AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 SKS (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

SKS (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: SKS (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   SKS (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:47


Shane Kellian Sullivan

Informations générales
Nom complet • Shane Kellian Sullivan
Date de naissance • 19 aout 1986
Lieu de naissance • Denver
Âge • 26 ans
Métier • comédien au théâtre de l'hôtel
Statut civil • Célibataire
Groupe • TTPMLT
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Chace Crawford</pris> •• [i]Shane K. Sullivan[/i]
Histoire
« Ne dit on pas qu’arrivé à un certain âge, on se retourne sur sa vie passée et qu’on fait le bilan ? Bien sur, il n’y a pas d’âge précis, certains le font et d’autres non. Je pense faire partie de ceux qui font et ont besoin de faire le bilan de leur vie. Je suis peut être trop jeune pour pouvoir le faire comme il le faut mais cela m’importe peu. Du haut de mes vingt cinq ans, je regarde derrière moi toutes les choses que j’ai pu accomplir au court de ma vie, qu’elles soient bien ou non. Alors aujourd’hui, quoi que l’on puisse dire sur moi, j’agis comme je l’ai toujours fait, c'est-à-dire comme bon me semble. »

Le dix neuf aout mille neuf cent quatre vingt six, par une magnifique journée d’été à Denver, une jeune femme se préparait à accoucher, à mettre au monde deux petits êtres qui la combleraient de bonheur ainsi que son époux. Cependant, la future maman n’était pas anxieuse quant à son accouchement, il lui suffisait d’un regard vers son premier fils âgé de trois ans tout juste et cela la rassurait. Et pourtant, malgré son apparence calme et sereine, elle se demandait comment elle arriverait à mettre au monde des jumeaux. Deux nouveaux garçons d’après la dernière échographie en date. La voila qui se retrouvait la seule femme dans ce clan composé de quatre garçons. Cela ne la dérangeait pas, elle aimait ses trois enfants et leur sexe l’importait peu. Après avoir collé une dernière bise sur le front de son fils ainé, madame Sullivan alla se préparer pour entrer en salle de travail. Les douleurs commencèrent à arriver et les contractions commencèrent à se rapprocher. Le moment était donc venu pour les deux petits garçons de pointer le bout de leur nez. Il n’y eu pas de complications durant l’accouchement. Stefan fut le premier à naitre suivit de quelques minutes à peine de Shane, faisant de lui le troisième de la fratrie Sullivan.

Les années passèrent à Denver. La famille Sullivan s’agrandit encore. Un an tout juste après la naissance des jumeaux, leur mère tomba à nouveau enceinte d’une petite fille cette fois ci puis, elle retomba une nouvelle fois enceinte d’une nouvelle enfant. Désormais, la famille comptait cinq enfants. La maison n’était donc pas souvent au calme. L’agitation et les rires régnaient en maitres sur la demeure des Sullivan. Dans le lot, les deux jumeaux étaient les plus terribles, les plus chahuteurs. Dès leur plus jeune âge, Stefan et Shane ont été très proches puis, en grandissant ils sont devenus inséparables. Par ailleurs, leur ressemblance physique était telle qu’à l’école ils aimaient se faire passer l’un pour l’autre et inversement, au plus grand malheur de leurs professeurs. Le caractère de Shane se décrit rapidement. Pour cause, il était le petit plaisantin, cerveau pensant des jumeaux. Du moins, c’était lui qui pensait pour les idioties. Il entrainait bien souvent son frère dans les quatre cents coups qu’il prévoyait. Malgré sa sympathie et son adoration pour faire des câlins à tout le monde, Shane était un enfant agité, turbulent qui ne savait pas tenir en place plus de deux ou trois minutes. Même si sa bouille d’ange le sauvait bien souvent, le garçonnet eu le droit aux punitions à l’instar de ses autres frères et sœurs à la maison ou de ses camarades de classe à l’école. C’est d’ailleurs ici que les jumeaux Sullivan testèrent leurs premières blagues comme par exemple s’échanger les places, les rôles, faire des grimaces n’importe quand. Ceci leur valut même d’être les petits bouffons de la classe. A cette époque la, Shane s’en fichait et s’en amusait même. Après tout, il n’était qu’un enfant. Un enfant qui aimait rire et faire rire. En fait, faire des blagues fut le passe temps favoris des jumeaux et plus particulièrement de Shane.

