AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys L. Mendes

Maëlys L. Mendes

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/02/2012
▐ Messages : 487
▐ Âge : 37
▐ Points : 808
▐ Métier : Agente de voyage
▐ Statut civil : Maëlyn ♥
▐ Groupe : I can't escape myself

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:19



Maëlyn
Et si nous étions plus qu'amies ?


Aujourd’hui, je sortais faire du shopping. Voilà trop longtemps que je n’en avais pas fait et ma garde-robe en avait pris un coup. Ce n’était pas tellement vrai voire complètement faux ! Ma garde-robe était pleine à craquer, tellement que je ne savais plus où mettre mes affaires mais tant pis, le shopping j’adore ça et c’est plus fort que moi ! J’avais prévu d’y aller avec une amie, cela faisait aussi un moment qu’on ne s’était pas retrouvée pour aller faire du shopping. En même temps ces derniers temps je n’allais pas très bien mais j’avais décidé de reprendre ma vie en main et d’arrêter de broyer du noir. Je devais m’amuser, et ne pas penser au passé mais plutôt préparer l’avenir. On se retrouvait en fin de matinée au centre commercial avec mon amie, comme ça on mangerait quelque chose ensemble toutes les deux. Nous avions déjà fait plusieurs boutiques et je n’avais presque rien trouvé de bien, pas grave, il y avait encore plein de magasins à voir ! Alors que je m’apprêtais à entrer dans une boutique, j’aperçus Robyn, j’avais rencontré la jeune femme en boite le soir de la Saint Valentin, nous nous étions revues quelques fois depuis. Mais quelle fut ma surprise de voir que ça me fit quelque chose de me rendre compte qu’elle était en compagnie d’un homme. Pourquoi est-ce que je ressentais une jalousie de la voir avec un homme ? Je sentais qu’il se passait quelque chose. Sans vraiment contrôler mes gestes, je laissais mon amie en plan et me rendais dans la boutique où était Robyn. J’avais bien l’intention de ne pas laisser cet homme me « voler » Robyn. Alors que j’arrivais près d’elle, je ne pris pas la peine de dire bonjour que je l’embrassais à pleine bouche. Oh la oui, je me sentais bien.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:10


Maëlys & Robyn
Et si nous étions plus qu'amies ?
Aujourd’hui, ayant besoin de nouvelles fournitures pour ma chambre qui n’avaient certainement pas un poids négligeable, comme un nouveau fauteuil ou encore une nouvelle commode pour y ranger mes vêtements, il est évident que je n’irais pas acheter tout cela toute seule, considérant que je n’étais pas à l’aise de transporter tout cela jusqu’à ma voiture ou encore de demander aux employés de la place de me donner un coup de main. De toute façon, c’était beaucoup plus simple de demander à un de mes collègues de travail de venir avec moi et de lui promettre de lui payer une bière à la fin de la journée pour le remercier de me prêter ses gros bras. Nous partîmes donc ensemble, se considérant chanceux d’avoir une journée de congé en commun. Puisqu’il n’y avait pas une centaine de boutiques pour les meubles, mon collègue n’eut pas vraiment longtemps à attendre avant que je fixe mon choix sur une commode en premier lieu. Je payai le tout, et je donnai mes clés de voiture à mon collègue pour que celui-ci dépose le tout dans ma voiture. Alors qu’il venait de partir, je commençai à regarder un peu au hasard, jusqu’à ce que soudainement, je sente des lèvres se poser sur les miennes. Même si j’étais choquée de cette « attaque » soudaine, étrangement, je ne cherchai pas à repousser la personne qui venait de me faire cela. C’était plutôt amusant, et même flatteur dans un certain sens, et étrangement, je ne m’en voyais pas mal aisée, même si le contact ne semblait pas du tout masculin. Lorsque le baiser prit fin, je pus finalement décaler un peu mon visage et voir qui m’avait embrassé de la sorte, écarquillant les yeux en voyant de qui il s’agissait. Cherchant à reprendre mon souffle, je dis, encore étonnée; « Maëlys !? Hey ! Salut ! Je ne savais pas que tu te trouvais ici… » Espérant ne pas avoir vexé la jeune femme que j’avais rencontré il y a un petit moment déjà, j’attendis une réponse, sans toutefois m’empêcher de lâcher dans un souffle, pour moi-même : « Wahou… » sans vraiment m’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Mendes

Maëlys L. Mendes

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/02/2012
▐ Messages : 487
▐ Âge : 37
▐ Points : 808
▐ Métier : Agente de voyage
▐ Statut civil : Maëlyn ♥
▐ Groupe : I can't escape myself

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:46



Maëlyn
Et si nous étions plus qu'amies ?


