AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:27

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Jusu
JUSTIN NOAH O'QUEEN



▪▪ m o n . p o r t r a i t ▪▪
qui suis-je ? vous allez le découvrir très rapidement


Justin est né à Los Angles, aux Etats-Unis. Quelques mois après sa naissance, ses parents l'ont confiés à sa grande tante Steffy car ils n'avaient pas les moyens de s'occuper de lui. Il a eu une des meilleures éducations au monde et il a été bercé par l'amour et la gaieté toute sa jeunesse. Il a revu ses parents lorsqu'il avait 7 ans mais ceux ci sont morts alors qu'il n'avait que 11 ans. Ce fût un réel choque pour lui. Il fit des études à domicile jusqu’au moment d'aller à l'université. Là Justin eut de nombreuses petites amies et il profita largement de ses années universitaires. C'est durant cette période que Justin a dévoilé sa bisexualité. Aujourd'hui il l'assume très bien. Après avoir brillamment réussi ses études, Justin décida de changer d'airs et il parti pour East Grand Bahama. Il y vit aujourd'hui et il travaille au Diamond Beach Paradise Hotel en tant que Barman.





Dernière édition par Justin N. O'Queen le Lun 9 Mai - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:27


→ MES RECHERCHES ←

- Amis d'enfance (M/F)
- Plusieurs ennemis (M/F)
- Amis (M/F)
- Des membres de la famille (qu'il connait ou pas) (M/F)
- Quelques ex (relations non sérieuses et de courtes durées) (M/F)
- Des coups d'un soir (M/F)
- Des Exs (F)
- Ex (M/F). Relation très compliquée cela n'a durée qu'une semaine mais si ils se croisent tout peut très bien se passer mais cela peut aussi dégénérer en dispute
- Une amoureuse de l'école primaire.
- Des anciens colocataires(H/F)
- Une ex un peu trop envahissante qui n'est pas au courant de sa bisexualité
- Proposez Razz




→ LIENS A AJOUTER ←

/
Mise à jour le 24 Mai 2011


Dernière édition par Justin N. O'Queen le Lun 23 Mai - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:27

