AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:53



PoppyLynn Dashwood


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.


Je recherche...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Mon caractère...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.


fiche créée par sweet peach.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:53

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:53

+2 & à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:26

Prem' Un lien positif, ma belle? Sois la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:11

Avec plaisir Smile Tu as une idée ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:18

Moi? :27:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:48

Moi Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:01

Avec plasir Caleb il te faut quelque chose de particuliers ? :3:


Maxym on part sur du positif donc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:09

Oh oui ! J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2280707726
Mais que veux tu principalement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:32

Comment est Maxym ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:45

Alors, Maxym est Australien et papa d'un garçon de dix ans. Il est simple, honnête et franc, surprotecteur (surtout avec son fils), il n'aime pas se prendre la tête mais est un peu bordélique (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:51

Je te propose un lien de rencontre ? On peut se faire un sujet où ils se rencontre et Maxym pourrais ressembler au frére de Poppy qui va la toucher ect ect ? - c'est nul -
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:52

Oh non, ca peut être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:03

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:17

Je t'envoie un mp alors Maxym Smile


Of course Ethan , une idée ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:18

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:30

je ne sais pas, je suis née à Québec, j'ai resté un peu partout pour les compétitions de hockey mais principalement à Québec. J'ai fait une carrière international avec l'équipe nationale canadienne mais je suis devenue gestionnaire en marketing et représentante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:27

Elle a quel âge Pascale ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:45

31 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:36

Je cherche quelque chose de bien pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:14

parfait, tu mpotteras pour me donner tes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:39

Puis-je ? J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:29

Ouiii :12: Une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:48

Moi ? Bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:29

Toi :25:

Il te faut quoi en lien ? Ou as tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”
» Cameron ✄ Tu m'aimes ou pas mais faut choisir !
» Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince. Son venu chez moi, pour me serré la pince. Mais comme j'étais pas là, le petit prince à dit « Puisse que c'est comme ça, nous reviendrons Mardi »
» Et si tu étais ?
» SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-