AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:52



Pour une journée, c'est nous, les bébés

Savoir que Stefan n’était pas dans son assiette ces derniers temps faisait en sorte que je me faisais du souci pour lui. Étant un adulte, étant même plus vieux que moi, je ne pouvais certainement pas le traiter comme un gamin et lui demander de tout me raconter, mais j’avais quand même réussi à lui faire entendre raison sur le fait qu’il avait besoin de se changer les idées, sortir un peu. Dans la même lignée, je lui avais donc proposé d’aller voir un match de baseball, comme nous faisions quand nous étions plus jeunes. Pour l’occasion, j’avais même enfilé une chemise de baseball aux couleurs d’une des équipes que nous allions voir pour accompagner mon short et mes ballerines. Il fallut que je triche un peu, sachant que la chemise ne se refermait plus au niveau de mon ventre; je l’avais donc boutonnée juste dans le haut, mettant un débardeur noir dessous. Je savais bien que c’était ridicule, mais si cela pouvait redonner ne serait-ce qu’un peu le sourire à mon frère, que j’attendais maintenant sur le porche, assise dans les marches devant la maison, où je m’étais installée après avoir embrassé les trois amours de ma vie afin de ne pas faire perdre de temps à mon cher frère et ce, même si l’heure où il devait venir me prendre n’était pas exactement arrivée, qu’il serait 15 heures dans seulement deux ou trois minutes.



Dernière édition par Maïke K. Bennett le Jeu 26 Juil - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:02


Maïke & Stefan


J’étais vraiment mal depuis mon retour même si j’étais mal depuis que j’avais quitté les Bahamas. J’avais quitté la seule femme que j’aimais et en revenant j’avais appris qu’elle m’avait trompé avec un autre, en même temps j’étais parti comme un voleur. Depuis plusieurs jours j’avais pris une chambre à part à l’hôtel et je n’en étais pas sorti, je ne voulais voir personne. Finalement, ma soeurette adorée avait réussi à me faire revenir à la raison en me convaincant que je n’allais pas aller mieux en restant cloitrer dans un chambre d’hôtel à ressasser le passé. C’est pour cela qu’elle nous avait organisé une petite aprem sympa entre frère et sœur. Elle avait prévu de m’emmener voir un match de baseball, j’étais ravi, j’adorais ça et ça me rappellerais quand j’étais plus jeune et qu’on allait voir des matchs ensemble, nous passion de très bons moments et ça ne me ferais que du bien de revivre ça le temps d’une après-midi. Je devais passer chercher ma sœur pour 15h, je m’étais déjà levé assez tard, il ne me restait pas beaucoup de temps pour me préparer alors je filais directement sous la douche et m’habillais. Je mis un jean et un t-shirt, tout ce qu’il y a de plus simple. Je sortais de ma chambre en traînant les pieds, je ne semblais pas des plus enchanté mais je savais que j’allais passer un bon moment. Je prenais désormais la direction du quartier résidentiel où vivant Maïke, il était bientôt 15h, il me restait quelques minutes pour arriver. J’arrivais à 15h tapante devant chez elle, Maïke était là, assise sur les marches de devant chez elle, je m’avançais vers elle et attendais qu’elle se lève, je l’y aidais bien sûr. Une fois que je l’eus en face de moi, je ne pus m’empêcher de la prendre un instant dans mes bras, j’avais besoin de réconfort et la seule personne de ma famille qui pouvait m’en donner c’était bien elle. Après un moment, je la lâchais et lui fis une petite bise sur la joue. « Merci de m’avoir fait sortir de mon trou à rat.. » J’esquissais un léger sourire. « Tu es sublime avec ton t-shirt là ! Bon…on y va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:46



