AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alan ▲ Here we go again • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Here we go again
Une fois l’heure de pointe du midi terminée au Starbuck’s, Chelsie, qui travaillait depuis l’ouverture qui avait eu lieu tôt le matin, venait tout juste de terminer sa journée. Elle était allée à l’arrière déposer son tablier et reprendre son sac à main avant de furtivement saluer son patron et prendre la route vers l’hôtel où elle résidait. Comme elle le faisait depuis maintenant quelque temps, elle choisit de marcher en direction de l’appartement. Il est certain que la distance était considérable, mais cela lui permettait de se changer les idées, puisqu’elle réalisait que lentement, mais sûrement, quand elle marchait, ses écouteurs sur les oreilles, elle ne pensait pas à grand-chose, elle s’oubliait un peu, ainsi que ses tourments. C’est probablement pour cette raison que lorsqu’elle tourna la tête vers sa porte après avoir pris ses clés dans son sac qu’elle sursauta en voyant une personne devant son appartement. Elle retira alors un écouteur, et reconnaissant ce fameux visiteur, elle dit : « Alan ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsie & Alan

« Here we go again »

Aujourd'hui, je décide d'aller m'excuser. J'ai fait pas mal de connerie dans ma vie, et ses derniers temps, je peux largement réfléchir à ce que j'ai fait à Chelsie, notamment, et je lui dois des excuses, je le sais bien. Une fois prêt, je frappe à la porte de l'appartement de la jolie brune, mais, n'ayant aucune réponse, je me préparer à faire demi tour mais je tombe sur Chelsie, qui rentrait visiblement chez elle. « Oh pas grand chose, je voulais seulement te parler... » J'affirme à la jeune femme avec un sourire timide.


(c) fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Here we go again
Même si elle fit un effort pour ravaler ses paroles qu’elle aurait probablement regrettées par la suite, Chelsie ne put s’empêcher de froncer les sourcils lorsqu’elle entendit Alan lui dire qu’il voulait lui parler. En fait, l’envie lui avait prise pendant un instant de lui demander en quel honneur il voulait lui parler, compte tenu de leur dernière conversation, mais ce n’était pas son genre et cela n’aurait fait qu’installer une tension et provoquer une dispute, ce dont la jeune femme n’avait pas envie, qu’importe si Alan était son ex ou non. À la place, elle se contenta de croiser ses bras sur sa poitrine, s’appuyant sur le mur en ne songeant pas de proposer à Alan d’entrer. Elle lui demanda, timidement : « Ah bon ? De quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsie & Alan

« Here we go again »

Ces derniers temps, tout va mal dans ma vie, donc j'ai amplement l'occasion de réfléchir à mon passé, notamment à ma discussion avec Chelsie de l'autre fois. Elle était enceinte et moi je l'ai quitté parce qu'elle faisait de l'abstention. Quel enfoiré je fais. « Je voulais te parler de ce dont on a parlé l'autre fois, je pense que je te dois des excuses, parce que franchement je me suis comporté comme un enfoiré et j'en ai pris conscience en y repensant y a pas si longtemps. Enfin voilà... » Je baisse les yeux, ostensiblement gêné.


(c) fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeVen 30 Aoû - 4:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Here we go again
Chelsie ne put s’empêcher d’arquer les sourcils face aux propos d’Alan. Il est vrai qu’elle se montrait un peu moins d’humeur à discuter, un peu plus sensible, un peu plus bornée depuis quelque temps, puisque visiblement, elle avait passé une nouvelle étape de son deuil très difficile, mais ces excuses, elle les percevait comme une véritable blague, une insulte presque, et contrairement à ce qu’elle aurait fait avant, elle devint un peu plus sèche, et dit : « Et c‘est maintenant que tu t’en rends compte, six ans après !? », pinçant ensuite les lèvres pour se retenir de l’insulter, ce qui n’était réellement pas dans ses cordes, qu’importe si elle avait les nerfs à vif ou non. Histoire de ne pas poursuivre dans sa lancée, elle inspira profondément, et elle ajouta par la suite : « Il est un peu trop tard pour ça, tu vois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsie & Alan

« Here we go again »

Chelsie ne semble pas vraiment apprécier le fait que je débarque six ans après et que je veuille m'excuser. Pourtant, je ne savais pas ce qu'il se passait avant que la jeune femme ne me l'ait dit. « Tu m'aurais dit plus tôt que tu étais enceinte on en aurait parlé et je ne t'aurais pas quittée... S'il te plaaît, Chelsie.. » Je la regarde, un air désolé.


