, ton perso même le accro à la cigarette lol Je sais pas trop si tu as un peu survolé les détails que j'ai mis en début de fiche. Par contre Jordan est dans le placard, donc hmmm si un homme le drague, il est en général super mal à l'aise, parce qu'il veut pas attirer l'attention sur lui et qui plus est, il est encore très amoureux de son ex (Jason ) qui a finit par se tirer, en ayant marre de devoir se cacher parce que Jordan ne s'assume pas et qu'il est du coup très parano.

Mais du coup, après voir comment, mais Jordan pourrait se retrouver en Theo et donc le prendre sous son aile, même si il serait mal à l'aise si il sent que Theo le drague ><' Et il pourrait l'aider à ne pas faire les mêmes erreurs que lui à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:55

En effet j'avais survolé ce que tu avais écrit (Mais je n'avais pas tout lu XD).
En fait si Theo draguait Jordan, il le ferait plutôt en privé (En gros il s'arrangerait pour inviter Jordan dans sa suite ou pour se faire inviter dans la suite de Jordan et là il le draguerait) car il n'assume pas trop le fait qu'il peut être attiré par les hommes (Même si, visiblement, Theo s'assume plus que Jordan).
Mais je trouve que ça collerait plutôt bien que Jordan prenne Theo sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:43

Ben c'est surtout que Jordan a une carrière publique à gérer, et il pense que cela lui ferait du tort ( parce que son premier agent lui a mis ca dans le crâne ) et puis il vient d'une famille homophobe donc ouais il est grave dans le placard, mais il fait des progrès uu'

Mais bon du coup, hummm il le dit à quasi personne qu'il est gay, mais il aurait pu noté que tu le draguais que quand vous étiez seuls, et donc aurait compris que tu n'étais pas non plus à l'aise avec ta sexualité. Mettant de côté la timidité qui l'embarrasse à se faire rentrer dedans, il aurait pu être une oreille attentive et t'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:22

Ouais =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:16

Justement Joy Ca te tente donc Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 2280707726 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:41

Oui ca me tentes :5: Ha ha ça va être drôle tiens /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:20

J'en suis sûre Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:09

Je peux ? mexican
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:29

Embarassed haaaaaaaaaaan désolée j'avais pas vu ( j'ai trop des horaires de misère au boulot depuis ma reprise xD) enfin oui tu peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:29

Désoler du retard Caché boîte

Tout me convient, c'est parfait ! Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 2280707726 Brillant
Je t'ajoute bientôt alors :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:39

Bah ils peuvent s'être connus à L.a., déjà Razz
Après, tu préfères positif ou négatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:20

Moi ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» Parce que petite Keiko ne veut pas tourner autour du pot !
» Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince. Son venu chez moi, pour me serré la pince. Mais comme j'étais pas là, le petit prince à dit « Puisse que c'est comme ça, nous reviendrons Mardi »
» Cameron ✄ Tu m'aimes ou pas mais faut choisir !
» J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-