AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:18


Alan & Chelsie
"Life can be a real bitch"
Aujourd’hui, c’était une journée qui se voulait tout à fait banale pour Chelsie. La jeune femme devait travailler de l’ouverture du café jusqu’à la fin de l’après-midi avant de rentrer à son appartement pour se reposer de cette journée de plusieurs heures, puisque ce genre d’horaire n’était pas encore adéquatement incrusté dans ses habitudes de vie, compte tenu qu’elle n’avait jamais vraiment eu de véritable boulot jusqu’à aujourd’hui. Avant que les premiers clients arrivent pour acheter leur café matinal, parfois accompagné d’un petit-déjeuner pour emporter et sortir pour aller consommer le tout sur leur lieu de travail, Chelsie aida ses autres collègues à installer les tables et préparer l’ouverture. Elle se posta derrière la caisse juste au moment où les portes ouvrirent, commençant à servir les premiers clients de la journée sans trop tenir compte de leur identité. Machinalement, elle entrait les commandes, faisait payer les clients et leur demandait d’attendre leur commande à côté, et une fois que c’était fait, elle regardait le suivant, en demandant avec un sourire : « Bonjour ! Qu’est-ce que je peux vous servir ce matin ? »


Dernière édition par Chelsie S. McLaughlin le Dim 21 Avr - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:27


Chelsie & Alan
Tu te réveilles avec Kiara dans les bras. Tu te débrouilles pour ne pas la réveiller, puis tu te lèves. Tu te douches, t'habilles, et tu prends ton téléphone. Tu vas aller acheter le petit déjeuner. Des viennoiseries et deux cafés. Comme d'habitude. Tu connais ta petite amie. Tu te rends à pied jusqu'au café. Le trajet t'es familier, désormais. Mais quand tu vois la serveuse qui ne smeble pas te reconnaître, tu es choqué,e t tu ne peux dire que Chelsie, c'est toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeDim 21 Avr - 3:56


Alan & Chelsie
"Life can be a real bitch"
Chelsie se sentit légèrement déstabilisée dans sa petite routine qu’elle s’était instaurée lorsqu’elle travaillait au café quand le client suivant ne lui donna pas sa commande, mais prononça plutôt son nom. Il lui fallut un moment pour réaliser que « Chelsie, c’est toi » n’était pas un produit que le café proposait à ses clients. Quand elle comprit ce fait, elle releva lentement la tête, et écarquilla les yeux quand elle vit qui se trouvait devant elle. Horrifiée, elle ne put lâcher qu’un « Alan… » dans un souffle, incapable de ne pas reconnaitre, malgré après cinq ans, ce jeune homme qui avait complètement bouleversé sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:44


Chelsie & Alan
Tu es surpris de voir Chelsie ici. Tu ne t'attendais pas à la revoir, que ce soit maintenant ou dans 20 ans. Tu es presque choqué. Tu lèves ton regard vers elle. Qu'est-ce-que tu fais là?! Je t'ai jamais vue par ici dans le passé... Et pourtant, les fantômes du passé, ça te connaît très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:07


Alan & Chelsie
"Life can be a real bitch"
Chelsie demeura stoïque encore quelques instants, n’arrivant tout simplement pas à croire qu’elle était parvenue, parmi tous les endroits du monde où elle aurait pu s’éclipser, se rendre dans le seul pays au monde où le seul homme à qui elle s’était donnée dans sa vie. Il était là, devant elle, à lui demander ce qu’elle faisait ici. Elle dut se retenir de rouler les yeux au ciel, dépassée du fait qu’Alan n’ait pas compris de lui-même qu’elle venait de débarquer. Se contentant plutôt d’inspirer profondément, elle laissa quelques instants de silence passer avant de répondre : « Je viens de m’installer… ». Elle jugea que c’était une façon de répondre aux deux propos en même temps, puisqu’elle n’osait pas tout lui raconter, pas en train de travailler ainsi. Elle lui dit donc, sur un ton un peu plus austère : « Qu’est-ce que je peux te servir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeJeu 25 Avr - 4:40