Pour une journée, c'est nous, les bébés

Je crois que même si Stefan n’avait pas fait de geste pour que je me retrouve dans ses bras, c’est moi qui l’aurais fait. J’étais parfaitement consciente que cette étreinte, et même cet après-midi entre frère et sœur n’allait pas tout régler, mais si cela pouvait permettre à mon frère de se changer les idées et voire même retrouver le sourire un peu, alors j’en serais plus que satisfaite. Le temps de quelques instants, je le serrai aussi fort que je le pouvais, pour lui faire comprendre d’une certaine façon que j’étais là pour lui, même si j’étais persuadée que j’avais été assez claire à propos de cela précédemment. S’il fallait que je me répète, j’allais le faire sans aucun problème. D’ailleurs, je n’eus aucun mal à répondre, avec un sourire : « C’est la moindre des choses, voyons. Tu sais bien que je vais être toujours là pour toi, frérot. » Je lui souris de plus belle quand je vis qu’il avait fait de même, ce qui représentait déjà un bon début. Il avait même réussi à passer une remarque sur mon t-shirt ! À celle-ci, je fis un faux air indigné, et je répondis : « Hey, j’ai fait comme j’ai pu ! » Je ne lui en voulais pas de me faire une blague comme ça, c’était seulement signe qu’il allait mieux, et ça me soulageait, me faisant même penser que ce ne serait que mieux une fois au stade. Évidemment, il fallait prendre la voiture pour s’y rendre, et pour prendre la voiture, nous devions daigner s’y installer. Afin d’accélérer le processus, je rajoutai à l’adresse de mon frère : « Oui on y va ! » Je me dirigeai vers la voiture, la mienne, que mon frère conduirait, parce que je n'étais plus à l'aise de conduire, sauf quand j'étais obligée, et après avoir déverrouillé les portières, puis remis les clés à Stefan, je m’installai côté passager, tout en cherchant de quoi discuter avec mon frère. Je n’osais pas lui demander des banalités qui auraient tôt fait de le faire sombrer dans des pensées noires, donc je demandai, sur un ton innocent et voire même quelque peu stupide : « Tu crois qu’ils ont des cornichons ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:49


Maïke & Stefan


J’avais toujours été très proche de ma sœur, certes je la taquinais souvent et je me suis de nombreuses fois moqué d’elle pour rire et d’ailleurs elle ne l’avait jamais mal pris. Une telle complicité entre un frère et une sœur, je trouvais ça génial, j’avais toujours été là pour elle et réciproquement, bien que j’avais eu plus souvent besoin d’elle qu’elle n’avait eu besoin de moi. « Oui, mais tu n’étais pas obligée, tu as ton mari, tes enfants, tu as ta vie quoi… » Je souris à ce qu’elle dit. « Non, sérieusement ! Tu es ravissante soeurette ! » Une fois que je fus installé dans la voiture et que j’avais bouclé ma ceinture, je démarrais la voiture. Alors que j’allais enclencher la marche arrière afin de partir pour le stade, j’éclatais de rire. Maïke et ses questions ou remarques stupides, elle me faisait toujours rire, je l’aime très fort ma soeurette et je ne sais pas comment je ferais sans elle. « Des cornichons ? Tu es sérieuse là ? Hum…et bien je ne sais pas, s’ils n’en ont pas vas-tu faire du boudin sur commande comme lorsque tu étais enceinte des jumeaux ? Pour le boudin professionnel sur commande ou non, je demande Maïke Su…ah non, Bennett ! » Je ne pus m’empêcher de rire à nouveau, je me sentais déjà beaucoup mieux. Je pus enfin faire ma marche arrière et nous voilà partis sur la route jusqu’au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:55



Pour une journée, c'est nous, les bébés

Même s’il était évident que je passais moins de temps avec mes parents, mes frères et mes sœurs maintenant que j’avais ma propre famille et que celle-ci comptait pour plus que tout au monde, jamais je n’allais laisser de côté quelqu’un que j’adorais, surtout pas en cas de besoin, comme Stefan présentement. Et puis, ce n’était pas un ou quelques jours qui allaient changer quoi que ce soit à ma vie, et franchement, je me sentirais beaucoup plus coupable de le savoir mal et de ne rien faire, et c’était tout à fait normal, donc mon frère n’avait pas à me remercier pour ça. Je lui fis remarquer en disant : « Cette de trouver des excuses, tu veux bien ? Et puis, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas passé une journée comme ça, et tu m’en vois vraiment contente ! » C’était vrai, après tout ; cela me faisait plaisir de retrouver mon frère dans des circonstances nous rappelant notre adolescence, et surtout, voir que ça lui faisait plaisir également et qu’il pourrait peut-être retrouver le sourire au bout de cette journée, ou même avant, voire maintenant ! Ravie de voir mon frère rire aux éclats, et être capable de répliquer et tenter de piquer mes nerfs. Je ne m’en voyais pas du tout insultée, au contraire. J’étais si contente de voir qu’il riait autant que j’oubliai presque de lui assener un coup de coude totalement fraternel. Je m’y pris juste à temps, pile avant qu’il commence à faire marche arrière. Suite à cela, j’ajoutai : « Non, c’est toi que je vais bouder, banane ! » Je m’installai de nouveau convenablement dans le véhicule, avant de rajouter : « Sinon je mangerai un hot dog… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:21