Girls Stay Away or Try Again
Maïke K. Bennett Feat Julianne Hough ; Soeur de coeur
Quand Justin est arrivé au Bahamas, il ignorait si sa bisexualité allait être acceptée ou non. En travaillant, il a commencé à bien s'entendre avec certains de ses collègues, comme Maïke. Ils sont devenus amis, proches comme frère et soeur, et en plus, Maïke a rendu un petit service à Justin en lui permettant de se sentir plus à l'aise. Comment ? Elle a seulement prétendu qu'elle sortait avec lui durant une semaine ou deux, jusqu'à ce qu'elle rencontre James. Ils sont toujours aussi proches aujourd'hui.
Taylor S. Coralson Feat Nina Dobrev ; Ex et Protecteur
Taylor à rencontrer Justin il y a six mois, dans un centre commerciale , elle était avec sa fille pour lui acheter de nouveaux vêtements, lui était avec Maïke , histoire de se promener tout les deux, lorsqu'ils firent leur rencontre, se fut le coup de foudre. Ils sortirent ensemble pendant 2 mois, deux mois où c'était le bonheur, tout les deux passaient beaucoup de temps à rigoler, et s'amuser mais à la fin Justin c'était rendu compte qu'il ne ressentait que de l'amitié, Taylor compris et ils se séparèrent en Bon terme, cependant leurs amitié ne s'arrête pas là , ils restent très proche et Justin ne peux s'empêcher de vouloir la protéger.
<Quinn G. Stretford Feat Emma Watson ; Connaissance
Toi et moi, on ne se connaît pas depuis longtemps. J'espère que cela débouchera sur une amitié et non une haine. Les relations amicales Employés - Clients ne sont pas interdites quand même ?!
Charlie J. Cohen Feat Sienna Miller ; Amie pour faire du sport
Justin ou l’homme qui souhaite à tout prix que Charlie fasse plus de sport. Or, la demoiselle ne raffole pas de cette activité et Justin est souvent derrière elle à l’épuiser à courir ou à faire du vélo. Malgré tout cela, Charlie apprécie le jeune homme même si parfois, elle peut s’énerver contre lui quand il veut qu’elle se bouge un peu plus.
Joyce Lawdon-McGregor Feat Mackenzie Foy ; Petite protégée
Joyce veut toujours aller le voir, elle le trouve beau et il est toujours extrêmement gentil avec elle. Elle se dit "amoureuse" de lui et il joue le jeu en l'appelant "sa petite princesse", mais elle est un peu jalouse des filles/garçons (suivant l'orientation sexuelle) qui passent plus de temps qu'elle avec lui. Elle n'est pas bête, elle sait très bien que c'est un jeu mais elle est comme ça.
Hayden D. Cross Feat Olivia Wilde ; Amie de shopping
Ces deux là font une belle paire de Shoppeur. Dès qu'ils ont une après midi libre, ils se rejoignent à l'hôtel et se dirige vers le centre ville où ils font les boutiques pendant des heures entière… De quoi faire chauffer la carte de crédit !
S. Ashley Lewis Feat Dianna Agron ; Amie
Ashley la rencontrée à la plage,elle s'amusait à le photographier quand il faisait du surf car il était très douée et qu'il était très photogéniques. Ce derniers la surpris et vint à sa rencontre ils ont beaucoup parler,le feeling est très bien passé entre eux.
Bethany A. Russell Feat Mila Kunis; Cliente
C'était un soir où elle devait pas avoir le moral et elle à beaucoup bu. Heureusement j'ai décidé de l'attendre jusqu'à la fin de mon service afin de ne pas la laisser rentrer seule. Cela n'aurait pas été prudent et il aurait pu lui arriver n'importe quoi lorsqu'on sait les fous qu'il traîne la nuit même à l'hôtel. Elle avait tellement bu qu'elle ne s'en rendit même pas compte que je l'emmenais dans sa chambre. Le lendemain lorsque je l'ai croisé, je lui ait raconté ce qu'il s'était passé la veille, elle sembla honteuse. Mais bon j'avais l'habitude.
Rebecca C. O'Queen Feat Keira Knightley ; Soeur
Justin a fait la connaissance de Rebecca que récemment. Rebecca est venue vivre à East Grand Bahamas lorsqu’elle a retrouvé la trace de son frère grâce à leur tante. Justin ne le savait pas mais il a une sœur de deux ans de moins que lui. Ses parents n’ont jamais eu le courage de lui en parler et ils comptaient le faire lorsqu’ils ont eu l’accident. Justin a très bien pris la nouvelle lorsque Rebecca lui a tout raconté. Cela n’a pas été facile mais Rebecca y est arrivée. Elle a décidé de s’installer à East Grand Bahamas pour pouvoir rester proche de son frère. Ils ont tellement de choses à se raconter.
R. Alice Hudson Feat Amber Heard ; Protégée
Justin et Rose se sont rencontrés à East Grand bahama. Il l'a trouvé un matin errante dans la rue. Il lui a offert un repas puis se sont quittés. Il ne se sont jamais revus depuis mais Justin espère la revoir et aimerait l'aider pour revenir dans le droit chemin.
Dawn K. McGregor Feat Sophia Bush ; Copains de cocktails
Justin & Dawn se sont rencontrés lorsque la jeune femme venait tout juste d'arriver sur l'île. Un peu seule au début, elle appréciait l'ambiance dans le bar où travaille Justin et y venait souvent, parfois accompagnée de Maïke, parfois seule. Un beau jour Justin se décida à lui parler parce que si Maïke était sa copine c'est que cette fille devait être sympa non ? Depuis ce soir là ils ont pas mal sympathisé et sont devenus ensemble les rois des cocktails. Bah ouais cette soirée ci tout y est passé Mojito, Margarita, Pina Collada, Tequila Sunrise, Caipirinha et j'en passe !! Et depuis les soirées cocktails c'est leur truc.
Riley P. Stone Feat Candice Accola ; Relation d'un soir
