AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:20

Owiii quelqu'un qui vient avec une idée! OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:21

*mode Mattie*

Voisine de palier ? OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 2280707726

*mode Rory*

Je peux venir aussi ? Joy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:07

Ah oui, Mattie, on en avait déjà parlé OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 2280707726 Mais qui s'entendent ou pas? Joy

Bien sur que oui, tu peux venir, monsieur Rory Joy là tu as pas d'idées, je suppose? Razz
Positif, négatif? OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:46

Je ne sais pas OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 2280707726 T'es comment comme voisine ? ::p Tu fais du boucan ? Tu as jamais de sel ? Tu invites des garçons et tu OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 438129 ?

Je pensais qu'elles pourraient bien s'entendre même si des fois, l'une est emmerdée par l'autre parce qu'elle écoute de la télé fort / chante faux / fait bruler son repas et enfume l'immeuble... Joy


*Rory*
Effectivement, je n'ai pas d'idée là Joy
L'un ou l'autre me va mais est-ce que tu as plus de positif ou de négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 37
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:12

*mode Livia*
Hum, j'rigole beaucoup avec Wendy, on peut considérer ça un peu comme du boucan Smile par contre, Liv et les garçons, non, pas le genre du tout ^^ Mais ouai, ton idée me va Joy je t'ajoutes vite! OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 2280707726


bah ça s'équivaut. Après, dépend si Rory serait le genre à penser qu'Olivia est une psychopathe vu qu'elle est acusée d'homicide volontaire alors que c'est involontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:01

Alors ma jolie, on part sur ce qu'on a dit sur msn ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:16

Ouai, dès que j'ai une fiche, je t'ajoutes d'ailleurs! OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:26

Et voilà, fiche mise à jour, j'attends impatiemment d'autres liens Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:35

Moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:05

Avec plaisir Keith! Des idées? Smile


Dernière édition par Olivia F. Wayne le Ven 3 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:11

Je me disais qu'il nous "fallait" un lien ^^ Enfin, si tu le veux bien.

J'ai déjà une petite idée ^^ Olivia et Jeffrey sont tous les deux de Denver. Ils auraient pu se connaître quand ils étaient plus jeunes (En plus, Jeffrey est ami avec Maïke). Jeffrey était déjà un peu bizarre quand il était plus jeune alors je ne sais pas trop quelle pourrait être la position d'Olivia envers Jeffrey.
Je pense qu'avec le temps, l'avis d'Olivia sur Jeffrey pourrait avoir changé soit en positif soit en négatif (à toi de voir) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:06

J'aime bien l'idée, et ça pourrait être resté positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:44

C'est parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:50

Moi ? ça ne devrait pas être difficile à trouvé, j'ai vu que tu venais de Denver et Keith aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:06

Volontiers Keith Smile
Alors, quand est-ce que ton personnages est parti de Denver? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:33

Il a quitté Denver en 2000 pour les Bahamas
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:11

Donc si je sais compter (ce qui est pas dit) Olive avait 13 ans. Hum... Elle passait pas mal de temps avec Maïke durant son enfance et son adolescence, on pourrait partir sur ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:26

Oui ça pourrait être une bonne idée, Maïke est la filleule de Keith, il aurait pu accueillir Olivia avec Maïke quelques après midi pour qu'elles jouent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:32

J'aime l'idée OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 2280707726
Et Olivia aurait pu tomber à son arrivée sur Keith (ou plus tard) non? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:37

Oui et puisqu'il aurait été là depuis quelques temps déjà il aurait pu lui faire découvrir la ville ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:37

Ouai, en plus y a personne qui lui a fait visiter donc ça tombe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:41

Ils aurait pu donc garder contacte et être ami ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:43

ouai (:
Je t'ajoute sous peu (dès que j'aurais fait ma fiche quoi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:48

Pareil de mon côté (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:48


Olivia F. Wayne
Don't be that pathetic girl who thinks "He will change for me". They never change.
Âge: 25 ans
Date de naissance: 12/06/1987
Lieu de naissance: Denver
Métier: Maître nageuse à l'hôtel
Statut civil: En couple
Groupe: Shelter out of the rain
Est aux Bahamas depuis: le 03/01/2012
À ne pas oublier
Nom du personnage •• Petite explication du lien afin que tu te souviennes un peu ce de ce que tu voulais comme lien parce que sinon c'est un peu chelou si tu ne t'en souviens plus et que tu dois aller demander "Dis, tu te souviens c'est quoi notre lien ?" alors pour t'éviter tout ça il y a une partie description avec une vraie description particulièrement ridicule
Mon résumé d'histoire
Née le 12/06/1987 ✹ Vient de Denver ✹ Est fille unique ✹ Passionée par l'eau ✹ Est aux Bahamas depuis le 03/01/2012 ✹ En couple avec Kheyran ✹ Vit dans un appartement à Rock Sound ✹ Est recherchée pour homicide et délit de fuite ✹ N'a jamais voulu tuer son ex petit ami ✹ A rencontré sa meilleure amie à l'âge de quinze ans ✹ L'été, ses parents l'emmenaient toujours dans des endroits où elle pouvait nager ✹ Son lieu préféré de vacances est l'Australie ✹ Quand elle ne va pas bien, se réfugie dans l'eau ✹ Ne veut ni se marier, ni avoir d'enfants ✹ Est très (trop) protectrice envers sa meilleure amie ✹ Travaille comme maître nageuse à l'hôtel ✹ Souriante ✹ Gentille ✹ S'évanouit quand elle voit son propre sang ✹ Jalouse ✹ Possessive ✹ A peur des relations trop sérieuses ✹ Est folle amoureuse de Kheyran ✹ Agressive quand on s'en prend à ceux qu'elle aime ✹ Ne pleure jamais en public ✹ Tient toujours ses promesses ✹ Rancunière ✹ Têtue ✹ Suceptible ✹ Fêtarde mais ne boit que peu d'alcool✹ Sait draguer quand elle en a envie ✹ A des doutes quant à son orientation sexuelle ✹ Se pince souvent les lèvres et baisse les yeux pour ne pas se perdre dans les yeux des gens ✹ D'apparence sûre d'elle ✹ Adore faire rire les gens ✹ Ne veut pas d'enfant car ne se juge pas assez responsable pour ceci ✹ Influençable par ceux qu'elle aime ✹ A tendance à rester froide envers les gens qu'elle connait mal ✹ Adore rire ✹ Enceinte de 4 mois

Ce que je recherche
Type de lien •• Petite explication du lien que tu recherches. Tu imagines si tu commences à chercher un lien et que tu dis "Oh bah finalement, j'en sais rien" à quoi cette section va servir !? Elle va se sentir seule, abandonnée et encore une fois, ce sera chelou.


Dernière édition par Olivia F. Wayne le Mar 29 Jan - 1:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions pour Olivia
» Cadeau pour la belle Helena
» OLIVIA ◊◊ It's written in the stars V.5
» Nash ★ «Avant de vouloir faire la révolution pour les autres, faites d'abord la révolution dans vos têtes. »
» Une question ? Voici comment la poser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-