AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAYLEE ♠ Une heureuse rencontre.. (Bébé-RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel J. Hawkes-Lane

Gabriel J. Hawkes-Lane

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2013
▐ Messages : 19
▐ Âge : 37
▐ Points : 72
▐ Métier : Pompier
▐ Statut civil : Célibataire

CAYLEE ♠ Une heureuse rencontre.. (Bébé-RP) Empty
MessageSujet: CAYLEE ♠ Une heureuse rencontre.. (Bébé-RP)   CAYLEE ♠ Une heureuse rencontre.. (Bébé-RP) Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:38


Je vais finir par croire que t'es folle de moi...
Qu'elle journée de m*rde... Et quand je dis m*rde, je suis gentil ! Je n'avais été appelé que sur des urgences, l'horreur... J'avais vus des choses qu'une personne sensible n'aurait pas supportées. avec cette chaleur, les incendies étaient très fréquent, et nous avions un travail de fou... Là, j’étais en intervention, un incendie particulièrement coriace, qui avait prit au piège plusieurs personne, dans une forêt. Nous avions finalement réussit à maitriser l’incendie, mais il y avait de nombreux blessés, que nous devions amenés d’urgence à l’hôpital. Dans le camion, à l’arrière, avec les blessés, j’essayais de les rassurés, du mieux que je le pouvais, tandis que nous arrivions rapidement à l’hôpital. Laissant les infirmiers prendre en charge les blessés, j'enlevais mon casque et soupirais. J'étais couvert de suit, et fatigué, mais j'avais fait mon boulot...
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

CAYLEE ♠ Une heureuse rencontre.. (Bébé-RP) Empty
MessageSujet: Re: CAYLEE ♠ Une heureuse rencontre.. (Bébé-RP)   CAYLEE ♠ Une heureuse rencontre.. (Bébé-RP) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:19


gabriel & caylee
les urgences. elle detestait y être affectée autant qu'elle adorait. caylee était contradictoire et ceci, jusqu'au bout. dans son éternel vêtement bleu d'interne, elle attacha ses cheveux de jais en une queue de cheval haute, se préparant pour être la plus efficace possible tout au long de la journée. les patients défilaient et par moment, la jeune femme désespérait de ne pas aller au bloc. alors qu'elle pensait être au calme le temps de quelques minutes seulement, elle laissa tomber son gobelet de café encore brulant dans la poubelle et couru jusqu'à l'entrée de l'hôpital en entendant les sirènes. de ce qu'elle avait comprit, il s'agissait d'un incendie de forêt ayant pris au piège deux jeunes personnes. alors que les infirmières et le reste de l'équipe tiraient les brancards, caylee resta en retrait quelques secondes, le temps pour elle d'apercevoir l'un des pompiers. elle hésita puis, jugeant que les infirmiers et les médecins étaient assez nombreux et n'avaient pas besoin d'elle - dans le cas contraire, elle avait son biper -, elle s'approcha de l'homme. ca va ? certes, il s'agissait là d'un début de conversation platonique et pourtant, elle ne savait quoi dire de plus, se doutant que gabriel devait être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
 

CAYLEE ♠ Une heureuse rencontre.. (Bébé-RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de caylee & co
» Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.
» CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR
» CAYLEE ❧ mes elephants roses ont des petits culs sexys !
» BÉBÉ-RP ϟ Et si nous étions plus qu'amies ? ϟ Robyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Andros Town :: Premiers secours :: Hôpital-