Maïke & Stefan


« Non, je ne cherche pas du tout d’excuse ! Simplement il n’y a pas beaucoup de gens qui m’accorderaient du temps comme tu le fais avec moi…tu es vraiment une sœur géniale et je ne voudrais te perdre pour rien au monde ! » Avec Maïke, même quand j’allais mal, j’arrivais toujours un instant à oublier le fait que j’allais mal et j’allais bien. Pour le première fois depuis deux mois : je riais et c’était fort agréable. Avec ma sœur, on n’est comme chien et chat, on se cherche sans arrêt, mais on s’aime très fort. Quand elle dit que c’est moi qu’elle allait bouder, je fis une moue triste. « Quoi ? mais tu peux pas me faire ça à moi…tu ne voudrais pas rendre ton Stefanou triste quand même ? » J’avais tapé dans le mil ! Elle ne pourrait plus me bouder à présent et j’étais content de moi, je lui faisais du chantage mais bon, tant pis. Je me tournais vers elle les yeux écarquillés « UN HOT DOG ? euuuuuh tu es sérieuse là ? J’espère que tu plaisantes ?! tu ne vas quand même pas manger ces cochonneriesdit celui qui n’a mangé que des cochonneries pendant les deux mois où il n’était pas aux Bahamasje te l’interdis Maïke ! » Je pris un air sérieux tentant de ne pas rire mais voyant la tête que tirait ma sœur, ce n’était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:12



Pour une journée, c'est nous, les bébés

« Espèce de petit manipulateur que tu es ! » lui dis-je quand il me dit que j’allais le rendre triste si je le boudais. Il avait gagné, et il le savait ; je l’avais invité à ce match pour lui remonter le moral, tenter de lui faire retrouver le sourire, certainement pas le faire pleurer pour un petit caprice de cornichons. Et puis, s’il n’y en avait pas, j’étais bien décidée à manger ce hot dog dont j’avais de plus en plus envie et ça, Stefan n’allait certainement pas m’empêcher de le faire. Il avait beau dire ce qu’il voulait, il n’allait pas me faire changer d’idée. Même s’il me demandait si je plaisantais, si j’étais sérieuse, je ne faisais que hocher la tête pour lui montrer qu’effectivement, j’étais très sérieuse, et je le resterais. Même le fait qu’il appelle cela une « cochonnerie » ne me fit pas changer d’avis ! J’avais envie de ce hot dog, et j’allais certainement le manger si je le voulais, même si je devais en payer un à mon frère pour qu’il finisse par changer d’idée lui aussi. Je le regardai à la fin de son petit monologue paternaliste, et je lui dis : « C’est bon, t’as fini ? » Ce n’était pas pour être méchante, mais je voulais rajouter mon point de vue également. Nous venions d’arriver à un feu rouge. Je le regardai, et je dis : « J’ai envie d’un hot dog, je vais manger un hot dog, que tu le veuilles ou non ! Et puis, tu es bien mal placé pour parler frangin ! » Pour confirmer mon propos, profitant du fait que la voiture était immobilisée pour glisser ma main vers le ventre de mon frère pour le pincer un peu et dire : « Ouh ! Saturne a gagné des anneaux autour de la taille ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:44


Maïke & Stefan


Je ris à ce qu’elle dit. Moi ? Manipulateur…pas du tout ! Quoi que mon petit jeu avait bien fonctionné puisqu’elle ne me bouderait pas ! Je savais y faire avec Maïke si je ne voulais pas qu’elle me boude…et il se trouvait que là j’avais une plutôt bonne raison et cela me faisait vraiment plaisir et j’étais super fier de moi. J’avais parlé un petit moment tout seul et Maïke était restée muette à m’écouter et à hocher la tête, je me doutais qu’elle se foutait royalement de ce que je lui disais mais au moins…elle m’écoutait ! D’ailleurs ce que je pensais ce confirmait lorsqu’elle me dit « C’est bon, t’as fini ? » Elle disait ça seulement comme ça, je connaissais bien Maïke et je savais que ce n’était pas méchant, simplement elle était têtue et quand elle avait quelque chose en tête, c’était difficile voire impossible de lui faire changer d’avis. « Ok…alors je te laisserais manger ton hot dog ! Et comment je suis mal placé pour parler ? » Je me demandais vraiment pourquoi elle disait ça, j’étais vraiment surpris. Et alors elle me répondit en venant me pincer le ventre disant « Ouh ! Saturne a gagné des anneaux autour de la taille ! » Je grimaçais et me sentais un peu gêné, en effet je m’étais laissé aller ces deux derniers mois et donc j’avais pris un peu de poids. Il fallait que je perdre tout ça, que je fasse du sport et que je fasse attention à mon alimentation car pour ainsi dire je ne me suis nourrit que de cochonneries pendant deux mois. Je retirais la main de Maïke sans rien dire, j’étais vexé mais je ne lui en fis pas part. « C’est bon ça va je sais… » Le feu passa au vert et je redémarrais, je restais silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:22



