AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Callixte Litovski

K. Callixte Litovski

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 14/08/2013
▐ Messages : 14
▐ Points : 27

CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Empty
MessageSujet: CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.    CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:28


K. Callixte Litovski

Informations générales
Nom complet • Kaïn Callixte Litovski
Date de naissance • 12/12/1989
Lieu de naissance • Vologda, Russie
Âge • 23 ans
Métier • Sans profession
Statut civil • Célibataire
Groupe • Golden Coast
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Andrej Pejic</pris> •• [i]K. Callixte Litovski[/i]
Histoire
"Non Ivan, j'te suivrai pas. Je peux m'débrouiller tout seul. Je sais que je peux..." Il me coupe presque aussitôt la parole, ne me laissant même pas le temps de dire le fond de ma pensée. "Callixte. Stop. C'était pas une proposition." J'arrête directement de me maquiller et relève furtivement les yeux dans le miroir pour y voir le reflet d'Ivan se rapprocher. Il s'arrête juste derrière moi et me prend par les épaules, fixant ses yeux dans les miens à travers la glace. Mon visage se crispe. "Je peux pas me permettre de te laisser seul, tu comprends ? Ca va faire six ans que je m'occupe de toi. Et tu me demandes de t'abandonner ? Maintenant ? Comment tu vas vivre ? En faisant les baraques et les sacs des vieux ? Comment pourrais-je savoir si tu vas bien ? Si t'as pas fait une overdose dans la nuit ou si un gars a pas tenté d'te violer en pensant que t'étais une nana ? J'te rappelle que c'est toujours mal vu, ça... Jouer les gros durs, ça t'sauvera pas. Te faire passer pour une fille parce que c'est plus simple te mettra pas non plus dans une bonne situation..." Je roule des yeux. Il a raison. Bien sûr qu'il a raison. Depuis le début. Il le sait. La vérité, c'est qu'Ivan est un gros manipulateur. Il fait tout pour que je reste à sa merci... Je ne le sais que trop bien, et pourtant, y'a ce truc qui fait que j'peux pas m'en échapper. Je me sens encore trop redevable. Il me fait croire que j'ai besoin de lui, mais dans le fond... Je suis certain qu'il a plus besoin de moi que l'inverse. Mais voilà. Je me suis habitué au luxe, à la sécurité, à ma dose régulière trop facile à obtenir, à l'affection nauséabonde d'un malfrat. Plus les jours passent et plus l'étau se resserre. A croire que je suis destiné à être "sa chose". Avant, je m'en foutais complètement. Ce style de vie me convenait même parfaitement, puisque, n'ésperant plus rien, au fond du gouffre, il avait été une sorte de sauveur. Néanmoins le temps passe. Puis je me rend compte que je ne suis qu'un oiseau enfermé dans sa cage dorée. Le hic, c'est que j'ai beau adorer ce qui brille, moi, mon plus grand bonheur, c'est la liberté. Je croyais que Ivan me l'offrait; finalement, on est loin du compte. "Callixte, s'il-te-plaît. Ecoute moi." J'ai presque un sursaut et me reconcentre sur Ivan. Il se met à me masser, ne me lâche pas du regard. "Chez qui voudrais-tu aller ? Tu ne te souviens même plus de l'endroit où vis ton frère. Ta mère est toujours avec ton ivrogne de père, et je ne suis pas sûr qu'après les coups de couteau que tu lui a mis dans le bide, il veuille réellement te revoir. Tes amis ? Ils ne te reconnaîtraient même pas, et la grande majorité du monde que tu côtoies vit à la rue et crève de froid.  Comment tu paierais ta dose ? Tu ferais le trottoir, hein ?" Trop d'un coup. Ma gorge se resserre doucement, empêchant l'air de véhiculer correctement dans mon corps. Enflure. Race de porc. Il a tout juste. Même si je me suis déjà prostitué pour lui, pour soutirer des informations comme il le dit si bien, ce n'est pas comme dans la rue. La rue, c'est la mort. Revoir mes parents est presque impossible, car mon père aussi veut ma mort. Pour le couteau que je lui ai planté en plein corps. Je ne regrette pas mon acte. Cet homme est un enfoiré, il le méritait. Ma mère lui est soumise. Elle ne peut rien dire au risque de se faire tabasser. Je lui en veux. A elle, à lui, aux autres, à tous. Je ne veux pas être à la rue, et faire comme tous ces junkies pourris. Je me lève très vite de mon siège, surprenant Ivan. Je vais un peu plus loin dans la pièce, reprend cet air froid et sûr, allume une cigarette. Dans ma voix se distingue un petit air hautain, prétencieux, presque déplacé. "Et l'idée, c'est quoi ?" Ivan me regarde et sourit. Moi, je reste impassible, l'air las. "On se fait oublier un moment ici. Je prépare un nouveau truc, avec d'autres gars de la haute... La couverture, c'est les vacances de luxe aux Bahamas. Tu comprends ? Alors on part ensemble, tu te feras passer pour ma compagne..." J'arque un sourcil, interrogateur. Il reprend. "... Comprend que c'est plus simple de te présenter comme une femme. Tu seras... Mademoiselle Litovski, tout simplement. Si on te demande ton prénom, je sais pas, répond Calli, Callixta, comme tu veux. On réglera ça plus tard. Ou tu ne parles pas. Tu n'as pas besoin de parler. C'est ta présence qui sert." J'adore cet homme. Il a toujours su me faire sentir important, c'est assez déconcertant. Je ne m'attarde plus là dessus, de toute manière. Je tire longuement sur ma blonde et recrache progressivement une fumée terne. "Le départ est prévu quand ?" Ivan regarde la pièce puis s'approche de moi, souriant. Il m'attrape par les hanches. "Nous partons pour les Bahamas demain matin, mademoiselle Litovski. Faites vos bagages."

