AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alan ¤ This moment, we own it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Alan ¤ This moment, we own it. Empty
MessageSujet: Alan ¤ This moment, we own it.   Alan ¤ This moment, we own it. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:53


Alan E. Stevenson

Informations générales
Nom complet • Alan Etienne Stevenson
Date de naissance • 10 juillet 1987
Lieu de naissance • Oahu, Hawaii, USA
Âge • 26 ans
Métier • chercheur à la police scientifique
Statut civil • en couple
Groupe • shelter out of the rain
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Ian Harding</pris> •• [i]Alan E. Stevenson[/i]

Souhaitez-vous que votre prénom vous soit exclusif sur le forum ? [X]Oui [] Non []
Histoire
Âge : 8 ans. Lieu : Oahu, Hawaii.

« Alan, Ariel, dépêchez-vous de me rejoindre ! » Ta mère vous appelle, toi et ta sœur jumelle, pour monter dans la voiture cabriolet qu'elle s'est achetée récemment. Tu prends ta sœur par la main , comme à ton habitude, et vous montez tout les deux dans la voiture. Tu laisses Ariel monter devant, comme d'habitude, car tu sais que ça lui fait plaisir. Tu ne mets pas longtemps à rentrer chez toi, tu te détaches et tu cours vers la piscine. Tu te mets en maillot de bain, Ariel en fait de même, et vous plongez dans l'eau. Tu es heureux de vivre ici, c'est beau, comme coin, et il fait pratiquement toujours chaud ou presque. Tu t'amuses avec ta sœur jusqu'au coucher du soleil, à qui nage le plus rapidement, à faire des concours d'apnée. Tu la laisses gagner pour l'apnée, mais pas pour la vitesse. Tu as tout de même ta fierté à conserver, question de masculinité. Ton père vous demande d'aller manger, un repas en famille dehors, dans la véranda, vous vous exécutez et savourez la salade de pâte que vote mère a fait cuisiner par une de ses employées. Tu vas ensuite te coucher et tu t'endors rapidement, le lendemain, tu as école.

***


Le lendemain, tu te lèves et tu vas te doucher. Tu enfiles un t shirt avec un jean, comme à ton habitude, et tu vas prendre ton petit déjeuner.  Tu pars pour l'école avec Ariel, emmené par votre père. La journée se passe comme d'habitude, tu n'écoutes rien, ta sœur non plus, vous faites l'un comme l'autre les idiots en faisant rire la galerie. À la sortie, un couple vous aborde et vous dit que votre père n'a pas pu venir vous chercher et qu'il leur a donc demandé de venir. Sans aucune crainte, vous montez à l'arrière de la Camaro argent et ils vous emmènent. Mais pas chez vous, vous vous retrouvez dans un endroit que vous ne connaissez pas. Tu paniques, ta sœur aussi. Tu es séparé d'elle, d'ailleurs, et tu ne sais pas où elle est emmenée.

Âge : 9 ans. Lieu : quelque part dans Hawaii.

Tu te fais relâcher. Tu ne comprends pas tout. Ils te laissent là, dans la nature. Quand tu demandes à voir ta sœur, ils disent qu'elle n'est plus là. Qu'elle est partie. Tu ne comprends pas bien pourquoi, mais elle est partie d'ici. Tu ne veux pas la perdre. Mais pourtant ils te laissent là, sur la plage, tout seul. Tu marches, encore et encore, jusqu'à voir une voiture. Tu la fais s'arrêter, ils te demandent si tu es perdu. Tu réponds que tu es le petit garçon qui est porté disparu. Tu te doutes que tout le monde a entendu parler de toi au minimum dans l'état et le jeune couple qui passait par là te prends dans sa voiture, t'emmenant à Honolulu. Là-bas, on te laisse au commissariat et tes parents viennent te chercher quelques heures plus tard. Les retrouvailles sont larmoyantes. Tu as maigris et ta mère le voit très bien. Elle s'inquiète pour toi. Tu passes un bilan médical, qui se révèle positif. Tu vas bien. Voilà tes parents rassurés.

Âge : 15 ans. Lieu : Los Angeles.

Tu t'installes à Los Angeles. Tu ne connais pas grand monde ici, mais tu es dans le quartier des stars, à Beverly Hills. Tes parents se sont séparés car ils vivaient mal la prétendue mort d'Ariel. Tu ne leur en veux pas, tu les comprends, au contraire. Tu vis donc chez ta mère pour les vacances, et chez ton père le reste du temps. Tu sors avec une fille durant l'été. Caylee, elle s'appelle. Elle devient ta meilleure amie, tu l'apprécies vraiment beaucoup. Mais tu dois repartir pour Oahu et tu le sais. Vous rompez en bon thermes et gardez contact.

Âge : 19 ans. Lieu : Oahu.

Toujours pas de nouvelles d'Ariel. Tu le cache à tous, mais ta sœur te manque. Par moments, tu as même l'impression de réellement la voir. Mais en fait, ce n'est pas le cas, tu le sais, ce n'est que des hallucinations. Et puis il y a cette fille, Chelsie. Elle te rappelle Caylee, elle te plait bien. Elle est plus jeune que toi, mais tant pis, tu tentes ta chance. Tu réussis à sortir avec elle. Au bout de quelques mois, vous couchez ensemble pour la première fois. Si de ton côté, tu as apprécié, ce n'est pas le cas de Chelsie visiblement et elle refuse de recommencer. Cela t'énerve. Tu finis par la quitter, énervé qu'elle se la joue trop coincée.

Âge : presque 20 ans. Lieu : Bahamas.

Une nouvelle vie. Tu n'en peux plus de ces putains d'hallucinations à la con, elles te rendent taré. Tu es flic, maintenant. Ton père a joué de sa fortune pour que tu sois accepté, mais ce job, il te plaît. Tu bosses à la police criminelle. C'est toi qui a choisi. Au final, tu espères retrouver des nouvelles d'Ariel, au moins pour savoir qu'elle est soit en vie soit morte. Tu n'en peux plus de penser la voir. Tu t'installes ici, avec ton job, dans une grande villa.

Âge : 24 ans. Lieu : Sydney, Australie.

Tu es parti. Tu as encore eu des hallucinations. Tu as besoin de faire le point, loin de tout ça. Tu restes quelques temps à Sydney. Tu t'amuses avec des filles, elles s'amusent avec toi. C'est du pareil au même. Tu aimes draguer, coucher puis briser les cœurs. Tu te relâches, tu ne t'attaches pas de peur qu'on te prenne la personne à qui tu tiens. Mais il y a cette fille, Kiara, que tu ne peux pas oublier. Peut-être que tu devrais retourner aux Bahamas ?

Âge : 25 ans. Lieu : Bahamas.

Tu as craqué. Kiara te manquait trop, tu es revenu aux Bahamas. Tu es amoureux d'elle, tu le sais. Tu ressens la même chose qu'avec Caylee, et tu donnerais ta vie pour elle. D'ailleurs, tu t'es fait tirer dessus pour la protéger, et depuis vous êtes en couple.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Jade, j'ai 14 et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de moonrise. J'ai connu A Beautiful Lie par sa fondatrice et je trouve qu'il est parfait. De ce fait, je m'engage à jouer mon personnage inventé, qui se trouve à être mon premier compte, et je l'assume en attestant que je valide mon code
Revenir en haut Aller en bas
 

Alan ¤ This moment, we own it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alan ▲ Here we go again • BR
» Défis D'alan
» Alan ৩ I've got a new text!
» You have no idea how it's like to be me | Alan
» Première connection • Alan • MSN d'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-