Pour une journée, c'est nous, les bébés

Je me rendis compte un peu trop tard que j’avais peut-être dépassé les bornes dans mes taquineries. Voilà pourquoi je n’avais pas la bonne réputation de mes frères jumeaux concernant les blagues; elles ne devenaient pas drôles du tout à un certain point. Maintenant, je me sentais particulièrement coupable d’avoir pensé pendant un instant que mon frère ne prêtait pas si attention que ça à son apparence, donc que prendre du poids ne serait pas un gros problème, surtout que ce n’était pas quelque chose de très visible. J’avais gaffé, et ce n’était pas du tout le moment de le faire. Embarrassée et épeurée d’avoir gâché cette journée, je ne dis rien lorsque la voiture se remit en marche. Je cherchai pendant le reste du trajet quoi dire, quoi faire. Il n’était pas question qu’il y ait ce silence pesant entre nous durant toute la journée. Cela ferait de moi une très mauvaise sœur; l’emmener quelque part pour lui changer les idées, et finalement ne pas lui parler pour une bêtise complètement stupide et sans aucune signification à mes yeux. Nous arrivâmes au stade. Sitôt, je m’empressai de sortir de la voiture, prendre mon sac, et me rendre du côté où se trouvait mon frère juste à temps pour l’intercepter et lui dire, embarrassée : « Écoute Stefan, je suis désolée. C’était stupide de me part de passer ce commentaire. Ne m’en veux pas, s’il te plait. Et puis… Que tu aies un, deux ou cinquante kilos de plus, tu restes beau gosse quand même ! Et puis, tu restes surtout mon frère, et je t’adore… » J’ignorais si ces excuses allaient permettre d’effacer ce petit incident, bien qu’au fond, je l’espérais grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:23


Maïke & Stefan


Je grognais à ce qu’elle dit, sans prendre la peine de répondre quoi que ce soit. Je supportais de moins en moins les reproches ces derniers temps, ça allait passer, il me fallait juste un peu de temps, que je me remette de tout ça car ces deux derniers mois avaient été chargés en émotions et pas nécessairement positives. Je ne pouvais ne rien dire comme ça, Maïke était là pour m’aider, me changer les idées je n’avais pas le droit d’être désagréable, méchant ou je ne sais quoi avec elle. Je soupirais un peu. « Excuse-moi Maïke…je suis à cran et je prends tout mal en ce moment, je sais que c’était pas du tout méchant. Tu ne m’en veux pas ? Moi je ne t’en veux pas en tout cas ! » Nous finîmes par arriver au stade, je trouvais une place pour garer la voiture et nous nous dirigions ensuite vers l’entrée. Une fois que nous fûmes rentrés, j’emmenais Maïke chercher son fameux hot dog, je ne résistais pas à la tentation et en prenait un aussi, même si Saturne avait gagné des anneaux comme elle l’avait si bien dit. « Aller, comme ça je vais grossir encore un peu ! » dis-je sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:57


Pour une journée, c'est nous les bébés

Je crois que si Stefan ne m’avait pas dit qu’il me pardonnait, ou du moins ne m’avait pas laissé savoir qu’il n’allait pas m’en tenir rigueur pendant la journée, je crois bien que j’aurais commencé à pleurer. Enfin, il est certain que mes hormones auraient joué un grand rôle dans cette réaction, mais c’était aussi parce que je me serais sentie bien mal de gâcher cette journée d’abord destinée à remonter le moral de mon frère pour un commentaire aussi puéril qu’il aurait pu mal prendre. Je le savais bien que les dernières semaines n’avaient pas été faciles pour lui, et je me doutais bien qu’il pouvait être sur les nerfs en ce moment, ce n’était donc pas vraiment fort de ma part de lui dire cela. En revanche, il me dit au final qu’il ne m’en voulait pas, ce qui me fit sourire, et pour lui répondre, je dis : « Non, ne t’en fais pas. » Je l’embrassai fraternellement sur la joue avant de descendre de la voiture comme je pouvais une fois au stade, agréablement surprise de voir un stand de hot dog dès notre entrée à l’intérieur. Comme je l’avais dit, j’en pris un, et je fus étonnée de voir mon frère en commander un pour lui-même aussi. En riant comme une gamine à ses propos, je lui répondis : « C’est pour la bonne cause ! Et puis, t’es adorable, tu supportes ta soeurette adorée dans sa prise de poids ! » Je lui tirai la langue, puis nous arrivâmes vers les gradins. Scrutant des yeux une bonne place, je ne dis rien pendant un instant, puis je pointai deux places libres en disant : « On va s’asseoir là-bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:16


