AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jesse Williams ♫ Devon X. Julains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Jesse Williams ♫ Devon X. Julains Empty
MessageSujet: (M) Jesse Williams ♫ Devon X. Julains   (M) Jesse Williams ♫ Devon X. Julains Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:40

Nom du personnage


Informations générales
◊ Devon aux choix Julains
◊ Né le date de naissance à lieu de naissance
◊ ÂgE de Entre 25 et 30 ans
◊ Sosie de Jesse Williams
Aux choix & Marié
◊ Appartenant au groupe aux choix
Négociabilité
Bonjour et merci de lire ou de prendre mon scénario.
Alors l'avatar n’est pas négociable. J'ai imaginé mon scénario en ayant ce beau black dans la tête et je ne vous cache pas en vous disant que je trouve qu'il ira bien avec Amber H. Le prénom est négociable sauf le nom de famille étant donnée qu'ils ont marié, et qu'elle porte son nom de famille. L'histoire est libre sauf que vais mettre quelques petits point. je remercie la personne qui prendra mon personnage et on ira ensemble à Poudlard voir la bande D'harry ^^

Statut: Libre

You must be new here...

• Il ets Franco-Américain
• Il a toujours vécu à New York
• Il a rencontrer RosaBella complètement par hsard
• Il ets très vite retomber amoureux d'elle
• Iln a vécut une relation très dure avant elle
• Ses parents ne lui parle plus parce qu'il n'a pa sprit la voir qu'ils voulaient eux.
• Il est mariée depuis quelques semaines à Rosa
• Il voit sa vie avec.


But you still can have some friends

rosabella lucia aarons julain(M) Jesse Williams ♫ Devon X. Julains Iconamberheardchi44
feat célébrité
: « Ok, c'est bon j’ai compris. Va plutôt voir tes p*tes au lieu de rester là à me supporter. » Il était plus de 21 heures le soirs quand ses mors sortis de ma bouche. J'étais hyper fatigué et lui il essaye qu'une seule chose me pousse à bout. Et c'était recuit puisque ses mots n'avait aucune sens pour moi et je pense pour lui puisque ce n'étais pas du tout son genre. Je partis en colère de notre salle à mangé pour prendre en direction de leur chambre à coucher quand je sentis un main me prendre le poignet. « Rose, ne dis pas ça. Je te jure qu'il ne se passe rien entre Elia et moi, on parle juste comme ça. » Je ne le regardais pas, j'avais vue ce qu'elle avait mis sur sa page Facebook, je n'étais pas à aveugle. Je dis seulement. « Devon, lâche moi non je cris, lâche moi !! » Pourtant le beau black ne l'écoutais pas et la collais même contre lui. Il pris son visage entre les mains avant de lui dire : « Hé, regarde moi ma chérie, regarde moi. Ecoute Rosabella, je te jure que je ne tais pas trompé mon cœur. Je ne pourrais point le faire je suis trop accro à toi. On a tellement d'impasse que je ne vais pas gâcher sur un coup de tête. Il est hors de question même. » « Hé, regarde moi ma chérie, regarde moi. Écoute Rosabella, je te jure que je ne tais pas trompé mon cœur. Je ne pourrais point le faire je suis trop accroc à toi. On a tellement d'impasse que je ne vais pas gâcher sur un coup de tête. Il est hors de question même. Je n'aie jamais pensé à aimer une autre fille que toi. Je t'en prie Ros' crois moi. » La jeune femme plonge ses yeux dans les siens avant de dire : « Tu l'air sincère, je … je te crois, mais j'aime pas ton ex et depuis qu'elle sait que tu es à nouveau en couple elle essaye de nous séparer. » « Et sa n'arrivera jamais parce que c'est avec toi que je vois ma vie. Je veux qu'on est des enfants, vieillir à tes cotée rentrée et savoir que tu m'attends à la maison. Me réveiller et t'avoir à mes coter, c'est ça que je veux et pour l'éternité. Alors Ross' ça te dis de devenir Madame Julain ? » J’eus de gros yeux avant d’afficher un sourire magnifique. J’eus de gros yeux avant d’afficher un sourire magnifique. Je lui mis une main sur saz joue avant de lui caresser doucement sa joue et de lui dire : « Tu me prends de haut là Devon. Bien-sûr que je veux être ta femme et je ne veux pas perdre une seule seconde. On a cas partir tout de suite pour Las Vegas. On risque pas d'être déranger par qui que ce soit et comme on a chacun couper les ponts avec nos parents et qu'on est arrivé il y a pas longtemps c'est le lieu idéale. » Il l'embrasse amoureusement avant de poser son front contre le sien avant de lui dire. « Las Vegas c'est parfait. On part maintenant pour arriver au plus vite à Las Vegas. »
Nom du personnage(M) Jesse Williams ♫ Devon X. Julains 5dqgao
feat célébrité
: Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jesse Williams ♫ Devon X. Julains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Aiden O'kelli • ft Jesse Williams
» (m) Nick J. Williams Feat Matt Bomer
» (f) Kelly ( au choix ) Williams Feat Megan Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-