AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:00

Caylee & Alan
Ce soir, Kiara n'est pas à la maison. Je crois qu'elle sort avec quelqu'un, un truc comme ça. Donc pas avec moi, naturellement. Par conséquent, j'enfile une chemise et un jean puis je me rends au bar de l'hôtel. Une fois là-bas, je commande un mojito, puis je regarde autour de moi, je vois un visage famillier. Je connais la femme qui est un peu plus loin. Je la regarde plus attentivement, puis je me retrouve choqué. C'est Caylee, j'en suis sûr et certain. La Caylee dont j'étais amoureux il fût un temps, à qui j'avais même demandé de m'épouser. Je sais que c'est une mauvaise idée mais malgré tout je m'approche de la jolie jeune femme et dis un simple mot. « Caylee ? » Il n'y a pas besoin de plus. Si la jeune femme à une réaction, c'est elle. Sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:05


alan & caylee
elle arrangea sa robe qui lui arrivait au dessus du genou, passa une main distraite dans ses cheveux de jais puis, se maquillant rapidement, elle attrapa une pochette noire dans laquelle elle fourra la clef de sa suite ainsi que son portable puis, chaussant une paire d'escarpins noirs, elle descendit jusqu'au bar de l’hôtel. soupirant, elle s'avança jusqu'au comptoir, tira un tabouret sur lequel elle s'assit et commanda un manhattan. elle n'était pas descendue uniquement pour se faire draguer, elle voulait seulement se vider l'esprit pour cette unique nuit de la semaine durant laquelle elle n'était pas de garde à l'hôpital. cependant, sa tranquillité ne fut que de courte durée. entendant son prénom, elle se tourna. son visage sembla se décomposer lorsqu'elle aperçu l'homme qui se tenait face à elle, un verre à la main. alan ? il lui était difficile de masquer sa surprise à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:01




CAYLEE & ALAN

« There's no "I love u" beetween us anymore.»
                       

Caylee semble aussi surprise que moi je le suis de la revoir. Je pensais qu'elle avait fichu le camp des Bahamas et ne reviendrais pas, jusqu'ici. Mais visiblement, je me trompais. Ça m'énerve qu'elle se pointe comme ça, sans explication, mais je me retiens de lui reprocher. D'un ton plus ou moins neutre, je pose une question. « Depuis quand t'es là ? » Avant de boire un peu de mon verre.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeSam 14 Sep - 2:00



alan & caylee.
Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Tumblr_lxlvje7cWd1qheaxoo1_400Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Tumblr_lwb65candm1qeipvfo1_500il lui était difficile de cacher sa surprise en voyant alan. néanmoins, la jeune femme prit sur elle et, en guise de première réponse à sa question, elle eut un haussement d'épaule. attrapant son verre, elle bu une longue gorgée et, croisant ses jambes l'une sur l'autre, elle se tourna vers son ex.  « ça va faire un mois que je suis revenue. » son ton était plutôt calme. la jeune demosielle reposa son verre sur le comptoir et détourna le regard, le reportant sur son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:19




CAYLEE & ALAN

« There's no "I love u" beetween us anymore.»
                       

Un mois. Un mois que mon ex est de nouveau ici. Je la regarde. Elle n'a pas changé, elle est toujours aussi jolie. Je me mords la lèvre. J'ai Kiara, et je suis bien avec elle. Mieux qu'avec Caylee. « Et, sans vouloir être indiscret, qu'est-ce-que tu fous là, au juste ? » Je bois un peu de mon verre en la quittant des yeux pour me répéter mentalement que j'ai une copine, pour empêcher ma tendance à draguer de reprendre le dessus.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:51



alan & caylee.
Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Tumblr_lxlvje7cWd1qheaxoo1_400revoir alan lui était bizarre. ils avaient eu un apssé ensemble après tout puis, elle était partie. simplement. sans aucun mot, aucun au revoir. elle n'avait plus donné signe de vie. ce qui, elle le pensait encore, avait été pour le mieux.  « les bahamas ne t'appartiennent pas à ce que je sache. alors si je suis là, c'est parce que ca me regarde. » malgré ses paroles, caylee restait plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:52




CAYLEE & ALAN

« There's no "I love u" beetween us anymore.»
                       

