AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR Empty
MessageSujet: CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR   CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR Icon_minitimeLun 23 Sep - 2:56


Caylee & Maïke
"Merry birthday to... Ah zut, c'était hier..."
J’étais excitée comme une vraie puce. Aujourd’hui, c’était la première fois depuis ce qui me semblait une éternité que j’allais avoir l’occasion de passe une partie de la journée, très spéciale soit dit en passant, avec une de mes amies, Caylee, chose qui n’était pas arrivée depuis qu’elle était revenue aux Bahamas. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’une de nous deux célébrait son anniversaire ! Pour bien marquer le coup, je lui avais préparé une petite surprise; je débarquai à l’hôpital où elle travaillait – que je commençais à connaître lentement mais sûrement pour y avoir donné naissance à mes trois enfants – et un chapeau d’anniversaire sur la tête, un cadeau dans une main, des ballons dans l’autre, je cherchai le département où mon amie se trouvait, me moquant bien de me faire regarder étrangement par les divers passants. Lorsque je la trouvai enfin, celle-ci était placée de dos, ce qui était, à mon avis, parfait. J’attendis qu’elle ne soit pas trop occupée, et je lâchai, sur un ton de voix bien trop enjoué : « SURPRISE ! Bon anniversaire !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR Empty
MessageSujet: Re: CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR   CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:35



Merry birthday to... Ah zut, c'était hier....
CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR Tumblr_msxhzkY1e71qimg38o10_r1_250elle resserra sa blouse blanche puis, s'emparant du dossier de son patient, elle commença à envisager tout un tas de traitements avant de fixer son choix sur celui qui correspondrait le mieux. elle alla sur le champ en parler à son titulaire. avec un large sourire, heureuse de voir son diagnostic approuvé, caylee les quitta, reprenant sa marche dans les couloirs de l'hopital, travaillant sur différents dossiers jusqu'à ce qu'elle sorte de ses pensées. ou du moins, jusqu'à ce qu'on la sorte de ses pensées. se retournant, elle tomba nez à nez avec maike, visiblement enjouée. « merci ! » elle eut un petit rire. premièrement car son amie s'était plantée de jour et secondement, car l'attention était jsute trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR Empty
MessageSujet: Re: CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR   CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:07


Caylee & Maïke
"Merry birthday to... Ah zut, c'était hier..."
À voir le sourire de mon amie et entendre son remerciement, je compris que j’avais réussi mon coup, et sans regarder plus loin que là où Caylee se trouvait, je lui servis un large sourire, et un « Bah ça me fait plaisir, et puis, on dirait que ça fait une éternité ! » avant de regarder un peu les environs, pour finalement réaliser, pour la première fois, que j’étais dans un environnement peu chaleureux. Je savais bien ce qu’était un hôpital, mais je me sentis soudainement un peu de trop, et je me sentis un peu coupable, et je me mordillai la lèvre en disant, plus sérieusement : « Je ne te dérange pas au milieu d’un gros truc, j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR Empty
MessageSujet: Re: CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR   CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR Icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:24



Merry birthday to... Ah zut, c'était hier....
CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR Tumblr_msxhzkY1e71qimg38o10_r1_250la jeune femme attrapa son amie, la serrant dans ses bras. l'attention était tout bonnement merveilleuse. elle colla une bise sur la joue de maike avant de se séparer de cette étreinte. « tu ne me dérange pas. ne t'inquiète pas. on a qu'à dire que je prend une petite pause pour cinq ou six minutes. » caylee eut un large sourire puis, elle s'appuya contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR Empty
MessageSujet: Re: CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR   CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:00


Caylee & Maïke
"Merry birthday to... Ah zut, c'était hier..."
Je souris de plus belle lorsque Caylee me dit qu’elle peut prendre une pause. À vrai dire, je l’espérais qu’elle aurait quelques minutes à me consacrer, même si je débarquais sans rien dire. Il est certain que j’aurais pu vérifier si elle était libre pendant un instant, mais cela aurait gâché toute la surprise, et de toute façon, c’était totalement inutile à présent, puisqu’elle avait effectivement quelques minutes pour moi. Cependant, malgré cette affirmation, je ne sus pas quoi faire pendant un instant; sa pause, où comptait-elle la prendre ? Heureusement, ce questionnement se dissipa bien rapidement lorsque je vis mon amie s’adosser contre le mur. Je me plaçai alors en face d’elle, et je dis, toujours aussi souriante : « Ça veut dire que j’ai du temps pour te donner ça alors !? » tout en lui tendant le petit cadeau que je lui avais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR Empty
MessageSujet: Re: CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR   CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de caylee & co
» CAYLEE ♠ Une heureuse rencontre.. (Bébé-RP)
» Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.
» Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST
» CAYLEE ❧ mes elephants roses ont des petits culs sexys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Andros Town :: Premiers secours :: Hôpital-