« Maëlys !? Hey ! Salut ! Je ne savais pas que tu te trouvais ici… » Je n’avais pas réfléchit à ce que je venais de faire. Je regrettais. Sans doute que cela n’avait pas plu à Robyn. Pourquoi avais-je agis comme ça ? Elle avait peut-être quelqu’un en vue, ce quelqu’un était peut-être cet homme avec qui elle était. J’avais envie de partir en courant, de m’enfuir. Mais maintenant je ne pouvais pas faire ça. Surement que Robyn voulait des explications bien que je ne pourrais pas lui en donner. Je pense qu’elle n’avait pas aimé, c’était peut-être le cas mais le « Wahou… » qu’elle avait lâché me laissait supposer le contraire ce qui m’arrachait un petit sourire. Je sentais que tout le monde nous regardait, mais peu m’importait, ils n’avaient jamais deux filles s’embrasser ? C’était fait maintenant. J’avais un peu honte mais j’arrivais de mieux en mieux à assumer ma bisexualité, il le fallait, je n’avais pas envie de me cacher toute ma vie, les gens qui ne sont pas content, je ne leur demande pas de me parler. « Et bien je suis venue avec une amie pour faire du shopping… » Je m’approchais doucement d’elle et lui chuchotais à l’oreille, me sentant rougir. « Je suis désolée mais…ça t’a plu ? » Je m’étonnais d’avoir eu le courage de lui poser cette questions, j’espérais fortement que je n’allais pas le regretter.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:48


Maëlys & Robyn
Et si nous étions plus qu'amies ?
C’était bien la première fois que ça m’arrivait. Non pas d’embrasser une fille, j’avais déjà fait ça avant pour le plaisir, par accident ou pour remporter un pari, mais plutôt le fait que ce genre de contact me fasse un tel effet. Habituellement, je me sentais comme si j’embrassais ma mère ou ma sœur, mais là, j’avais eu l’impression d’avoir embrassé mon premier amour de lycée, ou quelque chose dans le genre. En gros, je n’avais pas su rester indifférente, et j’en étais même troublée, à un tel point que lorsque Maëlys me dit qu’elle était venue faire du shopping avec une amie, la seule chose que je sus faire, c’est lui répondre nerveusement « Oh, moi aussi je suis venue faire du shopping avec une amie… Sauf que… Bah il n’a pas de seins, donc je suppose que c’est « un » ami… » À ce moment, je sentis ma conscience me mettre une grande claque au visage tellement j’avais été ridicule, et je cherchai rapidement une façon de rattraper mon coup, façon que je trouvai quand Maëlys s’approcha pour me demander si ce baiser m’avait plu. Étrangement, je sentis les battements de mon cœur s’accélérer en l’entendant prononcer des mots, mais je refusai de dire quoi que ce soit sans réfléchir. Je me mordillai la lèvre pour me forcer à me taire, puis je me mis à penser pendant quelques secondes, ne sachant pas comment le dire. Oui, je devais l’avouer, cela m’avait plu, mais comment pouvais-je lui dire sans la vexer, sans laisser planer un sous-entendu quelconque ? Tant pis : J’y allai directement, après tout, Maëlys n’était pas un mec, et étrangement, ça me mettait à la limite à l’aise. Je hochai donc positivement la tête, et je lui demandai à voix basse, timidement : « Et… Toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Mendes

Maëlys L. Mendes

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/02/2012
▐ Messages : 487
▐ Âge : 37
▐ Points : 808
▐ Métier : Agente de voyage
▐ Statut civil : Maëlyn ♥
▐ Groupe : I can't escape myself

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeMar 25 Juin - 5:45



Maëlyn
Et si nous étions plus qu'amies ?


