AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 STAFF •• Vos meilleurs amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

STAFF •• Vos meilleurs amis Empty
MessageSujet: STAFF •• Vos meilleurs amis   STAFF •• Vos meilleurs amis Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:19

Les fondateurs


Maïke K. Bennett
Est aussi: L. Savannah Phillips & F. Stella Whalen-Murray & Robyn G. McGarrett & Keiko A. Seven & Shawn D. M. Richards & Christian V. Burke •• MP •• Profil
Vous avez vu, la petite folle blonde qui écoute les Backstreet Boys à fond dans sa petite Tercel 1992 bleue ? Ça, c'est moi ! Je m'appelle Marilyne, j'ai 22 ans, et j'habite assez loin comparativement à certaines personnes sur le forum. En fait, je viens de Montréal, au Canada. J'en suis techniquement à ma troisième année à l'université, mais à la première de mon programme, puisque j'ai effectué un changement radical, passant de communications à enseignement niveau secondaire (collège/lycée). Les fautes de français, ça me chicote énormément, et je crois bien me débrouiller en anglais, parce qu'après tout, je n'ai pas le choix, ou presque, dans une ville comme Montréal.

Sur les forums, on me reconnaît par mon pseudo de graphiste Mayiie, et comme une fille qui a une expérience de six ans niveau RPG. En six ans, j'ai joué tous les rôles possibles et imaginables, j'ai écrit trois lignes, un mot, 150 lignes. J'ai joué les méchantes, les gentilles, les complexées. Accro au RPG, j'aime avoir des liens avec tout le monde et faire des RP's avec tous mes liens. Donc si vous avez un problème d'intégration niveau RPG, venez demander un RP à Maïke, c'est clair que je vais vous dire oui !

Je n'ai pas envie de copier sur les autres admins, bien que je les aime beaucoup, en disant que si vous avez des questions, je suis là pour y répondre, et bla bla bla. La seule chose que je peux rajouter, c'est que le bouton "La contacter" en haut, il ne sert pas pour rien ! :25:


Kyliann J. Dixton
MP •• Profil
Je m’appelle Virginie j’ai 22 ans et je suis à l’université en LEA anglais-espagnol. J’adore l’anglais et l’espagnol et je rêve d’en savoir toujours plus. Sinon pour vous en dire un peu plus sur moi, je peux vous dire que j’habite à Valence dans la Drôme, ville de la région Rhône-Alpes.

Autrement pour parler internet, j’ai crée plusieurs forums déjà puisque j’en crée depuis l’âge de 14 ans. Beaucoup n’ont pas fonctionné d’autres si que j’ai d’ailleurs donné par la suite. Je fais du rp depuis peu de temps j’avais jamais pris le temps de m’y intéresser mais je dois dire que maintenant j’adore. J’essaie de faire au mieux et j’accepte les critiques. J’ai eu envie de créer un forum qui puisse réunir un maximum de personne et qui plaise. Je me suis lancée avec l'aide de Maïke et de Beverly dans une sacrée aventure. Nous formons une sacrée équipe. Mon rôle est donc de faire de ce forum qu’il plaise et que les membres s’amusent. Je ne suis pas une sadique ni une grande méchante (je suis même un agneau).
Je vous prépare de nombreuses surprises avec mes 2 chères collègues qui j’espère vous satisferont. Je suis donc à votre disposition par mp pour toutes questions, suggestions


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Jeu 22 Nov - 11:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

STAFF •• Vos meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: STAFF •• Vos meilleurs amis   STAFF •• Vos meilleurs amis Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:19

Les administrateurs


Wednesday N. Reynolds
Est aussi: Liam T. Eaton & Cléo A. Prescott & Peeta B. Seven & Melanie H. Stenver. •• MP •• Profil
Moi ? C'est Adriana, les blagues sur mon prénom, on me les as déjà faîtes des millions de fois et je les connaît par coeur Razz . J'ai bientôt 17 ans mais j'ai environ 3 ans d'âge mental. J'habite en Ile de France, près de Paris, dans une toute petite ville. Je suis au lycée, en filière ES, je suis amoureuse folle de l'Anglais, et j'ai vraiment horreur des fautes d'orthographe, bien que je ne suis en rien infaillible sur ce fait. x)

Pour parler un peu des forums, je peux dire que cela fait 5 ans que j'ai commencé à fréquentée les RPG et j'adore ça ! Je m'améliore -j'espère- de jour en jour, et je ne refuse aucune proposition de RP ( J'ai tendance à être longue à répondre et ça m'énerve moi-même Razz ). J'ai déjà incarné des personnages vraiment sadiques et ça a été une bonne expérience, même si, j'ai souvent joué le même type de personnage.