(c) fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Here we go again
Chelsie se sent légèrement visée par les propos d’Alan, interprétant ceux-ci comme s’il sous-entendait qu’elle aurait du lui en parler quand elle avait appris qu’elle était enceinte. D’un côté, il avait raison, sauf que la seule fois qu’elle avait tenté de lui en parler, il n’avait rien voulu entendre. Jamais elle n’avait réussi à placer un mot sur le sujet qu’il la plaquait déjà. Cependant, elle se voyait mal le lui jeter à la figure, surtout qu’elle fut davantage interpellée par le fait qu’il lui affirme qu’il ne l’aurait pas quittée s’il avait su, ce qu’elle jugeait légèrement utopique. Elle lâcha donc : « Vraiment ? Et on aurait vécus heureux avec la petite, on aurait eu une jolie maison, un chien, un petit jardin ? J’ai un peu de mal à y croire Alan… », même si au fond, c’est ce à quoi elle avait rêvé, une fois, au moment des faits, mais elle avait été naïve, beaucoup trop naïve, et elle le réalisait de plus en plus aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsie & Alan

« Here we go again »

Quand Chelsie dit ironiquement qu'on aurait eu une petite vie de famille bien tranquille, malgré l'ironie de sa voix, je al fixe. « Peut être bien. Parce qu'il se trouve que tu me plaisais vraiment, tu vois, c'était pas juste pour coucher avec toi. Elle est comment? Tu m'as pas vraiment raconté la dernière fois... » Je lui demande, curieux.


(c) fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeMar 3 Sep - 4:28


Alan & Chelsie
"Here we go again"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chelsie se mordille la lèvre intérieurement pour ne pas répondre de nouveau à Alan d’une façon qui lui ferait comprendre que ça ne servait à rien de dire cela à présent, parce qu’ils n’avaient pas finis ensemble, et ce n’était certainement pas pour arriver, compte tenu que non seulement, la jeune femme avait gardé une certaine rancune à l’égard de son ex-petit ami, mais en plus, si elle se souvenait bien, il avait quelqu’un d’autre dans sa vie et ce, qu’importe s’il lui plaisait réellement à l’époque ou non. Par contre, si elle se permet d’ignorer ses suppositions, elle ne peut pas faire fi de ses questions à propos de Kyah qui ont pour effet de lui briser le cœur, surtout qu’elle comprend qu’il n’est même pas au courant qu’elle est décédée, elle ne se souvient même pas lui avoir dit. Un frisson de tristesse lui parcourant l’échine, elle frotte ses mains sur ses bras machinalement, et elle dit, la voix légèrement brisée : « Elle… Elle était adorable. Brillante aussi, dans tous les sens du terme. Même si je ne m’en occupais pas directement, elle était toute ma vie… » et baisse la tête, incapable de continuer, puisque repenser à Kyah, même positivement, lui brise le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsie & Alan

« Here we go again »

Depuis que ça va mal avec Kiara, j'ai pas mal eu l'occasion de réfléchir, notamment sur la révélation que m'a fait Chelsie la dernière fois que nous nous sommes vus. Elle était enceinte quand je l'ai quittée. Après que je lui ai demandé comment est notre fille, la jeune femme semble avoir un frisson, et quelque chose me dérange. Elle parle au pasé, et d'une voix qui se fait douloureuse. Machinalement, je me rapproche d'elle comme si je voulais la réconforter, mais je me contente de lui caresser la joue avant de lui relever le visage pour qu'elle me regarde. « Eh, Chelsie, il se passe quelque chose ?... » Je lui demande, un peu inquiet, constatant également avec surprise que le contact de ma main sur le visage de la demoiselle est loin de m'être désagréable.