« Oh, moi aussi je suis venue faire du shopping avec une amie… Sauf que… Bah il n’a pas de seins, donc je suppose que c’est « un » ami… » Sur le coup je restais sans voix, je ne savais pas quoi dire. Si j’étais arrivée jusqu’à elle et que je l’avais embrassé comme une sauvage, c’était justement parce qu’elle était avec…cet homme ! Mais elle semblait dire que ce n’était qu’ « un ami » mais je ne savais pas si je devais le croire ou non.

C’est dingue d’être jalouse à ce point, elle n’a aucun compte à me rendre. Pourquoi est-ce que je suis comme ça avec elle ? Je suis un peu perdue dans ma tête. Je fais un timide sourire, mais je me sens vraiment nulle après ce que j’ai fait. Puisque ce n’était qu’un ami pour Robyn, pourquoi m’étais-je emportée ? Parce qu’avant qu’elle me le dise, je ne le savais pas, bah oui évidemment !

« Bah oui…il me semble qu’une amie sans seins c’est un ami, en effet ! » Puis lorsqu’elle hochait la tête pour répondre par la positive à ma question, mon cœur s’emballa. Elle venait de dire que…ça lui avait plu ! Je n’en revenais pas, je devais être en plein rêve ce n’était pas possible. Puis elle me demanda ensuite à moi si j’avais aimé ou non. Je la fixais, ne répondant pas tout de suite.

Après un moment à la regarder, je me mordis la lèvre inférieure et approchais mon visage du sien et je vins lui chuchoter quelques mots à l’oreille afin de répondre à sa question. C’est avec un sourire aux lèvres que je lui ai chuchoté « J’ai adoré… »
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:47


Maëlys & Robyn
Et si nous étions plus qu'amies ?
Contente que Maëlys ne semble pas m’en vouloir sur mes propos dénués de sens, je pris pour acquis, si on pouvait dire ça ainsi, que je pouvais continuer, et après avoir passé ma main dans mes cheveux avec un peu de nervosité, je rajoutai, sans le vouloir : « Oui, enfin… Il n’est pas venu avec moi pour ses seins, mais ses gros bras… », et si j’avais eu un peu moins de fierté, je crois que j’aurais placé ma main devant ma bouche, ce qui aurait eu l’air encore plus ridicule, mais je réussis à me contenir et marmonner simplement, la tête légèrement baissée : « Je suis venue acheter des meubles, c’est pour ça… », comme si je sentais que je devais me justifier, afin qu’il n’y a aucun malentendu, que Maëlys ne pense pas que je savais dire que des trucs stupides, malgré le fait que je venais de lui dire – sans toutefois piper mot – était plus que sérieux. Pire que ça, j’avais même eu le courage de lui demander la pareille, et elle, elle répondit qu’elle avait adoré, me bouleversant encore plus, mais pas dans le mauvais sens. Je lui fis alors un petit sourire, que je ne pus laisser agrandir puisque soudainement, je me mis à penser à une chose qui me chicota tout d’un coup ; et si j’étais si troublée simplement par l’effet de surprise, parce qu’après tout, Maëlys n’y était pas allée de main morte en ce qui concernait la spontanéité de son baiser. J’avais soudainement peur que ce soit pour cette raison, et je n’avais pas envie, non seulement pour moi, mais également pour Maëlys, que j’avais appris à connaître ces derniers temps et que je ne voulais pas blesser. Sans répondre quoi que ce soit, je me penchai plutôt sur son visage, prenant cette fois l’initiative de sceller mes lèvres aux siennes, l’embrassant de façon plus tendre cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Mendes

Maëlys L. Mendes

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/02/2012
▐ Messages : 487
▐ Âge : 37
▐ Points : 808
▐ Métier : Agente de voyage
▐ Statut civil : Maëlyn ♥
▐ Groupe : I can't escape myself

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:31



Maëlyn
Et si nous étions plus qu'amies ?


