AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: You make me feel Xx Olivia xX   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:44


Olivia F. Wayne
AGE ⁂ SITUATION AMOUREUSE ⁂ GROUPE ⁂ METIER ⁂ NATIONALITE
Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici.
Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici.Un petit résumé de votre carractère ici.Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici.
OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 021gr
Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.


Dernière édition par Olivia F. Wayne le Ven 3 Fév - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:44


Who run the world? Girls!

Wednesday N. Reynolds
Meilleure amie •• Wednesday, ah Wednesday. Mon âme sœur amicalement parlant. Je l'aime, ma Wendy, elle est la personne qui compte le plus à mes yeux, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Je connais la jolie blonde depuis ses douze ans, et nous avons toujours été on ne peut plus proche, et maintenant, plus qu'une amie, elle est comme une sœur pour moi. Si je devais être en couple avec une fille, ce serait Wendy. Elel est ma famille, à mes yeux, à tel point qu'elle a et aura toujours une place dès qu'elle le désirera chez moi, coloc ou pas, mec ou pas. Et la réciproque est vraie, je le sais, car j'ai ma chambre à la villa qu'elle s'est payé avec son copain. Quand je suis partie de Denver sans rien dire pour aller retrouver Maïke, Wendy m'a suivie. Elle est la seule. Je serais toujours là pour elle, nous sommes inséparables, avons passé tellement de vacances ensemble, sommes parties dans tellement de lieux différents... Même si nous ne sommes plus colocataires, je fais en sorte de voir ma Wendy dès que possible, et j'ai hâte que son bébé arrive, que je le ou la gâte comme il se doit.
Maïke K. Bennett
Meilleure amie d'enfance •• Maïke, la première fille que j'ai jamais connue. Maïke, la seule amie que je connais depuis la maternelle et qui est encore là. Maïke, jusqu'à son départ de Denver et même après, à toujours été ma meilleure amie, celle sur qui je pourrais toujours compter. Nous partagions notre amour pour l'eau, nos centres d'intérêts, nos fous-rire. Je connais très bien sa famille, et je peux garantir sans aucune hésitation que je me sens très bien avec la demoiselle. D'ailleurs, j'en ai beaucoup voulu à Miles de me forcer à couper le contact d'avec elle, il y a deux ans de cela. Trop amoureuse de mon copain, je l'ai laissé faire, me séparer de ma meilleure amie d'enfance. Mais maintenant je suis là, plus déterminée que jamais à ce que notre amitié se restructure un peu.
Robyn G. McGarett
Colocataire ambiguë •• J'ai rencontré Robyn pour la première fois dans l'avion qui m'a menée à VILLE, en juillet 2011. Elle était hôtesse et a eu la gentillesse de me rassurer pour éviter que je ne fasse une crise d'angoisse puisque j'ai peur de l'avion, surtout que je n'ai pas l'habitude de le prendre sans personne, sans Wendy encore moins, puisque la plupart de mes vacances ne se faisaient non pas en famille mais plutôt avec ma meilleure amie. Toujours est-il que nous avons discuté tout le long du vol, et que, étrangement, le courant est bien passé jusqu'à ce que les gens dans l'avion aillent jusqu'à croire que nous étions ensemble. Nous nous en sommes amusées et avons joué le jeu, continuant parfois à faire croire ceci. Nous avons gardé contact jusqu'à ce que je retrouve la demoiselle comme hôtesse pour les Bahamas. Là, j'ai appris, à mon plus grand plaisir, qu'elle vivait sur l'île également. Puis, plus récemment encore, nous nous sommes mises en colocation quand Wendy est partie. Ce que je ne savais pas, c'est que Robyn est l'ex de Kheyran, je viens en effet de l'apprendre, et ce que ce dernier ne sait pas, c'est que j'ai embrassée la jeune femme une fois, et que j'ai aimé ça....
L. Axelle Zura
Souffre douleur •• C'est sa faute si Theodore m'a rembarrée, je le sais. C'est elle, sa fameuse copine. Une adolescente. Même si je devrais m'en moquer, je dois avouer que j'ai été vexée de me faire rembarrer par le jeune homme avec qui je m'amusais à flirter pour.... Une gamine, vraiment, il n'y a pas d'autres mots. Depuis, je m'amuse à mener la vie dure à la petite Axelle, mais pas trop dure non plus, histoire qu'elle ne se doute pas la cause de cette fameuse rancune. Maintenant, je suis avec Kheyran, donc cette rancune devrait avoir disparu, mais sans que je comprenne pourquoi, elle est encore là...
Sydney R. Gibson
Ancienne confidente •• Je me suis entendue dès mon arrivée avec certaines personnes, comme Sydney par exemple. Nous nous sommes très rapidement liées d'amitié, jusqu'à en devenir très proches, confidentes. Cependant, cette fois-ci, c'est ma jalousie qui a tout gâché. J'ai appris que Sydney avait couché avec Kheyran, et je n'ai pas apprécié, je me suis donc mise à ne plus lui donner le moindre signe de vie, à ne plus lui adresser la parole, jusqu'à récemment, mais nous savons tout autant l'une que l'autre que plus jamais ce ne sera pareil.
Heather K. Young
