AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:34

Pas vraiment. Caché boîte
Comment est Blake ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:36

flemme copie coller Razz
Citation :
Il est marrant ce « il » ou « lui », il change vit assez d'avis ce petit garçon. Il est jaloux de cette fille puis il s'amourache d'elle. Mais bien sûr il a un nom rassurez vous, mais j'aime bien le « il » et « lui » cela fait assez mystérieux vous ne trouvez pas ? Bon assez de mystères... la fin de l'histoire n'est pas encore fini. - Me revoilà, c'était un peu la minute philosophie et tragique de cette histoire. Pour résumé ce « il » qui n'a pas encore de nom (patience...), a fait de la prison pour vente de drogue. Il était tellement absorbée par la jolie Robyn et les mauvaises fréquentations, il tourna donc mal. Inaya était son premier cobaye mais un échec pour lui. Et une perte de temps pour la jeune fille. Comme il a fait des mois de prison, Robyn en profita pour partir. Je ne sais pas si c'était voulu ou pas, mais elle était partie. Mais le jeune homme n'allait certainement pas en rester là... puis ne vous inquiétez pas il va faire d'autre rencontres intéressantes... - Bon j'avoue que j'avais promis quelque chose d'un peu plus joyeux... Mais j'ai tenu ma parole mise à part vers la fin mais bon il est amoureux, donc il y a des percutions. Tout cela pour dire que "il" a une nouvelle passion : la musique, une confidente et un départ pour une nouvelle vie. Qui sait ce qui lui réserve la vie las-bas. Je peux vous dire déjà qu'il va devoir se battre avec un certain Jeffrey pour la belle blonde Robyn. Qu'il travaille à ce fameux hôtel en tant que DJ, et qu'il vit à l'extérieur. Peut-être aura t-il un colocataire. Je ne sais pas encore. Mais bon comme la fin est arrivée, je vais vous dire qui est ce "il" ! Eh oui "il" a bien un prénom : Blake I. Harrison. The end ! - Alors voici des petits bout de ma fiches pour un peu résumer. Il a donc 22 ans, il née à Vancouver au Canada. Il est ici pour Robyn mais aussi pour sa musique : le DJ. Il est ici depuis un mois ou deux et c'est quelqu'un d'un peu d'impulsif, lunatique, généreux selon la personne... Enfin bref vous voyez le genre :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:38

Je t'avoue que je sais pas plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:39

Comment est maxym ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:41

Simple, sans prise de tête, il aime prendre du bon temps, sur protecteur surtout avec son fils de dix ans. Il est légèrement bordélique mais tête un mec fidèle qui aime son job en tant que kine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:45

Vu qu'ils ont 4 ans de différence, Blake ne connaissait pas encore tout d'ici, et surtout vu qu'il est nouveau et nul en amour pour l'instant. Il aurait pu se croiser en se bousculant avec son fils. Blake serait excusé et aurait même offert une glace au petit pour se faire pardonner. Il est très enfantin et blagueur, Maxym l'aurait vu comme quelqu'un à protéger et appréciant sa générosité vers son fils. Ils se verraient plus souvent, puis voyant qu'il n'est pas très doué avec les femmes et que c'est quelqu'un de très maladroit, il l'aiderait. Comme un grand frère ? cela collerait ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:51

J'adore l'idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:53

Ben c'est ok alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:54

Je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:31

J'ai pas tellement d'idée, mais du positif Brillant
Parce que Diego Bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:32

Hum oui du positif mais comment est alex' ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:32

Me faut aussi un lien avec ce perso :27:

Donc Alexis, c'est une fille assez naturelle, franche, elle ce laisse pas faire, elle aime faire la fête et s'amuser. Quelque fois timide, elle vis sa vie à fond, au jour le jour, sans ce soucié de la suite. Elle sort qu'une période assez difficile avec son copain. Voilà :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:32

Désolé du temps de réponse. Je n'ai pas d'idée et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:08

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:18

OH BELLA ! puis genre le nom de famille avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:03

As tu des recherches ou des besoins ?? Once upon a time... - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:29

Pas vraiment, j'ai pratiquement tout de libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:37

Moi ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Once upon a time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time...   Once upon a time... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SURI CRUISE ♣ i have the time of my life
» Time of Dying
» TIme of Apocalypse
» Frozen in Time
» Wendy ¤ Here I am after all this time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-