AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:22

Robyn G. McGarrett
Look for the woman in the dress. If there is no woman, there is no dress. - Coco Chanel
Un peu d'histoire
Enfant unique de parents aimants propriétaires d’un petit commerce à Powell River (Canada), Robyn a eu une enfance simple et heureuse, qui changea du tout au tout le jour où le commerce de ses parents fut la proie des flammes et que ses parents périrent alors qu’elle venait de fêter son douzième anniversaire. Elle fut placée dans une famille d’accueil à Surrey, où elle resta jusqu’à l’âge adulte, à laquelle elle entreprit une formation d’hôtesse de l’air afin d’avoir un métier pouvant lui permettre d’économiser pour faire des études en pédiatrie. Pour accélérer le processus, elle participa à un concours national de beauté, où elle fut placée seconde. Deux jours après le couronnement, elle apprit qu’elle était par défaut la nouvelle reine du concours, la véritable gagnante ayant péri dans un soi-disant accident de voiture. Robyn comprit que l’accident était en fait un meurtre, et que l’auteure était celle arrivée en troisième place au concours. De peur de subir le même sort, et pour éviter toute la pression sur elle qui la soupçonnait d’y être pour quelque chose dans le décès de la jeune femme, Robyn renonça à son titre. Elle est aux Bahamas depuis deux mois, ayant récupéré son emploi précédent d’hôtesse de l’air, et ne voulant plus entendre parler du concours, même si elle sait bien que c’est quasi-impossible.
Quelques infos
26 ans ◊ Canadienne ◊ Célibataire ◊ Hôtesse de l’air ◊ Intelligente ◊ Élégante ◊ Un peu arrogante ◊ Susceptible ◊ Déteste que l’on pense qu’elle est stupide à cause de sa participation au concours ◊ Simple ◊ Son péché mignon est un beignet fourré à la crème ◊ Végétarienne ◊ Son talent caché est sa capacité à danser sur une barre de strip-tease ◊ Adore l’aérobie et le yoga ◊ Apporte toujours une nouvelle de Nicholas Sparks dans sa valise ◊ A connu plusieurs histoires d’un soir à travers le monde ◊ Quand un mec ne lui plaît pas, elle lui donne le numéro de son patron ◊ Sa plus grande crainte est de subir le même sort que la gagnante du concours de beauté ◊ Déteste sa voix quand elle doit parler au micro dans un avion ◊ Écoute souvent du Dub Step
Je recherche...
En ce moment, je suis à la recherche d'absolument tout: Lien amoureux, meilleurs amis, amis, confidents, coups d'un soir, name it ! Tout ce qui vous passe par l'esprit, proposez-le !


Dernière édition par Robyn G. McGarrett le Dim 19 Aoû - 8:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:22

Shelter Out of the Rain


Olivia F. Wayne
Non, elles ne sont pas lesbiennes ! Beaucoup de gens l'ont cru au moment de la première rencontre des deux jeunes femmes, dans un vol en direction des Bahamas où Olivia semblait avoir peur qu'il se passe quelque chose d'anormal dans l'engin en vol. En bonne hôtesse de l'air, Robyn l'a rassurée, et accidentellement, l'a appelée "Ma chérie", provoquant sitôt des réactions choquées chez les autres passagers. Les deux filles ont pris l'incident à la blague, et en sont même restées de bonnes amies, tellement qu'elles vont à présent emménager ensemble, trouvant cela comique de jouer de temps en temps le jeu du couple homosexuel, même si elles sont convaincues chacune de leur côté qu'elles sont aux hommes.


Charlie G. Rock
Robyn a eu la chance, dans le cadre du concours de beauté, d’avoir un peu d’aide afin de préparer ses prestations et ainsi augmenter ses chances de remporter le titre de reine, ou dans le cas de Robyn, la bourse d’études remise à la gagnante. Dans ce but, Robyn a appris à chanter auprès de Charlie, sans avoir l’intention de continuer plus tard, même si elle ne se débrouillait pas si mal que ça. Voulant oublier tout ce qui avait un rapport avec le concours, elle n’a pas rechanté depuis, ce qui a un peu vexé Charlie, qui voyait du potentiel en elle pour aller plus loin.