(c) fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:24


Alan & Chelsie
"Here we go again"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le contact de la main d’Alan sur son visage arrive comme une décharge, et sur le coup, Chelsie n’arrive pas à réagir. D’un côté, elle sait que c’est une mauvaise idée qu’il la touche ainsi, mais dans un autre sens, c’est la première fois depuis longtemps que quelqu’un lui donne une telle marque d’affection, et elle ne peut pas le nier. De ce fait, elle ne le repousse pas, d’autant plus qu’elle est trop occupée à tenter de contrôler ses sentiments, parce que le jeune homme vient de toucher une corde sensible en lui demandant ce qui n’allait pas. Chelsie fait alors un effort surhumain pour ne pas craquer, pour ne pas commencer à pleurer, et elle plante son regard dans celui d’Alan avant de lâcher dans un souffle : « Elle… Elle est morte, Alan. Kyah est morte à la fin mars… », pinçant les lèvres pour retenir les larmes qui affluaient vers ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsie & Alan

« Here we go again »

Je regarde Chelsie, retirant au bout de quelques instants ma main, lui demandant ce qu'il se passe. Morte. Ma fille est morte. Je ne l'ai même pas connue. Je blêmis, puis, voyant les larmes dans les yeux de la jeune femme, machinalement je la prends dans mes bras, m'approchant de son oreille pour y murmurer quelques mots. « Je suis désolé... Vraiment, vraiment désolé... »


(c) fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeMar 17 Sep - 2:11


Alan & Chelsie
"Here we go again"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N’ayant pas su se débattre pour se retirer de l’étreinte d’Alan, Chelsie n’eut pas d’autre choix que de se laisser aller contre lui, faisant encore et toujours cet effort surhumain pour ne pas craquer, pour ne pas pleurer. Elle en avait marre de pleurer constamment, marre de se montrer faible à chaque fois, même si le simple fait de mentionner le nom de Kyah lui faisait mal, très mal. Entendant à peine les propos du jeune homme, Chelsie continua à s’efforcer de respirer lentement, et de garder les yeux fermés pour faire disparaitre toute envie de pleurer. Cela prit plusieurs secondes, ou plusieurs minutes, elle ne sut pas déterminer le temps qu’il lui fallut avant qu’elle sache relever la tête pour regarder Alan dans les yeux et lui dire : « Pas autant que moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsie & Alan

« Here we go again »

Chelsie dans mes bras, je trouve cette sensation, étonnement, plutôt agréable. Lorsqu'elle relève son visage vers moi, je me mords la lèvre. Elle est toujours aussi jolie qu'avant, et c'est un problème. « Pardon, j'aurais vraiment du être là... Si j'peux faire quoi que ce soit... » Doucement, machinalement, mes doigts effleurent la joue de Chelsie, puis ses lèvres. Même si j'ai conscience que je ne dois pas faire ça, je n'arrive pas à arrêter, trouvant le contact de la joue de Chelsie bien trop agréable.


(c) fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:15


Alan & Chelsie
"Here we go again"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Sauf si tu connais un moyen de la ramener, je ne crois pas que tu peux faire grand-chose… » Cela était sorti presque machinalement de la bouche de Chelsie. Elle avait commencé à se faire à l’idée, même si elle avait irrationnellement espéré qu’on lui rende sa fille un jour, parce que lentement, mais sûrement, elle était devenue sa raison de vivre, comme elle l’avait dit à Alan. Cependant, à sa grande surprise, elle n’ajouta pas quoi que ce soit, elle ne réagit d’aucune manière; elle resta légèrement pétrifiée au contact du jeune homme, comme si elle venait de réaliser que sa main était posée sur sa joue, et que ses doigts effleuraient ses lèvres. Elle se surprit même à frissonner l’espace d’un instant, avant de balbutier : « Alan, je… », incapable d’ajouter quoi que ce soit d’autre, puisqu’elle venait de réaliser qu’elle s’était instinctivement approchée du visage de son ex petit-ami, comme si elle ne voulait pas quitter son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsie & Alan

« Here we go again »

Je vois Chelsie se rapprocher de moi, et j'ai l'impression de perdre les pédales sans totalement comprendre pourquoi. Quand je vois ses lèvres si près des miennes, je ne peux pas m'empêcher d'y goûter, l'embrassant tendrement, comme avant. Puis je m'éloigne, le souffle court. « Wow... » Je ne parviens à dire que ça.


