AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 INAYA ㇱ does anybody know what we are living for?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

INAYA ㇱ does anybody know what we are living for?  Empty
MessageSujet: INAYA ㇱ does anybody know what we are living for?    INAYA ㇱ does anybody know what we are living for?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:59


S. Inaya Oxburry

Informations générales
Nom complet • siloh inaya oxburry
Date de naissance • 05.04.1987
Lieu de naissance • powell river, colombie britanique, canada
Âge • 26
Métier • ancienne acrobate
Statut civil • célibataire
Groupe • shelter out of the rain
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Naya Rivera</pris> •• [i]S. Inaya Oxburry[/i]
Histoire
« - Nous venons à l’instant d’apprendre le décès de Ezeckiel, dit Zeck au cirque local de Montréal. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et pour lui rendre hommage, notre envoyé spécial Matthew est au cirque pour nous renseigner plus sur l’homme qui a tant fait parler de lui ces derniers jours.

- Alors oui en effet, je suis aux côtés d’Inaya, la fiancée du jeune homme et acrobate au sein du cirque. Etiez-vous présente lors de l’accident ?»

Ca y est, ils commençaient avec leurs questions. Mon maquillage avait coulé, me faisant des yeux de pandas, je n’arrivais pas à arrêter de pleurer et eux ils me bassinaient avec leurs questions, juste pour satisfaire leur curiosité. QU’est-ce qu’ils en ont à faire de savoir si j’étais là ou non ? Ils veulent toujours plus de détails sordides, de sang et de larmes ! Cependant, je me devais de répondre, car je savais que si je ne répondais pas comme ils voulaient, le directeur du cirque n’allait pas me donner de prime pour mauvaise publicité, or je la voulais et j’en avais besoin de cette prime, pour quitter ce monde si spécial. C’est pourquoi je me forçais de sourire, et répondit gentiment à sa question.

« - Heureusement, non. Comme c’était avant une répétition pour le spectacle du lendemain, j’étais en train de m’échauffer dans notre bungalow. J’ai juste entendu M. Loyal crier puisque lui a son bureau à proximité du chapiteau, et j’ai accouru pour voir ce que j’aurais préféré ne jamais voir.
- Heureusement ?
- Sauf votre respect, qui aimerait voir son fiancé se faire manger la cervelle ? »

Et voilà qu’il recommençait avec ses questions débiles pour essayer de me pousser un peu plus à parler sur l’état du corps d’Ezeckiel. Ca commençait à devenir de plus en plus insupportable, et bientôt ma motivation première n’allait plus suffire à me faire tenir ma langue. Mais je devais rester normale et ne pas lui balancer tout ce que j’avais sur le cœur, c’est-à-dire beaucoup. Ne lui a-t-on jamais à ne pas bouleverser une récente veuve ? Quel manque de tact !

« - Je dois admettre que vous avez raison. Depuis combien de temps étiez-vous ensemble avec Zeck ?
- Nous avons commencé à sortir ensemble il y a cinq ans. Il m’a fait sa demande de fiançailles il y a dix mois et nous devions nous marier dans deux mois, après la fin de la saison dans ma ville natale.
- Parlez nous un peu de lui. Quel genre d’homme était-il?
- Quel genre d’homme ? Ezeckiel était quelqu’un de réellement bon, gentil, toujours là pour les autres, très doux et très attentionné. Cependant, lorsqu’il domptait ses lions, ce n’était plus le même homme. On le sentait réellement heureux, et on sentait aussi que ses bêtes l’aimaient.
- Comment expliquez-vous le fait que subitement un lion referme sa bouche sur sa tête ?
- C’était l’un de ses nouveaux numéros. Je lui ai toujours dit de faire gaffe, maos avec des animaux sauvages à la base, on ne peut rien prévoir, surtout avec celui qu’il avait choisi pour le faire. Il l’avait apprivoisé comme les autres, cependant je sentais que l’animal était plus imprévisible, comme il nous l’a montré il y a trois jours lorsqu’il l’a mis dans le coma. Je l’avais prévenu maintes et maintes fois que le lion qu’il avait choisi ne m’inspirait pas confiance, mais lorsque nous parlions boulot, il était têtu, donc même ma parole ne pouvait le faire changer d’avis.
- Je suis désolé pour vous.»