Chelsie & Alan
Tu es sous le choc de revoir Chelsie. Voilà des années que tu l'avais oubliée, que tu ne pensais plus à elle. Mais tu la vois, là, face à toi, et tu en es surpris. LE monde n'est pourtant pas si petit, du moins il ne te le semble pas. Quand CHelsie te demande ta commande, tu réfléchis. Heu... Un café noir et un café moka s'il te plaît. Tu lui affirmes après une brève hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeVen 26 Avr - 4:17


Alan & Chelsie
"Life can be a real bitch"
Chelsie préférait continuer à faire son boulot plutôt que de parler Alan alors que de nombreux clients attendaient pour obtenir leur commande. Cela pouvait sembler impoli, mais lui dire tout ce qu’il avait raté, puisqu’il était en droit de le savoir, ça ne se faisait pas dans ce temps précis. Elle aurait voulu lui proposer d’attendre sa pause, mais comme il avait commandé deux cafés, il devait sûrement aller retrouver quelqu’un, donc elle se ravisa. Elle entra plutôt la commande dans la caisse, et elle le regarda en disant : « Ça va faire six dollars soixante-quinze, la commande sera servie à droite. »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:31


Chelsie & Alan
Tu sors ton portefeuille et tu sors un billet de dix. Garde la monnaie. Tu as une pause à un moment? Tu lui demandes avant de te décaler pour laisser passer els clients suivants et récupérer ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:32


Alan & Chelsie
"Life can be a real bitch"
Chelsie eut un petit air agacé quand elle entendit Alan lui demander de garder la monnaie, ce qui représentait presque quatre dollars de pourboire, mais elle décida de ne pas répondre, et elle encaissa le billet en écoutant Alan lui demander si elle avait une pause éventuellement. Avait-il lu dans ses pensées ? Puisqu’elle avait déjà l’intention de lui demander si elle pouvait lui parler, elle ne vit pas pourquoi elle dirait non, lui répondant à voix basse : « Oui, dans environ une heure. » jugeant que c’était nécessaire pour qu’il comprenne. Elle se retourna alors et commença à servir le client suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeDim 5 Mai - 4:20


Chelsie & Alan
Quand Chelsie te réponds qu'elle a sa pause dans une heure, tu acquiesces, récupères ta commande et retourne voir Kiara, qui est réveillée. Tu lui donnes son café, vous discutez un peu, et, cinquante minutes plus tard, tu reviens au café, attendant bien sagement la pause de Chelsie. Quand elle arrive, tu lèves les yeux vers elle. « C'est bon, t'es en pause ? » Tu lui demandes avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:23


Alan & Chelsie
"Life can be a real bitch"
« Sortons dehors alors. » fut la réponse que Chelsie fit à Alan sans lui laisser l’occasion de renchérir sur sa décision avant de prendre la direction de la porte de sortie du café. En fait, la jeune femme ne savait même pas pourquoi elle avait posé la question, considérant qu’après réflexion, elle ne voulait pas que tous ses nouveaux collègues l’entende parler de ce qui l’affligeait le plus en ce moment, puisqu’inévitablement, elle allait devoir aborder le sujet avec Alan, qu’elle le veuille ou non. Elle ne savait même pas comment faire, sachant que n’importe quel petit propos qui lui faisait penser à Kyah, ne serait-ce qu’un simple « Ça va ? », comme Alan venait de le demander. Sitôt, elle eut un pincement au cœur. Elle aurait eu envie de lui hurler que ça n’allait pas, et que tout était sa faute, mais ayant grandi, étant civilisée, elle ne le fit pas. Nerveusement, elle se contenta de croiser ses bras sur sa poitrine, et dit : « On fait aller… Et toi ? »


Dernière édition par Chelsie S. McLaughlin le Sam 6 Juil - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:10