Je me fais plus ou moins envoyer sur les roses, je sers les dents. « Ouai, mais j'voulais juste estimer combien de temps tu serais là parce que ma copine va pas aimer te voir dans les parages, à mon avis. » Je lui fais un sourire, faux, bien entendu. « Tu as quelqu'un ? » Je demande, par curiosité, en lui commandant un verre et un autre pour moi. Caylee est mon ex, Kiara le sait, mais elle est très jalouse, et elle sait qui est Caylee, que j'ai failli l'épouser, donc elle risque de mal le prendre, et je ne tiens pas à me faire passer un savon, pour être honnête.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:21



alan & caylee.
Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Tumblr_lxlvje7cWd1qheaxoo1_400elle ne s'attendait absolument pas à ce genre de réponse et pourtant, c'est ce qu'elle avait eu. c'était donc ça. il avait une nouvelle copine et voulait éviter les crises de jalousie. soit. « écoute alan, tu fais ta vie, je fais la mienne mais je resterais ici tant que je le voudrais. je vais pas partir pour que ta nana ne pète pas une durite, ok ? je préfère mettre les choses au clair de suite. » elle restait calme et, attrapant son verre, elle bu à nouveau. son regard se porta quelques secondes sur son portable avant de finalement reporter son attention sur le jeune homme à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:45




CAYLEE & ALAN

« There's no "I love u" beetween us anymore.»
                       

Je hoche la tête à ce que Kiara vient de me dire. « J'veux juste savoir un truc. Vraiment, je veux dire. Pourquoi ? Pourquoi t'es partie ? J'ai fait quoi de mal ? » Je demande à la belle brune à côté de moi tout en envoyant un message à Kiara, qui venait de m'en envoyer un elle aussi. « J'ai jamais compris, en fait... » J'ajoute, d'une voix timide, que je ne me connais pas.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:39



alan & caylee.
Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Tumblr_lxlvje7cWd1qheaxoo1_400elle eut un haussement d'épaule en guise de première réponse au jeune homme. pourquoi caylee était-elle partie ? elle ne le savait pas vraiment elle même. « j'ai eu peur alan. » il n'y avait rien d'autre à ajouter. elle était tombée enceinte et même si c'était ce qu'elle avait voulu, elle avait prit peur. « c'est comme ça. c'est tout. il n'y a rien à comprendre la dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:27




CAYLEE & ALAN

« There's no "I love u" beetween us anymore.»
                       

Elle a eu peur, comment ça ? Je la regarde, médusé. « Attend... Je t'ai donné tout ce que tu voulais, on allait se marier, on vivait ensemble et tout et toi, t'as eu peur ? Tu te fous de moi, là ? » Je lui demande, complètement sur le cul par son motif -bidon- pour avoir fui.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:15



alan & caylee.
Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Tumblr_lxlvje7cWd1qheaxoo1_400comme elle s'en doutait, alan ne sembla pas comprendre. la jeune femme souffla puis, posant son regard sur lui, elle commença à hausser la voix. « pour commencer, tu vas me parler autrement, ok ? ouais, j'ai eu la trouille ! la trouille d'être enceinte et j'ai préféré partir. j'étais peut être pas aussi prête que ce que je pensais. je t'ai laissé en plan mais ca valait mieux. la preuve, t'es avec quelqu'un. je sais très bien que ce n'est pas l'explication que tu aurais voulu entendre mais c'est tout ce que j'ai pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:23




CAYLEE & ALAN

« There's no "I love u" beetween us anymore.»
                       

