AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Wendy ¤ Here I am after all this time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Wendy ¤ Here I am after all this time... Empty
MessageSujet: Wendy ¤ Here I am after all this time...   Wendy ¤ Here I am after all this time... Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:45

Wendy & Sherrie
Face à mon miroir je soupire et osuirs tristement. Ma robe bleue foncée me va bien et j'enfile des ballerines pour aller avec, mais je ne suis pas sûre de véritablement vouloir me rendre là où j'ai prévu d'aller. Chez mon ancienne meilleure amie, chez Wendy. Je sais que j'ai été stupide de lui en vouloir à ce point pour n'importe quoi, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, et maintenant je regrette. Je soupire une dernière fois, regarde la bague à mon doigt pour me donner du courage, attrappe mon sac à main et mon téléphone, embrasse tendrement Kheyran puis je vais au nouvel appartement de Wendy, y sonnant, on ne peut plus nerveuse et sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 36
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

Wendy ¤ Here I am after all this time... Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Here I am after all this time...   Wendy ¤ Here I am after all this time... Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:31

"Here I am after all this time..."
Sherrie Wayne & Wednesday Reynolds


« Doucement, Chloé ! » dis-je en riant. Ma fille secoue sa peluche en gazouillant joyeusement. Je l'ai assise sur le canapé mais elle ne tient pas en place. Je ne serais pas étonnée qu'elle se mette à marcher plus tôt. Elle commence déjà à se déplacer à quatre pattes.
Je l'embrasse sur la joue et elle porte sa main à la bouche, mâchant ses doigts bêtement. On frappe à la porte et je soupire, avant de prendre Chloé dans mes bras pour aller ouvrir. Elle tripote mes cheveux avec un air curieux. « Oliv...Sherrie ? » je lâche, étonnée de la voir devant moi. A vrai dire, nous ne sommes pas vraiment en bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Wendy ¤ Here I am after all this time... Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Here I am after all this time...   Wendy ¤ Here I am after all this time... Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:26

Wendy & Sherrie
Je ressens vraiment le besoin de faire le point avec Wendy. Elle a été ma meilleure amie pendant tellement de temps. Je ne comprends pas comment je peux m'être disputée avec elle et que cette fameuse dispute tienne encore. C'est vraiment quelque chose qui me scie. Je tiens à Wendy comme si elle était ma sœur jumelle, même encore aujourd'hui, voilà pourquoi j'espère de tout mon cœur qu'elle ne va pas me claquer la porte au nez. Quand Wendy ouvre et prononce mes deux prénoms -l'ancien et le nouveau-, j'esquisse un petit sourire timide. « Salut Wendy... Ca fait un moment, je pense, si tu veux bien, qu'il faudrait qu'on parle... » Je lève mes yeux verts vers elle, stressée et nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 36
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

Wendy ¤ Here I am after all this time... Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Here I am after all this time...   Wendy ¤ Here I am after all this time... Icon_minitimeDim 30 Juin - 4:00

"Here I am after all this time..."
Sherrie Wayne & Wednesday Reynolds


« Euh...Oui, bien sûr. Entre, vas-y. ». Je me pousse pour la laisser passer. Son ventre a carrément triplé de volume -normal, puisqu'elle est enceinte- mais cela me permet de me rendre compte de la réalité des choses ; que cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je lui fait signe de s'installer sur le canapé. « Tu veux quelque chose à boire, à manger ? ». La voir ici a légèrement cassé ma bonne humeur. Je lui en veux, c'est sûr. Et c'est en la voyant là, devant moi, que j'en prends soudainement conscience. Je serre Chloé contre moi pour essayer d'ignorer la boule qui s'est formée dans mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Wendy ¤ Here I am after all this time... Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Here I am after all this time...   Wendy ¤ Here I am after all this time... Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:58

Wendy & Sherrie
Plus les secondes passent plus je me rends compte que sur ce coup-ci, Wendy se révèle aussi rancunière que moi, voir plus. Je regrette peu à peu d'être venue ici mais je ne peux plus faire machine arrière. JE m'assieds comme la jeune femme me l'a indiqué dans le canapé et je triture mon alliance pour me donner du courage, esquissant au passage un petit sourire gêné. « Non merci. » Je réponds simplement à sa proposition. « Comment tu vas ? » Je demande timidement à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 36
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

Wendy ¤ Here I am after all this time... Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Here I am after all this time...   Wendy ¤ Here I am after all this time... Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:33

"Here I am after all this time..."
Sherrie Wayne & Wednesday Reynolds


Je hausse les épaules quand elle refuse ma proposition de nourriture ou de boisson et je m'assieds à côté d'elle, Chloé sur les genoux. J'attrape son pingouin en peluche tombé à terre et le lui donne. Avec un gazouillement de joie, elle le serre contre elle et mâche l'une de ses pattes. Je l'embrasse sur le sommet du crâne. « Bien. » je réponds d'un ton un peu froid à la question de Sherrie. Je n'ai pas fait exprès, c'est simplement que je mens. Je ne vais pas vraiment bien. « Et toi ? Enfin...vous ? » j'enchaîne rapidement en essayant d'employer une voix plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Wendy ¤ Here I am after all this time... Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Here I am after all this time...   Wendy ¤ Here I am after all this time... Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:27