Chelsie & Alan
Quand Chelsie me demande si je veux aller autre part ou rester ici, je hausse les épaules. « C'est comme toi tu veux, tu sais. Déjà, je squatte pendant ta pause et je te la prends, je vais pas exagérer non plus. » J'adresse un sourire timide à la jeune femme. Je ne l'ai pas revue depuis au minimum cinq ans, et la dernière fois que je l'ai vue, justement, nous n'étions pas en d'excellents thermes, loin de là. J'espère donc que la jeune femme n'est pas rancunière, car il faut vraiment qu'on parle. Je veux savoir ce qu'elle est devenue, depuis tout ce temps. « Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:34


Alan & Chelsie
"Life can be a real bitch"
« Sortons dehors alors. » fut la réponse que Chelsie fit à Alan sans lui laisser l’occasion de renchérir sur sa décision avant de prendre la direction de la porte de sortie du café. En fait, la jeune femme ne savait même pas pourquoi elle avait posé la question, considérant qu’après réflexion, elle ne voulait pas que tous ses nouveaux collègues l’entende parler de ce qui l’affligeait le plus en ce moment, puisqu’inévitablement, elle allait devoir aborder le sujet avec Alan, qu’elle le veuille ou non. Elle ne savait même pas comment faire, sachant que n’importe quel petit propos qui lui faisait penser à Kyah, ne serait-ce qu’un simple « Ça va ? », comme Alan venait de le demander. Sitôt, elle eut un pincement au cœur. Elle aurait eu envie de lui hurler que ça n’allait pas, et que tout était sa faute, mais ayant grandi, étant civilisée, elle ne le fit pas. Nerveusement, elle se contenta de croiser ses bras sur sa poitrine, et dit : « On fait aller… Et toi ? »


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:43


Chelsie & Alan
Une fois sortis dehors, tu demandes à Chelsie comment elle va. On fait aller. Ça, ça veut dire qu'elle ne dit pas tout. Mais je n'ai pas à la harceler pour savoir ce qu'ils se passe. « De mon côté ça va, merci. » Tu lui fais un sourire puis tu la regardes. Malgré les quelques années depuis que tu l'as vue, elle n'a pas changé. Enfin pas vraiment. Tu l'as reconnue, s'en est la preuve. « Donc, ça fait longtemps que tu es ici ? Je t'avais jamais vue dans le secteur... »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:10


Alan & Chelsie
"Life can be a real bitch"
La jeune femme s’efforça de faire un sourire gêné lorsqu’Alan dit qu’il allait bien. Tant mieux pour lui, ça se voyait qu’il n’avait pas eu à vivre le drame dont Chelsie peinait à se sortir, et qui la rendait nerveuse puisqu’elle savait à qui elle parlait, et ne pensait jamais le revoir. Ce fut pire lorsque son regard croisa celui d’Alan, et que soudainement, elle revit la forme du nez et de la bouche de Kyah dans le visage du jeune homme. Même si elle aurait préféré que ce ne soit pas le cas, elle avait quand même hérité de quelques traits de son père biologique… La boule à la gorge, elle dut secouer la tête avant de répondre : « Non, je viens d’arriver. Je voulais… changer d’air. » Puis, sans le vouloir, elle rajoute, soudainement : « J’savais pas que tu étais parti d’Oahu… », donc en gros, elle lui reprochait de façon sous-entendu de ne pas lui avoir donné de nouvelles après qu’ils aient rompu, même si elle n’en aurait pas voulu de toute façon. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle n’en avait aucune idée, et cela la déstabilisait encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:38




CHELSIE & ALAN

« cLife can be a real bitch »
               

Revoir Chelsie ici est une surprise, c'est clair. La jeune femme me dit que ça ne fait pas longtemps qu'elle est ici, qu'elle avait besoin de chnager d'air. De changer d'air ? Mais en quel honneur, exactement ? Je lui demanderais tout à l'heure, car pour le moment la jolie demoiselle me fait un reproche sous entendu. Je suis parti sans prévenir, c'est vrai, mais j'ai mes raisons. Ariel, par exemple. L'impression de voir sa défunte jumelle en ferait fuir plus d'un, à mon avis. « Problèmes de famille très personnels et de toute manière je suis pas du genre à garder contact avec mes ex. Et à ma connaissance, tu as pas beaucoup cherché non plus, hein. » Je parle lus froidement que je ne le voudrais.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:17