Elle vient de me rappeler quelque chose. Enceinte. Elle était enceinte, c'est vrai. J'avais presque rayé ceci de ma mémoire. « Excuse, c'est bon. Je parie que t'as avorté, non ? Alors que c'est toi qui m'a saoulé pour qu'on l'ai, ce bébé, à la base. Mais bon. » Je hausse les épaules et finit mon verre cul sec. « Ouai, je suis avec quelqu'un. Et quand t'es partie, j'étais à deux doigts de te quitter pour me mettre avec elle, en plus. Sauf que moi, j'avais pas envie de te faire mal. Mais faut croire qu'on a pas tous la même conscience. Loin de là. » Je ne peux m'empêcher de lui faire des reproches. J'ai toujours été là pour elle, et elle a préféré se casse en me laissant tomber. Ce n'est pas vraiment passé, malgré le recul des années.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:31



alan & caylee.
Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Tumblr_lxlvje7cWd1qheaxoo1_400des reproches. le coeur de la jeune femme se serre. il avait parfaitement raison. elle avait voulu ce bébé. mais elle n'avait pas pu l'assumer. elle avait eu trop peur. « tu crois que je le sais pas ? c'est moi qui l'ai porté pendant neuf mois ! c'est moi qui ai souffert en accouchant et c'est moi aussi qui ai pleuré comme jamais en la laissant. je sais que je l'ai voulu, alan. » jusqu'à présent, elle n'avait jamais reparlé de sa fille. seuls alex et maike étaient au courant. personne d'autre. puis, en écoutant la suite, caylee eut l'impression qu'un couteau la transperçait. « ça doit être ça ouais. j'suis qu'une putain de bas étage sans aucune conscience qui préfère se barrer. mais tu sais quoi ? je le vis bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:51




CAYLEE & ALAN

« There's no "I love u" beetween us anymore.»
                       

Je regarde Caylee. Elle n'a pas avorté. Elle a eu notre bébé. La. C'est une fille, donc. Elle l'a abandonnée. J'ai du mal à y croire. Je 'men veux de tout lui mettre dans la tête. Beaucoup. Je me mords la lèvre. « Tu l'as eu ? Sérieusement ?... » La jeune femme répond ensuite à mes reproches et je la regarde. « Franchement, on se connait depuis qu'on a quoi ? Quatorze, quinze ans peut être ? J'aurais pas pensé que tu ferais ça... T'aurais dû me parler si tu le sentais mal, Cay. Je t'aurais pas quittée. Jamais, je crois bien. Je pensais qu'on était bien, ensemble... » Je suis surpris en constatant que j'ai utilisé son ancien surnom.


(c) fiche Century Sex.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 15 Sep - 5:01



alan & caylee.
Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Tumblr_lxlvje7cWd1qheaxoo1_400préférant ne rien laisser paraître, caylee ravala ses larmes. larmes de tristesse en repensant à sa fille mais également de colère dès lors où son regard croisait celui de son ex. « oui. je l'ai eu. mais je ne l'ai pas revu depuis. je sais juste qu'elle s'appelle cameron. ses parents ont décidé de lui donner un bout de moi. » elle se tu. elle n'allait pas en dire plus, même si alan le voulait. elle en avait bien trop dit même. si seulement alex avait été là, elle aurait su se taire. « tu vois, c'est la preuve qu'on se connaissait pas si bien que ça au final.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 15 Sep - 5:17




CAYLEE & ALAN

« There's no "I love u" beetween us anymore.»
                       

Je regarde Caylee en me mordillant la lèvre. « Si, on se connaissait. Pour moi, ce qu'il s'est passé entre nous, c'était quelque chose de vraiment réel. Après, on avait peut être pas la même vision des choses... » Je me mords la lèvre. « Tu sais où elle vit ? Comment elle est ? » Je ne peux pas m'empêcher de demander à la jeune femme. Cameron. Ma fille s'apelle Cameron.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 15 Sep - 5:59



alan & caylee.
Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Tumblr_lxlvje7cWd1qheaxoo1_400croisant les bras sur sa poitrine, la jeune femme toisa l'homme qui se trouvait face à elle. d'un coup, il semblait s’intéresser à elle et à sa fille. « je ne te dirais rien, alan. que je sache ou non.  »elle avait été seule. elle resterait seule. point. et c'était bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:21




CAYLEE & ALAN

« There's no "I love u" beetween us anymore.»
                       

