AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy || I will make sure to keep my distance. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 36
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

Wendy || I will make sure to keep my distance. [UC] Empty
MessageSujet: Wendy || I will make sure to keep my distance. [UC]   Wendy || I will make sure to keep my distance. [UC] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:11


Wendy N. Reynolds

Informations générales
Nom complet • Wednesday Naomi Reynolds.
Date de naissance • 5 Août 1987.
Lieu de naissance • Los Angeles.
Âge • 26 ans.
Métier • Puéricultrice.
Statut civil • Célibataire et maman d'une petite fille de huit mois.
Groupe • Shelter Out Of The Rain.
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Jennifer Lawrence</pris> •• [i]Wednesday N. Reynolds[/i]
Histoire
C'est ici que vous allez rédiger votre histoire. Puisque vous avez choisi le modèle où vous diviez votre présentation en deux parties, histoire et caractère, vous devez faire un minimum de 400 mots pour cette première partie. Considérant qu'en RP, vous devez faire 275 mots minimum pour décrire quelques minutes d'une vie, 400 mots pour faire une biographie complète, ce n'est pas grand-chose, bien au contraire. Pour ceux qui préfèrent compter en lignes, dites-vous que cela représente environ 25 lignes ! Vous êtes libres de le faire comme vous voulez; journal, RP, biographie, ce qui vous plait, tant que nous retrouvons assez d'informations sur la vie de votre personnage.

Personnalité
Ici, vous devez nous faire part de tout ce qui concerne la perosnnalité de votre personnage. Ses qualités, ses défauts, ses manies, ses tics, tout peut y passer ! L'essentiel, c'est que le tout soit suffisament descriptif et fasse un minimum de 150 mots, soit environ une dizaine de lignes. Vous pouvez le faire sous forme de liste descriptive, ou de texte, c'est à votre choix !

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Niko, j'ai 45 minions et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de BIRTH MARKED. J'ai connu A Beautiful Lie par la magnifique et merveilleuse Maryline et ABL, c'est mon bébé. Brillant. De ce fait, je m'engage à jouer mon scénario, qui se trouve à être mon Premier compte, et je l'assume en attestant que I'M SO SPICY. Wendy || I will make sure to keep my distance. [UC] 3265333879 
Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy || I will make sure to keep my distance. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Wendy ♥
» Wendy ¤ Here I am after all this time...
» WENDY's gift ∇ et oui, et oui, tu es gâtée (a)
» Cadeaux pour Wendy
» Questions pour Wendy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-