AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 You have no idea how it's like to be me | Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

You have no idea how it's like to be me | Alan Empty
MessageSujet: You have no idea how it's like to be me | Alan   You have no idea how it's like to be me | Alan Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:58



You have no idea how it's like to be me.



Ce matin, tu as été réveillée par un appel d’urgence du commissariat pour te signaler que tu devais absolument te pointer au poste le plus rapidement possible. Pourquoi ? Parce que les autorités avaient retrouvé une personne que tu devais identifier. À ces mots, tu avais commencé à te sentir flancher, si bien que tu avais du t’asseoir sur ton lit pour écouter la suite du propos tenu par la personne à l’autre bout du fil. Puis, lorsqu’on te donna le nom, et que la conversation se termina, tu te mis à trembler sans pouvoir te contrôler; la personne qu’ils avaient potentiellement retrouvé, c’était ton ex petit ami, celui duquel tu avais fini par t’enfuir. Paniquée à l’idée qu’il soit venu pour te retrouver, tu commenças à faire les cent pas dans ta chambre, ne sachant pas quoi faire. Tu songes à en parler à quelqu’un, mais qui ? Ton frère ne te parle plus depuis vos retrouvailles et Peeta, tu ne veux pas l’inquiéter avec ça. Tu décides donc de faire la seule chose qui pourrait te mettre les idées au clair, à savoir te rendre au commissariat dès maintenant. Tu t’habilles en vitesse, prends tes clés, et tu te rends en ville en taxi, trop nerveuse pour mettre les mains sur un volant. Tu débarques devant le poste de police, puis tu entres, les bras croisés sur ta poitrine, attendant que quelqu’un vienne t’indiquer où aller, quoi faire.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

You have no idea how it's like to be me | Alan Empty
MessageSujet: Re: You have no idea how it's like to be me | Alan   You have no idea how it's like to be me | Alan Icon_minitimeDim 22 Sep - 6:17




ARIEL & ALAN

« You have no idea how it's like to be me »
             
Aujourd'hui, je suis de service. Installé dans mon bureau je tape sur mon pc en buvant un café, tout en textant de temps à autres ma petite amie pour la rassurer. J'ai pris pour habitude de faire cela en remarquant que cela lui prouvait que je n'étais pas avec une autre fille. On me dit que je dois aller à l'accueil, et je le fais, prenant le rapport que mon supérieur me donne et le feuilletant rapidement. Je vois qu'une femme doit se présenter aujourd'hui, et je me mords fort la lèvre en voyant le nom. Stevenson, Ariel. Ma sœur. Je soupire, et regarde si elle est dans le commissariat. « Mademoiselle Stevenson ? Veuillez me suivre s'il vous plaît. » J'affirme avec un ton parfaitement neutre à la jeune femme en l'entraînant dans mon bureau.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

You have no idea how it's like to be me | Alan Empty
MessageSujet: Re: You have no idea how it's like to be me | Alan   You have no idea how it's like to be me | Alan Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:22



You have no idea how it's like to be me.



Tu restes choquée lorsque tu vois que le commissaire qui vient à ta rencontre est nul autre que ton frère jumeau, Alan, et pire encore, tu ne sais pas du tout comment réagir. Tu sais bien que n’importe quel frère et sœur se serait probablement salué chaleureusement, mais pas vous deux, et tu sais pourquoi, et tu lui donnes le droit de le faire, même si au fond, tu te sens frappée en plein cœur lorsque tu entends Alan t’appeler par ton nom de famille, comme si tu étais une personne quelconque. Peut-être qu’au fond, c’est ça que tu es devenue, et pour tout dire, tu le mérites, d’une certaine façon. Ravalant ta fierté, tu pinces les lèvres, et tu suis ton jumeau jusque dans son dit bureau. En route, tu ne peux t’empêcher de jeter un œil à l’entourage, et plus loin, tu vois même quelques détenus, ce qui te rappelle pourquoi tu es venue ici dans un premier temps. La panique s’empare à nouveau de ta personne, et sitôt que vous êtes dans le bureau, tu ne peux résister à l’envie de croiser tes bras sur ta poitrine, et lâcher, presque en hystérie : « Il est bien attaché, j’espère « ?! »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

You have no idea how it's like to be me | Alan Empty
MessageSujet: Re: You have no idea how it's like to be me | Alan   You have no idea how it's like to be me | Alan Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:09




ARIEL & ALAN

« You have no idea how it's like to be me »
             
C'est dur pour moi de traîter ma sœur comme une étrangère, mais ej fais mon boulot et je me comporte comme un robot, jusqu'à ce qu'on soit dans mon bureau. Je ferme la pporte et colle un baiser sur sa joue. « Oui, t'inquiètes pas. Tu vas bien ? » Je lui demande, un peu curieux, avant de regarder de nouveau le dossier. « Tu m'expliques l'histoire ? » Je demande à la jeune femme, à ma sœur jumelle, tout en m'installant.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

You have no idea how it's like to be me | Alan Empty
MessageSujet: Re: You have no idea how it's like to be me | Alan   You have no idea how it's like to be me | Alan Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:54



You have no idea how it's like to be me.