Maïke & Stefan


Je souris au bisou qu’elle me fit sur la joue. Depuis tout petit Maïke et moi étions très proche et cela n’avait pas changé, heureusement. Je m’entendais trop bien avec elle pour imaginer qu’on s’éloigne, se dispute ou je ne sais quoi d’autre. C’est ma soeurette, je l’aime et je ne veux pas qu’on s’éloigne elle et moi. Elle était d’ailleurs la seule à qui je me confiais vraiment lorsque j’avais des problèmes outre Alexis. Même Shane n’était pas au courant de tout dans l’histoire. Et puis Maïke avait toujours été là pour moi quand j’avais besoin et moi pareil, je ne voulais que ça change pour rien au monde ! J’étais vraiment heureux de passer un moment avec Maïke, ça faisait tellement longtemps ! « Et oui je sais, je suis gentil moi ! Et puis aller, je nourris l’anneau de Saturne tu comprends… Alexis m’aidera à tout perdre, je dis ça je dis rien. » Et je me mis à rire, sans doute allait-elle comprendre malgré le fait qu’elle soit blonde, je ne sous-estimais en rien son intelligence. « Très belle ta langue ! Oui oui je sors… » Je voyais qu’elle cherchait une place, j’attendais alors, puis elle me désigna du doigt un endroit où nous serions bien, j’acceptais volontiers. « Vas-y, je te suis ! » Et nous allions vers la place qu’elle avait désignée. On s’assit alors. « J’ai hâte que le match commence, ça va nous rappeler des souvenirs de gosse. »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:48


Pour une journée, c'est nous les bébés

« C’est ça, sors très loin Stef’ ! Parce qu’enceinte ou non, tu vas voir, je peux te mettre mon pied aux fesses si tu n’es pas sage ! » pouvait sembler être un propos plutôt désagréable et donnerait l’obligation à celui qui se fait dire une telle chose de s’éloigner, mais en fait, sortant de ma bouche, vu l’air que j’avais sur le visage, cette menace n’avait absolument rien d’inoffensif. Je ne voulais pas que mon frère s’en aille, surtout que le match n’avait pas commencé, donc dans ma tête, notre petite journée ensemble non plus n’avait pas officiellement débuté par le même fait. Elle allait réellement commencer dans ma tête une fois à nos places, ce qui ne tarda pas, puisqu’heureusement, personne ne les prit pendant que nous faisions le trajet pour les atteindre. Sitôt devant le siège à droite de mon frère, je m’installai, me rappelant soudainement comment ces bancs pouvaient être inconfortables. Je me dandinai quelque peu afin de trouver une position un peu plus acceptable, tandis que Stefan me disait qu’il avait hâte que le match allait lui rappeler des souvenirs d’enfant. Puisque c’était exactement ce que je comptais faire avec lui à cet instant précis, je ne pouvais que me montrer satisfaite de son propos, et je lui fis savoir en esquissant un sourire et en lui disant : « Moi aussi j’ai hâte. Je sens que ça va être très amusant ! Et puis, mine de rien, tu m’as manqué, frérot… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeSam 16 Mar - 4:29