« (..) mais ses gros bras… » Je ne me souvenais que de ces quelques mots qu’avaient prononcé Robyn. Je venais de me rendre compte que je m’étais affichée en public ainsi, pour une histoire de jalousie, alors que Robyn était en compagnie d’un homme qui n’était là que pour l’aider. Je me sentais donc pour le coup, vraiment nulle d’un côté mais d’un autre j’avais beaucoup apprécié le baiser que j’avais donné à Robyn et du coup, je ne regrettais rien. Je retenais un petit sourire gêné, car je ne voulais pas que Robyn me voit mal à l’aise ou quoi que ce soit d’autre. « Des meubles ? Pourquoi tu refais ton intérieur ? » Mais enfin, qu’est-ce qu’il m’arrive ! Je n’ai jamais été aussi curieuse, et puis…Robyn n’achète que des meubles, rien de plus, pourquoi toutes ces questions ? En fait, en y songeant bien, j’étais en train de lui faire une réelle crise de jalousie. Je ne me reconnaissais plus, je n’étais pas du genre à faire des crises de jalousie ainsi en public, et encore moins pour une histoire de…meuble ? Je ne savais plus où me mettre, j’étais vraiment très mal à l’aise, je n’avais qu’une envie qui était de partir. C’est d’ailleurs ce que je fis. « Bon et bien…je te laisse acheter tes meubles, je vais y aller, à plus tard ?! » Je commençais à tourner les talons dans le but de rejoindre mon amie que j’avais laissée en plan.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:03


Maëlys & Robyn
Et si nous étions plus qu'amies ?
Malgré le fait que Maëlys venait de me poser une question, je ne sus pas y répondre, puisque j’avais été trop occupée à contempler son regard qui avait soudainement changé lorsque je lui avais avoué que j’avais emmené un ami simplement pour qu’il m’aide à déplacer ce qui serait trop lourd pour moi. Je me demandai pendant un instant si j’avais dit quelque chose qui ne fallait pas, ou bien si le baiser que je lui avais donné par la suite avait été de trop. Quoiqu’il en soit, la voir soudainement mal à l’aise ne me mettait pas réellement en confiance non plus, puisque depuis notre rencontre d’il y a quelques minutes qui sortait définitivement de l’ordinaire – ce qui n’était certainement pas pour me déplaire – et alors que j’étais sur le point de lui demander ce qui n’allait pas, celle-ci me dit qu’elle allait partir, me faisant comprendre que quelque chose ne tournait effectivement pas rond. Soudainement, en la voyant tourner les talons, j’eus une boule au ventre ; je n’avais pas du tout envie de la laisser partir ! Sans comprendre ce que je faisais, je fis un pas pour la rattraper, prenant sa main dans la mienne afin de la retenir et lui dire : « Attends… Es-tu vraiment pressée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Mendes

Maëlys L. Mendes

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/02/2012
▐ Messages : 487
▐ Âge : 37
▐ Points : 808
▐ Métier : Agente de voyage
▐ Statut civil : Maëlyn ♥
▐ Groupe : I can't escape myself

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:52



Maëlyn
Et si nous étions plus qu'amies ?


Sincèrement, je ne pensais pas qu’elle m’aurait retenue, ou du moins empêché de partir sur le champ. Je l’avais senti prendre ma main afin de ne pas me laisser partir. Des frissons m’avaient parcourus le corps lorsqu’elle m’avait pris la main. Cependant, je serais tout bonnement incapable dans l’immédiat d’expliquer pourquoi. « Attends… Es-tu vraiment pressée ? » J’inspirais un grand coup et me tournais vers elle pour lui faire face. « Oui un petit peu, j’avais prévu de rentrer tôt chez moi… » En fait, je venais de lui mentir. Je n’avais rien de prévu, au contraire ! J’avais prévu avec mon amie une après-midi shopping dans le but d’y passer vraiment beaucoup de temps et d’acheter beaucoup de choses. « Et puis…tu sembles occupée avec tes meubles et…ton ami ! » Ces deux derniers mots m’écorchèrent la gorge. Je ne supportais pas le fait d’imaginer que Robyn trainait avec un homme…malgré que ce ne soit qu’un ami.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:04