Ex coup d'un soir •• J'étais en vacances avec ma meilleure amie Wednesday, et nous nous étions rendues à une soirée, qu'un ami de Heather avait organisée. Par conséquent, nous nous sommes rencontrées, et après quelques verres, nous avons passé la nuit ensemble. Je ne me souvient que très peu de cette nuit là, en revanche, Heather, de son côté, se souvient de tout. Quand , le lendemain, je me suis réveillée nue aux côtés d'une Heather vêtue également de rien sinon d'un drap-le même que moi- j'ai prit peur et me suis sauvée sans demander mon reste. Toutefois, j'ai toujours le numéro de Heather dans mon répertoire, même si je n'ai jamais osé la rappeler. Cependant, c'est maintenant que j'ai des doutes quant à mon hétérosexualité que Heather refait surface, et je ne sais comment réagir vis-à-vis de la belle blonde, que je n'ai pas oublié...
Jamie L. Davis
Soeur de coeur •• Petite explication du lien afin que tu te souviennes un peu ce de ce que tu voulais comme lien parce que sinon c'est un peu chelou si tu ne t'en souviens plus et que tu dois aller demander "Dis, tu te souviens c'est quoi notre lien ?" alors pour t'éviter tout ça il y a une partie description avec une vraie description particulièrement ridicule
L. Savannah Phillips
Compliqué •• Wednesday te déteste. C'est aussi simple que ça. Elle ne peut pas te supporter, elle n'a absolument aucune confiance en toi, c'est comme ça, aussi idiot que ça puisse paraître. De mon côté, je soutiens toujours Wendy. Ce n'est pas très compliqué. Tu lui prends la tête, tu te fais des embrouilles avec moi par procuration. Au fond, peut être que t'es sympa. Ouai, peut-être. Mais il y a tellement peu de chances que franchement, j'ai pas envie de me casser la tête tout ça pour finalement découvrir que tu es ce que tu sembles être.
Lennon R-A. Kennedy-Rose
Soeur de coeur et Confidente •• Petite explication du lien afin que tu te souviennes un peu ce de ce que tu voulais comme lien parce que sinon c'est un peu chelou si tu ne t'en souviens plus et que tu dois aller demander "Dis, tu te souviens c'est quoi notre lien ?" alors pour t'éviter tout ça il y a une partie description avec une vraie description particulièrement ridicule
Ginie H. Stenver
Ancienne Belle Soeur •• Ginie, c'est tout d'abord une excellente amie à moi. On parlait souvent, à l'hôtel, et je me suis même essayée à la discipline qu'elle enseigne; le tir à l'arc. Plus récemment j'ai apprit que c'était la sœur de Kheyran. Sa sœur jumelle, même. Nous sommes restées d'excellentes amies, bien entendu, et on se parle souvent, actuellement. Cependant, depuis que je ne suis plus avec Kheyran, je ne sais plus trop comment me comporter vis-à-vis de Ginie...
Shelly C. Stalingrad
Tatoueuse et amie •• J'ai connu Shelly il y a quelques années de cela, en effet, la jeune femme est venue en demandant à ce qu'on lui aprenen à nager pour un film. Je me suis portée volontaire et lui ai servi de professeure, nous nous sommes d'ailleurs assez bien entendues. Cependant, sitôt le tournage terminé, la jeune femme a quitté la ville, et nous ne nous sommes jamais revues. Mais, récemment, je crois avoir vu la jeune femem à l'hôtel, et je ne devrais pas tarder à me décider à aller l'aborder....
Emmalee C. Wellington
Ennemie •• Emmalee ? Si je pouvais la pousser dans une piscine glacée juste pour qu'elle se prenne une douche froide, je le ferais. Si je pouvais la ridiculiser, je le ferais, et j'y mettrais tout mon cœur en prime. Emmalee, c'est la petite amie d'Ysmaël, un ex. Il ne faut pas croire que je l'i aimé, on a du sortir ensemble genre une semaine, donc pas de problèmes de ce côté, mais j'ai voulu flirter avec Maël a une soirée, éventuellement m'arranger pour finir dans son lit, sauf qu'il n'a pas eu l'air d'apprécier du tout,et sa chérie encore moins. Précisons que je ne savais pas qu'il était en couple. Toujours est-il qu'Emmalee m'a dit sa façon de penser, et que je n'ai pas beaucoup aimé l'entendre. Depuis, on ne se supporte pas.
Alexis Smith
Incompréhension •• Alexis, Alexis. Je ne la connais pas directement, je sais juste que c'est la copine actuelle de Stefan, du moins il me semble. Shane m'a également un peu parlé d'elle, pas vraiment en bien ces derniers temps, d'autant plus que le fait que je recommence à voir Stefan, son copain, l'a en plus rendue jalouse de moi, même si je ne comprend pas vraiment pourquoi. Je m'évertue à lui faire comprendre que non seulement Stefan n'est qu'un ami, mais en plus c'est mon ex, mon passé, je ne m'intéresse plus à lui depuis à peu près dix ans. Mais elle ne comprend pas, à croire que je lui parle chinois. Un jour, j'irais la voir et on s'expliquera.
Keiko A. Seven
Copine de shopping •• Je connais Keiko environs depuis son arrivée aux Bahamas. C'est la petite sœur d'Ysmaël, je le sais, mais cela ne va certainement pas m'empêcher de m'entendre avec elle si j'en ai envie. Un jour, Keiko est venue me trouver en me demandant si on pouvait aller faire les outiques ensemble, et depuis, le courant passe très bien, et j'adore faire les magasins en sa compagnie.
Ariel L. Hartley
Protégée & copine de shopping •• Un jour, c'est une Ariel qui se faisait embêter par des hommes que j'ai croisée. Ne voulant pas laisser une adolescente seule avec ces pervers- je ne connaissais que trop bien ce genre de situation-, j'ai été récupérer la demoiselle et nous avons été faire les boutiques ensembles. Nous avons sympathisé, et depuis, je l'emmène souvent dans telle ou telle boutique, m'amusant à lui conseiller ses vêtements.
Chloé O. Reynolds
Nièce •• Chloé est la fille de Wendy. Wendy étant comme ma sœur, Chloé est comme ma nièce. Je trouve cette petite adorable même si à présent je ne le montre plus. Je ferais n'importe quoi pour que Chloé soit heureuse, et je ferais tout pour aider Wendy à m'en occuper.


