AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Karell || Mon univers à travers un objectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:00

Karell R. DiLaurentis a écrit:
Keith :: Avec joie !! ^.^
Tu veux une relation positive, négative ou compliquée ??

J'aurais plutôt penser à du positif (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:06

Ysmaël :: Donnes-moi simplement un lieu. :25:

Keith :: Ça me va alors, je t'ajoute sous peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:09

Sa dépend le contexte, pour une sortie entre amis, je verrais bien un bowling ? Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 2280707726
Ou pour une sortie avec les enfants, j'aurais bien vu le zoo ? Ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:14

Ça marche, je débute ça en retrant du travail alors. Superman
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:18

Chouette Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 2280707726 Tu m'enverras le lien par MP Ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:29

Karell R. DiLaurentis a écrit:
[
Andrew :: Ohh, elle risque de très mal le prendre dans ce cas. Crosse
Elle aurait sans aucun doute à le piquer pour tout ou rien dès qu'elle le verrait donc à toi de voir si Andrew le prendrait mal ou si, au contraire, il s'en ficherait.

Hmhm, Andrew pourrait répondre aux pics de Karell, il pourrait prendre ça pour un jeu ça ne l'affecterai pas plus que ça, à chaque fois qu'ils se croisent ils pourraient passer leur temps à se lancer des pics xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:16

haha ça me va parfaitement ça. Razz
Je t'ajoute sous peu. panda
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:28

Alors non, aucune, mais si tu cherches des trucs, je peux peut-être t'arranger? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:59

Je peux ? Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 2280707726 :27:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:04

Olivia :: Je recherche toujours une meilleure amie, une soeur de coeur, une confidente, une fille qu'elle a du mal à saquer pour une raison à déterminer, bref, je cherche carrément de tout, donc à toi de voir si tu préfère du positif ou du négatif. :25:

Maïke :: Bien sûr que tu peux !! :46:
Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:11

Alors. :27:
J'ai lu ta fiche, et elles ne peuvent pas s'être rencontrées avant, déjà Razz
Après, Olive va assez souvent au bar de l'hôtel juste pour prendre un verre (elle est pas super fan de l'alcool mais être en public ça lui change les idées :héé: )
Donc on peut dire qu'elles auraient pu se rencontrer là, qu'elles auraient discuté, se seraient bien entendues, et que Liv, vu qu'elle faisait du baby sitting quand elle était ado et qu'elle avait bien aimé, se serait proposée de garder Hope si Karell avait besoin? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:13

Karell R. DiLaurentis a écrit:
Olivia :: Je recherche toujours une meilleure amie, une soeur de coeur, une confidente, une fille qu'elle a du mal à saquer pour une raison à déterminer, bref, je cherche carrément de tout, donc à toi de voir si tu préfère du positif ou du négatif. :25:

Maïke :: Bien sûr que tu peux !! :46:
Une idée ??

Pour le moment, pas vraiment Caché boîte

Est-ce que je pourrais avoir une idée de ton personnage ? Déjà je sais qu'elles sont collègues de travail, mais j'aimerais bien avoir plus que ça, si tu veux bien ! Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 37
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:32

MOUUUUUUA ! Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 2280707726 Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 2052856039
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 35
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:46

Puis-je ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:51

Olivia :: Ouiiiii, ça me va parfaitement ça !! :6:
Je t'ajoute au plus vite. ^.^

Maîke :: Karell a grandit dans une famille aimante. Elle avait un frère aîné et deux parents formidables. Malheureusement, pendant son adolescence, elle eu la douleur de perdre son frère dans un accident de la route, ce qui la poussa à se rebeller et à devenir une toute autre personne. Elle fumait, se droguait, et buvait beaucoup trop tout en fréquentant deux types à la réputation assez particulière. Elle finit d'ailleurs par tomber enceinte de l'un d'eux avec qui elle avait une relation amoureuse. Bien sûr, il a décidé de mettre les voiles et de la laisser seule avec son bébé. Qu'à cela ne tienne, elle a tout de même mis sa petite fille au monde tout en se reprenant réellement en main. Il y a à présent deux ans qu'elle habite à l'hôtel, désireuse de se débrouiller sans ses parents et son ex beau frère.

Voilà dis-moi si ça t'inspire quelque chose, si non on creusera ensemble. :27:

Wednesday :: Bien sûr !! ^.^
Une idée ??