Personnalité
Le monde ne donne pas son avis sur moi, ou bien je ne l'écoute pas. Il est donc difficile pour moi de parler de ma petite personne. Ce que je suis, à la base, c'est un petit être torturé. Qui ne comprend pas. Qui cherche à comprendre. Qui ne trouve pas. Qui faiblit, perd foi... Puis abandonne finalement, s'adonne à la désinvolture, se noie dans une déchéance sans fond. J'étais gentil, un peu agressif car c'était ma façon de me protéger. Triste, pur innocent et fragile. Je crois que je ne demandais qu'à apprendre, à tenter de voir le monde d'une autre façon. On m'en a montré une facette encore plus abjecte. Mais au moins, j'avais un sauveur, quelqu'un pour m'exposer tout ça. J'ai écouté, par curiosité puis avec attention, puis j'ai cru. J'ai cru de toutes mes forces. Et alors je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Un simple manipulateur, un hypocrite, une personne sournoise. Insidieuse. Mal-attentionnée. Peu concerné par la misère des autres, ou même leur petit bonheur. Qu'importe après tout ? Cela fait des années que ces traits de caractères s'affirment chez moi, pourtant, je ne suis pas bien sûr de réellement l'être - ni même de le vouloir. Tout ça n'est qu'une grande masquarade. Je ne suis qu'un pion. Un personnage de comédie ou de tragédie, un figurant, puis l'acteur principal. Un mensonge cousu de toute pièce. Une usurpation. Et je ne saurais dire si ça me convient ou si ça m'attriste. Je vois depuis quelques années la vie en noir et blanc, tout me semble terne, alors excusez l'inexpression de mon visage, mon regard perçant et mon manque de discussion, je ne trouve juste aucun intérêt. Pour tout dire, je ne suis même pas curieux... Du moins, je ne le suis qu'à l'égard d'une chose : la bêtise et la perversité humaine. Jusqu'où peut-elle aller ? J'en suis l'exemple parfait. Je sais pourquoi je suis ainsi. La question est : pourquoi les autres sont-ils ainsi ? Qu'ont-ils réellement vécu ? Quels sont leurs secrets ? Qu'ont-ils sur la conscience ? Quand je trouve réponse à ces questions, je ne cours pas aider mon prochain. Non, bien au contraire. Je me ris de lui et le pointe du doigt, l'applaudis même de ne pas valoir plus que moi finalement... Un simple rôle dans une grande pièce de théâtre...

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Khalissa, j'ai 16 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de unknown. J'ai connu A Beautiful Lie par une autre membre Coeur  et je trouve qu'il est fort agréable à première vue. De ce fait, je m'engage à jouer mon personnage inventé, qui se trouve à être mon premier compte, et je l'assume en attestant que Code OK par Maïke Coeur


Dernière édition par K. Callixte Litovski le Ven 23 Aoû - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.    CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:35

Bienvenue parmi nous ! Very Happy CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas pour les poser à un membre du staff ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
K. Callixte Litovski

K. Callixte Litovski

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 14/08/2013
▐ Messages : 14
▐ Points : 27

CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.    CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:38

Merci beaucouuuuup Niaa 
Je n'hésiterai pas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.    CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 6:51

Bienvenue! Brillant
Si tu as des questions, comme l'a dit Maïke, on est là! Brillant
Revenir en haut Aller en bas
N. Ezeckiel Harper

N. Ezeckiel Harper

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/04/2013
▐ Messages : 54
▐ Âge : 35
▐ Points : 261
▐ Métier : maître nageur.
▐ Statut civil : célibataire.
▐ Groupe : time to put my life together.

CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.    CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:02


    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan TOI CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726 CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726 CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726Sex  Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

    Bienvenue, évidemment :27: 
    Puis bonne chance pour ta fiche et je t'aime ! j'ai hâte de Rp avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
K. Callixte Litovski

K. Callixte Litovski

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 14/08/2013
▐ Messages : 14
▐ Points : 27

CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.    CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:43

Merci Sherrie Canard !
Ezeckiel, mais toiiiiiiiiiiiiiiiiii CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726 CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726 CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2280707726  Haha, j'ai tout aussi hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.    CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:34

bienvenue ici CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  2109348208 et courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Callixte Litovski

K. Callixte Litovski

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 14/08/2013
▐ Messages : 14
▐ Points : 27

CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.    CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:32

Merci beaucoup Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.    CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:49

Puisque ta fiche est complétée et que tout semble en règle, je l'approuve avec grand plaisir ! :17:

Amuse-toi bien parmi nous ! Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
K. Callixte Litovski

K. Callixte Litovski

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 14/08/2013
▐ Messages : 14
▐ Points : 27

CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.    CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 3:44

Merci infiniment :17: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.    CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIXTE ◮ la vie n'est qu'un jeu d'échecs et à la fin : le roi et le pion vont dans la même boîte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALLIXTE ~ si seulement on pouvait s'attendre à une telle situation dans sa vie.
» heather + toi et moi dans le même bermuda
» Boîte vocale •• Parce que tout le monde sait qu'une boîte, ça parle
»  Kiara •• Oui oui, comme dans le Roi Lion
» La vie c'est comme une boite de chocolat :P V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-