AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CAYLEE ❧ mes elephants roses ont des petits culs sexys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

CAYLEE ❧ mes elephants roses ont des petits culs sexys ! Empty
MessageSujet: CAYLEE ❧ mes elephants roses ont des petits culs sexys !   CAYLEE ❧ mes elephants roses ont des petits culs sexys ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:33


Cameron Caylee Jaymes

Informations générales
Nom complet • Cameron Caylee Jaymes
Date de naissance • 22 septembre 1988
Lieu de naissance • Los Angeles
Âge • 24 ans
Métier • Interne en chirurgie
Statut civil • célibataire
Groupe • ICEM
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<font class="pris">Nina Dobrev</font> •• [i]C. Caylee Jaymes[/i]
Souhaitez-vous que votre prénom vous soit exclusif sur le forum ? Oui [x] Non []
Histoire
Allongée tranquillement sur le lit de la salle de repos de l’hôpital où tu travailles, tu soupires. A dire vrai, tu essaye de réfléchir. Il y a des jours comme ça où ton passé refait surface, te giflant en pleine figure. Aujourd’hui est l’un de ces jours si l’on peut dire. Tu te retournes, te retrouvant désormais allongée sur le flan. Les yeux clos, tu essaye de chasser ces images de ton esprit, en vain. Elles reviennent à la charge, encore et encore et ce, malgré toute ta bonne volonté. Consciente que tu n’auras pas le dessus, tu te laisse aller. Ton esprit en profite pour vagabonder parmi les événements passés de ta vie. Ceux qui tu as aimé et ceux que tu regrette plus que tout au monde.

FLASH BACK ; année 2007
les yeux clos, le sourire aux lèvres, tu danses, tu remues dans tous les sens. tu es debout sur une table. tu n'es pas seule. tu as toujours aimé faire la fête du haut de tes dix huit ans. tu continue ton petit manège en dansant de façon plutôt collée et serrée avec un type dont tu ne connais ni le nom ni la raison de sa venue à cette fête. fête à laquelle tu t'es invitée d'ailleurs sans rien demander à personne. tu as embarqué sasha, ta meilleure amie avec toi. elle n'est jamais contre ce genre de plan. c'est d'ailleurs ce genre de détail qui fait que vous êtes si proches et ceci depuis que vous vous connaissez. ca doit faire dix ans maintenant. un truc comme ca. « - la terre appelle la lune. passe moi la bouteille ! » tu sors de ton état second et tend la bouteille de vodka à la blonde qui se trémousse à tes cotés. les gobelets ne sont que futilité. sasha boit à même la bouteille avant que tu ne la récupère, en faisant tout autant. l'alcool te picote la gorge dans un premier temps puis, dans une deuxième partie, il te réchauffe et t'enfonce dans cet état de béatitude et de danse. tu te lâche totalement. à dire vrai, tu t'en fou, demain, tu auras absolument tout oublié.
FIN DU FLASH BACK

tu souffle et te retourne avant de finalement t'asseoir sur le lit plutôt inconfortable. tu as chaud. tu te lève et marche un peu dans la salle de repos. par chance, elle est vide, tu peux donc penser à ton aise mais te rassois sur le lit. tu passe tes mains sur ton visage. rapidement, tu regarde l'heure. tu n'as pas d'intervention de prévu avant une demi heure encore. tu ferme à nouveau les yeux et respire calmement.

FLASH BACK ; année 2011
« - je t'aime, alan. je veux passer ma vie avec toi. » c'est le bon, tu le sais, tu le sens. depuis que tu le connais, ton coeur ne cesse de battre pour lui. au début, il t'a fait totalement perdre la tête si bien que sasha t'en a un peu voulu de l'avoir mise de coté pour vivre une micro histoire avec alan lorsque vous étiez au lycée, à los angeles. pourtant, ca n'a été que de courte durée puisqu'il est reparti à hawaii en te laissant, tout simplement et tout bêtement. mais aujourd'hui, tu le sais. tu l'aime plus que n'importe qui. « - je t'aime aussi. »
FIN DU FLASH BACK

FLASH BACK ; année 2012
tu as peur. le stress monte en toi de façon rapide. trop rapide même. tu es seule. d'ordinaire, tu parcours cet hopital mais en tant qu'interne et non pas en tant que patiente. tu as vraiment peur. peur de ce que le médecin va t'annoncer comme nouvelle. tu n'aime pas ça. tu comprends maintenant un peu mieux les patients et leurs appréhensions. tu ne veux qu'une chose : c'est partir et pourtant l'homme en blouse blanche arrive dans le bureau, les yeux rivés sur un dossier. ton dossier. il s'assoit et te regarde, un petit sourire aux lèvres. « - toutes mes félicitations, caylee. vous êtes enceinte. » tu ouvre la bouche, incapable de prononcer le moindre mot. tu ne veux pas d'enfant. enfin si, mais pas maintenant. tu ne peux pas lâcher ton internat comme ça sous prétexte que tu as un embryon dans le ventre et comment le dire à alan ?
FIN DU FLASH BACK

à cette pensée, tu places instinctivement tes mains sur ton ventre parfaitement plat. tu soupire. d'un coté, tu voudrais pleurer et de l'autre, tu préfère jouer l'ignorance et l’indifférence. mais, comme pour t'achever, d'autres souvenirs te viennent en tête.

FLASH BACK ; année 2012
« - caylee, tu es sure de toi ? tu ne pourras plus revenir en arrière. » tu regarde alex et signe les papiers de l'adoption. tu ne verra jamais plus ce petit être que tu viens de mettre au monde à los angeles. une fille. d'après ce que tu as entendu, ses parents veulent l'appeler addison et ont décidé de lui donner cameron en second prénom. comme toi. tu commence à pleurer malgré toi. « - c'est largement mieux comme ça. » alex s'approche de toi et te prend dans ses bras, te collant une bise sur ton front. cet homme est ton mentor, ton meilleur ami aussi bien que celui avec qui tu aimais passer du bon temps dans la salle de repos lorsque vous ne travaillez pas. mais aujourd'hui, il est bien plus que ça. il est celui qui te prend dans ses bras et qui te console alors que tu viens de tirer un trait sur ta fille, préférant lui laisser une meilleure vie.
FIN DU FLASH BACK

tu pleure mais doit te ressaisir en entendant ton bipeur. tu essuie ton visage et quitte la salle de repos pour t'engouffrer dans l'hopital. les bahamas ont besoin de toi.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de powii. J'ai connu A Beautiful Lie par il y a longtemps et je trouve qu'il est superbe !. De ce fait, je m'engage à jouer mon Personnage inventé , qui se trouve à être mon troisième compte, et je l'assume en attestant que ok by moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

CAYLEE ❧ mes elephants roses ont des petits culs sexys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de caylee & co
» CAYLEE ♠ Une heureuse rencontre.. (Bébé-RP)
» Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.
» CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-