Alan & Chelsie
"Life can be a real bitch"
Chelsie arqua les sourcils et pinça les lèvres quand elle entendit Alan lui dire qu’il ne gardait pas contact avec ses ex, et lui reprochait en retour de ne pas avoir donné de nouvelles. Malgré son malaise, elle aurait voulu expliquer plus délicatement la situation à Alan, mais vu son comportement, la simple idée de ravaler sa fierté et se laisser marcher dessus ainsi la dégoûtait. Elle ne disait pas que les problèmes d’Alan n’étaient pas important, mais le simple fait qu’il lui parle ainsi, qu’il se comporte comme lorsqu’elle avait encore seize ans, ne pouvait pas lui permettre de garder son calme. Les bras croisés sur sa poitrine, elle lui répondit, sèchement aussi, d’une voix qui ne lui ressemblait pas, parce qu’elle ne se supportait plus : « Bah excuse-moi, mais quand j’ai appris que tu m’as mise enceinte et que tu m’as plaquée pour une question de sexe, disons que tu n’étais pas l’homme de l’année à mes yeux. » Et à ses yeux, vu la réponse qu’il venait de faire, il ne le serait probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:15




CHELSIE & ALAN

« cLife can be a real bitch »
               

Je n'avais pas l'intention de me prendre la tête avec Chelsie, mais quand elle me fait un reproche, je ne peux m'empêcher de lui répondre un peu plus méchamment que je ne l'aurais voulu. Cependant, la jeune femme me répond sur le même ton, et me fait une révélation au passage. Non pas le motif pour lequel je l'ai plaquée -ça, je le savais, quand même!-, mais plutôt quelque chose qui expliquerait peut être en partie sa tendance à l'abstention. Choqué, je la regarde avec des yeux ronds. « T'es sérieuse là ? » Je lui demande d'une voix blanche.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeVen 30 Aoû - 4:34


Alan & Chelsie
"Life can be a real bitch"
Chelsie réalisa un peu trop tard qu’elle avait été plutôt brusque dans le ton de voix qu’elle avait employé pour annoncer les faits à Alan. Il y avait un bon moment, depuis la naissance de Kyah, qu’elle aurait voulu avoir cette conversation avec lui, mais elle n’avait jamais trouvé le courage de le contacter pour le faire. Maintenant, elle était au pied du mur, et elle avait tout lâché sans même s’en rendre compte. Lorsqu’elle le réalisa, elle se mordilla la lèvre, hochant timidement la tête à la question d’Alan tout en essayant de se calmer. Tête baissée, elle décida finalement de chercher son téléphone dans sa poche et chercha une photo de Kyah, sans toutefois regarder bien attentivement afin de ne pas commencer à pleurer. Elle tourna l’écran vers Alan, et lâcha finalement : « Oui Alan, je suis sérieuse… »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:27




CHELSIE & ALAN

« cLife can be a real bitch »
               

Enceinte. Chelsie était enceinte, c'est pour ça qu'elle ne voulait plus qu'on couche ensemble. Je suis choqué, officiellement. Je la regarde, sans comprendre. « Je.. » Je ne sais pas quoi dire. La jeune femme sort son téléphone et me montre une photo en me disant qu'elle est bien sérieuse. Je vois alors une petite fille et je fais un petit sourire. Elle est adorable. « Elle est mignonne... » Je dis à la jeune femme en lui souriant doucement. « Comment elle s'appelle ? »


