AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:01

U.C :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:02

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:02

:23: À vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:09

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter 2798505843

*out*

Un lien Crazy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:26

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:57

Lucas > Je pense pouvoir faire quelque chose Sifflotte j'ai déjà mon idée La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter 4276145973 Razz

BETHH > OUIIII Tu as une idée ??? La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:58

Ah oui ? Sifflotte
Parce que moi j'ai un peu pas d'idée en ce moment grin

Non, sérieux est-ce que tu veux ajouter quelque chose au lien ou ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:58

Bah tu es prof de littérature et moi écrivain on pourrait partir de cette idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:32

Hey j'aimerai bien un petit lien!!!!!!

Je suis la petite protégée de personne :/ par contre j ai pas regarder ton age mais je crois que cela jouera pas ou si?????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:46

DEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :8:
Pas oublier moi La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:58

T'as de la place pour moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:14

Et pour moi :3: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:35

Lucas > Non moi ça me convient tout à fait et puis c'est assez détaillé comme Lien La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter 2280707726 enfin je le ferais de mon point de vue et tu me diras La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter 2280707726 La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter 4276145973

BETH > Hum oui ça peut être un point de départ Razz j'aurais pu te connaitre par le biais d'une conférence et on aurait échangé nos numéros. Je t'aurais convié à venir parler à mes étudiants ?? Ok c'est peut être pas terrible à moins que tu es assez confiance en moi pour me faire lire quelques pages de tes écrits Sifflotte

Elais > Hum ça va être difficile vu que ça fait juste un peu plus d'un mois que je suis au Bahamas, donc pour que tu sois déjà ma petite protégée c'est un peu short ^^

HAYDYYYY > Bien sûr que je ne t'oublie pas :8: Love Comment le pourrais- je :25:

ANDY > Et comment, qu'est ce qui te manque dans tes liens ???? :24:

JAY > OUII une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:42

Si mon ex-femme et mon meilleur pote ne se connaisse pas de NY ou va le monde Razz

Je t'ajoute tout bientôt mon copain La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:44

Aiden S. Walter a écrit:
BETH > Hum oui ça peut être un point de départ Razz j'aurais pu te connaitre par le biais d'une conférence et on aurait échangé nos numéros. Je t'aurais convié à venir parler à mes étudiants ?? Ok c'est peut être pas terrible à moins que tu es assez confiance en moi pour me faire lire quelques pages de tes écrits Sifflotte

Oui et on pourrait dire qu'à force de se voir pour le travail on aurait se rapprocher et devenir de bon amis ou quelque chose dans le genre ? A moins que tu me déteste depuis que j'ai divorcé de Lucas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:46

OUCH j'avais oublié que c'était ton Ex femme --'

Beth > Hum non c'est pas le genre Razz enfin il en a surement parlé à Lucas au détour d'une conversation mais si il n'en voit pas d'objection au contraire et puis Aiden fait la part des choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:11

Bah tout compte fait ça serait peut être plus logique qu'on se soit rencontré grâce à Lucas non ? De ce fait je t'aurais fait confiance pour que tu présentes des passages de mon livre à tes élèves et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:22

Aiden S. Walter a écrit:
ANDY > Et comment, qu'est ce qui te manque dans tes liens ???? :24:

Euh pas mal de trucs du côté des mecs ^^
Tu recherches quelque chose en priorité ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:00

BETH > OUI après je ne suis pas conseiller conjugal alors je me suis pas interposé entre toi et Lucas Wink enfin on a pu rester en contact et puis en plus tu bosses dans sa branche ça fait une double raison ^^ Alors on est en quelque sorte ami enfin si ça te convient et bien sûr il te fait intervenir dans ses cours ^^

Andy > Tu sais que tu m'aides pas là Rolling Eyes enfin perso à part meilleur ami de prit par Lucas et Shannon, je suis libre comme l'air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:06

Je vais lire ta fiche XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:22

En 4 ans (même un peu plus) on aurait pu se rapprocher, on serait devenu de bons amis voir protecteur/protégée ? ou autre ?
Et on aurait gardé contacte et puisque je suis en vacances aux bahamas tu pourrais me demander de venir intervenir dans ta classe ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:33

Hum je dirais bien très bon ami La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter 2280707726 vois confident tu ne passes pas à New York sans m'avoir vu Rolling Eyes et bien sûr il faudra qu'on se fasse un sujet par exemple à la fin de mes cours où tu serais intervenu ^^

Andy > Je vais y réfléchir de toute façon je trouverais pas ce soir, donc je te tiens au courant demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:39

Aiden S. Walter a écrit:
Lucas > Non moi ça me convient tout à fait et puis c'est assez détaillé comme Lien La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter 2280707726 enfin je le ferais de mon point de vue et tu me diras La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter 2280707726 La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter 4276145973

BETH > Hum oui ça peut être un point de départ Razz j'aurais pu te connaitre par le biais d'une conférence et on aurait échangé nos numéros. Je t'aurais convié à venir parler à mes étudiants ?? Ok c'est peut être pas terrible à moins que tu es assez confiance en moi pour me faire lire quelques pages de tes écrits Sifflotte

Elais > Hum ça va être difficile vu que ça fait juste un peu plus d'un mois que je suis au Bahamas, donc pour que tu sois déjà ma petite protégée c'est un peu short ^^

HAYDYYYY > Bien sûr que je ne t'oublie pas :8: Love Comment le pourrais- je :25:

ANDY > Et comment, qu'est ce qui te manque dans tes liens ???? :24:

JAY > OUII une idée ? Razz



A ouais claire mais eu à ma soirée on peut faire connaissance et ensuite devenir ami^^ ta une idée de sénar???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:41

Aiden S. Walter a écrit:
Hum je dirais bien très bon ami La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter 2280707726 vois confident tu ne passes pas à New York sans m'avoir vu Rolling Eyes et bien sûr il faudra qu'on se fasse un sujet par exemple à la fin de mes cours où tu serais intervenu ^^

Oui voilà La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter 2280707726 grâce à Lucas on serait devenus très bon amis amis. Donc confidents ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:43

Elais > Du tout xD alors si tu as des idées elle sont les bienvenues Wink

Beth > Oui ça marche :24: Je ferais notre lien demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Empty
MessageSujet: Re: La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter   La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) Aiden O'kelli • ft Jesse Williams
» Ambre est a votre porte ( en écriture)
» Mallory ❃ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.
» CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !
» Boîte vocale •• Parce que tout le monde sait qu'une boîte, ça parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-