Blake I. Harrison
Lorsque Robyn est arrivée dans la famille d'accueil, la famille de Blake, ce dernier sembla avoir très mal pris l'arrivée de la jeune femme. Persuadé que c'était parce qu'il perdait son statut d'aîné de la famille, leurs parents n'ont jamais posé de question, mais en fait, c'est parce que dès qu'il fut en âge de s'intéresser aux filles, il ne réussit qu'à en regarder une: Robyn. Amoureux de sa soeur d'adoption, en sachant que jamais il ne pourrait l'avoir, il laissa passer sa colère sur d'autres éléments qui parsemèrent son adolescence de moments difficiles. Sa dernière conversation avec ses parents portaient sur cela, pourquoi il choisissait là où Robyn s'était installé. Il leur révéla absolument tout, et maintenant, il est persuadée que rien ne peut l'arrêter; Il est maintenant un adulte, Robyn devrait le voir comme un homme, pas comme un petit garçon frustré. De son côté, Robyn a toujours vu Blake comme son frère. Ils n'ont jamais été proches, mais pouvaient se soutenir l'un et l'autre. Elle n'a aucune idée que celui-ci peut avoir des sentiments aussi forts pour elle.


Dernière édition par Robyn G. McGarrett le Lun 11 Mar - 9:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:22

I can't escape myself


Alyssa W. McQueen
Alyssa et Robyn sont meilleures amies, et ce pour des raisons tout à fait simples et ordinaires qui rendent pourtant leur amitié extraordinaire. Elles sont meilleures amies parce qu’elles aiment beaucoup passer de temps ensemble et ont beaucoup de points en commun, ce qui fait en sorte que jamais elles ne s’ennuient lorsqu’elles sont ensemble. Leur amitié sera encore plus développée dans les temps à suivre, considérant qu’Alyssa a demandé à Robyn de servir de mannequin pour sa ligne de vêtements à venir, ce que Robyn a accepté, flattée de la proposition.


Kheyran S. L. Eberhart
Une simple histoire d'un soir, dans un pays étranger, entre deux vols. C'est presque routinier pour Robyn depuis qu'elle a repris son travail d'hôtesse de l'air, célibataire. Kheyran fut inscrit à la liste de ces aventures, mais justement, parce qu'elle les vit un peu partout dans le monde, jamais Robyn ne s'attend à les croiser autre part, comme aux Bahamas, où elle réside. Elle aura donc un grand choc en voyant Kheyran ici. Seront-ils bons amis ou non ?


Poppy-Lynn Dashwood
Poppy-Lynn et Robyn se connaissent pour une simple raison: Elles ont été étroitement liées à une personne en particulier, à savoir le frère de Poppy-Lynn qui fut à un moment donné le petit-ami de Robyn. Par ce fait, Robyn est au courant involontairement de tout ce qui a pu arrivé à Poppy-Lynn sur le plan sentimental au cours de cette période. Cela rend le tout un peu gênant, mais Robyn espère que ça ne viendra pas affecter leur relation qui n'a pas si mal démarré que ça à l'époque.

Sage N. Pierce
Sage et Robyn sont des meilleurs amis, aussi étrange que cela puisse paraître. Dans le cadre du concours de beauté auquel Robyn a participé, de nombreuses visites étaient prévues, entre autres dans la prison où Sage résidait. Le courant est passé entre eux à un tel point que Robyn a cherché à garder contact avec Sage, voyant en lui la seule personne à qui elle pouvait réellement se confier et être à l'aise de le faire. Sage a décidé de se rendre aux Bahamas parce que Robyn y est, ce qui marque la force de leur relation.


