AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:11

Désolée pour le temps de réponse, j'ai eu pas beaucoup de temps enfin si vous êtes toujours partant pour les liens faite moi signe :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:13

Owi !
Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:50

Et bien, mon perso n'est pas arrivé y a très très longtemps et super timide même si il est mondialement connu donc après ca dépends ce que tu voyais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:07

Moi !! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:18

Yes avec plaisir, une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 37
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:24

Moi ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:54

Ouiii une idée, ma petite dame :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:42

J'ai vu que tu étais très timide alors que tu es acteur ! Andrew est acteur lui aussi mais il l'est devenu malgré lui alors il n'aime pas être célèbre.. ils auraient pu se rencontrer lors d'un tournage et découvrir pas mal de points communs Very Happy ils se seraient retrouvé ici et Andrew pourrait essayer d'aider Jordan a être moins timide lors de soirées en tous genre ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:44

Oui effectivement Jordan est quelqu'un de peu sur de lui malgré sa grande notoriété et pas à l'aise avec les étrangers donc il a du mal avec les fans et tout, et en général les gens le pensent hautain mais en réalité, il est juste très triste. Il est acteur parce qu'il aime jouer, pas pour sa notoriété. Mais il a réussi à se faire quelques amis dans le show biz, et il arrive à surmonter sa timidité avec eux, donc Andrew pourrait être l'un d'entre eux, et comme il sait que Jordan aime pas l'attention, il pourrait la détourner sur lui, des trucs dans le genre pour que Jordan ne nous fasse pas des attaques :34:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:36

Je reviens après 50 ans d'attente :27:
Donc, Jordan est du genre timide contrairement a Plum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:16

Oui il est timide, enfin réservé surtout avec les personnes qu'il ne connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:22

OK. Déjà, pour la rencontre, j'ai peut etre une idée : l’hôpital ? Plum y est infirmière et admettons que Jordan se soit blessé sur un tournage et pof, elle l'aurait soigné ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”   Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.” - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» Parce que petite Keiko ne veut pas tourner autour du pot !
» Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince. Son venu chez moi, pour me serré la pince. Mais comme j'étais pas là, le petit prince à dit « Puisse que c'est comme ça, nous reviendrons Mardi »
» Cameron ✄ Tu m'aimes ou pas mais faut choisir !
» J'ai mangé une pomme mais je suis tombée sur un pépin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-