AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maëlys L. Mendes

Maëlys L. Mendes

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/02/2012
▐ Messages : 487
▐ Âge : 38
▐ Points : 808
▐ Métier : Agente de voyage
▐ Statut civil : Maëlyn ♥
▐ Groupe : I can't escape myself

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:46

Moi ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:33

Bien sur! Brillant
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 37
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:42

M'oublie pas, hein OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:23

Impossible OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:50

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys L. Mendes

Maëlys L. Mendes

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/02/2012
▐ Messages : 487
▐ Âge : 38
▐ Points : 808
▐ Métier : Agente de voyage
▐ Statut civil : Maëlyn ♥
▐ Groupe : I can't escape myself

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:05

Meilleure amie peut-être, on en avait parlé. Je ne sais pas si ça tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:01

Bien sur Jamie, une idée? Smile
Ah, et Maëlys, en fait, je me suis rappelé que j'ai fais une scéna pour ma meilleure amie, et que celui-ci est pris...C'est Wednesday
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:12

Qu'est ce qu'il te reste de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:54

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:32

Io ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:11

Bien sur Jamie, tu préfères positif, négatif? Smile

Naturalmente Mr. Maxym! Hai una piccola idea in mente? OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 2280707726 Se è così, io ascolto, se non positivo, negativo, complicato?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:23

Positif ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:26

Bien sûr :27:
Tu as unee idée derrière la tête? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:29

Non pas vraiment :héé:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:31

COmme tu préfère (a)
Non plus sérieusement, je suis à la recherche d'un peu tout sauf d'une meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:36

Jamie: tu as des préférences? :héé: moi je cherches de tout. Tu as quoi de pris en féminin?

Maxym: héé! j'me suis pris la tête à répondre, moi, tu aurais pu faire pareil Razz
Plus sérieusement. Moi je cherche encore de tout aussi, donc positif? :27: confidente? Razz
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:37

Si ! Mi piacce questa proposizione ;D
Un scenario ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:47

En féminin j'ai une meilleure amie, une copine de shopping, une copine de soirée, une confidente après se sont des amies je crois (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:50

Hmm ...

Citation :
Maxym? Beh in realtà, un giorno, ho rotto. Ero in spiaggia, e si scopre che ero in lacrime. Forse una crisi di nervi, qualcosa del genere, non so. In ogni caso, Maxym ha notato, e lui mi si avvicinò, chiedendomi cosa stava succedendo. Abbiamo avuto una lunga discussione, mi presentò a suo figlio, Aidhàn, e da allora ci vediamo spesso. Mi sento di potermi fidare Maxym, e le dico un sacco di cose su di me. Egli può sempre contare su di me, e spero che il contrario è anche vero.

Buona fortuna! Razz :27:


Soeur de coeur, Jamie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:55

(Google traduction c'est pas toujours le top :27:)
Sinon, de ce que j'ai traduit, j'aime beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:58

(ouai je sais mais là sa faisait pas mal long pour moi, j'avoue, va vraiment falloir que tu m'aprennes :27: )
Citation :
Maxym? Eh bien en fait, un jour, j'ai craqué. J'étais à la plage, et il s'avère que j'étais en larmes. Peut-être une dépression nerveuse ou quelque chose comme ça, je ne sais pas. Dans tous les cas, Maxym l'a vu, et il s'est approché de moi, me demandant ce qui se passait. Nous avons eu une longue discussion, il m'a présenté à son fils, Aidhàn, et je le vois fréquemment. Je sens que je peux faire confiance à Maxym, et de dire beaucoup de choses sur moi. Il peut toujours compter sur moi, et j'espère que l'inverse est également vrai.

C'est mieux comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:02

Oui, oui. J'avais traduit x)
Donc, l'idée me plait énormément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:26

On sait jamais grin :27:
Oki, je t'ajoutes bientôt donc OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:27

De même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:08

Je peux ? :38: J'ai même une idée ! (si c'est pas beau ça OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 3265333879 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5   OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions pour Olivia
» Cadeau pour la belle Helena
» OLIVIA ◊◊ It's written in the stars V.5
» Nash ★ «Avant de vouloir faire la révolution pour les autres, faites d'abord la révolution dans vos têtes. »
» Une question ? Voici comment la poser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-