Même si tu as les bras croisés, alors que les mots sortent de ta bouche, tu te sens quand même trembler. La seule chose que tu trouves alors à faire, c’est serrer ton emprise sur toi-même, te sentant bien seule, compte tenu qu’Alan ne semble pas vouloir te parler comme si tu étais sa sœur. Enfin, c’était ce que tu croyais jusqu’à ce qu’il t’embrasse sur la joue, te faisant comprendre qu’il avait agi ainsi probablement par professionnalisme, et tu le remercies intérieurement, même si ça ne sert malheureusement pas à totalement te calmer. Tu te sens encore une fois trembler de plus belle lorsqu’Alan te demande de raconter l’histoire, même si tu as hoché la tête positivement lorsqu’il t’a demandé si ça allait. C’est comme si pendant un instant, sa question te fait rappeler qu’il est là, dans le même bâtiment, et pour tout dire, ça te rend dingue. Tu sais que ton frère va probablement te prendre pour une hystérique, mais c’est plus fort que toi, tu lui dis : « C’est… Mais il fiche quoi ici en fait !? Il est venu me trouver, c’est ça !?! »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

You have no idea how it's like to be me | Alan Empty
MessageSujet: Re: You have no idea how it's like to be me | Alan   You have no idea how it's like to be me | Alan Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:20




ARIEL & ALAN

« You have no idea how it's like to be me »
             
Je regarde ma sœur. Je ne veux pas qu'elle panique. Je survole le dossier du regard avant de répondre à sa question. « Je suppose que oui. Arrête de paniquer, Ariel. C'est bon, j'suis là, et en plus, j'ai rarement vu un homme sortir tout seul de sa cellule, t'en fais pas soeurette. » Je lui fais un sourire que je veux rassurant. « Pourquoi tu paniques comme ça ? » Je lui demande, un peu surpris, puisque je connais une Ariel maîtrisant ses émotions.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

You have no idea how it's like to be me | Alan Empty
MessageSujet: Re: You have no idea how it's like to be me | Alan   You have no idea how it's like to be me | Alan Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:14



You have no idea how it's like to be me.



T’efforçant d’écouter les propos de ton frère, tu t’affaires à ralentir ta respiration, prendre des plus grandes bouffées d’air, histoire de te calmer. Tu n’as pas l’habitude de te mettre à paniquer comme ça, surtout pas dans cette situation qui n’était pas supposée arriver, ou du moins, c’est ce que tu espérais. Au bout d’un moment, même si tu n’es pas totalement en contrôle de ses émotions, ce qui te déboussole quelque peu, tu t’es suffisamment calmée pour parler sans hurler, sans faire une hystérique de toi-même. Tu écoutes alors ton frère te poser la même question, dans d’autres mots, et tu le regardes, silencieuse, pendant quelques secondes, avant de lâcher : « C’est… Le gosse de tu-sais-qui… Il… » Tu n’oses même pas dire que c’est de lui que tu es tombée amoureuse. Tu n’arrives qu’à cracher lamentablement : « Il m’a maltraitée et battue pendant ces cinq dernières années… », baissant la tête par la suite, n’osant même pas voir la réaction de ton jumeau.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

You have no idea how it's like to be me | Alan Empty
MessageSujet: Re: You have no idea how it's like to be me | Alan   You have no idea how it's like to be me | Alan Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:52




ARIEL & ALAN

« You have no idea how it's like to be me »
             
Je suis choqué par l'annonce que vient de me faire ma jumelle. Cet enfoiré, il lui a tapé dessus. À ma petite sœur chérie. Je n'ai pas pu la défendre. Je la vois baisser les yeux et je me rapproche d'elle, posant ma main sur son épaule, n'osant pas la prendre dans mes bras. « Je suis désolé, Ariel. Je te jure que je vais m'arranger pour qu'il crève en prison. C'est juré, soeurette. Il va pas s'approcher de toi. J'suis là, c'est fini. » Je me rends compte que je parle trop et préfère me taire.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

You have no idea how it's like to be me | Alan Empty
MessageSujet: Re: You have no idea how it's like to be me | Alan   You have no idea how it's like to be me | Alan Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:58



You have no idea how it's like to be me.



Tu n’as même pas réalisé sur le coup que tu venais de faire une grande révélation à ton frère. En effet, la dernière fois que vous vous étiez parlé, jamais tu ne lui avais dit que l’homme dont tu croyais être amoureuse avait commencé à te maltraiter, te gardant sous son joug pendant plusieurs années avant que finalement, tu trouves le courage et la stratégie appropriée pour prendre la fuite par toi-même. Tu le réalises seulement lorsque tu vois ton frère prendre un air choqué, mais tu n’oses pas faire quoi que ce soit, tu es toujours aussi tétanisée par la peur. Toi, quand tu as peur, tu ne fais pas confiance en rien ni personne, et c’est probablement pour cela que même si tu ne veux pas être méchante, que normalement, tu devrais avoir confiance en ton jumeau, tu dis quand même : « Et tu comptes t’y prendre comment ? Alan, on ne prend pas la prison à vie pour violence conjugale. Dans certains cas on ne se prend rien du tout ! C’est loin d’être fini… »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

You have no idea how it's like to be me | Alan Empty
MessageSujet: Re: You have no idea how it's like to be me | Alan   You have no idea how it's like to be me | Alan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You have no idea how it's like to be me | Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alan ▲ Here we go again • BR
» Défis D'alan
» Alan ¤ This moment, we own it.
» Alan ৩ I've got a new text!
» Première connection • Alan • MSN d'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Andros Town :: Premiers secours :: Police-