Tiens ? Il commençait à montrer des sentiments autres que de l’intérêt ? Je souris pour le remercier, et avant d’avoir pus dire autre chose, il se retourna vers moi, et me remercia pour l’entrevue, et demanda à couper les caméras. Une fois sa ‘conclusion’ de reportage faite, il resta à mes côtés, et dit.

« - Parlez-moi de vous mademoiselle. Combien de temps êtes-vous ici ? »

La question me surpris. Après tout, nous étions là pour parler de mon fiancé, pas de moi, et je n’étais pas le genre à bien aimer faire ça, parler de moi j’entends. Ca avait même tendance à me mettre mal à l’aise, surtout dans des moments pareils. Je venais de perdre le seul que je n’avais jamais aimé et il me demandait de parler de moi. Heureusement que nous étions hors antenne, où j’aurais plongé mon interlocuteur dans l’embarras à cause de mon silence. Cependant je ne me dégonflai pas, et bizarrement l’homme me donnait envie de parler de moi, c’est pourquoi je souris.

« - Je suis entrée dans le cirque à l’âge de quinze ans. Mes parents n’étant pas très riches, je n’ai pas de qualification extraordinaire. Au début je continuais mes cours par correspondance, puis j’ai laissé tomber afin d’économiser le plus possible. Et aujourd’hui me voilà ! Veuve à vingt cinq ans. Mes parents se plaignent sans cesse que je ne retourne pas à Powell River, mais c’est tellement perdu qu’il n’y a rien à faire, donc ils continuent de râler.
- Et comptez-vous rester toute votre vie dans ce cirque ?
- Non, j’ai envie de m’en éloigner de tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps. J’ai regardé, il y a des vols allers pour les Bahamas, donc pourquoi pas là bas. C’est loin, c’est beau, et y a du travail
- Bahamas ? Destination originale et idéale. J’espère que vous vous y plairez ! Merci d’avoir répondu à mes questions, vous êtes charmante.
- J’espère aussi ! Et je vous remercie.»

Après cette entrevue, j’étais pleine d’espoir quant à mon départ, mais ce n’est qu’un an plus tard que j’ai pu prendre mon envol pour les Bahamas et réaliser mon rêve. Je suis partie de chez moi avec juste une valise, remplie de peu d’habits, et d’une invitation d’un hôtel offerte au cirque ; l’endroit où j’ai donc séjourné, et je séjourne encore. Ce qui a changé entre le reportage et le moment où je suis partie, c’es que le cirque a connu un certain essor, augmentant ainsi nos revenus, et donc mon porte feuille, ce qui fait que après un mois passé sous les frais de l’invitation, je peux désormais me payer moi-même la chambre et peut aussi vivre convenablement à côté. La belle vie en gros ! Sur place, j'ai retrouvé Robyn, ma meilleure amie, et désormais nous vivons ensemble, ainsi qu'avec sa sœur et son petit-ami, que je ne connais pas.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle manon, j'ai 18 et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de yesterday. J'ai connu A Beautiful Lie par m'en souviens plus et je trouve qu'il est tip top. De ce fait, je m'engage à jouer mon Personnage inventé, qui se trouve à être mon deuxième compte , et je l'assume en attestant que Code OK par Maïke INAYA ㇱ does anybody know what we are living for?  2280707726 Love
Revenir en haut Aller en bas
 

INAYA ㇱ does anybody know what we are living for?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Inaya et co.
» Questions pour Inaya
» Cadeau pour Inaya
» Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR
» Inaya ﺕ Superman sans ''u'' ça devient tout de suite moins élégant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-