Maïke & Stefan


« Oh oui, je veux un coup de pied aux fesses de ma soeurette enceinte ! Bon…stop les conneries. » Je savais parfaitement qu’elle avait parlé de coup de pied aux fesses pour rigoler et d’ailleurs ce que j’avais dit était aussi pour rire. En même temps nous n’étions pas frère et sœur pour rien, nous passions chacun notre temps à dire n’importe quoi, c’était surement héréditaire ! Ça ne me déplaisait pas de dire des bêtises, au contraire, il faut savoir s’amuser un peu dans la vie. J’aimais passer du temps avec ma sœur, je me sentais déjà beaucoup mieux, je parvenais à mettre mes soucis de côté. Nous allions passer un très bon moment en regardant le match, nous adorions ça tous les deux et ce depuis que nous étions tout petit. Heureusement que personne n’avait pris les places que Maïke avait désigné sinon je les aurais viré avec un coup de pied aux fesses, c’était nos places et celles de personnes d’autres ! « Bien sûr que ça va être amusant, et puis on a toujours aimé ça d’aller voir des match de base-ball ensemble. Oooooh arrête tu vas me faire rougir, tu m’as manqué aussi Maïke, je ne sais pas si je ne serais pas en train de broyer du noir tout seul chez-moi si tu n’étais pas là, que ferais-je sans toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:19


Pour une journée, c'est nous les bébés

« Tu serais chez toi à broyer du noir tout seul ? » répondis-je à mon frère aîné, à la fois sur un ton taquin et sérieux, si cela était possible. Je le taquinais parce que je ne faisais que reprendre ses propres mots, mais au fond, j’étais contente qu’il semble apprécier sa journée et se changer les idées, ce qui se traduisit par le fait que je lui fis un léger sourire quand j’eus terminé mon propos, juste avant de renchérir en disant : « Non sérieusement, je suis contente de te voir sourire, et pour te faire rougir, je vais y travailler, promis ! » Une fois que j’eus terminé mon propos, je pris une bouchée de mon hot dog, qui s’avéra encore plus délicieux que je ne l’aurais imaginé, sûrement parce que ce désir intense que j’avais de le manger ne faisait qu’accentuer son bon goût d’une façon totalement inexplicable. En fait, je le trouvais si bon que je ne pus m’empêcher de passer un commentaire à ce sujet, alors que je venais de terminer d’avaler ma première bouchée : « Les hot dogs de stade de baseball sont les meilleurs je crois ! Celui-ci il est trop bon ! Franchement ça ne m’étonnerait même pas que le bébé l’aime aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:54


Maïke & Stefan


« Oui, c’est exactement ça ! Je suis vraiment content d’être sorti de chez moi car déprimer tout seul, c’est vraiment nul… » Je sentais bien que ma sœur était contente de pouvoir m’aider à aller mieux et de savoir que j’étais content de passer une journée avec elle. Maintenant, alors que c’était le contraire il y a encore quelque années, je me sentais plus proche de ma sœur que de mon frère jumeau Shane. On ne se voyait plus que très peu et il n’était même pas au courant de la raison qui m’avait poussé à partir des Bahamas. Maïke la première, puis Alexis ensuite étaient les seules personnes à être au courant. Je souris à ce qu’elle me dit. « Oh bah tu as du boulot encore, me faire rougir ? c’est pas la plus simple des choses. Cependant…je sais que tu en es capable ! Façon ma soeurette c’est la meilleure ! » J’avais déjà mangé quelques bouchées de mon hot dog et je ne pus m’empêcher de rire au commentaire que Maïke fit lorsqu’elle mangeait un morceau de son hot dog. « Tant mieux…c’est orgasmique c’est ça de manger un hot dog du stade de baseball ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:05


Pour une journée, c'est nous les bébés

« Eh bien, maintenant c’est moi qui va rougir ! Tu essaies de me déconcentrer, c’est ça, frérot ?! » fut ce que je dis en riant et en assenant un coup de coude fraternel sur le bras de mon frère quand celui-ci me dit que j’étais la meilleure. À vrai dire, je ne voyais pas en quoi je pouvais prétendre à ce compliment ; je n’avais même pas réussi à le faire rougir, puisque j’étais trop concentrée à m’assurer qu’il n’allait pas déprimer aujourd’hui, chose tout à fait normale entre frère et sœur. Et encore là, concentrée était un très grand mot, puisqu’il était tout simplement impossible d’avoir une quelconque concentration lorsque Stefan était dans les parages, même quand au fond, il n’allait pas bien, il suffisait de le pomper un peu, et il devenait un véritable bouffon, comme je l’avais toujours connu. J’en eus encore la preuve quand mon aîné me demanda si manger un hot dog était si orgasmique que ça. À ses mots, je faillis m’étouffer avec ma bouchée, et rougissant pour de bon cette fois-ci, je lui répondis, après avoir avalé le tout : « Disons que c’est le genre de mot que j’adresse plutôt au sujet d’une certaine personne, mais ce n’est pas très loin, pour tout te dire. » Je m’arrêtai soudainement, sentant soudainement quelque chose bouger dans mon ventre, puis je dis alors, amusée : « En plus, ce n’est pas des mots qui se disent devant des enfants éveillés. Tu devrais avoir honte, Stefan Sullivan ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:33