Savannah :: Bien sûr que tu peux !! Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 2280707726
Comment dire non à Hanna de PLL !?! Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 1618987981 Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 303479109
Une idée ?? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:41

Comme Savannah est mon double compte, je vais répondre pour les deux :27:

Pour Maïke, si j'ai bien compris, Karell est maman ? Tout comme Maïke en fait ! :27: Peut-être on pourrait partir de ce point commun ? Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 2280707726

Pour Savannah, elles ont un énorme point en commun: Savannah a également perdu son frère dans un accident de voiture, et elle était au volant. Je ne sais pas si on pourrait formuler quelque chose à partir de ça ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:18

Ohh super dans ce cas !! :27:

Pour Maïke, j'avoue que partir de ce point commun serait une excellente idée. Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 2280707726
Je propose qu'on pourrait se serrer les coudes avec les enfants. Tes enfants on quel âge ?? Hope a trois ans donc si un de tes enfants a à peu près le même âge, on pourrait dire qu'ils s'entendraient à merveille ce qui aurait pu nous pousser à nous rapprocher, en plus de travailler toute deux au même endroit.

Pour Savannah, oui, ça fonctionnerait trop bien aussi !! :8:
Elles auraient pu se confier l'une à l'autre au sujet des accidents de leurs frères. Savannah aurait raconté à Karell à quel point elle s'en voulait d'avoir fait cet accident, et Karell à quel point elle avait honte d'en avoir fait autant baver à ses parents dans un moment pareil. En gros, je proposerais confidente. ^.^

Bref, voilà mes deux esquisses donc tu peux dire que c'est nulle ou ajouter des trucs si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:39

Parfait, de même pour moi! Love
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:21

Karell R. DiLaurentis a écrit:
Ohh super dans ce cas !! :27:

Pour Maïke, j'avoue que partir de ce point commun serait une excellente idée. Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 2280707726
Je propose qu'on pourrait se serrer les coudes avec les enfants. Tes enfants on quel âge ?? Hope a trois ans donc si un de tes enfants a à peu près le même âge, on pourrait dire qu'ils s'entendraient à merveille ce qui aurait pu nous pousser à nous rapprocher, en plus de travailler toute deux au même endroit.

Pour Savannah, oui, ça fonctionnerait trop bien aussi !! :8:
Elles auraient pu se confier l'une à l'autre au sujet des accidents de leurs frères. Savannah aurait raconté à Karell à quel point elle s'en voulait d'avoir fait cet accident, et Karell à quel point elle avait honte d'en avoir fait autant baver à ses parents dans un moment pareil. En gros, je proposerais confidente. ^.^

Bref, voilà mes deux esquisses donc tu peux dire que c'est nulle ou ajouter des trucs si tu veux. Wink

Pour Maïke: Ses deux enfants les plus vieux, des jumeaux, ont un an et deux mois, et la plus jeune est encore en route, prévue pour la mi-novembre :27: Ce qui pourrait être plausible également, c'est que pendant que Karell travaille, puisqu'elles bossent au même endroit, elle confie sa fille à Maïke au mini-club, ou même lui demande de faire du baby-sitting pour elle pendant qu'elle bosse ? :27:

Pour Savannah: C'est ce à quoi j'avais pensé aussi ! Donc ça me conviendrait tout à fait ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:06

Parfait pour Maïke dans ce cas, je t'ajoute au plus vite !! :6:
D'ailleurs, je vais faire de même pour Savannah. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:06

Je vais faire pareil ! Au plaisir de RP sous peu ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:54

C'est quand tu veux !! :6:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:05

Moi je suis prête n'importe quand, il suffit de savoir quand, où et avec qui ! :27:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:25

Pourquoi pas maintenant ?? Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 2280707726
Où, ça ne m'ennuie pas, et avec qui, ça dépend avec qui tu es moins surchargée de rp. ^.^
Avec Savannah, je dirais pourquoi ne pas aller prendre un café, et pour Maïke, au boulot ??
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:00

Je ne suis jamais surchargée moi ! :27:

Pour Maïke, au boulot, ce sera un peu difficile, puisqu'elle est en congé de maternité maintenant Caché boîte Par contre, ça m'a donné une autre idée: Ça pourrait être au moment où Maïke vient chercher la fille de Karrell pour s'en occuper durant la journée ? :27:

Pour Savannah, le café, ça me va ! Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 2280707726 Surtout que ça tombe bien: C'est environ le moment où ce serait l'anniversaire de mon frère, donc elle va s'en montrer nostalgique Wink

Si tu veux, j'en commence un, et tu commences l'autre ? Je te laisse choisir lequel Love

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karell || Mon univers à travers un objectif   Karell || Mon univers à travers un objectif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Karell || Mon univers à travers un objectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions pour Karell
» Karell || Mon petit agenda de poche
» (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.
» SKS (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-