Dernière édition par Olivia F. Wayne le Mar 29 Jan - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:44


Who blame the world?

Boys!

D. Nash Collins
Beau frère •• Nash, je ne le connais pas très bien, pour être honnête. La première fois que je l'ai rencontré, je l'ai trouver en train de bécoter Wendy à notre appart, et si au départ j'ai pensé que leur histoire n'était qu'une petite amourette, je me rend compte que Wendy est plus amoureuse que jamais et je m'en veux beaucoup d'avoir ''forcé'' ma meilleure amie à le quitter quand j'ai fait ma déprime. Heureusement, ils sont revenus ensemble, et je sas que je suis et serais toujours la bienvenue chez eux, ce qui est bon à savoir.
Theodore L. Blackstone
Ex flirt en mauvais thermes •• Avec Theo, depuis notre rencontre, on s'est bien entendu, et amusés à flirter. Sauf qu'au bout d'un moment, je me suis faite rembarrer, et croyez-moi, ce n'est pas vraiment le genre de chose qui fait plaisir, plutôt le genre de chsoe que de mon côté, je ne pardonne pas. En fait, Theodore m'a dit qu'il avait une copine alors qu'il m'avait embrassée -certes, pour que j'arrête de me faire harceler, mais quand même-et quand j'ai un peu trop commencé à le draguer à son goût, il m'a rembarrée et je suis partie. Je dois avouer que depuis le temps, je devrais être passée au dessus, mais en fait non, toujours pas, je lui en veux juste pour le vent pourtant, mais je ne pardonne pas. Je sais parfaitement que je vais finir par passer à autre chose, cependant, surtout maintenant que j'ai Kheyran.
Keith A. Maxwell
Second « père » •• Je connais Keith depuis que je suis toute petite, c'est le parrain de Maïke, et plus jeune, on allait passer des après-midi là-bas à jouer toutes les deux. Keith, je l'ai toujours un peu considéré comme mon second père, en quelques sortes. Quand je suis arrivé, c'est lui qui m'a permis de mieux connaître les environs, puisqu'il m'a fait visiter les lieux. Je suis contente de trouver une personne de plus sur qui compter et que je connais depuis mon enfance en plus de cela.
Shane K. Sullivan
Meilleur ami •• hane est tout d'abord le grand frère de Maïke, c'est comme ça que je l'ai connu, alors que je devais avoir sept ans au maximum. On s'est toujours bien entendus, et on s'est encore plus rapprochés quand j'ai été en couple avec son jumeau, Stefan. Au point d'en devenir meilleurs amis, d'ailleurs, puisque maintenant, Shane est probablement le mec à qui je ferais le plus confiance durant toute ma vie. Je le considère comme mon frère, tout comme je considère Maïke comme ma sœur. Quand je suis venue aux bahamas, je ne pensais pas que nous nous retrouverions ici, et pourtant, c'est bel et bien ce qui est arrivé, et je dois admettre que j'en suis ravie, car même si nous avions gardé contact, rien ne pouvait remplacer le contact humain.
Stefan K. Sullivan
Premier amour •• Je connais Stefan depuis que je connais Maïke, soit très longtemps. Je me suis toujours bien entendue avec lui, mieux qu'avec la plupart des gens d'ailleurs. Durant mon adolescence, je suis tombée amoureuse de Stefan. Je n'ai d'ailleurs pas pu cacher mes sentiments, qui se sont avérés réciproques. Nous avons été en couple pendant quelques mois avant de finalement nous séparer car nous n'étions qu'amis au final. Néanmoins, ces quelques mois furent pour moi parmi les plus beaux de ma vie, et Stefan fut mon premier amour. Maintenant, nous sommes au même endroit et je suis ravie de retrouver mon ami.
Ysmaël N. Seven
Ex petit ami •• Petite explication du lien afin que tu te souviennes un peu ce de ce que tu voulais comme lien parce que sinon c'est un peu chelou si tu ne t'en souviens plus et que tu dois aller demander "Dis, tu te souviens c'est quoi notre lien ?" alors pour t'éviter tout ça il y a une partie description avec une vraie description particulièrement ridicule
