AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Aiden O'kelli • ft Jesse Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(m) Aiden O'kelli • ft Jesse Williams Empty
MessageSujet: (m) Aiden O'kelli • ft Jesse Williams   (m) Aiden O'kelli • ft Jesse Williams Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:32

Aiden O'kelli
pick me, choose me, love me

Généralités
Date de naissance: au choix
Âge: entre 25 et 27 ans
Lieu de naissance: Bahamas
Métier: Interne (ou plus) en médecine
Statut civil: Célibataire
Groupe: Shelter out of the rain
Célébrité le représentant: Jesse Williams
Autres informations: déconneur - franc - direct - fort - courageux - chiant - grand gamin - saute un peu sur tout ce qui bouge :héé:
Négociabilité
Hey Love Déjà, merci de vous intéressez à mon scenario qui, comme vous vous en doutez, est vraiment très important pour Melany. Vous en saurez mieux ici

Le pseudo est moyennement libre, l'ayant cité dans ma fiche. En revanche, on peut trouver un terrain d'entente. Je ne mords pas à ce sujet là, promis Brillant

L'avatar l'est aussi mais difficilement. J'aime beaucoup Jesse Brillant Mais une fois encore, je peux comprendre que Jesse ne plaise pas Smile

Le lien n'est pas du tout négociable. L'histoire, en revanche, est totalement libre Very Happy Je préfère laisser carte blanche Wink

Pour le reste, je serais ravie de répondre à vos MP Love :6:
Histoire
L’histoire est libre à deux cent pour cent. Je n'ai absolument rien à imposer donc carte blanche Very Happy
Melany B. Koneradt
Cela ne fait qu'un an que les deux jeunes gens se connaissent. A son arrivée de Denver, la jeune femme fut transférer dans le même hôpital que Aiden. Au départ, ils ne faisaient pas attention l'un à l'autre. Melany du moins, voulant sauver son couple pour le bien de ses enfants. Cependant, un jour où elle étit fatiguée, elle se laissa surprendre par l'homme qui l'embrassa. Elle ne tarda pas à lui rendre son baiser avec ferveur puis, tous deux s’éclipsèrent dans la salle de repos. Ils n'ont pas arrêté là, se revoyant sans cesse en cachette. Aiden sait pour la situation de la brune mais ne dit rien. Il aimerait juste qu'elle fasse un choix entre Sam, le père de ses deux fils et lui, qui l'attend. Ce ne sera pas indéfiniment. Melany quant à elle est perdue entre Sam, justement qu'elle aime et Aiden, qu'elle aime également bien plus que ce qu'elle ne devrait.
Nom du personnage
Description de ton lien ici


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Aiden O'kelli • ft Jesse Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jesse Williams ♫ Devon X. Julains
» (m) Nick J. Williams Feat Matt Bomer
» (f) Kelly ( au choix ) Williams Feat Megan Fox
» La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-