« Gandhi disait que tout ce qu'on fait dans la vie est insignifiant mais que c'est important de le faire. Je suis plutôt d'accord avec la première partie. T'as dit un jour, l'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps est-ce que ça vaut pour tout le monde, ou était ce seulement un genre de délire poétique ? Tout ce qu'on fait dans la vie est insignifiant, mais c'est important de le faire parce que personne d'autre ne le fera. »

L’adolescence arriva bien plus rapidement que ce qu’on laissait paraitre. Shane devint un peu plus indépendant quant à son frère et cela se renforça dès l’instant où leurs professeurs au lycée firent une demande pour que les jumeaux ne se retrouvent plus dans la même classe. Plutôt charismatique et sociable, Shane eut beaucoup moins de mal à s’intégrer, à se faire de nouveaux amis avec qui il sortait bien souvent. Cependant, son gout pour les idioties ne s’en alla pas pour autant. Bien plus réfléchi que son frère par rapport aux conséquences, Shane fonçait toujours, son jumeau avec lui. Leur lien était toujours aussi fort et aussi présent. Cependant, un nouveau trait dans la personnalité de Shane apparu et le jeune homme devint un peu plus vantard durant ses années lycée. Sans doute pour impressionner d’avantage de filles que les autres.

La fin du lycée arriva rapidement elle aussi et bien sur, le jeune homme fut diplômé. Il retrouva également son frère. Les premières grandes décisions prirent place dans la vie des deux jumeaux. Il fallait désormais penser plus loin que l’amusement et que les blagues. Leurs avenirs étaient en jeu cette fois ci. Après mure réflexion, Shane décida de se lancer dans une carrière de marketing. Il n’eut aucun mal à entrer dans l’école qu’il voulait grâce à son bon dossier. Les notes rattrapaient bien les appréciations qui ne cessaient e rappeler le plaisantin qu’il était durant toute sa scolarité. Il ne quitta pourtant pas Denver. En entrant dans cette école, Shane se pensait être un excellent négociateur et il pensait également que ses petites blagues arriveraient toujours à le sauver et à le sortir d’affaire. Cependant, le jeune homme déchanta rapidement lorsqu’il comprit que dans la vraie vie, rien ne se passait ainsi. Malgré la pression et le fait que cela ne lui plaisait absolument pas, Shane se dut de rester au minimum un trimestre. C’est ce qu’il fit. Noel arriva, la fin du premier trimestre sonna et le jeune Sullivan prit ses cliques et ses claques, quittant son école de marketing. Il avait conscience du fait qu’il avait probablement déçu ses parents mais la vie en costar – cravate et assis dans un bureau n’était pas faite pour lui. Ce fut ainsi qu’il appela son frère. Tous deux firent leurs valises et s’envolèrent pour les Bahamas. C’était également un bon moyen pour Shane de retrouver sa petite sœur, Maike qui était partie la bas bien avant son frère et lui. Après y être resté quelques semaines en tant que vacancier, il décida de s’installer sur l’ile en compagnie de son jumeau. Shane ne tarda pas à trouver un petit boulot en tant que comédien dans le théâtre de l’hôtel. Depuis, les Bahamas sont loin d’être au calme.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Powii. J'ai connu A Beautiful Lie par Alan et je trouve qu'il est toujours le meme avis Wink . De ce fait, je m'engage à jouer mon scénario, qui se trouve à être mon je sais plus combientième compte, et je l'assume en attestant que je suis un dieu x)
Revenir en haut Aller en bas
 

SKS (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.
» De quel côté de l'océan êtes-vous ?
»  Kiara •• Oui oui, comme dans le Roi Lion
» Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR
» CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-