AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR Empty
MessageSujet: Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR   Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inaya & Robyn
"Toi. Dans mon lit. Tout de suite."
Ma meilleure amie me manquait. Même si nous étions toutes les deux aux Bahamas, mon emploi du temps, ses autres occupations comme les miennes faisaient en sorte que nous n’avions pas l’occasion de nous voir des tonnes, et depuis que j’avais passé ce petit séjour à l’hôpital après m’être effondrée en raison d’une surcharge de boulot, j’avais l’impression qu’elle me manquait encore plus, puisque les jours où je ne bossais pas, je les passais bien souvent à ne rien faire, comme maintenant. Heureusement pour moi, elle accepta de passer à l’appartement sous peu, me laissant espérer que cette soirée ne serait pas aussi monotone que prévu. Toutefois, puisque ce petit rendez-vous était bourré de sous-entendus, il fallait bien que j’y fasse honneur; pour me préparer, je fis qu’enfiler un t-shirt et une culotte où il était écrit sur les fesses « My Body is Ready . J’allai me glisser dans mon lit, puis j’envoyai un SMS à ma meilleure amie qui affirmait : « Quand tu arriveras, la porte est ouverte. Ouf, je suis prête. » avant de l’attendre le plus patiemment possible dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR Empty
MessageSujet: Re: Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR   Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR Icon_minitimeVen 28 Juin - 5:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inaya et Robyn
Mon téléphone vibrant sur ma table de nuit me sort de mes pensées. Lorsque je vois la personne qui a publié sur mon mur, je ne peux retenir mon sourire. Robyn, ma meilleure amie dont je n'avais pas de nouvelles depuis bien trop longtemps. Ni une ni deux, je réponds, et commence à partir en rassemblant mes affaires et mettant mon plus beau soutient gorge. En chemin je reçu un message, me risquant à le lire en conduisant, ne pouvant retenir un sourire en voyant la fin du message. Je me gare en dessous de chez elle, et à pas de loup entre dans l'appartement, faisant gaffe de faire le moins de bruit possible. Je pose mes affaires, enlève mon haut et va dans la chambre. En sautant sur le lit pour la surprendre, j'ajoute « bébé un câlin! ».
Toi. Dans mon lit. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR Empty
MessageSujet: Re: Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR   Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inaya & Robyn
"Toi. Dans mon lit. Tout de suite."
N’ayant reçu aucune réponse de la part de ma meilleure amie suite à l’envoi de mon message, il fallut que je fasse un effort – un gros effort – afin de guetter l’arrivée de ma meilleure amie, celle-ci pouvant entrer à n’importe quel moment maintenant qu’elle était au courant que la porte était ouverte. À un moment, je crus entendre un bruit en provenance de la porte d’entrée, bruit que je commençais qu’à trop bien connaître maintenant que je passais trop de temps ici à mon goût, mais remarquant qu’Inaya, si c’était bien elle, ne semblait pas marcher en faisant usage du bruit normal des pas d’une personne qui n’en tient pas compte, je ne bougeai pas, me faisant presque surprendre quand elle sauta dans mon lit. Je ne me fis pas prier pour me bouger, la prendre dans mes bras et lui coller de gros baisers bien bruyants dans le cou, pour plaisanter. Lorsque j’en eus fini avec cette saute affectueuse, je lui dis : « Tu m’as trop manqué, toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR Empty
MessageSujet: Re: Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR   Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inaya et Robyn
Pas peu fière de mon coup, j'accueillais avec plaisir les câlins de ma meilleure amie, tout en lui rendant. Le sourire aux lèvres, je m'assis en tailleur sur le lit, comme une gamine, avant de répondre « toi aussi vieille saucisse!». La prenant dans mes bras, et bisouillant encore une fois, je prends une moue boudeuse avant d'ajouter «tu me refais plus le coup de l'hôpital, hein?». En effet, il y a quelque temps Robyn c'était retrouvée à l'hôpital suite à une surcharge de travail, ce qui avait eu pour effet de m'inquiéter encore plus pour elle, même si je savais pertinemment qu'elle allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR Empty
MessageSujet: Re: Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR   Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inaya & Robyn
"Toi. Dans mon lit. Tout de suite."
C’est certain que pour plusieurs personnes, voir deux filles se câliner comme ça serait jugé comme provoquant, peu importe si c’était à la négative ou à la positive, mais personnellement, je n’en avais rien à faire ; j’étais simplement contente de voir ma meilleure amie et je voulais lui montrer. De plus, Inaya et moi nous nous connaissions depuis tellement longtemps que peu importe ce que nous faisions, rien ne pouvait paraître bizarre entre nous et de ce fait, la seule chose qui me restait à faire, c’est de prendre plaisir à ces retrouvailles, tout en tentant de ne pas perdre mon sourire lorsque ma meilleure amie me fit promettre de ne plus retourner à l’hôpital. Je n’avais surtout pas envie de gâcher l’ambiance, donc je m’efforçai de ne pas trop y penser et dire plutôt, à la blague : « J’vais tenter, parce que sérieux, c’est chiant, surtout quand notre meilleure amie ne daigne même pas envoyer des fleurs ou des chocolats ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR Empty
MessageSujet: Re: Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR   Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inaya ﺕ Superman sans ''u'' ça devient tout de suite moins élégant.
» INAYA ㇱ does anybody know what we are living for?
» Absence Inaya et co.
» Questions pour Inaya
» Cadeau pour Inaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Rock Sound :: Résidences :: Appartement McGarrett, Prescott, Pierce & Oxburry-