Wendy & Sherrie
Chloé, la fille de Wendy, mon ancienne meilleure amie, est définitivement trop mignonne. Je souris tendrement en la voyant macher la patte de son pingouin en peluche, puis je relève mes yeux vers Wendy quand elle me répond. Même si cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vue ou même que je ne lui ai pas parlé, que ce soit via facebook, par sms ou face à face, je me rends bien compte qu'elle me ment quand elle me dit qu'elle va bien. Son ton est trop froid pour qu'elle soit sincère. Sauf si elle ne voulait vraiment pas me voir, et dans ce cas-ci, elle n'avait qu'à me le dire en toute sincérité et je serais bien gentiment repartie, tout simplement. Mais elle me retourne la question. Je continue te triturer mon alliance avec nervosité. « Ca va. On va bien. » Je n'ai pas envie de m'amuser à dévoiler la succession d’événements heureux à laquelle j'ai droit en ce moment, à commencer par la prochaine naissance de mon petit garçon. Mais en même temps, je ne veux pas d'un blanc. Je pose donc une question qui concerne, en quelques sortes, le sujet de notre conversation. « Ca s'est arrangé, avec Nash ? Il a récupéré sa mémoire ? » Je demande toujours en jouant avec ma bague, un geste qui est devenu machinal.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 36
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

Wendy ¤ Here I am after all this time... Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Here I am after all this time...   Wendy ¤ Here I am after all this time... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:38

"Here I am after all this time..."
Sherrie Wayne & Wednesday Reynolds


Je regarde ma fille jouer tranquillement avec sa peluche, avant d'oser regarder Sherrie dans les yeux. C'est vrai qu'une discussion allait peut-être nous faire du bien. Et même si je suis rancunière, Sherrie reste tout de même ma meilleure amie. Si je n'avais pas voulu la voir, elle n'aurait même pas fait un pas dans mon appartement ; je lui aurais claqué la porte au nez. Elle répond à ma question par la positive et je hoche la tête. Sauf qu'elle enchaîne sur le sujet interdit. Je n'ai pas envie de parler de mon mariage foireux, et encore moins de mon futur ex-mari. « Non. » je réponds, d'une voix plutôt cassante. Cette fois, c'était fait exprès. « Il veut divorcer, et je sais qu'il ne voudra pas s'occuper de Chloé. ». Je suis énervée. Et blessée. Jalouse aussi. Nash et moi, cela avait été un vrai conte de fée. Une sorte de coup de foudre. Je pensais avoir trouvé l'homme de ma vie. Et il avait fallu qu'on me reprenne tout. Sherrie, elle, a traversé des choses difficiles, mais au final, elle a tout gagné. Je suis heureuse pour elle. Mais ça n'empêche pas ma légère jalousie. « Alors ? C'est pour ça que tu m'en veux ? Parce que j'ai perdu Nash et que je n'ai pas désiré en parler à quelqu'un, y compris toi ? Je pensais pas que tu pouvais aller aussi loin. ». Je prends une grande inspiration et essaie de me calmer. « J'avais besoin de toi, et tu m'as laissé. »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Wendy ¤ Here I am after all this time... Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Here I am after all this time...   Wendy ¤ Here I am after all this time... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:54

Wendy & Sherrie
Après quelques instants d'hésitation, je me décide à demander Wendy si ça va mieux, avec Nash. Sa réponse, sèche et dure, suffit à me faire comprendre que je n'aurais pas du poser cette question, que c'était idiot de ma part. Il veut divorcer et ne pas s'occuper de sa fille. J'aurais jamais pensé. Wendy me reproche de l'avoir laissée tomber. Je plaide coupable, là dessus, même très largement. Je m'en veux un peu, je dois l'admettre. Pas qu'un peu, en fait. Je me met à carrément culpabiliser. « Je sais que j'aurais pas dû agir comme une gamine, comme je l'ai fait. C'est une des pires décisions que j'ai prises de toute ma vie. Je me suis mise en colère parce que j'avais l'impression que tu rejetais mon aide, que j'avais fait quelque chose de mal et que tu me virais de ta vie. Et après, tout s'est enchaîné de mon côté, et je sais pas pourquoi, mais je suis restée en colère tout ce temps contre toi, et c'est que maintenant que j'ai pris du recul et que j'ai décidé de venir te voir. » Je fais un sourire timide et arrête de jouer avec ma bague, la laissant sur mon annulaire malgré tout. « Même si maintenant encore on est encore en froid, j'veux que tu saches que je suis là pour toi, que je suis là pour ta fille, ma Wendy. Je suis sûre que Nash va se raviser, si tu veux, je lui parlerai, au moins que ta fille ait un père... C'est important ça, je crois... »
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 36
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