Je soupire à la réponse de Caylee. Je la regarde. « Eh, me fais pas ça, s'il te plaît, Caylee. C'est autant ma fille que la tienne, et tu sais que j'en voulais, même si tu a mis un moment à me convaincre. Me force pas à chercher moi même. Tu me dois au moins ça, Cay. S'il te plaît... » Je plante mes yeux bleu dans ceux, presque noirs, de la brunette, essayant de la convaincre.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:24



alan & caylee.
Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Tumblr_lxlvje7cWd1qheaxoo1_400c'était bien trop facile. caylee eut un petit rire jaune, un peu comme un soupire. a quoi jouait-il bon sang ? « je ne te dois absolument rien car comme tu le dis si bien, tu n'en voulais pas de cet enfant. » elle changea de position, se redressant légèrement. prenant son verre en main, elle le termina d'une seule traite. « et ce n'est ni ta fille ni la mienne. » elle ne l'était plus du moins. plus depuis que caylee avait signé les papiers pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:33




CAYLEE & ALAN

« There's no "I love u" beetween us anymore.»
                       

Je regarde Caylee. « Elle a peut être été adoptée, mais ça reste ma fille, je veux juste la voir, juste une fois, Caylee. Y a rien de mal à ça. Et si au début j'étais réticent j'ai vite été content que tu sois enceinte. » Je la regarde toujours dans les yeux. Je veux juste qu'elle accepte que je vois ma fille, une fois.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeLun 16 Sep - 4:28



alan & caylee.
Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Tumblr_lxlvje7cWd1qheaxoo1_400si les choses pouvaient réellement se dérouler comme ça, c'était du tout cuit. c'était sa fille au sens biologique. rien de plus. un peu comme pour caylee elle même. ce qu'elle ne tarda pas à lui faire comprendre. « je ne dirais rien, alan. tu pourras essayer de me faire parler autant que tu le voudra, tu ne sauras rien. » ils étaient deux dans ce cas la. car si elle connaissait son nom, elle n'en savait pas plus et elle n'en avait tout simplement pas le droit. elle ne pouvait en aucun cas s'impliquer dans la vie de sa fille depuis l'adoption. c'était dans les papiers, dans le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeSam 21 Sep - 3:21




CAYLEE & ALAN

« There's no "I love u" beetween us anymore.»
                       

Je soupire. Caylee est têtue, je le sais, mais j'ai oublié à quel point. « C'est bon, compris, j'obtiendrai rien de toi, j'vais me débrouiller seul. » Je soupire puis la regarde. « Tu t'es trouvé quelqu'un d'autre, depuis.... Nous ? » Je lui demannde timidement.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:31



alan & caylee.
Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Tumblr_lxlvje7cWd1qheaxoo1_400elle arrangea ses cheveux bruns, plaçant quelques mèches rebelles derrières ses oreilles puis, la jeune femme soupira, finissant d'un trait son verre. elle ne tarda pas avant d'en demander un second au barman qui se trouvait derrière le comptoir. « alan, tu ne peux pas. » elle avait parlé sans même le regarder, son attention portée sur l'homme derrière le bar qui la servait à nouveau et auquel elle offrit un sourire. cependant, lors de la nouvelle question de son ex, elle arqua les sourcils. « ma vie sexuelle et sentimentale d'intéresse tant que ça ? j'en suis ravie. »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitimeLun 23 Sep - 1:54




CAYLEE & ALAN

« There's no "I love u" beetween us anymore.»
                       

Je me mords la lèvre à la remarque de la jeune femme. Sa vie sexuelle, surement pas. Sentimentale, un peu plus. Je me rends compte que je n’ai pas aimé la manière dont on s’est quittés, avec Caylee. Vraiment pas. Je veux savoir s’il y avait un mec ou quoi. Si elle m’a remplacé. « Pas sexuelle, tu fais ce que tu veux de ton cul, je veux pas savoir. Mais j’veux savoir si tu m’as remplacé et si j’aifait quelque chose de mal en fait. » Je soupire et bois mon wisky, avant d’en commander un autre.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wendy ¤ Everything has change beetween you and I.
» absence de caylee & co
» CAYLEE ♠ Une heureuse rencontre.. (Bébé-RP)
» CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR
» CAYLEE ❧ mes elephants roses ont des petits culs sexys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Rez-de-chaussée :: Bar-