Pendant un temps, j'avais décidé d'arrêter le RPG, n'ayant plus trop de temps mais ça m'a vraiment manquée et c'est quand je suis revenue dans cet univers, que j'ai fait la connaissance de Maryline. Grâce à elle, j'ai pu connaître ABL et depuis, je ne le lâche plus ! C'est comme ma seconde famille. Coeur
Bref, si vous avez besoin d'aide, une question ou bien le moral à zéro, n'hésitez pas à m'appeler, je viendrais vous sauver ! Superman Love


Eleanor A. Sullivan
MP •• Profil
Bonjour mes p'tits loups Love ! Donc, bah mon prénom c'est Audrey, j'ai 18 ans que j'ai eu le 5 Juin 2012. Je viens d'achever ma terminale Bac Pro Production Graphique, j'ai donc passé mon bac et je ne sais pas encore mes résultats. Si j'ai mon bac je suis acceptée en DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) SRC (Services Réseaux et Communication) afin de poursuivre mes études dans la voie du graphisme et de la communication. Depuis toute petite, je rêve de pouvoir faire des affiches de cinéma pour les plus grands films, les affiches de concert pour les stars mondialement connu etc. Pourtant, cela n'a pas été sans embûches, car certains ont tenté de me démotiver, à tel point que je souhaitais abandonner ma formation et me consacrer dans une autre branche. Mais on a su me redonner la motivation et on m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Je ne pourrais jamais remercier assez toutes les personnes qui m'ont aidé, soutenu et remotivés ! Love STAFF •• Vos meilleurs amis 2280707726 :25:

Côté RPG, cela fait un paquet d'années que je suis dessus, j'ai du commencer mes premiers RPG à l'âge de onze-douze ans environ, que j'ai commencé avec Maïke d'ailleurs. Puis vers l'âge de quatorze ans, j'ai tout arrêter pour me concentrer sur ma quatrième et ma troisième et vers la fin de mon année de seconde, je suis revenue sur les RPG et Maïke m'a donné l'adresse d'ABL. Si j'ai progressé aussi vite c'est grâce à elle, parce que c'est une excellente amie, un très bon professeur et que je sais que si j'ai le moindre soucis je peux compter sur elle STAFF •• Vos meilleurs amis 2280707726 Love Love . J'ai de la chance d'avoir connu Maïke par internet, j'ai appris beaucoup grâce à elle et je la remercierai jamais assez :22: :25: :8:. Niveau forum, si vous avez le moindre soucis, n'hésitez pas à me MPotter, je ferais de mon mieux pour vous aider Wink !! À bientôt les petits loups :3: :6: :8: :17: :25: :22: STAFF •• Vos meilleurs amis 2280707726 Love !!!

Alexis Smith
Est aussi: Ysmaël N. Seven & Jude A. Collins & Kiara T. Fields & Shawn G. Connor-Hopkins & Sage N. Pierce •• MP •• Profil
Présentation à venir :3:


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Dim 27 Jan - 2:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

STAFF •• Vos meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: STAFF •• Vos meilleurs amis   STAFF •• Vos meilleurs amis Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:19

Les modérateurs



Solyne O. Burke
Est aussi: Shane K. Sullivan, C. Caylee Jaymes, Noàm E. Pittsbury, S. Maxym Nguyen, Kheyran S. Leigh  ••  MP •• Profil
Bonjour  :3: Vous voyez la tête brune un peu dégentée sur les bords ? Bah c'est moi, Manon (mais connu sous le nom de Powii sur internet). J'ai presque dix huit ans et toutes mes dents ;)Je vis dans le Var, sous le soleil méditerranéen, les pieds dans l'eau 8)Je suis encore lycéenne, en bac S (bac que j'espère vraiment avoir en juin !). Après ça, j'hésites encore sur mes choix d'écoles et de filières. J'adore parler anglais et italien et j'ai d'ailleurs l'occasion de voyager pas mal en Italie :6:

Question forum, je ne saurais pas dire depuis combien de temps je suis sur les RPG, mis à part ABL :stp:Plus d'un an déjà :love:C'est grâce à l'ambiance ici, aux personnes vraiment adorables que je me suis sentie rapidement à ma place. ABL, c'est ma deuxième famille, mes amis.  :17:

Voilà, voilà. Je ne sais pas quoi dire de plus Razz
Si jamais vous avez des questions, sachez que je suis là et malgré mon caractère un peu déluré et parfois de cochon, je ne mord pas ;)Au contraire. Alors éclatez vous bien sur ABL  :32:  :25:  :24:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

STAFF •• Vos meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: STAFF •• Vos meilleurs amis   STAFF •• Vos meilleurs amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF •• Vos meilleurs amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STAFF •• Vos meilleurs amis
» Le staff recrute un modérateur
» Les amis c'est la vie
» Quinn | Si t'as pas d'amis, prends un fusil !
» Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Règlement et contexte-