Maïke & Stefan


« Non, je n’essaie pas de te déconcentrer…et puis moi-même je ne suis pas concentré, pourquoi toi tu le serais ? Ah oui j’oubliais, Maïke désormais Bennett et plus Sullivan est l’exception à la règle, elle ne fait rien comme tout le monde ! De toute façon, il faut toujours que tu sois le contraire de moi, n’est-ce pas ? » Je ne lâchais pas le terrain des yeux, il était encore vide pour le moment mais le stade commençait à se remplir de plus en plus, d’ici quelques minutes il serait surement plein. Cela ne serait pas du tout étonnant, tout le monde aime venir voir un match de baseball. Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire lorsqu’elle manqua de s’étouffer, j’étais assez fier de moi, il fallait l’avouer. « Je ne veux aucun détail à propos de ta vie sexuelle chère soeurette, tu es majeure et vaccinée, mariée et maman, tu es libre de faire ce qui te chante avec ton mari et je ne veux pas être mêlé à cela ! » Je grimaçais. « Moi honte ? Pas du tout…il va bien falloir qu’ils apprennent la vie ! Et tonton Stefan sera là pour ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeDim 7 Juil - 6:10


Pour une journée, c'est nous les bébés

« Bien sûr ! Sinon, ce ne serait pas marrant si je faisais la même chose que toi, banane ! », c’était bien ce que j’avais affirmé à l’adresse de mon frère, sauf que je ne le pensais pas une seconde ; je n’avais pas envie de me concentrer sur quoi que ce soit, et ça, mon aîné le savait parfaitement. Après tout, c’était toujours comme ça entre nous deux ; rien de sérieux, sauf dans les situations les plus dramatiques, et encore là, j’étais parvenue à faire en sorte que Stefan continue de m’embêter. C’était si amusant de parler avec lui de tout et n’importe quoi, tant que nous restions dans la limite du raisonnable. Par exemple, parler de ce qui se passait avec mon époux lorsque les enfants dormaient, ce n’était pas vraiment le sujet de conversation adéquat à discuter avec mon frère, surtout en ce moment, puisque non seulement les gens qui entraient dans le stade pourraient nous entendre, mais plus important encore à mes yeux, il y avait la petite qui se manifestait dans mon ventre par-dessus le marché ! De ce fait, après avoir éclaté de rire, je dis : « Tu feras comme tu veux, mais pourrais-tu au moins attendre que la petite soit née pour lui apprendre la vie, comme tu le dis si bien ? Elle t’entend là, et elle vient de me dire en langage coup de pieds qu’elle ne veut pas entendre des mots pareils ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:49


Maïke & Stefan


« Tu feras comme tu veux, mais pourrais-tu au moins attendre que la petite soit née pour lui apprendre la vie, comme tu le dis si bien ? Elle t’entend là, et elle vient de me dire en langage coup de pieds qu’elle ne veut pas entendre des mots pareils ! » Je fis mine de réfléchir. Même tenter de réfléchir c’était impossible pour moi. J’étais trop idiot du moins trop habitué à faire l’idiot du coup je n’étais pas du tout crédible quand je faisais mine de réfléchir. En revanche, j’étais capable de réfléchir, mais quand c’était vraiment sérieux ! « Pourquoi attendre ? Il y a du boulot, ce serait pas mal de commencer maintenant ! Et puis, le langage coupe de pieds, je ne connais pas ça moi…et je ne connaitrais jamais ! C’est l’avantage d’être un homme ! » Je souris, je n’étais pas du tout crédible, je passais mon temps à dire des conneries, c’était comme ça qu’on m’aimait, enfin c’est comme ça que pour moi les gens m’aimaient, s’ils m’aimaient… Le stade était plein désormais et le match allait commencer d’ici peu. « Bon, tu te tais maintenant, ça va bientôt commencer ! » Je n’étais pas sérieux, je ne l’étais jamais mais j’essayais de l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:39