(c) fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:07


Alan & Chelsie
"Here we go again"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si elle était dangereusement près du jeune homme, Chelsie n’avait pas prévu que celui-ci l’embrasse, et de ce fait, son geste la surprit au plus au point. Enfin, elle croyait avoir été étonnée par l’initiative d’Alan, mais elle le fut encore plus par la sienne, c’est-à-dire que plutôt que de le repousser, elle n’en fit rien, et pire encore, elle se laissa aller dans ce baiser, y répondant même par moments, parce qu’elle réalisait qu’elle se sentait mieux. Malheureusement, cela ne dura qu’un instant, et sitôt que le baiser prit fin, sa tristesse se vit doublée par un sentiment de culpabilité qu’elle démontra en touchant ses lèvres du bout des doigts tremblants, ne sachant pas du tout quoi faire. Elle regarda alors Alan, qui eut pour simple réponse un « wow » auquel elle ne s’attendait pas du tout non plus. Malgré elle, son cœur se mit à battre la chamade, et la seule chose qu’elle sut répondre, ce fut : « Alan, c’était… » avant que les mots ne se bloquent dans sa bouche, alors qu’elle allait inconsciemment dire « comme avant », ce qui aurait été fort probablement une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsie & Alan

« Here we go again »

Mes lèvres contre celle de Chelsie est une sensation qui ne m'est pas étrangère, même si la dernière fois que nous nous sommes embrassés remonte à plusieurs années. Je me rends compte qu'elle me rend mon baiser, et je la laisse rompre le baiser la première. Quand elle ne finit pas sa phrase, je chuchote. « Comme avant. C'était comme avant... » Je lui affirme en caressant sa joue, sans me rendre compte de ce que je viens de faire. De ce qu'on vient de faire. Sans réaliser que je risque, à cause de ce simple baiser, que je risque de me disputer avec Kiara.


(c) fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:00


Alan & Chelsie
"Here we go again"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment avait-il su mettre le doigt exactement ce sur quoi Chelsie voulait dire ? La principale concernée en demeura plutôt surprise. Si elle avait voulu croire qu’elle avait toujours des sentiments pour le jeune homme, elle aurait fort probablement supposé que c’était parce qu’ils avaient conservé cette connexion qui les avait poussés l’un vers l’autre, il y a six ans. Cependant, c’était utopique, complètement utopique, surtout que si ses souvenirs étaient bons, Alan avait déjà une petite amie. Troublée à cette idée soudaine, elle lâcha : « Et… Une erreur… T’as pas une copine toi !? »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsie & Alan

« Here we go again »

Je blêmis. Chelsie vient de me ramener sur terre. Je m'éloigne brusquement d'elel. Elle a raison. J'ai une copine. Kiara. Et je l'aime. « Si. Putain, merde.... » Je baisse les yeux, pâle. « Je... J'aurais pas dû te... t'embrasser... » je soupire. Je suis un crétin, un parfait crétin.


(c) fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:11


Alan & Chelsie
"Here we go again"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si elle n’avait pas du tout l’intention de se remettre en couple avec Alan, loin de là, il n’en reste pas moins qu’elle aurait peut-être préféré qu’il lui dise qu’il avait rompu, que ce baiser n’était pas juste un coup de tête, qu’il voulait signifier ne serait-ce qu’un petit quelque chose. Malheureusement, ce ne fut pas le cas, et Chelsie s’en sentit légèrement blessée. Sitôt qu’elle entendit Alan jurer, comme s’il semblait oublier la jeune femme pendant un instant, cette dernière recula de quelques pas et croisa ses bras sur sa poitrine. Appuyée contre le mur, elle marmonna alors : « Je crois que… Tu ferais mieux de partir… », sachant pertinemment que si ce n’était pas du fait qu’elle était devant la porte de son appartement, elle aurait fort probablement déjà pris ses jambes à son cou et détalé comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Alan ▲ Here we go again • BR Empty
MessageSujet: Re: Alan ▲ Here we go again • BR   Alan ▲ Here we go again • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alan ▲ Here we go again • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You have no idea how it's like to be me | Alan
» Défis D'alan
» Alan ¤ This moment, we own it.
» Alan ৩ I've got a new text!
» Première connection • Alan • MSN d'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: 3ème étage :: Appartements :: #002 - Chelsie S. McLaughlin-