AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M) Ethan C. Flishaker {feat. Enrique Iglesias}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïs K. Sullivan

Naïs K. Sullivan

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/07/2012
▐ Messages : 240
▐ Âge : 43
▐ Points : 729
▐ Métier : Sage-Femme
▐ Statut civil : En couple avec Noàm ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(M) Ethan C. Flishaker {feat. Enrique Iglesias} Empty
MessageSujet: (M) Ethan C. Flishaker {feat. Enrique Iglesias}   (M) Ethan C. Flishaker {feat. Enrique Iglesias} Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:17

Ethan C. Flishaker


Informations générales
◊ Ethan Camron Flishaker
◊ Né le 10 juin 1985 à New-York
◊ Âgé de 27 ans
◊ Sosie de Enrique Iglesias
Chef cuisinier & Célibataire
Golden Coast (passera plus tard dans le groupe I can't escape my-self)
◊ Vous pouvez ici rajouter tout autre information que vous jugez nécessaire, comme des traits de personnalité, etc.
Négociabilité
Pour l'avatar, il n'est même pas la peine de demander : non négociable !
U.C

Statut: Libre

You must be new here...

U.C


But you still can have some friends

Naïna T. Nordoff-Hole(M) Ethan C. Flishaker {feat. Enrique Iglesias} Nicoleicon3-13
feat Nicole Scherzinger
: J'ai connu cette femme à Los Angeles, où nous habitions. Nous nous sommes rencontrés sur la plage un soir d'été. Elle montait à cheval dans le soleil. Je me reposai non loin de l'eau. Elle ne m'avait pas vu et avait failli m'écraser avec un des sabots de son cheval. Elle était descendue de son cheval et s'était empressée de s'excuser. Tout était parti comme ça. J'avais 19 ans et elle 17. Une amitié est née. Puis, ce n'était pas prévu, une idylle. Je l'aimais et elle, je la soupçonnais, encore plus. Notre histoire a durée deux longues années. Pourquoi s'est-elle arrêté alors que tout allait bien ? C'est un fameux jour qu'elle m'a annoncé l'insupportable. Naï' était enceinte de moi. Etant jeune et idiot, j'ai pris peur et je me suis enfuis d'elle, la laissant se débrouiller seule. Cela fait maintenant six longues années que je ne l'ai pas vue. j'ai pu en revanche la suivre dans les journaux. Elle avait fais le choix d'avorter et qu'elle était partie aux Bahamas. Quand j'ai reçu cette invitation de Sunset Travel Agency pour les Bahamas, j'ai trouvé la meilleure occasion de la retrouver et de la reconquérir. Ce sera très difficile mais je n'ai jamais cessée de pensée à elle.
Sydney R. Gibson(M) Ethan C. Flishaker {feat. Enrique Iglesias} 42236778C8
feat Candice Swanepoel
: Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ethan C. Flishaker {feat. Enrique Iglesias}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan A. Collins feat Chris Zylka
» (M) Arthur Cartwright • Feat Ian Harding | (M) Lukas Fawkes • Feat Garrett Hedlund | (M) Adam Stampton • feat Avatar au choix [3/3]
» (m) Raphaël E. Montgomey feat Adam Gallagher
» (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar
» Madelynn W. Coralson & Lyam Ethan Boyd|| Suri Cruise & Paul Wesley|| Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-