Pour une journée, c'est nous les bébés

« Parfait, j’ai compris, je me tais ! », voilà ce que je répondis à mon frère cette fois-ci, en lui sortant une grimace qui laissait traduire tout le manque de sérieux que ce propos pouvait avoir. En effet, que pouvais-je dire à Stefan, alors que celui-ci était obstiné à apprendre des choses que je jugeais légèrement inappropriées à mes enfants, du moins, pour le moment ? C’est sûr que j’avais un peu peur qu’il le fasse réellement, mais au moins, si c’était le cas, je saurais directement qui blâmer, et soudainement, l’idée me permettant d’être moins décontenancée, impuissante par rapport à la situation. Cependant, là n’étant pas la question, je demeurai silencieuse tandis que les joueurs entraient sur le terrain. C’est certain que j’aurais préféré les applaudir, même si je ne connaissais pas vraiment les équipes – mon plaisir résidait surtout dans la beauté du match – mais mon frère ne pouvait pas dire que je ne l’écoutais pas ! À cette pensée, je dus retenir un fou rire, et puis, au final, incapable de garder la bouche fermée plus longtemps, je me cherchai une excuse pour pouvoir dire quelque chose, et j’affirmai en me penchant vers mon aîné : « Là c’est pas moi, c’est le bébé, mais il te dit bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:47


Maïke & Stefan


Je l’entendis rire alors que j’étais captivé par les joueurs qui entraient sur le terrain. Je retombais en enfance, ça faisait un bail que je n’étais pas venu voir un match et à l’entrée des joueurs je me rendais compte que cela m’avait beaucoup manqué. Je tournais la tête vers ma sœur esquissant un sourire. « Est-ce que tu te fous de moi ? Tu vas me faire croire que le bébé qui est dans ton ventre me parle maintenant ? » Je grimaçais, ce que je venais de dire était idiot tout comme le fait que Maïke me dise que le bébé me disait bonjour. « Mais…passe lui le bonjour pour moi aussi ! » Les joueurs s’échauffaient un peu. Le match allait commencer. J’étais impatient, pire qu’un enfant.

Je ne saurais dire combien de temps le match a duré mais…je n’ai pas vu l’heure tourner ! Je me suis éclaté comme un petit fou. Durant le match nous n’avions pas beaucoup parlé avec Maïke, on avait profité de la pause pour le faire. D’ailleurs, durant celle-ci j’étais retourné chercher à manger car j’avais faim. Le match terminé, on se dirigeait vers la voiture, mais pour cela, on avait attendu que le stade se vide un peu afin de ne pas être bousculé. J’avais une femme enceinte avec moi…je devais faire attention ! Après un petit moment, nous étions à la voiture. Nous montions et je restais assis sans rien dire avant de revenir à moi. « Merci soeurette de m’avoir fait sortir…j’ai vraiment passé un super bon moment avec toi ! ça me manquait en plus… »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:34


Pour une journée, c'est nous les bébés

« Inutile, elle t’a déjà entendu ! », voilà tout ce que j’eus le temps de dire avant qu’une voix sûrement portée dans un mégaphone annonce le début du match. Voilà maintenant de longues minutes que nous attendions, le moment était finalement arrivé, et j’avais non seulement d’en profiter moi-même, mais aussi m’assurer que mon frère s’amuse autant que lorsque nous allions voir des maths à l’époque où nous étions gamins. Comme de fait, j’avais eu l’impression de retourner des années en arrière avec cette ambiance, ces plaisanteries et même cette nourriture à la pause dans le match, à la seule exception de la présence de Tigroune dans mon ventre qui se manifestait quand je bougeais un peu trop, ce qui ne me gêna pas plus que ça, au final. En fait, ce qui me gêna un peu plus dans le fait que j’étais enceinte et présente dans ce stade, ce fut quand le match se termina, et que nous dûmes sortir avec toute cette foule. Heureusement, Stefan eut la bonne idée d’attendre avant que nous commençâmes à prendre la direction de la sortie. Une fois que nous fûmes dans la voiture, je m’installai de nouveau du côté passager, fit un large sourire à mon frère quand il me remercia, lui répondant par la suite : « Ça m’a manqué aussi. Merci à toi frérot, j’ai passé un super moment également ! On devrait se faire ça plus souvent ! » Puis, juste avant que nous nous mettions en route, je collai un baiser fraternel sur sa joue, et je dis : « Allez, tu viens manger à la maison ce soir ! On fait des pizzas, et tu n’as pas le droit de refuser ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }   BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn
» Questions pour Stefan
» Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince. Son venu chez moi, pour me serré la pince. Mais comme j'étais pas là, le petit prince à dit « Puisse que c'est comme ça, nous reviendrons Mardi »
» Absence de Maëlys, James, Stefan & Heaven
» Baisse d'activité (James - Maëlys - Stefan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Freeport :: Stade-