Une rencontre dans un bar de la ville. Riley était stressée car demain elle commençait son boulot, alors elle avait déjà bu un verre pour se calmer. Lui, il était là. Charmant, drôle, attentif, elle décida de passer la soirée en sa compagnie. Quelques verres plus tard, elle lui racontait déjà des choses assez personnelles de sa vie, et ils terminèrent la soirée chez le jeune homme. Le lendemain, c'est gênée qu'elle s'éclipsa de chez lui, bien décidée à ne pas donner suite à cette histoire, mais en arrivant à l'hôtel ce jour-ci, elle tomba sur lui. Lui, l'homme avec qui elle avait passé la nuit et futur collègue !
Alana S. Lawdon Feat Mélanie Laurent ; ...
Alana est ici depuis trois ans déjà, elle travaille à l’hôtel depuis ses débuts autant dire que cela fait un moment qu'elle fréquente le bar de Justin. Chaque soir à la fin de son service elle passe prendre un verre, mais dernièrement il a pu remarquer qu'elle était plutôt morose et que sans tomber dans l'alcoolémie (vu qu’elle ne prend qu’un verre voire deux) elle prenait des boissons plus alcoolisées et trainait à boire son verre plutôt que de rentrer chez elle. Elle ne transporte plus non plus la joie de vivre qui est généralement sienne et on peut voir des cernes sous ses yeux. Or Justin est observateur. Mais c’est finalement un soir, alors qu’Alana était au bar que le ton a monté, elle finit par se disputer violemment avec une richissime cliente et finir par lui jeter des propos tels que ‘Certaines personnes ont des problèmes plus importants que de devoir choisir entre porter du Versace ou du Guess !’ Mais la tension n’a fait qu’augmenter et Alana a finit par envoyer son verre à la figure de la cliente. Il était alors temps que Justin fasse quelque chose si on ne voulait pas voir Alana, qui rappelons-le est gérante du service clientèle au chômage…
J. Hole Cross Feat Kaya Scodelario; Ami de Shopping
Hayden emmenant quelques fois sa soeur en shopping, l'a fait un jour où Justin était de la partie. Un bon feeling est passé entre les deux jeunes gens et ils sont devenu des amis. Hole doit bien avoué qu'à un moment, elle avait le béguin pour ce bel homme. Se ardeurs furent calmées le jour où elle le vit embrasser un mec. Depuis, elle ne sait pas comment le considérer mais reste son amie, et tente même de lui chercher quelqu'un, prenant soin de le surveiller quant à Ethan...
Queen B. Riley Feat Megan Fox ; Amoureuse de l'école primaire
Queen et Justin se connaissent depuis qu'ils sont petits. En effet, Queen a déménager lorsqu'elle était jeune et elle était dans la même primaire que Justin. Cependant, elle a dû re-partir à Los Angeles aux côtés de son père et c'est ainsi qu'ils se sont perdues de vue jusqu'à maintenant ! Justin et Queen se sont retrouvés un beau matin dans le hall de l'hôtel. Comment vont se passer les retrouvailles ?
Kayla J. Lopez Feat Lea Michele ; Ex petite-amie
Justin et Kayla se sont rencontrées lors d'une belle journée sur la plage. C'était une journée comme les autres jusqu'au moment où Kayla aperçut un beau jeune homme et ses talents de surfeur. Elle ne put s'empêcher de l'aborder dès qu'il fut sorti de l'eau. Après avoir fait connaissance ils se revirent plusieurs fois et finirent par sortirent ensemble. Leur couple dura environ une semaine jusqu'au jour où elle le vit embrasser un garçon. Depuis ce jour, quand ils se croisent on ne sait jamais comment ça va finir. Autant ils peuvent parler et rigoler comme si de rien n'était, autant ça peut finir en grosse engueulade.
Beverly E. Marshall Feat Kristen Bell ; Ex Petite-amie
Lorsque j'étais encore à New-York, comme tous les mecs de mon age, j'ai flirter avec des filles. Mais aujourd'hui je retrouve Beverly. Entre nous ça n'a duré que quelques mois. Lorsque je l'ai retrouvée ici, je fus assez surpris... Mais c'est avec plaisir, que je continue à lui parler.
Elaïs Noreen Black Feat Jordana Brewster ; Petite-Amie
Elaïs et Justin ce sont rencontrés durant les vacances de Elaïs lorsqu'elle était venu à l'hôtel. Avant de repartir Elaïs a embrassé Justin puis ont conitnué à se parler et à s'envoyer des sms. Elaïs a annoncé à Justin qu'elle venait vivre avec lui à East Grand Bahama. Elle vit actuellement dans son propre logement mais elle ne sait pas que Justin n'est pas sûre de ses sentiments et qu'il l'a déjà trompé une fois avec Riley.
Jersey H. Prescott Feat Phoebe Tonkin ; Amitié compliquée
Justin et Jersey se sont rencontrés un soir à la taverne alors qu'il était venu boire un verre. Jersey est allée l'accoster et lui a fait quelques danses avant de venir auprès de lui. Elle voyait que quelque chose n'allait pas et elle pris un verre avec lui puis ils commencèrent à discuter. Le courant est bien passé entre eux. Ils se sont revus et des sentiments sont venus au fil du temps. Cependant, Justin ne peut rien lui dire puisqu'il a une relation avec Elaïs. Jersey voit bien que Justin a des sentiments et elle en a aussi mais Elaïs est un obstacle. C'est pourquoi elle fait tout pour mettre des tensions lorsqu'elle voit Elaïs avec Justin.
Elena J. Genesis Feat Blake Lively ; Ex petite-amie
Il y a un ou deux ans, Justin est passé par Los Angeles, et à rencontré par hasard Elena dans un café. Ils se sont tout de suite tapés dans l’œil et ce fut très rapide entres eux. Ils sont sortis ensemble trois-quatre mois commençant peu à peu à ressentir des sentiments l'un pour l'autre. Mais Elena savait pertinemment que Justin ne tarderait pas à partir, du coup, d'un commun accord, ils se sont séparés, restant en de très bons termes, parce que ce qu'ils ont vécu, ils s'en souviendront toute leur vie. Justin fût le 1er amour de Elena.
Nom du Personnage Feat Célébrité ; Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla . Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .




Spoiler:


Dernière édition par Justin N. O'Queen le Lun 23 Mai - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:27

Boys Stay Away or Try Again
Lukas G. Cobbs Ellis Feat Jared Padalecki ; Ex Petit ami
Justin a connu Lukas lors de sa première année de fac. Tout de suite, malgré leurs personnalités opposées, les deux jeunes hommes devinrent amis. Très proche, très soudé, il fallu néanmoins un peu de temps pour que Justin se rendent compte que ses sentiments à l'égard de Lukas n'était pas platonique. Il ne s'était jamais vraiment intéressé aux garçons avant Lukas, et il hésita un bon moment, avant de lui avouer finalement ses sentiments. Ils eurent une histoire intense et passionnée, un amour comme Justin n’avait jamais eu encore jusqu’ici. Mais Lukas n'était pas prêt à s'assumer, et cela engendrait des disputes mais ce fut quand il accepta un rendez vous arrangé par sa mère, que tout parti sans dessus dessous. Justin ne pouvait plus accepter. Lukas n’eut jamais le courage de passer par-dessous tout ça et de tout avouer à ses parents. Justin en eu marre et quitta Lukas. Ce fût la fin d’une grande histoire, l’une des plus grande que Justin eut vécu jusque là. Justin ne l’a jamais revu ensuite. A la fin de ses études, Justin quitta New-York et il espère ne jamais à avoir parlé avec Lukas. Son histoire avec le jeune homme est toujours restée douloureuse.
Calvin A. Parker Feat Matt Lanter ; Frère de coeur
Calvin a rencontré Justin dans un bar alors qu'il venait à peine d'arriver en ville. Justin lui a proposé de l'héberger. Depuis les deux garçons vivent en collocation et, avec le salaire qu'il gagne à l'hôtel, Calvin participe aux frais de la cohabitation. Comme deux frères, Justin et Calvin adore faire la fête et sont toujours là pour s'aider l'un l'autre.
Owen J. Steler Feat Chord Overstreet ; Ex Meilleur Ami
Il y a quelques années, Justin et Owen étaient les meilleurs amis: Fêtes, filles, tricherie en cours, ...ils n'ont jamais fait rien l'un sans l'autre. Depuis que Justin est parti au Bahamas, la vie d’Owen est devenue tellement morose et triste qu'il a décidé après tout ce temps de partir au Bahamas retrouver celui sans qui, il ne sait plus vivre.
T. Lucas Marshall Feat Ian Somerhalder ; Mannequin
Alors que Lucas faisait quelques photos sur la plage il vit Justin et le photographe s’approcha de lui pour lui demander si il acceptait de poser pour lui. Justin accepta avec plaisir et le résultat était très satisfaisant pour Lucas. Depuis cette séance photo, le photographe voudrait que le jeune homme recommence à poser pour lui ce qui ne pose aucun problème à Justin.
Maxym A. Meyers Feat Sean Farris ; Rencontre sur internet
Justin et Maxym se sont rencontrés sur un site internet basé sur le sport et ils ont décidés de se rencontrer. Comment les choses vont elles se passer ?
Ethan B. Millers Feat Drew Fuller ; Don’t like him
On s'est connu lorsque Maïke et moi faisions semblant d'être ensemble, il me trouvait louche parce qu’il pensait que j’avais quelque chose de différent qui ne lui plaisait pas vraiment mais bien sur il ne s'avait pas encore quoi. Ensuite Lorsqu’il a appris que j’étais bisexuel, Il me provoquait souvent parce qu’il n'avait jamais vraiment connu quelqu'un comme moi et par la suite, lorsque je suis devenu barman, il n’a cessé de me créer des problèmes à mon lieu de travail en provoquant des bagarres avec d'autre client et à chaque fois je devais le mettre dehors ou appeler la police, et depuis il m’énerve énormément et je ne peux pas le voir en peinture.
Kyeran E. Boyd Feat Paul Wesley ; Ami
Kyeran et Justin sont de bons amis. Ils se sont connus lorsque Kyeran est arrive sur l’île. Ils ont été colocataire pendant un bon petit moment et puis Kyeran est parti, il a continué sa route. Kyeran a toujours su pour la bisexualité de Justin et cela ne l’a jamais dérangé. Aujourd’hui ils sont toujours en bon terme et parfois ils se retrouvent autour d’une ou deux bière.