Maëlys & Robyn
Et si nous étions plus qu'amies ?
Je fus plutôt déstabilisée par la réaction de Maëlys à ma question, que j’avais tenté de prononcer de la façon la plus neutre qui soit. Je ne savais pas si elle avait ressenti ce sentiment de tension qui n’avait rien de désagréable lorsque nos mains s’étaient touchées, mais de ce que je savais, à ses paroles, cela ne semblait pas être le cas, et j’en étais réellement confuse ; tout d’abord, elle m’embrassait en plein milieu du centre commercial, me demandait si cela m’avait plu, et maintenant, elle souhaitait partir. Au départ, c’était à ne rien y comprendre, mais soudainement, lorsqu’elle mentionna mon ami sur un ton de voix qui avait varié un peu de précédemment, je crus comprendre ce qui était en train de se passer. Tout d’abord choquée quand je compris, mais légèrement touchée par le même fait, puisqu’après tout, c’était la première fois que quelqu’un me faisait cela, je ne pus m’empêcher de dire, avec un petit sourire : « Non mais… Tu es jalouse, ou j’hallucine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Mendes

Maëlys L. Mendes

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/02/2012
▐ Messages : 487
▐ Âge : 37
▐ Points : 808
▐ Métier : Agente de voyage
▐ Statut civil : Maëlyn ♥
▐ Groupe : I can't escape myself

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:46



Maëlyn
Et si nous étions plus qu'amies ?


« Non mais… Tu es jalouse, ou j’hallucine ? » Et merde…j’étais démasquée. Cependant, Robyn m’avait demandé ça avec un sourire qui signifiait que cela pouvait lui faire plaisir du coup j’étais légèrement rassurée. En revanche, je ne voulais pas qu’elle sache que j’étais jalouse de son ami, manque de chance elle s’en était rendu compte et cela ne me plaisait pas trop, je me sentais vraiment idiote pour le coup. Et oui, jalouse d’un « simple ami », c’est complètement ridicule de ma part. « Tu hallucines…enfin non tu n’hallucines pas c’est juste que… » Je n’arrivais pas à finir ma phrase sur le coup, donc elle restait en suspend un petit moment. Robyn et moi nous nous regardions, un silence c’était installé. Je me devais de le rompre. « En fait…c’est idiot, tu vas surement me prendre pour une folle mais… Robyn… » J’avais du mal à prononcer ce que je voulais dire. « Je crois que…je suis…enfin que…je t’aime. » Ma gorge se noua. J’avais réussi à lui dire mais maintenant, j’angoissais. Pourquoi ? J’avais peur de sa réaction…elle était une amie que j’appréciais énormément avant tout et je ne voulais pas la perdre sous prétexte que je croyais avoir des sentiments et qu’elle n’en ait pas pour moi.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:44


Maëlys & Robyn
Et si nous étions plus qu'amies ?
Si j’avais eu la confirmation comme quoi je n’avais pas halluciné lorsque j’avais supposé que Maëlys était jalouse, j’eus quand même l’impression d’avoir mal entendu ce qu’elle me dit par la suite, à savoir qu’elle croyait, voire qu’elle était persuadée qu’elle m’aimait. Sans que je le veuille, ma première réaction, ce fut de rester plantée là, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, comme si je venais d’être prise d’un anévrisme. Maëlys, amoureuse de moi ? Je savais qu’on se cherchait un peu depuis un moment, si on pouvait dire ça ainsi, mais à ce point ? Je ne m’y attendais pas, surtout qu’à vrai dire, jamais je n’avais eu une véritable relation sérieuse avant aujourd’hui, que ce soit avec un homme ou une femme. Une femme, c’est légèrement logique, compte tenu du fait qu’avant cela, je n’avais été qu’aux hommes, mais maintenant, c’était… Différent. Carrément différent. Et il était hors de question que je n’en fasse pas part à Maëlys, autrement j’allais la blesser. Je m’approchai donc d’elle, histoire de lui dire à l’oreille, le plus sérieusement du monde : « Et moi, je crois que je viens officiellement de devenir complètement attirée par les femmes… », la considérant d’un petit sourire en coin en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Mendes

Maëlys L. Mendes

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/02/2012
▐ Messages : 487
▐ Âge : 37
▐ Points : 808
▐ Métier : Agente de voyage
▐ Statut civil : Maëlyn ♥
▐ Groupe : I can't escape myself

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:45



Maëlyn
Et si nous étions plus qu'amies ?