Naïna T. Nordoff-Hole
Un soir, dans un bar, Robyn était assise à côté d'une jeune femme, Naïna. Elles ont échangé un simple sourire poli, mais rien de plus, jusqu'au moment où Robyn sentit sa chaise se dérober sous elle, et qu'en moins de deux, elle se retrouva les fesses sur le plancher du bar. Son premier réflexe fut de lever la main qui tenait sa boisson pour la sauver, la faisant pousser un cri de victoire, se vantant qu'elle avait sauvé son verre. Naïna fut fortement amusée de la situation, et cela marqua la première des anecdotes de soirée des deux jeunes femmes, qui adorent sortir ensemble et délirer comme des dingues jusqu'au bout de la nuit.


Dernière édition par Robyn G. McGarrett le Lun 11 Mar - 9:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:23

Golden Coast


S. Inaya Oxburry
Inaya fut la première et jusqu’à ce jour la meilleure amie de Robyn. Voisines lorsqu’elles étaient enfants, elles ont gardé le contact lorsque Robyn fut obligée de déménager, même si cette séparation fut la plus déchirante de sa vie. Elle savait que peu importe ce qui se passait dans sa nouvelle famille, elle pouvait toujours tout dire à sa meilleure amie, et elle ne la jugerait pas, comme elle ne l’a pas jugée quand elle a apposé sa candidature au concours de beauté. Pour être certaine de protéger cette meilleure amie qui lui est si chère, elle ne lui a pas dit sa destination quand elle a pris la fuite, ne s’attendant pas à la revoir ici, pour son plus grand bonheur.


Alexis Smith
Désignée pour chanter l’hymne nationale à la finale du concours de beauté auquel Robyn participait, les deux jeunes femmes firent connaissance dans les coulisses et commencèrent à bien s’entendre. Toutefois, jamais Robyn n’aurait jamais pensé qu’Alexis deviendrait pour elle un appui par rapport à toute cette histoire, considérant qu’elle est une des seules qui croit qu’elle n’a rien à voir avec le meurtre de la gagnante, et bien que ce ne soit pas grand-chose pour certains, cela signifie beaucoup pour Robyn, qui apprécie beaucoup le support qu’Alexis lui offre, de même que sa personne.

Shayna McGarrett
Shayna et Robyn sont cousines. Lorsqu’elles étaient enfants, elles s’entendaient bien, malgré leur différence d’âge, mais tout à changé lorsque Robyn a perdu ses parents et que son oncle, plutôt aisé au niveau financier, n’a pas voulu la prendre sous son aile, l’envoyant dans une famille d’accueil où elle ne connaissait personne. Robyn lui en garde rancune, surtout qu’il lui a demandé de surveiller Shayna pendant son séjour aux Bahamas, ce que la jeune femme n’a pas beaucoup apprécié. Comme pour se venger, Robyn ne s’occupe peu, voire pas du tout, de sa cousine, qui va le ressentir, même si au fond, ce n’est pas dirigé directement contre elle.


Luke K. Richardson
Luke et Robyn sont des amis proches et ce, depuis maintenant quelques années déjà. Dans le cadre du concours de beauté auquel Robyn a participé, celle-ci a du beaucoup voyager, et c'est au cours d'un de ces voyages qu'elle a rencontré Luke, avec qui elle s'est bien entendue très rapidement. La preuve étant que maintenant, ils ont gardé contact et se retrouvent aujourd'hui aux Bahamas tandis que Luke est en vacances.