Alex C. Holland
Idole •• Petite explication du lien afin que tu te souviennes un peu ce de ce que tu voulais comme lien parce que sinon c'est un peu chelou si tu ne t'en souviens plus et que tu dois aller demander "Dis, tu te souviens c'est quoi notre lien ?" alors pour t'éviter tout ça il y a une partie description avec une vraie description particulièrement ridicule
Kheyran S. Leigh-Eberhart
Ex petit ami •• J'ai rencontré Kheyran au bar pour la première fois, le 29/06, si je me souviens bien. Rapidement, nous avons sympathisé, et toujours dans la même soirée, un gros jeu de flirt s'est lancé entre nous, flirt qui a fini par dégénérer en un échange de baisers relativement torrides pour se terminer dans la chambre d'hôtel du jeune homme. Les nuits qui ont suivi, j'ai peu à peu réalisé queje tombais amoureuse du jeune homme, l'évitant pour ne pas avoir à lui dévoiler mes sentiments, ce que je ressentais pour lui. Mais un jour, il m'a trouvée saoule devant chez moi, il m'a fait rentrer, s'est occupé de moi, et je lui ai dévoilé mes sentiments. À la base plutôt choqué, il a finit par me demander de sortir avec lui, me prévenant qu'il ne savait pas ce qu'il ressentais pour moi même s'il y avait bel et bien quelque chose de son côté, bien qu'il doute que ce soit de l'amour. Depuis ce jour, le 17/08, nous sommes ensembles et je dois avouer que le courant passe très bien. Jusqu'à ce que je dérape, du moins. En effet, il y a quelques jours, j'ai embrassé son ex petite amie, Robyn, et j'ai aimé ce baiser. J'en ai parlé à Keke, qui n'a pas eu l'air de beaucoup apprécier l'idée qu'il pouvait être cocufié avec son ex, cependant, je lui ai affirmé que je l'aimais bien trop pour le tromper -chose vraie- et nous n'en tenons à présent pas rigueur. Cependant, plus récemment, j'ai apprit la vérité quant à cette amourette. Kheyran ne m'aimait pas, c'estun flic qui faisait son boulot, à savoir enquêter sur moi puis m'arrêter. Sauf que, amourette vraie ou fausse, je suis enceinte de lui.
Maxym S. Nguyen
Confident •• Maxym fait partie des mecs les plus sympas que je connaisse ici. En effet, un soir, j'ai craqué, je me suis réfugiée toute seule dans mon coin et j'ai pleuré, espérant que personne ne me voyait sachant que je détestais pleurer en public. Malgré tout, lui il m'a vue, et il m'a demandé ce qui n'alalit pas. Et moi, même si je ne le connaissais pas, je lui ai tout raconté. Ce soir là, Maxym m'a consolée, il a été là pour moi. Nous nous sommes revus, parfois, et nous sommes très amis depuis, il est un peu mon confident.
Jude A. Collins
Flirt en boîte •• Alors que j'étais avec Kheyran depuis quelques jours, un soir, j'avais décidé de sortir en boîte. Là-bas, j'y ai rencontré le sosie de Nash, que j'ai abordé pour vérifier que ce n'était pas mon beau frère. Non, cela ne l'était pas, et toute la soirée, je l'ai passée avec Jude, tantôt en buvant des verres, tantôt en dansant en collé serré. Sauf que quand je dansais, je n'ai pas tout de suite remarqué que Kheyran était lui aussi en boîte, et qu'il me regardait. Je ne le trompais pas, cependant, honteuse, quand j'ai remarqué la présence de mon mec, je suis partie après avoir collé un baiser sur la joue de Jude, sans donner plus d'explications que cela.
Prénom P. Nom
Compliqué •• Petite explication du lien afin que tu te souviennes un peu ce de ce que tu voulais comme lien parce que sinon c'est un peu chelou si tu ne t'en souviens plus et que tu dois aller demander "Dis, tu te souviens c'est quoi notre lien ?" alors pour t'éviter tout ça il y a une partie description avec une vraie description particulièrement ridicule