Elle venait de me dire que dorénavant, elle était complètement attirée par les femmes. Cela signifiait donc que j’étais la cause de cela car il semblerait alors que jusqu’à maintenant elle hésitait un peu entre les hommes et les femmes ? J’étais le poids qui avait fait pencher la balance vers les femmes pour elle. C’était certain que cela me faisait plaisir car j’appréciais tout particulièrement Robyn…plus que je ne l’aurai cru à un moment, mais en même temps j’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas de lui avoir fait se rendre compte qu’elle était maintenant attirée par les femmes. Elle l’était aussi par les hommes mais étant moi-même bi, je sais qu’on a des « périodes ». Il y a des fois où l’on sera plus attirée par les hommes que par les femmes et inversement mais on a aussi toujours une préférence pour l’un des deux sexes. Quelques secondes après ce qu’elle venait de m’avouer, je pris sa main, j’appréciais ce sourire en coin qu’elle arborait et je baissais les yeux avant de les relever et lui répondre. « Et bien…ça me fait franchement plaisir ! Ce que je ressens pour toi Robyn, je ne l’ai jamais ressenti pour aucune autre personne, et encore moins une femme…Je ne sais pas ce que tu ressens pour moi ni même si je te plais ou quoi mais… » Je cessais de parler un moment. « Je ne sais pas ce tu en penses, peut-être même que tu ne voudras plus me parler après pensant que je suis trop directe mais j’ai peur de laisser passer ma chance…j’ai envie d’essayer avec toi… Une relation avec toi Robyn, j’aimerai beaucoup ! » Je la fixais, attendant sa réaction.
Code by Pokipsy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:06


Maëlys & Robyn
Et si nous étions plus qu'amies ?
Une relation ? Pendant un instant, je ne pensais pas avoir bien compris, avoir halluciné ce que Maëlys venait de me demander, mais compte tenu de ce qu’elle avait répondu quand je lui avais avoué que je commençais à pencher davantage pour les femmes, pour une en particulier, et qu’elle eut pris ma main, cela ne pouvait qu’être réel comme demande, et tout à fait réalise, du moins, à ses yeux sûrement. Pour moi, le mot « relation », c’était quelque chose de gros. J’avais cette tendance à voir loin, voir grand, et de ce fait, relation, ça voulait dire un engagement, quelque chose à long terme, et ça, je ne connaissais pas ça ; toutes les relations que j’avais eues avaient soit foiré, soit n’étaient pas faites pour durer, comme des coups d’un soir, des bêtises, et ça, j’en avais fait une tonne, je n’arrivais même plus à les compter, bien que je pouvais déterminer la plus grosse d’entre elles. Cependant, contrairement à ce que Maëlys me demandait maintenant, ce n’était pas une relation entre moi et un homme, et c’est ça qui ne me faisait pas reculer, qui me faisait demander si cette fois-ci pouvait être différente. C’était peut-être utopique, mais pour une fois, j’avais envie de tenter la chose, d’aller plus loin que de simples marques d’affection par ci par là. Il est certain que j’avais peur, que j’aurais peur tant que je n’aurais pas une idée de ce dans quoi je m’embarquais, mais si je n’essayais pas, jamais je ne saurais. Décidée, j’inspirai profondément, plongeai mon regard dans celui de Maëlys, et je lui dis avec un sourire timide, peut-être même un peu de rose aux joues : « Moi aussi, j’aimerais essayer… » À ce moment, j’aurais bien aimé l’embrasser de nouveau, peut-être la prendre dans mes bras, mais tétanisée par mes propres mots, surprise que j’aie réussi à laisser parler mon cœur et non ma tête, mon passé, je me contentai plutôt de glisser mes doigts entre les siens, guettant de près sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Mendes

Maëlys L. Mendes

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/02/2012
▐ Messages : 487
▐ Âge : 37
▐ Points : 808
▐ Métier : Agente de voyage
▐ Statut civil : Maëlyn ♥
▐ Groupe : I can't escape myself

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:16



Maëlyn
Et si nous étions plus qu'amies ?