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeMar 3 Sep - 4:35


Alan & Chelsie
"Life can be a real bitch"
« Ky… Kyah… » fut la réponse que Chelsie fit au jeune homme sur un ton hésitant, troublé. Elle était encore bouleversée d’avoir lâché cette terrible vérité aussi brusquement qu’elle n’avait même pas remarqué qu’Alan avait parlé au présent. Elle ne jugeait même pas important de lui avouer qu’il devrait plutôt faire allusion à elle au passé, parce que le décès de Kyah était trop frais dans sa tête, c’est comme si elle ne le réalisait pas, malgré la tristesse qui l’envahissait constamment depuis que la petite était morte dans ses bras. Plutôt que de parler de son décès justement, elle préfère ajouter, parce qu’Alan était en droit de savoir ce qu’elle avait fait avec leur fille : « Je l’ai faite adopter, mais la mère m’a donné le droit de la voir autant que je voulais, parce qu’elle a compris que si je faisais ça, c’était pas par manque de volonté, mais par manque d’expérience et de moyens… »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:02




CHELSIE & ALAN

« cLife can be a real bitch »
               

J'ai une fille, et je ne savais même pas son existence jusque là alors qu'elle doit avoir à peu près cinq ans. Je suis en colère contre moi-même de ne pas avoir laissé l'occasion à Chelsie de me dire qu'elle était enceinte. « Je suis désolé, j'aurais vraiment dû être là, tu sais pas à quel point je m'en veux... » J'affirme à la jeune femme en pinçant les lèvres, un tic que j'ai chaque fois que je suis en colère.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:21


Alan & Chelsie
"Life can be a real bitch"
Lorsqu’Alan affirme qu’il aurait dû être là, qu’il aurait voulu être là, malgré elle, Chelsie a un peu de mal à le croire. Après tout, quelques instants auparavant, il affirmait qu’il ne gardait pas contact avec ses ex, et maintenant, il manifestait le désir d’avoir pu réparer les choses. Désillusionnée, la jeune femme n’arrive pas à se projeter dans le passé, lorsqu’Alan l’avait quittée, et changer le cours des choses, simplement parce qu’elle lui aurait annoncé sa grossesse. Même s’il l’avait fait, c’était trop tard, elle avait déjà tout perdu, à ses yeux. De ce fait, elle n’avait pas l’intention de commencer à lui pardonner, pas maintenant. Elle se contenta de hausser les épaules et marmonner : « On ne peut pas y faire grand-chose, Alan. Ce qui est fait est fait... »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:02




CHELSIE & ALAN

« cLife can be a real bitch »
               

Chelsie a raison et je le sais. « Ouai... Mais désolé, vraiment. Si je peux faire quoi que ce soit, hésites pas surtout. » Je lui fais un petit sourire qui se veut réservé. « Tu vis où ? À l'hôtel ou en ville ? » Je demande, en essayant de ne pas avoir l'air indiscret.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitimeMar 17 Sep - 2:04


Alan & Chelsie
"Life can be a real bitch"
Bien que la proposition d’Alan concernant le fait qu’il souhaitait venir en aide à la jeune femme au besoin soit honorable, la principale concernée n’en fit rien, ne serait-ce que le remercier d’un signe de tête. En vérité, elle n’osait pas lui dire qu’il y avait peu de chances que cela arrive, parce que même si elle était complètement brisée et n’avait presque personne pour l’aider, il n’en restait pas moins que dans son esprit, Alan était probablement la dernière personne à qui elle demanderait de l’aide. De toute façon, elle n’avait pas nécessairement envie de voir cela avec lui, puisque le sujet de conversation commençait à lourdement lui peser. De ce fait, elle fut soulagée que le jeune homme change de sujet, même si elle montra une hésitation avant de lui répondre, ne sachant pas si elle avait envie de lui dire où elle habitait. Finalement, elle lâcha un « À l’hôtel, dans un appartement. », omettant tous les détails concernant le fait que ce n’était pas le sien et tout ce qui venait avec. Cherchant soudainement un échappatoire pour ne pas craquer, elle regarda l’heure sur son téléphone qui était encore dans sa main, puis elle dit, timidement : « Il va… falloir que je retourne bosser… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Empty
MessageSujet: Re: Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP   Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alan •• Life can be a real bitch • Bébé-RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alan ▲ Here we go again • BR
» Défis D'alan
» Alan ৩ I've got a new text!
» You have no idea how it's like to be me | Alan
» Alan ¤ This moment, we own it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Andros Town :: Centre ville :: Café-