Dernière édition par Robyn G. McGarrett le Lun 11 Mar - 9:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:23

Time to put my life together


Ysmaël N. Seven
Une petite princesse doit être habillée d'une tenue digne de son rang", voilà à quoi Robyn pense toujours quand elle voit la fille de son ami Ysmaël. Ce n'est donc pas pour rien qu'elle a crié au scandale quand elle a vu la petite puce affublée de vêtements qui ne lui allaient pas du tout. Depuis ce temps, à chaque fois qu'elle voit son ami, elle surveille de près les choix vestimentaires pour sa fille, Elle a même déjà acheté plusieurs tenues pour la petite Candice afin de s'assurer qu'elle porte des vêtements dignes de son rang, à savoir d'une petite princesse, considérant que ce bébé est trop adorable.

Solyne O. Sparrow
Même si les deux jeunes femmes ne se connaissent pas vraiment, Robyn sait que Solyne ne l’apprécie pas trop, et elle croit même savoir la raison pour laquelle elle la regarde légèrement de travers. En effet, elle se doute bien que la jeune femme n’apprécie pas vraiment que Robyn semble bien s’entendre avec la petite sœur de celle-ci. Même si Robyn s’efforce de ne pas se montrer trop choquante d’aucune façon, elle est bien au courant qu’elle ne doit pas vraiment faire l’unanimité, incluant avec Solyne. Elle tente de vivre avec cela, mais elle doit admettre que cela la vexe quelque peu, et ne sait toujours pas si elle devrait remédier à la situation avec elle à un moment donné.


Dernière édition par Robyn G. McGarrett le Lun 11 Mar - 9:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:37

Tu m'oublies je fais exprès de t'ignorer au Starbucks Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:39

Moiii ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:05

Inaya: Je ne t'oublierai jamais ma crotte :17: Oui c'est ton surnom Arrow Et si tu m'ignores au Starbuck's, je te mets mon pied aux fesses :27:

Olivia: Bien sûr ! Que veux-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:54

I want Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:24

I want too ! ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight 2280707726 Ballon

What do you want ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:46

Robyn G. McGarrett a écrit:
Inaya: Je ne t'oublierai jamais ma crotte :17: Oui c'est ton surnom Arrow Et si tu m'ignores au Starbuck's, je te mets mon pied aux fesses :27:

Essayes et t'as pus d'dent grin
C'pas l'tout Gabelle mais faut que je l'écrive, ce rp! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:33

I don't know what i want :27:
what do you search ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:36

Inaya: Ma crotte :27:

Kheyran: Everything :27: I really don't help you, right ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:48

Moi? ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:37

Tu voudrais quoi ? ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:56

du positif, tu recherches quoi? ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight 2280707726
j'aurais proposé meilleurs amis, mais 5 ans de différence, aps gênant?
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:46

That's right Arrow
So... Pourquoi pas une ancienne aventure ou de bons potes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:46

MOIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:25

Caleb: Je recherche pas mal tout, tant que ça colle. Meilleurs amis, peut-être pas, mais petit frère de coeur, peut-être ? :27:

Kheyran: Et pourquoi pas... Ancienne aventure durant un voyage de Robyn pour son boulot qui sont restés bon potes par la suite ? :27:

Bethany: Oui toi ! Love Que voudrais-tu ? ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:31

Ouais Very Happy
Il serait plutôt surpris de la voir ici et ils auraient pu remettre ca juste un soir sans plus d’ambiguïté ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:48

C'est bon pour moi ! Very Happy Si tu as le temps, on pourrait se faire un RP, ou bébé-RP, pour leurs "retrouvailles" ? ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:19

OK mais pas de suite :27:
Faudrait que j'arrive enfin à me mettre a jour, ce qui n'est pas gagné vu les rps qui s'accumulent Renverse
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:50

ne m'oublies pas :27:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:38

Kheychou: Pas de problème ! Tu as juste à me le dire quand ça te conviendra ! Wink

Olivia: Non non Liv', je ne t'oublie pas :27:
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:43

Super ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Empty
MessageSujet: Re: ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight   ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBYN ♣ Come with me baby, be mine tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2
» Questions pour Robyn
» K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!
» OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5
» Aliyah • Hey baby ! What's up ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-