« Moi aussi, j’aimerais essayer… » je n’en croyais pas mes oreilles, je croyais rêver. Quand j’avais dit à Robyn que j’aimerais tenter quelque chose avec elle j’aurai plutôt pensé qu’elle ne m’aurait pas prise au sérieux, qu’elle se serait fichu de moi ou bien qu’elle se serait tiré en courant tellement que j’avais été ridicule, rien de tout ça. En fait elle me dit qu’elle aussi elle aimerait essayer. J’avais l’impression d’être un peu comme dans un rêve, j’étais heureuse mais j’avais peur que tout s’arrête si subitement. J’avais peur mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être heureuse à chaque fois pas peur d’être blessée. Certes je n’avais pas eu de chance en amour mais si je ne laissais pas de chance à quiconque, je n’aurais jamais la chance d’être véritablement heureuse. J’attendais qu’elle ne m’embrasse ou qu’elle me prenne dans ses bras, mais elle ne fit rien de tout ça. Elle finit par glisser ses doigts entre les mains ce qui me fit sourire. Elle ne m’avait pas embrassé ni prise dans ses bras car elle était timide, je pouvais le comprendre, je l’étais aussi un peu mais il fallait bien qu’une de  nous deux se lance et apparemment ça devait être moi. Je ne lâchais pas sa main pour l’instant, m’approchant doucement d’elle puis je passais un bras autour d’elle en l’embrassant tendrement. Ça me faisait drôle d’embrasser une femme en public, ce n’était pas commun enfin pas aussi courant qu’un couple hétéro, mais au fond, je me fichais complètement de ce que pouvait penser les gens, la seule chose qui m’importait désormais c’était Robyn, d’être heureuse avec elle et de la rendre heureuse aussi. A la fin du baiser je plongeais mes yeux dans les yeux. « Alors essayons… » Je l’embrassais à nouveau, comme si je ne pouvais déjà plus me passer d’elle.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:22


Maëlys & Robyn
Et si nous étions plus qu'amies ?
Je perçus les mots de Maëlys comme une confirmation, une confirmation comme quoi c’était bel et bien vrai, notre relation avait maintenant un début. Ce début, il était maintenant, en plein cœur de ce centre commercial, et débutait avec un nouveau baiser que je ne pus m’empêcher de prolonger. J’étais toujours nerveuse, mais étrangement, j’avais également confiance, confiance que peut-être, pour la première fois de ma vie probablement, je pourrais tirer du bon de cette relation avec Maëlys. Je ne savais pas comment agir, quoi faire, puisque même si j’avais eu des relations amoureuses, jamais ce n’était arrivé avec une femme, donc c’était pour moi complètement différent. Tout ce que j’espérais, c’était que Maëlys n’allait pas m’en vouloir par rapport à mon manque d’expérience, surtout que moi, je ne savais pas si elle avait déjà eu des rapports avec une personne du même sexe qu’elle avant aujourd’hui. Cependant, pour elle, je serais prête à faire de mon mieux, en espérant qu’un jour, mes gestes soient plus naturels. Déjà, pour commencer, une fois que le baiser prit fin et que j’eus resserré mon emprise entre ses doigts tout en restant délicate, je lui fis un sourire, et en me mordillant la lèvre, je murmurai : « Génial… » Plongeant mon regard dans le sien, je la contemplai, le cœur léger, oubliant soudainement tout ce qui se passait autour jusqu’à ce qu’une voix masculine m’interpelle. Zut, mon ami ! Je l’avais oublié ! Je sursautai, fis un regard désolé à Maëlys, et je dis : « Oups… Je l’avais zappé… Il va falloir que je te laisse… » Je lui fis un sourire triste, et avant de tourner les talons, je lui chuchotai à l’oreille : « Mais si tu veux passer à mon appartement ce soir, tu es la bienvenue. », fis un clin d’œil, et partis à contrecœur, jetant un dernier coup d’œil derrière moi en direction de ma nouvelle petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn   BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }
» Questions pour Robyn
» ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight
» CAYLEE ♠ Une heureuse rencontre.. (Bébé-RP)
» Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Freeport :: Centre commercial-