Wendy ¤ Here I am after all this time... Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Here I am after all this time...   Wendy ¤ Here I am after all this time... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:05

"Here I am after all this time..."
Sherrie Wayne & Wednesday Reynolds


J'écoute attentivement son discours. Je l'interprète comme des excuses cachées, même si elle tente de justifier le pourquoi elle m'a ignoré pendant des mois. Je trouve ça presque ridicule. Nous ne sommes plus des gamines, elle aurait pu me le dire, me confier ce qu'elle pensait de ma réaction face à l'accident et la perte de Nash, comme elle vient exactement de le faire, mais plus tôt. Quand j'avais vraiment eu besoin d'elle. Je lâche un petit rire moqueur, malgré moi, devant sa proposition de parler à mon futur ex-mari. « Il se souvient même plus de toi. Tu crois vraiment qu'il va t'écouter ? Chloé n'aura jamais de père, malheureusement. ». Heureusement qu'elle n'est qu'un bébé. Elle ne se rendra pas forcément compte de son absence. Pas tout de suite en tout cas. Et quand elle me demandera pourquoi il n'est pas là, je lui dirais la vérité. « Mais merci. » j'ajoute, sincèrement. J'embrasse Chloé sur le sommet du crâne. Je suis sur le point de craquer. « Bon. Toi, quoi de neuf ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Wendy ¤ Here I am after all this time... Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Here I am after all this time...   Wendy ¤ Here I am after all this time... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:35

Wendy & Sherrie
Quand Wendy lâche un petit rire moqueur, je baisse aussitôt les yeux. Elle a raison, il ne se rappelle plus de moi. Mais vu que c'est le coloc' de Melanie, il doit la connaître de longue date, et donc elle aurait potentiellement pu le convaincre, mais puisque Wendy ne veut pas, je ne ferais rien. Quand la jeune femme me demande ce qu'il y a de neuf dans ma vie, j'hésite à le lui dire. On va se prendre la tête, j'en ai peur en tout cas. Pendant qu'elle est en train de perdre toutes les pages qui reliaient son merveilleux conte de fées, moi j'en commence un, de conte. « Je suis pas sûre que tu veuilles savoir, Wendy. Crois moi, c'est pas une bonne idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 36
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

Wendy ¤ Here I am after all this time... Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Here I am after all this time...   Wendy ¤ Here I am after all this time... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:20

"Here I am after all this time..."
Sherrie Wayne & Wednesday Reynolds


Je serre ma fille dans mes bras. Des fois, il m’arrivait de penser qu’on allait me l’enlever, elle aussi ; qu’un jour, j’ouvrirai la porte de sa chambre et découvrirai sa disparition avec horreur. C’est stupide, je le sais, mais depuis l’accident, juste après mon mariage, j’avais perdu mon bonheur. Je retrouve à peine ma joie de vivre, c’est vrai, mais cela ne m’empêche pas de rester une bonne amie et écouter ce que mes proches souhaitent me confier, bonne ou mauvaise nouvelle. Je secoue la tête. Sherrie veut épargner mes sentiments, c’est certain. Pourtant, penser à autre chose qu’à Nash peut sûrement me faire du bien. « Je veux savoir. Je veux savoir parce que ça me tue de n’avoir que mon ex-mari en tête. J’en ai marre, Sherrie, j’en ai plus que marre. Je ne vais pas me mettre à pleurer comme une abrutie parce que tu es plus heureuse que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Wendy ¤ Here I am after all this time... Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Here I am after all this time...   Wendy ¤ Here I am after all this time... Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:42


Wendy Ҩ Sherrie
Here I am after all this time...

 
J'ai peur de la réaction de Wendy quand je vais lui annoncer mes fiançailles. Je ne veux pas faire de mal à celle qui a été ma meilleure amie durant de très nombreuses années. Je souris à mon amie d'enfance puis je triture mon alliance, mal à l'aise, puis je lui présente la main où se trouve la bague qui est sur mon annulaire. « Voilà... Kheyran m'a demandé si je voulais l'épouser, et j'ai dit que j'étais d'accord... Je sais que je voulais jamais me marier, mais j'susi certaine que c'est le mec de ma vie, même si on a eu quelques problèmes avant d'en arriver là... » je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire qui me monte jusqu'aux oreilles. « Normalement, tu aurais été la première à le savoir, mais étant donné les circonstances... » Je fais un sourire gêné.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Wendy ¤ Here I am after all this time... Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Here I am after all this time...   Wendy ¤ Here I am after all this time... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy ¤ Here I am after all this time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Wendy ♥
» Wendy ¤ Everything has change beetween you and I.
» Wendy || I will make sure to keep my distance. [UC]
» WENDY's gift ∇ et oui, et oui, tu es gâtée (a)
» Cadeaux pour Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Andros Town :: Résidences :: Appartement Reynolds-