Dernière édition par Olivia F. Wayne le Mar 29 Jan - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:53

Ne m'oublie pas ! OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:56

Jamais d'la vie! OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:25

J'aimerais bien un lien avec toi , olivia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:47

Oui, bien sur Smile
Tu as des idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:27

Moi ? Brillant OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:49

OLIV il me manque une amie de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:46

Bien sur, moi je n'ai rien contre, sauf que pour l'instant, Olivia se la joue traumatisée car elle a tué un mec x)

Bien sur alexis, des idées? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:54

Je sais qu'on avait définie un lien maiiiiis... je me souviens plus ce qu'on avait dit OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 178029134
Tu te rappelles ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:12

Ouep'
Vu que j'ai du super positif avec Maïke, du néégatif. On se serait rencontrée à une soirée, et on se serait disputées, et on pourrait plus se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:31

Je pensais qu'on pourrait partir sur du négatif qui ce transformerait en positif OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:33

Oui bien sur OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 2280707726
Par contre, je n'ai pas vraiment d'idées, mais sa pourrait être un simple malentendu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:44

Oui tout à fait ! Mais j'ai pas vraiment d'idée non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:04

Tu veux bien de moi dans tes liens ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:10

Alexis.. Humm, peut-être une idée.
Je t'aurais vue de dos, t'aurais confondue avecv Janis parce que toi aussi t'es brune ( Arrow ) et t'aurais insultée. Tu te serais retournée, pas contente, et m'aurais demandé pourquoi je disais ça. On se serait expliquée un peu plus tard, et on apprendrais à se connaître?

Kyliann => Owiiii Brillant t'as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:36

Non pas d'idées x) et toi ? tu recherches encore des liens importants ?

Sinon tu peux me parler de Olivia ? J'essaierais de trouver un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:47

Olivia est née en 1987 à Denver, elle y a touyjours vécu, et à fait des études depuis toute petite dans la natation. Elle est devenue maître nageuse à 17 ans, et s'est disputées avec son petit ami il y a un mois, le poussant dans l'eau. Ne sachant pas anger, il se noiera. Et Olivia viendra chercher de l'aide auprès de Maïke.
Elle est gentille, capricieuse, têtue, drôle, souriante, moqueuse, passionnée, dévouée, mais elle est facilement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:51

Tu aimerais un lien négatif ? Car j'ai peut être une idée
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:12

Je t'écoutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:17

Ton petit ami mort pourrait être un de mes amis. Je te détesterais pour ce que tu as fait et à chaque fois qu'on se croise même si c'est dans la rue sa dégénère en dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:01

J'aime ! C'est parfait OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 2280707726
Je te rajoute bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:55

De même Alexis Wink

D'accord Kyliann, je te rajoute bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:06

Bon et bien vu que sa te convient je t'ajouterais prochainement aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions pour Olivia
» Cadeau pour la belle Helena
» OLIVIA ◊◊ It's written in the stars V.5
» Nash ★ «Avant de vouloir faire la révolution pour les autres, faites d'abord la révolution dans vos têtes. »
» Une question ? Voici comment la poser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-