Matthew S. Harris Feat Ryan Reynolds ; Ami
Justin et Ryan se sont rencontrés à l’époque où Justin sortait avec Lukas. Ryan est un peu comme Justin, relation d’un soir, etc… ce qui fait qu’ils s’entendent assez bien. Lien à faire évoluer en RP
Alexis J. McFerson Feat Adam Brody ; Cousin
Alexis et Justin sont cousins. Ils se sont vu lorsqu’ils étaient tout petit et depuis ils ne se sont jamais revus. Ils ont seulement une photo où ils apparaissent tous les deux mais chacun c’est toujours demandé qui était l’autre garçon.
Roman A. Huggins Feat Jackson Brundage ; Tuteur
Justin a découvert depuis peu l'existence de Roman. C'est en ouvrant une lettre d'un tribunal, qu'il a découvert qu'il venait de devenir le tuteur légal de Roman. Il ne sait pas du tout comment s'y prendre avec les enfants et il a peur de commettre des erreurs. Mais il est tout de même ravi d'accueillir Roman et puis il sait exactement ce qu'il peut ressentir puisque lui aussi a perdu ses parents très jeune. C'est une sacrée histoire qui s'annonce.
Harry D. Stretford Feat Matthew Morrison; Ami
Harry et Justin ce sont rencontré au bar de l'hôtel là où Justin travaille. Un soir alors que Harry était un peu déprimé, il y est venu et c'est en lui servant quelques verres que j'ai commencé à lui remonter le moral. On a pas mal discuter ce soir là et le courant est bien passé. On s'est donc revu par la suite.
James C. Bennett Feat Ed Westwick ; Confident
Un soir, James serait resté jusqu'à la fermeture complète du bar où Justin travaille, et se serait retrouvés tous les deux seulement dans la place. James avait pris un verre de trop, et il s'est confié à Justin en lui parlant du fait que Maïke venait de lui annoncer qu'elle était enceinte, et Justin aurait pu se confier aussi...
E. Maëlan Sveinn-Carwell Feat Matt Barr ; Relation d'un soir moitié amicale
On aurait eu plusieurs relations d'un soir on se retrouverait en général en soirée puis sa finirait dans mon lit. Cependant tu sens que ces derniers temps je ne te fais plus d'avances et tu as entendu parler d'une probable relation avec une femme. Après avoir entendu la rumeur, Maëlan tenterait de tester Justin pour voir et se faisant repousser, ça l'intriguerait et il aimerait savoir le pourquoi du comment. Ça le surprendrait lui même car d'habitude, excepté de ses amis, il ne s'intéresse pas aux autres.
Ellijah N. Blueberry Feat Mark Salling ; Pote de soirées
Ellijah et Justin ce sont rencontrés il y a 2 mois lors d'une soirée. Une baston avait éclaté entre 2 mecs et ils sont intervenus pour les séparer. Ils ont parlé un bon moment le reste de la soirée. Depuis ils se sont revus dans de nombreuses soirées et ont discuté à chaque fois. Maintenant chacun fait parti du répertoire soirées de l'autre. Dés qu'ils font une soirée, ils s'invitent mutuellement.
Andrew C. Miller Feat Cory Monteith ; Pote de soirées
Andrew et Justin ce sont rencontrés lors d'une soirée à la plage. Depuis ils se sont revus dans de nombreuses soirées et ont discuté à chaque fois. Maintenant chacun fait parti du répertoire soirées de l'autre. Dés qu'ils font une soirée, ils s'invitent mutuellement.
West Turner Feat Nicholas D'Agosto ; Ami
West et Justin se sont rencontrés alors que Justin faisait son footing. Il courait sur la plage lorsqu'il a vu West accroupi par-terre, les mains au niveau de la cheville. Il venait de se fouler la cheville. Justin l'a aidé et l'a accompagné à l'hôpital pour qu'il se fasse soigner. Justin est resté avec lui tout le temps. Ils ont bien discuté et ils se sont liés d'amitié.
Nom et Prénom du Personnage Feat Célébrité ; Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla . Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .
Nom du Personnage Feat Célébrité ; Lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla . Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .




Spoiler:


Dernière édition par Justin N. O'Queen le Lun 23 Mai - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:28

Vous pouvez demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:52

Ajout de :

- E. Maëlan Sveinn-Carwell
- James C. Bennett
- J. Hole Cross
- Riley P. Stone
- Alana S. Lawdon
- Dawn K. McGregor
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:10

Ajout de :
- Beverly E. Marshall
- Andrew C. Miller
- Elijah N. Blueberry
- Elaïs Noreen Black
- Jersey H. Prescott
- Queen B. Riley
- West Turner
- Kayla J. Lopez
- Elena J. Genesis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:35

Un lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:18

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:50

Oui bien sûr !!!

Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:52

Mmmh, non '^^
Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:55

tu trouveras mes recherches dans le deuxième message ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:57

Coups d'un soir? (:
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:19

If you want Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:57

Un ex Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:46

Bon étant donné que tu es née à L.A. et que Leah aussi ils auraient put être amie d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:36

Julian : Ex me convient ! Une idée du scénario ?

Leah : Amie d'enfance peut coller donc et ce serait parfait car j'en ai pas ^^ Une idée du scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:42

Ils aurait pu se rencontrer au parc pour enfants, leurs parents fin ma mère et ta tante auraient sympathisé et on se serait revu très souvent au parc puis en grandissant ailleurs, il n'y a jamais vraiment eu d'ambigüité une amitié fraternel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:20

Sa me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:42

Pas vraiment, et toi ? Rencontre à l'hôtel Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:22

Pas vraiment non plus :/ L'hôtel est une bonne idée ! Surtout que j'y travaille et que j'y suis barman... Mais plutôt qu'une rencontre au bar, car j'en ai pleins, que dirais-tu d'une rencontre au SPA ou au casino ? ou même ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:46

Oui, au Casino Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 2280707726
J'ai un lien avec Mickael, tu voudrais qu'on fasse quelque chose autour de ça Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:25

Moi moi moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Empty
MessageSujet: Re: Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2   Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin ♛ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥♥ V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn | Si t'as pas d'amis, prends un fusil !
» Calliopée • Il n'y a pas d'amis; que des moments d'amitié.
» Les amis c'est la vie
» STAFF •• Vos meilleurs amis
» STAFF •• Vos meilleurs amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-